info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2017 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ... Cool

Ben oui c'est bien connu on y gagne largement avec un gardien qui n'a pas 10 matchs en l1 à plus de 30 ans en comparaison d'un gardien qui est dans le top 3 en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2017 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Prolongeons déjà bamba et Hamouma de 3 et 2 ans et après essayons vraiment koziello pour 7 millions en négociant le mieux
Selnaes soderlund pogba m bengue tannane polomat encore des possibilités de liquidités pour recruter koziello + 1autre milieu de haut niveau (cheik n doye) un defenseur central (romain thomas)et un lateral gauche
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ... Cool

D'apres manu lonjon journaliste et surtout aminde ruffier, apparement il etait seulement au repos contre dijon, il sera present la semaine pro!

De plus Cardinale est le meilleur pote de super Mario, et comme Balotelli est toujours niçois, Cardinale va rester le gardien de l OGCN. La cohésion du vestiaire des aiglons en dépend.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Roux à Metz c'est fait à 99% (source RL)

Lemoine à Lorient pour 1M€, accord à priori !
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2017 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Ben oui c'est bien connu on y gagne largement avec un gardien qui n'a pas 10 matchs en l1 à plus de 30 ans en comparaison d'un gardien qui est dans le top 3 en France.

C'est pourquoi je répète que vous tomberez des nues quand Oscar va titulariser Moulin et mettre Ruffier sur le banc ! Très content

Pas grave , lacarne et moi vous expliquerons ...
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juil 2017 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

C'est pourquoi je répète que vous tomberez des nues quand Oscar va titulariser Moulin et mettre Ruffier sur le banc ! Très content

post du siècle, je le garde au chaud celui la😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier est très déçu de nous pas avoir d'offres, déçu de n'avoir été que ramasseur de ballons en EDF et déçu de ne plus jouer l'Europe.. Il fait peut-être la gueule. Pendant ce temps Moulin est surmotivé et fait de bons matchs. Ruffier sera titulaire s'il a envie de jouer à 100¨% pour les Verts. Est-ce le cas aujourd'hui ? Je n'en sais rien et vous non plus.
cyril1980

MessagePosté le: 16 Juil 2017 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais je l'ai jamais vu écrire une idiotie pareille.
Penser qu'on y gagnerait largement avec moulin dans les buts c'est collector
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Ruffier est très déçu de nous pas avoir d'offres, déçu de n'avoir été que ramasseur de ballons en EDF et déçu de ne plus jouer l'Europe.. Il fait peut-être la gueule. Pendant ce temps Moulin est surmotivé et fait de bons matchs. Ruffier sera titulaire s'il a envie de jouer à 100¨% pour les Verts. Est-ce le cas aujourd'hui ? Je n'en sais rien et vous non plus.

Ruffier tres decu de ne pas avoir d'offres? Qu'est ce que tu en sais si il est decu? Je n'en sait rien toi non plus, ruff sera titulaire indiscutable, ruffier est le numero 1 de loin, aucun doute la dessus, je le sais, tu le sais et celui qui ne le sait pas ne connait absolument rien au ballon sans manquer de respect a moilin

Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit mais ça n'a pas d'importance.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais je l'ai jamais vu écrire une idiotie pareille.
Penser qu'on y gagnerait largement avec moulin dans les buts c'est collector

Tu conclus ça parce que tu as une vision binaire des choses. Sauf que la gestion d'un effectif pro c'est juste un tout petit peu plus compliqué que ça. Je comprends qu'après plus de 7 ans de Galtier ce concept apparaissent un peu abstrait pour certains , mais il semblerait que cette saison nous ayons un entraineur.
Donc oui Ruffier est meilleur que Moulin mais oui Ruffier peut tout à fait se retrouver quand même sur le banc. "Le meilleur doit jouer" c'est une affirmation valable sur le long terme, mais justement un entraineur qui a une vision ne serait-ce qu'à moyen terme doit utiliser toutes les possibilités qui s'offrent à lui pour tirer le meilleur de chaque joueur.
Si aujourd'hui Ruffier est en baisse de motivation il n'est alors plus à son meilleur niveau et il faut trouver une solution. Moulin, qui semble motivé et affûté en ce début de saison, devient un parfait challengeur et peut être titulariser à la place de Ruffier pour lui envoyer signal fort.

Dernière édition par angevert43 le 17 Juil 2017 9:09:17; édité 1 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia envoie un signal très fort à l'intouchable Ruffier, c'est bien évident. En clair, si Ruffier n'est pas suffisamment motivé il se retrouvera sur le banc, parce que Moulin a prouvé qu'il pouvait être un concurrent sérieux. Ca veut également dire que si Ruffier trouve une opportunité il pourra partir, moyennant une belle rentrée d'argent pour le club ! Garcia n'a jamais caché qu'il souhaitait faire jouer la concurrence à tous les postes, donc personne ne doit être surpris de se retrouver sur le banc !! CQFD
windasse

MessagePosté le: 17 Juil 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le "cas" Ruffier ne m'inquiète pas. Si Moulin est en forme c'est parfait, car on n'y perdra pas trop en fin de compte. Par contre, coté expérience, c'est sur qu'on y perdrait un peu en plus du niveau, car je ne vois pas Moulin nous faire oublier Ruffier d'un coup de baguette magique.
En attendant, si la concurrence fait avancer tout le monde, ça peut aussi nous repiquer le Ruffier (au cas ouil serait moins bien, car en réalité, cen esont que des rumeurs, que je sache) et on y gagnerait aussi dans tous les cas.

gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2017 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa va être libéré de son contrat du PSG pourquoi ne pas essayé de l'avoir.....?
ce serait une bonne recrue avec Vérétout et un bon défenseur ou latéral le mercato serait complet....
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2017 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

L1 – SAINT-ETIENNE : LEONEL VANGIONI (MILAN AC) PISTÉ

Selon Le Progrès, Leonel Vangioni, le latéral (ou milieu de terrain) gauche du Milan AC, pourrait intéresser Saint-Etienne.

A la recherche d’un couloir gauche d’expérience, Saint-Etienne pourrait notamment être intéressé par Leonel Vangioni (30 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Rossoneri, qui ont recruté Ricardo Rodriguez cet été, l’ancien joueur de River Plate présenterait le profil recherché par Oscar Garcia, le successeur de Christophe Galtier, et ne devrait pas être retenu lors du Mercato. L’international argentin peut invariablement évoluer au poste de latéral et de milieu. Les Verts seraient aussi à la recherche d’un défenseur central, de milieux de terrain et d’un attaquant pour cette période de mutations.
fc 42

MessagePosté le: 17 Juil 2017 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
cyril1980 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

J'étais au match l'autre jour et j'ai trouvé le jeu au pied de Moulin vraiment très limite, je ne sais pas d'où vous vient cette idée. A la rigueur, Maisonnial oui, mais Moulin pas vraiment et on a vu sa vision du jeu comme libéro face à Lorient l'an dernier...

Du reste, rien de choquant à ce que Ruffier saute un match, c'est le jeu de la prépa. Cette année on a pas l'urgence de la coupe d'Europe donc ce type de gestion est permis, Ruffier jouera les suivants. Il était en tribune et assez détendu, il ne se serait pas montré ainsi si il y avait eu le moindre accroc.

Flèche ARRÊTEZ DE PSYCHOTER SUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 80 sur 263

Sauter vers: