info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas d accord. Kmp est un joueur un peu besogneux mais aussi genereux. Driver par un Garcia il pourrait servir autrement.

Voila voila toute la différence que l'on peut trouver entre les supporters.

Je n'ai rien contre toi tdt mais alors ce genre de remarque sur un joueur offensif moi ca m'exaspère : "besogneux" "généreux".

Franchement moi je m'en cogne qu'il court partout, moi ce qui me pose problème c'est qu'un joueur offensif soit si peu décisif et KMP ne l'est pas et ne le sera jamais.

Je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas partie du wagon des indesirables vu qu'en plus il est en fin de contrat l'été prochain et qu'il ne sera logiquement pas prolongé.

On verra par la suite mais son profil ne colle pas du tout avec le jeu que semble vouloir mettre en place par OG

J'espere qu'avec le changement d'entraineur ce type de recrutement c'est terminé.

Les marathonien c'est bien pour un club qui joue le maintien et qui doit courir 80% du match après le ballon mai si tu veux être dominateur dans le jeu il faut des joueurs de foot des vrais, des gars qui sachent quoi faire du ballon varier leur jeu etre imprevisible et être décisif. Et toutes ces qualités là KMP n'en a malheureusement pour lui aucunes.

Ce qui n'enleve rien au fait que ca doit être un gentil garçon et un bon camarade mais là on parle foot
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
La piste Bouanga abandonné... Triste le seul nom qui me faisait bander de notre mercato.. voila voila

Moi aussi mais après cette période de la saison est aussi une partie de poker donc tant qu'il est à Lorient c'est pas complètement fini

Moi aussi je suis persuadé que c'est un super coup a faire sportivement mais aussi financièrement car le garçon a tout du joueur qui peut exploser et couter une petite fortune assez vite.

Je ne peux croire qu'on est laché lemoine sans que quelque part il y ai un retour. On va peut etre devoir un peu forcer notre offre mais c'est pas tres grave car même mettre 3 ou 4 millions sur ce joueur tu t'y retrouveras lors de son départ.

Ca peut se comprendre que landreau veuille le garder c'est leur meilleur offensif pour le moment. Là ils viennent de recuperer courtet d'auxerre mais qui remplace numériquement jeannot parti a dijon.

C'est une question de temps, je pense qu'on va d'abord faire le latéral gauche et le milieu qui sont prioritaire et laisser lorient reflechir.

Ce qui me ferait chier perso ce serait que bouanaga file ailleurs type TFC ou nantes, la je l'aurais un peu mauvaise parce que ce qui est sûr c'est que le garçon n'a rien a faire en L2. Lorient ils sont bien gentil ils viennent de le preter 2 ans de suite en division inferieur sans compter sur lui puis d'un coup qu'ils sont en L2 ils l'obligent a refaire une année en L2 avec eux, c'est difficilement tenable.

C'est comme si nous etions descendu cette saison et qu'on voudrait garder bamba, c'était clair qu'il partait, là en restant en L1 on a une chance pour qu'il prolonge.

Bref bouanga j'attend de voir mais pour moi c'est encore possible
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me lis mal Fech, puisque je dis qu il faudrait essayer de le faire reculer. Quant au profil genereux, il y a souvent eu dans les bonnes equipes le porteur d eau, celui qui n a pas une grande technique mais se depense pour les autres. Pour moi il n a pas sa place en attaque c est certain.
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Garcia attend 5 recrues. Mais il en a deja eu 2.
Donc connaissant le club si on arrive à en signer encore 4 ca sera un exploit, et qd je dis signé je ne parle pas de prêts.

Mais dans les 4 ou 5 qui vont encore arriver il y aura au moins 1 prêt je pense.

Mais sinon bien sur qu'on va a encore faire 5 arrivées j'en suis persuadé et heureusement, OG a bien identifié nos manques.

1 Latéral gauche
1 Defenseur central
1 Milieu plus recuperateur/relayeur (verretout j'espere)
1 ailier (bouanga j'espere)
et le dernier je pense qu'il veut un milieu tres technique pour distribuer le jeu et celui ci je pense que ce sera une piste a lui et surement en prêt mais ca n'est que mon intuition

Et puis 4 ou 5 recrues ca fait pas tant que ca une fois que tout ceux qui doivent partir seront parti
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Pas d accord. Kmp est un joueur un peu besogneux mais aussi genereux. Driver par un Garcia il pourrait servir autrement.

Voila voila toute la différence que l'on peut trouver entre les supporters.

Je n'ai rien contre toi tdt mais alors ce genre de remarque sur un joueur offensif moi ca m'exaspère : "besogneux" "généreux".

Franchement moi je m'en cogne qu'il court partout, moi ce qui me pose problème c'est qu'un joueur offensif soit si peu décisif et KMP ne l'est pas et ne le sera jamais.

Je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas partie du wagon des indesirables vu qu'en plus il est en fin de contrat l'été prochain et qu'il ne sera logiquement pas prolongé.

On verra par la suite mais son profil ne colle pas du tout avec le jeu que semble vouloir mettre en place par OG

J'espere qu'avec le changement d'entraineur ce type de recrutement c'est terminé.

Les marathonien c'est bien pour un club qui joue le maintien et qui doit courir 80% du match après le ballon mai si tu veux être dominateur dans le jeu il faut des joueurs de foot des vrais, des gars qui sachent quoi faire du ballon varier leur jeu etre imprevisible et être décisif. Et toutes ces qualités là KMP n'en a malheureusement pour lui aucunes.

Ce qui n'enleve rien au fait que ca doit être un gentil garçon et un bon camarade mais là on parle foot

Le problème n’est pas de garder KMP car son profil est utile dans un effectif, mais c'est:
1/ d'en faire un titulaire indiscutable comme l'a fait Galtier
2/ de lui filer le salaire d'un titulaire, car si tu en fait un remplaçant à ce tarif tu te plombes les finances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
Il ne s agit que d un amical mais tout de même il est surprenant de noter qu en jouant plus haut sur le terrain on se créé plus d opportunités que quand on est retranché ds ses 30 m et qu on s epuise à courir après le ballon. Vraiment très étonnant et le tout avec un effectif inchangé. Il y a ici qq suporteurs qui ont critiqué le jeu restrictif de Cg et se sont fait envoyer paître; je suis bien aise de voir que le rôle du coach est d inspirer un etat d esprit, celui de cette saison semblant plus offensif. Galtier etait frileux car il manquait de confiance en Lui. Garcia a confiance en lui et fera rejaillir cet etat d esprit sur son groupe.
Reste qu il faut ameliorer l effectif : 1 dc, 1arg, 1 milieu def (genre matuidi version sainté) et 1 milieu off (koziello pour faire plaisir à Nabard).
Dernier point, je trouve que Garcia donne bcp de tps de jeu à Moulin; cela signifie -t-il qq chose ?

Je partage ton avis. Sans parler des jeunes qu'on a étouffé dans l'œuf ......

C'est évident que Galtier a plombé l'équipe ne serait-ce que sportivement avec sa vision du jeu.
Masterplan, pour ne parler que de lui, defendait bec et ongle Galtier en disant que tout n'était pas de sa faute, mais la réalité c'est que tous nos maux partaient de ses choix.
Garcia est en train de donner un nouvel élan, ce qu'on aurait déjà dû faire depuis 2 ans au moins!

Il faut evidemment voir sur du plus long terme mais depuis 2 saisons avec galette ca n'allait plus du tout et tout le monde etait enfermé dans ce ronron et tout se cassait la figure petit a petit.

L'arrivée de Garcia s'est une bouteille d'oxygene pour le club, pour les joueurs et pour les supporters. Après va falloir être patient parce que ca va pas rouler totu comme il faut dès les premiers matchs et on va pas non plus jouer les 3 premieres places, il sera aussi limité par rapport a l'effectif qu'on lui accordera
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Le "cas" Ruffier ne m'inquiète pas. Si Moulin est en forme c'est parfait, car on n'y perdra pas trop en fin de compte. Par contre, coté expérience, c'est sur qu'on y perdrait un peu en plus du niveau, car je ne vois pas Moulin nous faire oublier Ruffier d'un coup de baguette magique.
En attendant, si la concurrence fait avancer tout le monde, ça peut aussi nous repiquer le Ruffier (au cas ouil serait moins bien, car en réalité, cen esont que des rumeurs, que je sache) et on y gagnerait aussi dans tous les cas.

Exact et cette discussion sur ruffier moulin m'interroge.

A lire certains si concurrence il doit y avoir ruffier va faire la gueule et moulin s'imposer. Je pense au contraire que si concurrence il doit y avoir et que ruffier se sent menacé l'ecart de niveau entre les 2 gardiens sera encore plus flagrant parce qu'un ruffier sur motivé ca va faire du dégat.

Et puis franchement ces conclusions après simplement un match amical que moulin a joué comme il l'avait deja fait par le passé en préparation avec galtier je trouve cela mal venue.

Je peux comprendre que certains veuillent se convaincre qu'il y aura saine concurrence mais la logique reprendra vite ses droits et ruffier sera titulaire indiscutable tout comme loic, les 2 seuls de l'effectif qui aujourd'hui sont quasi sûr de l'être
lacarne

MessagePosté le: 17 Juil 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
Il ne s agit que d un amical mais tout de même il est surprenant de noter qu en jouant plus haut sur le terrain on se créé plus d opportunités que quand on est retranché ds ses 30 m et qu on s epuise à courir après le ballon. Vraiment très étonnant et le tout avec un effectif inchangé. Il y a ici qq suporteurs qui ont critiqué le jeu restrictif de Cg et se sont fait envoyer paître; je suis bien aise de voir que le rôle du coach est d inspirer un etat d esprit, celui de cette saison semblant plus offensif. Galtier etait frileux car il manquait de confiance en Lui. Garcia a confiance en lui et fera rejaillir cet etat d esprit sur son groupe.
Reste qu il faut ameliorer l effectif : 1 dc, 1arg, 1 milieu def (genre matuidi version sainté) et 1 milieu off (koziello pour faire plaisir à Nabard).
Dernier point, je trouve que Garcia donne bcp de tps de jeu à Moulin; cela signifie -t-il qq chose ?

Je partage ton avis. Sans parler des jeunes qu'on a étouffé dans l'œuf ......

C'est évident que Galtier a plombé l'équipe ne serait-ce que sportivement avec sa vision du jeu.
Masterplan, pour ne parler que de lui, defendait bec et ongle Galtier en disant que tout n'était pas de sa faute, mais la réalité c'est que tous nos maux partaient de ses choix.
Garcia est en train de donner un nouvel élan, ce qu'on aurait déjà dû faire depuis 2 ans au moins!

Les veritables choix de Galtier n'ont pas pu se faire avec Romeyer qui lui proposait des seconds ,voire des troisiemes choix quand c'était pas dans l'urgence comme pour Lacroix et Junhino Il a d'ailleurs dénoncé dernièrement , Par contre , je suis d'accord qu'il a fait partir A S M et Bamba ,qui maintenant hésite à prolonger ,mais il dit qu'il se plait beaucoup avc Garcia et je garde bon espoir qu' il prolonge Garcia n'est pas Glatier, il met déja la pression sur nos 2 dirigeants il donne des noms et il a même téléphoné à Veretout pour le convaincre de revenir Romeyer ne va pas pouvoir refuser ce qu''il a refusé à Galtier il va bien falloir qu'il sorte le chéquier car ,si on compte bien, avec les départs de Maupay Lemoine et Roux ,on a encaissé 4 , 5 millions ajoutés aux 2 qui reste de Malcuit et aux 5 qui restaient de la saison dernière,on arrive àprès de 12millions de qui acheter 2 ,voire 3 joueurs Garcia en veut 4 ou 5 et je pense qu'il les aura
lacarne

MessagePosté le: 17 Juil 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ... 8--)

Ben oui c'est bien connu on y gagne largement avec un gardien qui n'a pas 10 matchs en l1 à plus de 30 ans en comparaison d'un gardien qui est dans le top 3 en France.

Certes ,mais il sort pas Au fait pourquoi tu ne le pourris jamais comme tu l'as fait avec Janot
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu me lis mal Fech, puisque je dis qu il faudrait essayer de le faire reculer. Quant au profil genereux, il y a souvent eu dans les bonnes equipes le porteur d eau, celui qui n a pas une grande technique mais se depense pour les autres. Pour moi il n a pas sa place en attaque c est certain.

oui pour les porteurs d'eau on est d'accord il y en a toujours dans les bonnes equipes mais faut pas se leurrer, ses porteurs d'eau comme tu dis sont quasi tout le temps dans l'entre jeu, là ou il faut courir le plus mais ils ont aussi et surtout une belle qualité technique pour savoir relcncer le jeu une fois le ballon récuperer.

KMP n'a rien de cela, déjà il n'a pas les qualités d'un récupérateur de ballons.

Non franchement je ne comprend pas qu'on ne tente pas de le vendre cette année pour en tirer un petit pecule. Tout au mieux cette saison si les blessures nous laissent enfin tranquille il sera sur le banc ou sinon en tribunes.

A moins que si bouanga signe cela permette a kevin de trouver une porte de sortie d'ici fin aout. En tout cas moi je pense que si bouanga signe on pretera nordin en L2 et soit on gardera KMP en roue de secours soit si il se rend compte pendant le mois d'aout qu'il joue peu alors peut etre partira t'il
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 17 Juil 2017 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, on a 1 million en plus, grâce à Zouma qui a prolongé à Chelsea (il y avait une clause en ce sens)!!!
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Donc connaissant le club si on arrive à en signer encore 4 ca sera un exploit, et qd je dis signé je ne parle pas de prêts.

Mais dans les 4 ou 5 qui vont encore arriver il y aura au moins 1 prêt je pense.

Mais sinon bien sur qu'on va a encore faire 5 arrivées j'en suis persuadé et heureusement, OG a bien identifié nos manques.

1 Latéral gauche
1 Defenseur central
et le dernier je pense qu'il veut un milieu tres technique pour distribuer le jeu et celui ci je pense que ce sera une piste a lui et surement en prêt mais ca n'est que mon intuition

Et puis 4 ou 5 recrues ca fait pas tant que ca une fois que tout ceux qui doivent partir seront parti

moi je mettrais Ben Arfa..... Moqueur il va être libre et sait-on jamais.....
lacarne

MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ... 8--)

Ben oui c'est bien connu on y gagne largement avec un gardien qui n'a pas 10 matchs en l1 à plus de 30 ans en comparaison d'un gardien qui est dans le top 3 en France.

C'est pourquoi je répète que vous tomberez des nues quand Oscar va titulariser Moulin et mettre Ruffier sur le banc ! :D

Pas grave , lacarne et moi vous expliquerons ...

Je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais je l'ai jamais vu écrire une idiotie pareille.
Penser qu'on y gagnerait largement avec moulin dans les buts c'est collector

Bien sur que Ruffier est meilleur que Moulin, il fait même parte des meilleurs gardiens du monde SUR SA LIGNE ,mais comme je l'ai dit et écrit à maintes et maintes reprises,il n'y a pas que sur sa ligne qu'un gardien doit être performant il dot aussi sortir de ses buts pour anticiper et intercepter des centres ou des CP A pour éviter de se faire fusilier à bout portant et il doit aussi être bon dans son jeu au pied Ruffier, et c'est un gachis pour un gardien aussi bon sur sa ligne , encaisse trop de buts suite à des centres ou des C P A parce qu'il reste scotché sur sa lignre et Grange a aussi une part de responsabilité Moulin lui n'hésite pas à sortir donc il peut y avoir un problème et ce sera à Garcia de le régler Encore un fois si Ruffier sortait sur les balles aériennes ,surtout avec son physique et sa taille? il serait parmi les touts premiers au monde Ceci peut explIquer aussi, pourquoi, il n'a aucune sollicitation
QUEL GACHIS
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ... Cool

C'est pourquoi je répète que vous tomberez des nues quand Oscar va titulariser Moulin et mettre Ruffier sur le banc ! Très content

Pas grave , lacarne et moi vous expliquerons ...

J'étais au match l'autre jour et j'ai trouvé le jeu au pied de Moulin vraiment très limite, je ne sais pas d'où vous vient cette idée. A la rigueur, Maisonnial oui, mais Moulin pas vraiment et on a vu sa vision du jeu comme libéro face à Lorient l'an dernier...

Du reste, rien de choquant à ce que Ruffier saute un match, c'est le jeu de la prépa. Cette année on a pas l'urgence de la coupe d'Europe donc ce type de gestion est permis, Ruffier jouera les suivants. Il était en tribune et assez détendu, il ne se serait pas montré ainsi si il y avait eu le moindre accroc.

Flèche ARRÊTEZ DE PSYCHOTER SUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!

Totalement d'accord avec toi.
C'est ridicule.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:

1 Latéral gauche
1 Defenseur central

moi je mettrais Ben Arfa..... Moqueur il va être libre et sait-on jamais.....

Ouais il a pas un gros salaire en plus Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 81 sur 263

Sauter vers: