info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau ...... 2 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino,
3 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima ...... 4 Dimitri Payet anonce sa retraite professionnelle

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
Parlons en des recrutements ratés depuis 2 ans, pour moi c'est 4 d'ailleurs, la faute à qui ?? Qui a voulu entassé tout ses joueurs médiocres qu'on se traîne comme des boulets ?? Et son incapacité à faire jouer des jeunes et son incapacité à gérer un effectif il en parle j'espère.

Monsieur ne se sentait pas assez soutenu pour toutes les critiques sur les purges l'année dernière c'est une blague ?? C'était lamentable et désespérant

Il demonte Saivet mais il l'a fait jouer jusqu'au bout, va comprendre.
La seule explication c'etait une clause de match joué.

Si on a signé une clause de match, rien de plus débile je trouve. D'une, le joueur n'a pas à se battre pour sa place donc il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas "faim", et puis surtout quel désastre pour les coéquipiers qui paient l'arnaque...

Et quoiqu'il en soit je ne pense pas que ça ait été une clause de titularisation non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Coach Galtier semble régler ses comptes dans FF, bon si c est une itw de Lions bien entendu tout sera faux. Reste qu il critique le recrutement des deux dernières saisons. Alors même s il pretendait que toute arrivée avait son aval, il a dû avaler qques couleuvres. Il avait dit qu ol respecterait l nstitution mais jexsuppose qu il a besoin de se justifier. Ceci confirme bien que qd on disait qu il etzit en fin de cycle on avait raison. CG doit tout au club et n a pas su s affranchir. Garcia ne secposera pas de question s il faut mettre les pieds dans le pat.

C'est une operation de com qui vise a redorer son image rien d'autre.
Vu les purges qu'on s'est tapé pendant 1 an 1/2 sa côte en a pris un coup il faut bien qu'il trouve un coupable dans le but de se deresponsabiliser.
Il est bien gentil avec Saivet mais il a dû attendre la CAN pour savoir comment l'utiliser. Le joueur n'est sans doute pas exempt de tous reproches mais il a quand même du culot.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas Verissimo (défenseur central brésilien de 22 ans, 1m89) pisté par Ilan...l'ASSE aurait proposé 4 M€... décision fin semaine prochaine Cool
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ilan a démenti être à l'origine de al piste brésilienne
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2017 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il faut se méfier des brésiliens vadrouilleurs, surtout s'ils sont proposés à l'OM, grand terrain de chasse des mafias d'agents
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juil 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
Parlons en des recrutements ratés depuis 2 ans, pour moi c'est 4 d'ailleurs, la faute à qui ?? Qui a voulu entassé tout ses joueurs médiocres qu'on se traîne comme des boulets ?? Et son incapacité à faire jouer des jeunes et son incapacité à gérer un effectif il en parle j'espère.

Monsieur ne se sentait pas assez soutenu pour toutes les critiques sur les purges l'année dernière c'est une blague ?? C'était lamentable et désespérant

Il demonte Saivet mais il l'a fait jouer jusqu'au bout, va comprendre.
La seule explication c'etait une clause de match joué.

Si on a signé une clause de match, rien de plus débile je trouve. D'une, le joueur n'a pas à se battre pour sa place donc il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas "faim", et puis surtout quel désastre pour les coéquipiers qui paient l'arnaque...

Et quoiqu'il en soit je ne pense pas que ça ait été une clause de titularisation non plus.

C'est tres courant pour les joueurs prêtés malheureusement
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2017 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
arles-envert a écrit:
Mouais, il faut se méfier des brésiliens vadrouilleurs, surtout s'ils sont proposés à l'OM, grand terrain de chasse des mafias d'agents

Il faut surtout se méfier des defenseurs bresiliens......... tous ne sont pas marquinhos loins de la... lol

Et souvent on tombe sur des Nivaldo
lacarne

MessagePosté le: 11 Juil 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ma position sur le mercato (mes propos n'engagent que moi 8--) ).

Gardiens
Moulin a 31 ans, il a montré son niveau la saison dernière, pour moi il devrait être libéré pour décrocher un premier (et dernier) gros contrat. Maisonnial est jeune, c'est lui l'avenir, je partirais donc sur un ticket Ruffier/Maisonnial pour la saison (Moulin n'étant pas remplacé).
Titulaire : RUFFIER
Remplaçant : MAISONNIAL

Latéraux
Pour moi c'est le poste où on est le plus faible. Janko est un pari (gros potentiel mais encore loin du niveau L1), Pierre-Gabriel idem (gros potentiel mais encore loin d'être un titulaire potentiel). A gauche je ne parle même pas de Mbengue et Polomat dont le niveau (surtout pour le premier) est affligeant depuis des années.
La solution la plus simple serait de vendre Mbengue, conserver Polomat en remplaçant, et conserver Théophile-Catherine qui peut dépanner à droite si Janko et RPG n'arrivent pas à enchaîner les bonnes performances.
Titulaires : RECRUE à gauche, PIERRE-GABRIEL à droite
Remplaçants : POLOMAT à gauche, JANKO à droite

Centraux
Le départ de Pogba (bonne valeur marchande) et de Lacroix (pas au niveau) me paraissent souhaitables.
Le prêt de Nadé est probablement nécessaire ; le départ de Karamoko, qui passe son temps à l'infirmerie, également.
Au poste de central, je garde Théophile-Catherine. Un bon joueur, contrairement à ce que je peux lire ici et là, qui reste sur une bonne saison au poste de défenseur central même si il a levé le pied au printemps. Il honorerait ainsi sa dernière année de contrat, et partirait libre l'été prochain (nous libérant d'un salaire important). Sa polyvalence (pour dépanner à droite où on a deux jeunes qui n'offrent pas de garanties) sera précieuse en 2017/18.
Titulaires : PERRIN et RECRUE
Remplaçants : THEOPHILE-CATHERINE et RECRUE

Sentinelle
Je garde Selnaes qui a un potentiel de fou furieux, et qui peut vraiment exploser avec Garcia. Pajot joker de luxe comme à son habitude.
Il faut absolument se séparer de Clément qui ne va pas enchaîner 2 saisons en CFA2...
Titulaire : SELNAES
Remplaçant : PAJOT

Relayeur
L'idéal serait évidemment de rapatrier Veretout qui est absolument énorme. Et là je vais surprendre en gardant également Lemoine pour honorer sa dernière année de contrat ; ce joueur est loin d'être cramé, il est affûté, a montré sur certains matchs de la saison dernière qu'il était encore très bon. Remplaçant de luxe à ce poste (où Veretout serait titulaire), ce serait top... en espérant qu'il quitte l'infirmerie.
Pour moi Lemoine offre plus de garanties que Dabo, que je vendrais au plus offrant (quitte à faire une moins-value).
Titulaire : VERETOUT
Remplaçants : LEMOINE, ROCHA-SANTOS

Ailiers
Bon là il n'y a pas à tortiller : Hamouma et Bamba, non seulement il faut les conserver mais il faut aussi les prolonger.
Tannane n'explosera pas à mon avis (trop bête, trop perso, trop imprévisible, trop irrégulier), mais on peut le conserver comme remplaçant, tout comme Monnet-Paquet (qui honorera sa dernière année de contrat, sans être prolongé) et Nordin.
Jorginho, Ghezali partent en prêt en L2. Saint-Louis à nouveau prêté voire vendu.
Titulaires : HAMOUMA et BAMBA
Remplaçants : NORDIN, MONNET-PAQUET, TANNANE, MAIGA

Attaquants
Roux doit partir (et pas pour €0 comme le souhaitait Metz).
Je conserverais Maupay qui a un profil assez proche de celui de Beric et pourrait être son remplaçant.
Le profil de Soderlund est unique dans notre effectif, pour moi il faut le conserver car il pourra nous rendre de bons services.
Keyta reste à la disposition de la CFA2 pour la faire remonter en CFA.
Titulaires : DIONY et BERIC
Remplaçants : SODERLUND, MAUPAY

Mon effectif (25 joueurs) :

Ruffier, Maisonnial, Recrue1 (arrière gauche), Polomat, Janko, Pierre-Gabriel, Perrin, Recrue2 (défenseur central), Recrue3 (défenseur central), Théophile-Catherine, Selnaes, Pajot, Veretout, Lemoine, Rocha-Santos, Hamouma, Nordin, Bamba, Monnet-Paquet, Tannane, Maïga, Diony, Beric, Maupay, Soderlund.

Sont donc vendus : Moulin, Lacroix, Dabo, Roux, Saint-Louis, Pogba, Mbengue
Sont laissés libres : Clément, Karamoko, Corgnet, Nyemeck
Sont prêtés : Jorginho, Ghezali, Nadé
Sont laissés en CFA2 : Keyta, Guendouz, Cabaton, Souici, Pinheiro

Toujours le même milieu ,sans aucune vision de jeu, manque de technique et de précision dans les passes , aucun joueur créatif et je garderai Dabo et je vendrai Lemoine et Pajot d'accord pour Veretout manque toujours le joueur créatif et j'ai bon espoir de le voir enfin arriver car Garcia en a fait une priorité Devant, toujours le même plot, à vendre et je prèterai encore Maupay afin d'avoir une reelle opionion sur sa valeur
lacarne

MessagePosté le: 11 Juil 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours dit que Galtier n'était pas le seul responsable de nos piêtres résultats, même s'il a lui aussi commis des erreurs de jugement surtout dues à son caractère en écartant notamment Mollo, Dabo, Roux en laissant partir A S M et Bamba , mais il parle de grosses erreurs de recrutement en prenant des joueurs qui ont été bons face à nous Selnaes et Soderlund et qu'il na pas pu avoir les joueurs qu''il l'aurait voulu et des joueurs comme Lacroix et Juninho achetés dans l'urgence en sont de parfaits exemples Avec un président qui ne pense qu'à faire des économies et qui considère son un entraineur comme son fils adoptif un entraineur qui accepte tout qui ne veut pas creer de conflit avec son président et une cellule de recrutement incompétente , on ne pouvait pas espérer grand chose Maintenant avec Garcia , ce ne sera plus pareil ,c'est un entraineur autoritaire et qui ne se laissera pas dicter ses choix , il veut encore 4 à5 Joueurs et j'ai bon espoir qu'il obtienne satisfaction
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juil 2017 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la Stade Brestois vient d'annoncer que l'attaquant de vingt-deux ans, arrivé à l'ASSE l'été dernier en provenance de Trélissac, effectue en ce moment un essai avec le groupe professionnel du club de Ligue 2. Rappelons qu'il n'avait pas été convié à la reprise avec le groupe d'Oscar Garcia.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2017 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
J'ai toujours dit que Galtier n'était pas le seul responsable de nos piêtres résultats, même s'il a lui aussi commis des erreurs de jugement surtout dues à son caractère en écartant notamment Mollo, Dabo, Roux en laissant partir A S M et Bamba , mais il parle de grosses erreurs de recrutement en prenant des joueurs qui ont été bons face à nous Selnaes et Soderlund et qu'il na pas pu avoir les joueurs qu''il l'aurait voulu et des joueurs comme Lacroix et Juninho achetés dans l'urgence en sont de parfaits exemples Avec un président qui ne pense qu'à faire des économies et qui considère son un entraineur comme son fils adoptif un entraineur qui accepte tout qui ne veut pas creer de conflit avec son président et une cellule de recrutement incompétente , on ne pouvait pas espérer grand chose Maintenant avec Garcia , ce ne sera plus pareil ,c'est un entraineur autoritaire et qui ne se laissera pas dicter ses choix , il veut encore 4 à5 Joueurs et j'ai bon espoir qu'il obtienne satisfaction

Lacarne, trois correctifs
Galtier n'a jamais voulu de directeur sportif et il a fait en sorte de limiter le rôle de Rocheteau
Se plaindre qu'il ne pouvait pas tout faire fait rigoler tt le monde puisque justement il avait peur de déléguer, se méfiant de tout le monde. Je pense à David, Revelli, Battles, Wantier.
Le problème avec la direction remonte à l'arrivée de Tabanou, Corgnet et autres Mollo -prolongation- tous à sa demande et sur son insistance qui ont
été des fours alors qu'il a refusé un joueur proposé par Curko -sans doute pour des histoires de com de son agent.
Une phrase que m' A dit un dirigeant, il y a trois ans, le problème c'est qu'il ne regarde que les joueurs de fond de court
Il s'est cassé donc rideau et ses jérémiades, on n'en a rien à foutre
Sauf que le mec prépare le terrain à un départ en Chine ou chez les serviettes Vichy, et ce sera la faute à qui?
Tiësto

MessagePosté le: 11 Juil 2017 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tiësto a écrit:
Ma position sur le mercato (mes propos n'engagent que moi Cool ).

Gardiens
Moulin a 31 ans, il a montré son niveau la saison dernière, pour moi il devrait être libéré pour décrocher un premier (et dernier) gros contrat. Maisonnial est jeune, c'est lui l'avenir, je partirais donc sur un ticket Ruffier/Maisonnial pour la saison (Moulin n'étant pas remplacé).
Titulaire : RUFFIER
Remplaçant : MAISONNIAL

Latéraux
Pour moi c'est le poste où on est le plus faible. Janko est un pari (gros potentiel mais encore loin du niveau L1), Pierre-Gabriel idem (gros potentiel mais encore loin d'être un titulaire potentiel). A gauche je ne parle même pas de Mbengue et Polomat dont le niveau (surtout pour le premier) est affligeant depuis des années.
La solution la plus simple serait de vendre Mbengue, conserver Polomat en remplaçant, et conserver Théophile-Catherine qui peut dépanner à droite si Janko et RPG n'arrivent pas à enchaîner les bonnes performances.
Titulaires : RECRUE à gauche, PIERRE-GABRIEL à droite
Remplaçants : POLOMAT à gauche, JANKO à droite

Centraux
Le départ de Pogba (bonne valeur marchande) et de Lacroix (pas au niveau) me paraissent souhaitables.
Le prêt de Nadé est probablement nécessaire ; le départ de Karamoko, qui passe son temps à l'infirmerie, également.
Au poste de central, je garde Théophile-Catherine. Un bon joueur, contrairement à ce que je peux lire ici et là, qui reste sur une bonne saison au poste de défenseur central même si il a levé le pied au printemps. Il honorerait ainsi sa dernière année de contrat, et partirait libre l'été prochain (nous libérant d'un salaire important). Sa polyvalence (pour dépanner à droite où on a deux jeunes qui n'offrent pas de garanties) sera précieuse en 2017/18.
Titulaires : PERRIN et RECRUE
Remplaçants : THEOPHILE-CATHERINE et RECRUE

Sentinelle
Je garde Selnaes qui a un potentiel de fou furieux, et qui peut vraiment exploser avec Garcia. Pajot joker de luxe comme à son habitude.
Il faut absolument se séparer de Clément qui ne va pas enchaîner 2 saisons en CFA2...
Titulaire : SELNAES
Remplaçant : PAJOT

Relayeur
L'idéal serait évidemment de rapatrier Veretout qui est absolument énorme. Et là je vais surprendre en gardant également Lemoine pour honorer sa dernière année de contrat ; ce joueur est loin d'être cramé, il est affûté, a montré sur certains matchs de la saison dernière qu'il était encore très bon. Remplaçant de luxe à ce poste (où Veretout serait titulaire), ce serait top... en espérant qu'il quitte l'infirmerie.
Pour moi Lemoine offre plus de garanties que Dabo, que je vendrais au plus offrant (quitte à faire une moins-value).
Titulaire : VERETOUT
Remplaçants : LEMOINE, ROCHA-SANTOS

Ailiers
Bon là il n'y a pas à tortiller : Hamouma et Bamba, non seulement il faut les conserver mais il faut aussi les prolonger.
Tannane n'explosera pas à mon avis (trop bête, trop perso, trop imprévisible, trop irrégulier), mais on peut le conserver comme remplaçant, tout comme Monnet-Paquet (qui honorera sa dernière année de contrat, sans être prolongé) et Nordin.
Jorginho, Ghezali partent en prêt en L2. Saint-Louis à nouveau prêté voire vendu.
Titulaires : HAMOUMA et BAMBA
Remplaçants : NORDIN, MONNET-PAQUET, TANNANE, MAIGA

Attaquants
Roux doit partir (et pas pour €0 comme le souhaitait Metz).
Je conserverais Maupay qui a un profil assez proche de celui de Beric et pourrait être son remplaçant.
Le profil de Soderlund est unique dans notre effectif, pour moi il faut le conserver car il pourra nous rendre de bons services.
Keyta reste à la disposition de la CFA2 pour la faire remonter en CFA.
Titulaires : DIONY et BERIC
Remplaçants : SODERLUND, MAUPAY

Mon effectif (25 joueurs) :

Ruffier, Maisonnial, Recrue1 (arrière gauche), Polomat, Janko, Pierre-Gabriel, Perrin, Recrue2 (défenseur central), Recrue3 (défenseur central), Théophile-Catherine, Selnaes, Pajot, Veretout, Lemoine, Rocha-Santos, Hamouma, Nordin, Bamba, Monnet-Paquet, Tannane, Maïga, Diony, Beric, Maupay, Soderlund.

Sont donc vendus : Moulin, Lacroix, Dabo, Roux, Saint-Louis, Pogba, Mbengue
Sont laissés libres : Clément, Karamoko, Corgnet, Nyemeck
Sont prêtés : Jorginho, Ghezali, Nadé
Sont laissés en CFA2 : Keyta, Guendouz, Cabaton, Souici, Pinheiro

Toujours le même milieu ,sans aucune vision de jeu, manque de technique et de précision dans les passes , aucun joueur créatif et je garderai Dabo et je vendrai Lemoine et Pajot d'accord pour Veretout manque toujours le joueur créatif et j'ai bon espoir de le voir enfin arriver car Garcia en a fait une priorité Devant, toujours le même plot, à vendre et je prèterai encore Maupay afin d'avoir une reelle opionion sur sa valeur

Pour le milieu, je fais le pari que Selnaes va retrouver son niveau de 2016, effectivement c'est un pari, et si il rate on aura un milieu insuffisant. Mais à leur meilleur niveau, Selnaes-Veretout c'est une doublette de très haut niveau.

Pour Dabo je ne sais pas ce que tu lui trouves, ce n'est pas un bon joueur, pour moi il est moins bon que Lemoine.

Pour Maupay on a déjà vu sa valeur à Brest, c'est un bon joueur, en remplaçant de Beric ça vaut vraiment le coup d'être tenté.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:

Pour le milieu, je fais le pari que Selnaes va retrouver son niveau de 2016, effectivement c'est un pari, et si il rate on aura un milieu insuffisant. Mais à leur meilleur niveau, Selnaes-Veretout c'est une doublette de très haut niveau.

Pour Dabo je ne sais pas ce que tu lui trouves, ce n'est pas un bon joueur, pour moi il est moins bon que Lemoine.

Pour Maupay on a déjà vu sa valeur à Brest, c'est un bon joueur, en remplaçant de Beric ça vaut vraiment le coup d'être tenté.

Selnaes est quand même d'une lenteur handicapante. Je ne suis pas certain qu'il puisse être complètement à l'aise dans le système prôné par Garcia.
Dabo était quand même un bon joueur de L1 à Montpellier. Pour moi son cas servira à étalonner dans quelle mesure Galtier a bridé les gars comme lui.
Lemoine sort quand même d'une saison pathétique. Quand on se souvient de lui jusqu'en 2015 ça fait peur. Il semble être en train de faire une bonne préparation mais je crois que mentalement il n’est plus chez nous car il a décidé de retourner en bretagne.
Concernant Maupay ce serait vraiment une déception s'il devait partir.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Selnaes est quand même d'une lenteur handicapante. Je ne suis pas certain qu'il puisse être complètement à l'aise dans le système prôné par Garcia.
Dabo était quand même un bon joueur de L1 à Montpellier. Pour moi son cas servira à étalonner dans quelle mesure Galtier a bridé les gars comme lui.
Lemoine sort quand même d'une saison pathétique. Quand on se souvient de lui jusqu'en 2015 ça fait peur. Il semble être en train de faire une bonne préparation mais je crois que mentalement il n’est plus chez nous car il a décidé de retourner en bretagne.

Beaucoup disaient la même chose d'un certain Zidane...
Moi j'aimerai le voir évoluer dans une équipe qui joue haut...
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juil 2017 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:

Beaucoup disaient la même chose d'un certain Zidane...
Moi j'aimerai le voir évoluer dans une équipe qui joue haut...

Ouai sauf que si c'était Zidane ca se saurait deja

Deschamps n'était pas connu pour sa vitesse, Blanc non plus, Veratti pas plus. De très bons joueurs a ce poste pas rapide il doit en existé des centaines vu que la vitesse est pas la première qualité a ce genre de poste.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 70 sur 263

Sauter vers: