info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Pour le milieu, je fais le pari que Selnaes va retrouver son niveau de 2016, effectivement c'est un pari, et si il rate on aura un milieu insuffisant. Mais à leur meilleur niveau, Selnaes-Veretout c'est une doublette de très haut niveau.

Pour Dabo je ne sais pas ce que tu lui trouves, ce n'est pas un bon joueur, pour moi il est moins bon que Lemoine.

Pour Maupay on a déjà vu sa valeur à Brest, c'est un bon joueur, en remplaçant de Beric ça vaut vraiment le coup d'être tenté.

Selnaes est quand même d'une lenteur handicapante. Je ne suis pas certain qu'il puisse être complètement à l'aise dans le système prôné par Garcia.
Dabo était quand même un bon joueur de L1 à Montpellier. Pour moi son cas servira à étalonner dans quelle mesure Galtier a bridé les gars comme lui.
Lemoine sort quand même d'une saison pathétique. Quand on se souvient de lui jusqu'en 2015 ça fait peur. Il semble être en train de faire une bonne préparation mais je crois que mentalement il n’est plus chez nous car il a décidé de retourner en bretagne.
Concernant Maupay ce serait vraiment une déception s'il devait partir.

Beaucoup disaient la même chose d'un certain Zidane...
Moi j'aimerai le voir évoluer dans une équipe qui joue haut...

Ouai sauf que si c'était Zidane ca se saurait deja

A 22 ans qui pensait vraiment que Zidane allait devenir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire ?

Et là on parle d'avoir le niveau pour jouer le haut du tableau de ligue 1 avec l'ASSE pas de remporter la coupe du monde ou la champions league...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Pour le milieu, je fais le pari que Selnaes va retrouver son niveau de 2016, effectivement c'est un pari, et si il rate on aura un milieu insuffisant. Mais à leur meilleur niveau, Selnaes-Veretout c'est une doublette de très haut niveau.

Pour Dabo je ne sais pas ce que tu lui trouves, ce n'est pas un bon joueur, pour moi il est moins bon que Lemoine.

Pour Maupay on a déjà vu sa valeur à Brest, c'est un bon joueur, en remplaçant de Beric ça vaut vraiment le coup d'être tenté.

Selnaes est quand même d'une lenteur handicapante. Je ne suis pas certain qu'il puisse être complètement à l'aise dans le système prôné par Garcia.
Dabo était quand même un bon joueur de L1 à Montpellier. Pour moi son cas servira à étalonner dans quelle mesure Galtier a bridé les gars comme lui.
Lemoine sort quand même d'une saison pathétique. Quand on se souvient de lui jusqu'en 2015 ça fait peur. Il semble être en train de faire une bonne préparation mais je crois que mentalement il n’est plus chez nous car il a décidé de retourner en bretagne.

Deschamps n'était pas connu pour sa vitesse, Blanc non plus, Veratti pas plus. De très bons joueurs a ce poste pas rapide il doit en existé des centaines vu que la vitesse est pas la première qualité a ce genre de poste.

Tu peux rajouter Pirlo, Xabi Alonso...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2017 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
lacarne a écrit:
J'ai toujours dit que Galtier n'était pas le seul responsable de nos piêtres résultats, même s'il a lui aussi commis des erreurs de jugement surtout dues à son caractère en écartant notamment Mollo, Dabo, Roux en laissant partir A S M et Bamba , mais il parle de grosses erreurs de recrutement en prenant des joueurs qui ont été bons face à nous Selnaes et Soderlund et qu'il na pas pu avoir les joueurs qu''il l'aurait voulu et des joueurs comme Lacroix et Juninho achetés dans l'urgence en sont de parfaits exemples Avec un président qui ne pense qu'à faire des économies et qui considère son un entraineur comme son fils adoptif un entraineur qui accepte tout qui ne veut pas creer de conflit avec son président et une cellule de recrutement incompétente , on ne pouvait pas espérer grand chose Maintenant avec Garcia , ce ne sera plus pareil ,c'est un entraineur autoritaire et qui ne se laissera pas dicter ses choix , il veut encore 4 à5 Joueurs et j'ai bon espoir qu'il obtienne satisfaction

Lacarne, trois correctifs
Galtier n'a jamais voulu de directeur sportif et il a fait en sorte de limiter le rôle de Rocheteau
Se plaindre qu'il ne pouvait pas tout faire fait rigoler tt le monde puisque justement il avait peur de déléguer, se méfiant de tout le monde. Je pense à David, Revelli, Battles, Wantier.
Le problème avec la direction remonte à l'arrivée de Tabanou, Corgnet et autres Mollo -prolongation- tous à sa demande et sur son insistance qui ont
été des fours alors qu'il a refusé un joueur proposé par Curko -sans doute pour des histoires de com de son agent.
Une phrase que m' A dit un dirigeant, il y a trois ans, le problème c'est qu'il ne regarde que les joueurs de fond de court
Il s'est cassé donc rideau et ses jérémiades, on n'en a rien à foutre
Sauf que le mec prépare le terrain à un départ en Chine ou chez les serviettes Vichy, et ce sera la faute à qui?

Tu n'as jamais apprécié Galtier Tu n'as fait que le pourrir aussi tu ne peux pas être objectif Le principal responsable est Romeyer ,incapable de trouver une véritable cellule de recrutement incompétent et trop économe pour ne prendre que des joueurs libres , ou en prêt ou des joueurs engagés parce qu'ils ont été bons contre nous ou encore dans l'urgence à force de tergiversation sans compter le nombre impressionnant de blessés Galtier a certes des torts que j'ai énumérés ,mais il aura marqué l'histoire de notre club avec les qualifications chaque année en Europa ligue ou on s'est , même , pas trop mal comporté en marquant des points U E F A
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
lacarne a écrit:
J'ai toujours dit que Galtier n'était pas le seul responsable de nos piêtres résultats, même s'il a lui aussi commis des erreurs de jugement surtout dues à son caractère en écartant notamment Mollo, Dabo, Roux en laissant partir A S M et Bamba , mais il parle de grosses erreurs de recrutement en prenant des joueurs qui ont été bons face à nous Selnaes et Soderlund et qu'il na pas pu avoir les joueurs qu''il l'aurait voulu et des joueurs comme Lacroix et Juninho achetés dans l'urgence en sont de parfaits exemples Avec un président qui ne pense qu'à faire des économies et qui considère son un entraineur comme son fils adoptif un entraineur qui accepte tout qui ne veut pas creer de conflit avec son président et une cellule de recrutement incompétente , on ne pouvait pas espérer grand chose Maintenant avec Garcia , ce ne sera plus pareil ,c'est un entraineur autoritaire et qui ne se laissera pas dicter ses choix , il veut encore 4 à5 Joueurs et j'ai bon espoir qu'il obtienne satisfaction

Quand ton président pose 4M sur un joueur et que tu le fais pas jouer c'est que soit tu aurais du ouvrir ta gueule lors du recrutement soit tu te moques du monde.
Donc roro radin je sais pas.
Beric 6M Dabo 4M Tabanou 5.5M y en a eu des investissements...

Lacarne, trois correctifs
Galtier n'a jamais voulu de directeur sportif et il a fait en sorte de limiter le rôle de Rocheteau
Se plaindre qu'il ne pouvait pas tout faire fait rigoler tt le monde puisque justement il avait peur de déléguer, se méfiant de tout le monde. Je pense à David, Revelli, Battles, Wantier.
Le problème avec la direction remonte à l'arrivée de Tabanou, Corgnet et autres Mollo -prolongation- tous à sa demande et sur son insistance qui ont
été des fours alors qu'il a refusé un joueur proposé par Curko -sans doute pour des histoires de com de son agent.
Une phrase que m' A dit un dirigeant, il y a trois ans, le problème c'est qu'il ne regarde que les joueurs de fond de court
Il s'est cassé donc rideau et ses jérémiades, on n'en a rien à foutre
Sauf que le mec prépare le terrain à un départ en Chine ou chez les serviettes Vichy, et ce sera la faute à qui?

Tu n'as jamais apprécié Galtier Tu n'as fait que le pourrir aussi tu ne peux pas être objectif Le principal responsable est Romeyer ,incapable de trouver une véritable cellule de recrutement incompétent et trop économe pour ne prendre que des joueurs libres , ou en prêt ou des joueurs engagés parce qu'ils ont été bons contre nous ou encore dans l'urgence à force de tergiversation sans compter le nombre impressionnant de blessés Galtier a certes des torts que j'ai énumérés ,mais il aura marqué l'histoire de notre club avec les qualifications chaque année en Europa ligue ou on s'est , même , pas trop mal comporté en marquant des points U E F A

mahna-mhana
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça Troll encore.
Sérieux les gars, parlez-vous en MP si vous voulez vous la mesurer.
Ce genre d'interventions pourrissent tous les sujets et beaucoup ne participent plus, voir quittent les forums à cause de ça.
Merci à vous (je suis correct, merci de l'être aussi Clin d'oeil )
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

une volvo v40 aperçue à l'etrat cet après midi Zlatan venu tenté un dernier pari à Sainté avec son pote la rufe

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

galtier a juste le niveau d'adjoint ...
certe il s'investit mais son travail ne fait pas progresser les joueurs et le niveau de son equipe
quand l'equipe et certains joueurs ont ete determinant cela c'est fait suite a des blessures donc par obligations perrin (lateral/central) gradel mollo
aucun joueur n'a progresse a son contact....auba est une exception
kmp il n'a pas pu le repositionner en lateral gauche ou il a toutes le qualites Selnaes est d'un faible niveau en tout cas aucun club du top 5 en france ne le veut...lol voir du top 15...lol
il faut vite le transferer il est d'une lenteur et d'un physique juste incompatible avec le haut niveau l1...
Koziello c'est tout a fait different lui est vif physique endurant technique ...malgre sa petite taille
on vend clement lemoine selnaes pour faire de la place a koziello
dabo vous allez voir cette saison sera le poumon au milieu
il nous faut de la qualite enfin et les jeunes maiga souici rocha ...faut penser a eux aussi
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

vert84 a écrit:
une volvo v40 aperçue à l'etrat cet après midi Zlatan venu tenté un dernier pari à Sainté avec son pote la rufe

Mais quand il a appris que son pote Bayal était au Qatar il a filé le rejoindre laissant la Volvo sur le parking.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
vert84 a écrit:

Mais quand il a appris que son pote Bayal était au Qatar il a filé le rejoindre laissant la Volvo sur le parking.

C'était pas lui, il parait qu'il roule dans une Volvo V340 rouge pour passer incognito Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
galtier a juste le niveau d'adjoint ...
certe il s'investit mais son travail ne fait pas progresser les joueurs et le niveau de son equipe
quand l'equipe et certains joueurs ont ete determinant cela c'est fait suite a des blessures donc par obligations perrin (lateral/central) gradel mollo
aucun joueur n'a progresse a son contact....auba est une exception
kmp il n'a pas pu le repositionner en lateral gauche ou il a toutes le qualites Selnaes est d'un faible niveau en tout cas aucun club du top 5 en france ne le veut...lol voir du top 15...lol
il faut vite le transferer il est d'une lenteur et d'un physique juste incompatible avec le haut niveau l1...
Koziello c'est tout a fait different lui est vif physique endurant technique ...malgre sa petite taille
on vend clement lemoine selnaes pour faire de la place a koziello
dabo vous allez voir cette saison sera le poumon au milieu
il nous faut de la qualite enfin et les jeunes maiga souici rocha ...faut penser a eux aussi

L'année dernière on a pris un adjoint mais on aurait mieux fait de prendre un entraineur n°1 et garder Galtier comme adjoint.
Il a réussi en n°1 en se comportant comme un adjoint c'est à dire en étant proche de ses joueurs.
C'est vrai que la plupart de ses bons choix ont été fait contraint et forcé par les événements.

Cependant tu es un peu sévère car il a fait progresser quelques joueurs, certes au détriment d'autres mais certains ont quand même progressé.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2017 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

On va donc voir avec Oscar quel type de joueur nos radins lui mettent dans les pattes....
Et on comparera
Quand je lis qu'on est sur Koziello...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2017 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On va donc voir avec Oscar quel type de joueur nos radins lui mettent dans les pattes....
Et on comparera
Quand je lis qu'on est sur Koziello...

Koziello ! Un vieux rêve de BC qui selon ses dires l avait repéré avant tout le monde lors des matches de gambardella
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Juil 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Deschamps n'était pas connu pour sa vitesse, Blanc non plus, Veratti pas plus. De très bons joueurs a ce poste pas rapide il doit en existé des centaines vu que la vitesse est pas la première qualité a ce genre de poste.

Mdr tes comparaisons, tout les joueurs que tu cites ne sont pas forcement tres rapide mais aucun n'est aussi mou que selneas premierement et surtout tout les joueurs que tu cites avaient d'autres enormes qualités que selnaes n'a pas ou alors que selnaes n'a pas encore montrer. Si selnaes a un tres bon jeu en retrait, presque aussi bon que celui de clement!

Petit rectificatif, que Clément à 32 ans car Clément à l'age de Selnaes c'était autre chose.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Mdr tes comparaisons, tout les joueurs que tu cites ne sont pas forcement tres rapide mais aucun n'est aussi mou que selneas premierement et surtout tout les joueurs que tu cites avaient d'autres enormes qualités que selnaes n'a pas ou alors que selnaes n'a pas encore montrer. Si selnaes a un tres bon jeu en retrait, presque aussi bon que celui de clement!

Qualité que tu vois pas mais que nous on voit.
On en reparlera de Selnaes je te le dit.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2017 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait du bien de lire l'intérêt qu'on porterait sur des joueurs de foot plutôt que les buses qu'on nous a servi pendant des années.

Je reprends goût à la nouvelle saison ça fait du bien après plus de 2 ans ou j'en étais lassé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 71 sur 263

Sauter vers: