|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau ......
2 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino,
|
|
3 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima ......
4 Dimitri Payet anonce sa retraite professionnelle
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Juil 2017 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | Le pb de Ruffier à present va devenir psy, car aprés tabt d annee chez les verts il doit esperer un autre horizon. Mais le marché des goals est tres particulier et commen plus sa personnalité interroge parfois il pourrait avoir le sentiment d etre "pris au piège". Ce qui n est pas un facteur piur se sublimer. Mais de là à vour Moulin le depasser dans la hierarchie, ça me parait très oser meme si Moulin a montré de belles choses sur une petite periode |
Certes ,mais Moulin sort et soulage ses défenseurs en interceptant des ballons et en évitant des buts sur des centres A quoi sert donc Papy Grange il est miro ???? |
Tu oses préférer moulin à ruffier si j'ai bien compris?
Dire qu'il sort pas trop pourquoi pas mais tu te ridiculises à dire des choses pareilles. Le gars est élu meilleur gardien de L1 par certains médias et toi tu preferes voir un gars qui a 10 matchs en pro à presque 30 ans.
T'aimes pas ruffier mais arrete le crack. |
J'ai toujours dit et répété que si Ruffier sortait, il serait parmi les meilleurs gardiens , donc tu n'as toujours rien compris |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 10 Juil 2017 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Un peu déçu que la piste Djiku soit refroidie, c'était un sacré bon coup : pas encore cher, jeune, gros potentiel. C'est un joueur largement sous-coté qui aurait pu être très complémentaire à Perrin et apprendre à ses côtés.
Janko, ceux qui s'attendent à un titulaire en puissance vont être déçus ; c'est un pari sur l'avenir, joueur à potentiel mais qui à l'heure actuelle est très loin du niveau L1.
Quant à Diony, c'est clairement un bon joueur mais il est aussi caractériel et assez prévisible dans son jeu. Si on l'a vraiment payé €10m, pour moi on l'a très largement surpayé. Je suis content qu'il signe chez nous (on avait besoin d'un joueur de son profil), mais €10m ça me paraît dingue pour un joueur comme ça. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Juil 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril1980"] | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | Le pb de Ruffier à present va devenir psy, car aprés tabt d annee chez les verts il doit esperer un autre horizon. Mais le marché des goals est tres particulier et commen plus sa personnalité interroge parfois il pourrait avoir le sentiment d etre "pris au piège". Ce qui n est pas un facteur piur se sublimer. Mais de là à vour Moulin le depasser dans la hierarchie, ça me parait très oser meme si Moulin a montré de belles choses sur une petite periode |
Certes ,mais Moulin sort et soulage ses défenseurs en interceptant des ballons et en évitant des buts sur des centres
Ah ben maintenant tu compares Moulin à Ruffier...
Mais jamais tu arretes d'être ridicule ? :twisted: |
Ah bon ,ou ça ???? Je dis simplement que même Moulin sort contrairement à Ruffier et qu'on encaisse beaucoup trop de buts suite à des centres ou des C P A , à rester constamment sur sa ligne c'est d'ailleurs bien pour ça que tu as pourri Janot pourtant et pourquoi donc jamais Ruffier???
Pourquoi donc ?? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Juil 2017 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Un peu déçu que la piste Djiku soit refroidie, c'était un sacré bon coup : pas encore cher, jeune, gros potentiel. C'est un joueur largement sous-coté qui aurait pu être très complémentaire à Perrin et apprendre à ses côtés.
Janko, ceux qui s'attendent à un titulaire en puissance vont être déçus ; c'est un pari sur l'avenir, joueur à potentiel mais qui à l'heure actuelle est très loin du niveau L1.
Quant à Diony, c'est clairement un bon joueur mais il est aussi caractériel et assez prévisible dans son jeu. Si on l'a vraiment payé €10m, pour moi on l'a très largement surpayé. Je suis content qu'il signe chez nous (on avait besoin d'un joueur de son profil), mais €10m ça me paraît dingue pour un joueur comme ça. |
10M ce sont des rumeurs de journaliste. On aurait explosé notre record de recrutement avec Diony?
impossible et au pire si cela avait été vrai roro se serait pas gener pour le dire vu comme il etait pas peu fier d'avoir reussi à faire signer diony qui était convoité.
On l' payé surement cher, surement même trop cher pour un joueur de deja 25 ans qui au final n'a montré qu'une bonne saison dans un petit club. C'est un pari hyper risqué financierement parlant d'autant plus qu'on a dû bien l'arroser niveau salaire poru battre les concurrents.
La saison a venir nous le dira, si il s'impose titulaire et qu'il nous claque en tout une quinzaine de gestes decisifs (buts +passes) alors ce sera un pari reussi d'autant plus que les anglais vont vite revenir a al charge.
Au final je pense qu'on y a inclus pas mal de bonus qui ne sont pas en notre faveur comme par exemple un gros pourcentage à la revente mais qu'en cash on a pas sorti plus de 5 millions _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 10 Juil 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Ma position sur le mercato (mes propos n'engagent que moi ).
Gardiens
Moulin a 31 ans, il a montré son niveau la saison dernière, pour moi il devrait être libéré pour décrocher un premier (et dernier) gros contrat. Maisonnial est jeune, c'est lui l'avenir, je partirais donc sur un ticket Ruffier/Maisonnial pour la saison (Moulin n'étant pas remplacé).
Titulaire : RUFFIER
Remplaçant : MAISONNIAL
Latéraux
Pour moi c'est le poste où on est le plus faible. Janko est un pari (gros potentiel mais encore loin du niveau L1), Pierre-Gabriel idem (gros potentiel mais encore loin d'être un titulaire potentiel). A gauche je ne parle même pas de Mbengue et Polomat dont le niveau (surtout pour le premier) est affligeant depuis des années.
La solution la plus simple serait de vendre Mbengue, conserver Polomat en remplaçant, et conserver Théophile-Catherine qui peut dépanner à droite si Janko et RPG n'arrivent pas à enchaîner les bonnes performances.
Titulaires : RECRUE Ã gauche, PIERRE-GABRIEL Ã droite
Remplaçants : POLOMAT à gauche, JANKO à droite
Centraux
Le départ de Pogba (bonne valeur marchande) et de Lacroix (pas au niveau) me paraissent souhaitables.
Le prêt de Nadé est probablement nécessaire ; le départ de Karamoko, qui passe son temps à l'infirmerie, également.
Au poste de central, je garde Théophile-Catherine. Un bon joueur, contrairement à ce que je peux lire ici et là , qui reste sur une bonne saison au poste de défenseur central même si il a levé le pied au printemps. Il honorerait ainsi sa dernière année de contrat, et partirait libre l'été prochain (nous libérant d'un salaire important). Sa polyvalence (pour dépanner à droite où on a deux jeunes qui n'offrent pas de garanties) sera précieuse en 2017/18.
Titulaires : PERRIN et RECRUE
Remplaçants : THEOPHILE-CATHERINE et RECRUE
Sentinelle
Je garde Selnaes qui a un potentiel de fou furieux, et qui peut vraiment exploser avec Garcia. Pajot joker de luxe comme à son habitude.
Il faut absolument se séparer de Clément qui ne va pas enchaîner 2 saisons en CFA2...
Titulaire : SELNAES
Remplaçant : PAJOT
Relayeur
L'idéal serait évidemment de rapatrier Veretout qui est absolument énorme. Et là je vais surprendre en gardant également Lemoine pour honorer sa dernière année de contrat ; ce joueur est loin d'être cramé, il est affûté, a montré sur certains matchs de la saison dernière qu'il était encore très bon. Remplaçant de luxe à ce poste (où Veretout serait titulaire), ce serait top... en espérant qu'il quitte l'infirmerie.
Pour moi Lemoine offre plus de garanties que Dabo, que je vendrais au plus offrant (quitte à faire une moins-value).
Titulaire : VERETOUT
Remplaçants : LEMOINE, ROCHA-SANTOS
Ailiers
Bon là il n'y a pas à tortiller : Hamouma et Bamba, non seulement il faut les conserver mais il faut aussi les prolonger.
Tannane n'explosera pas à mon avis (trop bête, trop perso, trop imprévisible, trop irrégulier), mais on peut le conserver comme remplaçant, tout comme Monnet-Paquet (qui honorera sa dernière année de contrat, sans être prolongé) et Nordin.
Jorginho, Ghezali partent en prêt en L2. Saint-Louis à nouveau prêté voire vendu.
Titulaires : HAMOUMA et BAMBA
Remplaçants : NORDIN, MONNET-PAQUET, TANNANE, MAIGA
Attaquants
Roux doit partir (et pas pour €0 comme le souhaitait Metz).
Je conserverais Maupay qui a un profil assez proche de celui de Beric et pourrait être son remplaçant.
Le profil de Soderlund est unique dans notre effectif, pour moi il faut le conserver car il pourra nous rendre de bons services.
Keyta reste à la disposition de la CFA2 pour la faire remonter en CFA.
Titulaires : DIONY et BERIC
Remplaçants : SODERLUND, MAUPAY
Mon effectif (25 joueurs) :
Ruffier, Maisonnial, Recrue1 (arrière gauche), Polomat, Janko, Pierre-Gabriel, Perrin, Recrue2 (défenseur central), Recrue3 (défenseur central), Théophile-Catherine, Selnaes, Pajot, Veretout, Lemoine, Rocha-Santos, Hamouma, Nordin, Bamba, Monnet-Paquet, Tannane, Maïga, Diony, Beric, Maupay, Soderlund.
Sont donc vendus : Moulin, Lacroix, Dabo, Roux, Saint-Louis, Pogba, Mbengue
Sont laissés libres : Clément, Karamoko, Corgnet, Nyemeck
Sont prêtés : Jorginho, Ghezali, Nadé
Sont laissés en CFA2 : Keyta, Guendouz, Cabaton, Souici, Pinheiro |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2017 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
Maisonnial est encore tendre, moi je l enverrai bien dans un bon club de l1 ou l2 jouant l accession pour s etoffer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2017 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
@Tiesto Quelques surprises désagréables,
Moulin... il a parfaitement compris et admis son rôle et Maisonnial peut être prêté ( Bastia qui laisse partir Lecca)
Latéraux, Monsieur Bengue peut partir mais qui n'en voudra à son salaire? Polomat et c'est dommage pour lui n'a pas saisi sa chance et me semble trop limité techniquement pour le jeu de Garcia
KTC est dans le même cas mais bon lui aussi est intransférable. Le match de samedi a montré par ailleurs qu'il était encore sous ADN galtier avec des décrochages dignes du catenaccio.
Selnaes, si on joue à deux au milieu va poser un problème par son insuffisant volume de jeu.Mais peut-être qu'avec une défense plus haute, ce sera moins criant
Veretout, moi je ne suis pas fan mais là aussi le système de jeu peut l'améliorer
Ailer, A mon avis Hamouma nous fera 15 matches comme dab mais bon c'est déjà çà .
Sinon KMP et le vicking, même remplaçants des remplaçants, je préfère les voir très loin. Dans le jeu de Garcia, un attaquant qui perd 60% de ses ballons est un danger en contre.
En fait les questions que je me pose sont celles du système prôné par garcia qui va demander aux joueurs d'autres qualités techniques. D'où peut-être le retour en grâce de certains tels Bamba, Tannane ( qui quand il est arrivé n'était pas le soliste malfaisant que l'on a vu l'an dernier), Pinheiro.
Ne pas oublier que le jeu de possession suppose des gars qui ne gaspillent pas les ballons _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
Pinheiro ? Pas certain qu il soit dans le spectre de Garcia, on nous l a presenté comme un enième espoir pos-formation, mais je le trouve un peu lent et d un comportement pas très pro. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Veretout
Verissimo de Santos et ensuite on aura
Vertchuren d'aurillac
Vert-de-gris de Berlin
Vertunefois de Bruxelles
Et on n'est pas les meilleurs?
Plus sérieux sur site off, toro avec KTC.... le pauvre. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2017 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
Coach Galtier semble régler ses comptes dans FF, bon si c est une itw de Lions bien entendu tout sera faux. Reste qu il critique le recrutement des deux dernières saisons. Alors même s il pretendait que toute arrivée avait son aval, il a dû avaler qques couleuvres. Il avait dit qu ol respecterait l nstitution mais jexsuppose qu il a besoin de se justifier. Ceci confirme bien que qd on disait qu il etzit en fin de cycle on avait raison. CG doit tout au club et n a pas su s affranchir. Garcia ne secposera pas de question s il faut mettre les pieds dans le pat. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Juil 2017 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Parlons en des recrutements ratés depuis 2 ans, pour moi c'est 4 d'ailleurs, la faute à qui ?? Qui a voulu entassé tout ses joueurs médiocres qu'on se traîne comme des boulets ?? Et son incapacité à faire jouer des jeunes et son incapacité à gérer un effectif il en parle j'espère.
Monsieur ne se sentait pas assez soutenu pour toutes les critiques sur les purges l'année dernière c'est une blague ?? C'était lamentable et désespérant |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Juil 2017 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
Le débat des gardiens, que Roux couche avec Pamela, ont s'en Foottttt !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Juil 2017 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Parlons en des recrutements ratés depuis 2 ans, pour moi c'est 4 d'ailleurs, la faute à qui ?? Qui a voulu entassé tout ses joueurs médiocres qu'on se traîne comme des boulets ?? Et son incapacité à faire jouer des jeunes et son incapacité à gérer un effectif il en parle j'espère.
Monsieur ne se sentait pas assez soutenu pour toutes les critiques sur les purges l'année dernière c'est une blague ?? C'était lamentable et désespérant |
Il demonte Saivet mais il l'a fait jouer jusqu'au bout, va comprendre.
La seule explication c'etait une clause de match joué. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Juil 2017 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Galette !
ont s'en Foottttt  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Juil 2017 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Galette !
ont s'en Foottttt  |
si tu as des choses interessantes à poster ne te gene pas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|