info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'on est plus sur Tisserand

Pourquoi et d'abord c'est pas ce que je lis On a fait une offre de 5 Millions

Benish doit avoir raison. D'après G.Favard , plutôt bien informé, l'ASSE n'a pas fait d'offre au club allemand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

c est dommage que garcia n est pas se quil veut a 3 semaine du début du championnat.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2017 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s agit que d un amical mais tout de même il est surprenant de noter qu en jouant plus haut sur le terrain on se créé plus d opportunités que quand on est retranché ds ses 30 m et qu on s epuise à courir après le ballon. Vraiment très étonnant et le tout avec un effectif inchangé. Il y a ici qq suporteurs qui ont critiqué le jeu restrictif de Cg et se sont fait envoyer paître; je suis bien aise de voir que le rôle du coach est d inspirer un etat d esprit, celui de cette saison semblant plus offensif. Galtier etait frileux car il manquait de confiance en Lui. Garcia a confiance en lui et fera rejaillir cet etat d esprit sur son groupe.
Reste qu il faut ameliorer l effectif : 1 dc, 1arg, 1 milieu def (genre matuidi version sainté) et 1 milieu off (koziello pour faire plaisir à Nabard).
Dernier point, je trouve que Garcia donne bcp de tps de jeu à Moulin; cela signifie -t-il qq chose ?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'opération dégraissage devrait se poursuivre en début de semaine avec le départ de Nolan Roux. L'attaquant de 29 ans, sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2018 est attendu en début de semaine à Metz pour s'engager avec la formation Lorraine selon l'Est Républicain.

Pas d'indication pour l'heure sur l'indemnité de transfert, qui ne doit pas être très élevée. Après Neal Maupay, c'est donc le natif de Compiègne qui va quitter Saint-Etienne et alléger les possibilités dans le secteur offensif. La grande lessive annoncée devrait se poursuivre avec le départ de Fabien Lemoine pour le FC Lorient.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2017 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme finalement les supporteurs st pas si sots que ça, je persiste à penser que kmp recýclé au milieu en recuperateur pourrait etre tenté. Puisqu il ne veut pas reculer à l arriere au milieu son endurance pourrait etre utilisé.
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juil 2017 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Comme finalement les supporteurs st pas si sots que ça, je persiste à penser que kmp recýclé au milieu en recuperateur pourrait etre tenté. Puisqu il ne veut pas reculer à l arriere au milieu son endurance pourrait etre utilisé.
..
Recyclé? Poubelle verte ou jaune?
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2017 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d accord. Kmp est un joueur un peu besogneux mais aussi genereux. Driver par un Garcia il pourrait servir autrement.
cyril1980

MessagePosté le: 16 Juil 2017 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas d accord. Kmp est un joueur un peu besogneux mais aussi genereux. Driver par un Garcia il pourrait servir autrement.

Comme tu le dis c'est un joueur besogneux donc c'est difficile d'avoir la possession du ballon avec ce type de joueur.
Si kmp reste en joueur de complément d'effectif j'ai rien contre parce que tu sais qu'il donnera le maximum.
cyril1980

MessagePosté le: 16 Juil 2017 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
La piste Bouanga abandonné... Triste le seul nom qui me faisait bander de notre mercato.. voila voila

Moi aussi mais après cette période de la saison est aussi une partie de poker donc tant qu'il est à Lorient c'est pas complètement fini
cyril1980

MessagePosté le: 16 Juil 2017 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
La piste Bouanga abandonné... Triste le seul nom qui me faisait bander de notre mercato.. voila voila

Moi aussi mais après cette période de la saison est aussi une partie de poker donc tant qu'il est à Lorient c'est pas complètement fini

Ouai c'est vrai, c'est pas fini, mais j'ai pas bien confiance en ferry. Il aime acheter ces joueurs pour rien, et vendre ces joueurs tres moyen tres chere! Cela dit Bouanga pour 2 millions c'est rien mais il y a certainement autre chose derriere car sinon je pense que nos dirigeants auraient conclus l'affaire pour si peu.

Bouanga c'est totalement le style de joueurs qui méritent un investissement. Qu'est ce que tu risques ? Tu marques pas 16 buts à Tours à son âge sans un minimum de qualité.

J'aime pas trop dire ça mais il faut s'inspirer de ce que fait notre voisin. Ils sont capables de vendre un Mammana 10M€ alors qu'il a fait 15 matchs avec eux.
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2017 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
t es pas du genre jacquie et michel alors...ptdr tu es pas demandeur Moqueur Moqueur Embarassé Très content Très content
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2017 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

S il fallait choisir entre koziello ou bouanga il faudrait privilegier le premier. Bouanga est un peu dans le registre de bamba ou hamouma; à moins qu Hamouma parte. Reste aussi à regler le cas de bamba, renvoyé à l anonymat par maitre galtier et qui maintenant se venge en faisant lanterner une eventuelle prolongation.
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2017 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia attend 5 recrues. Mais il en a deja eu 2.
Donc connaissant le club si on arrive à en signer encore 4 ca sera un exploit, et qd je dis signé je ne parle pas de prêts.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ... Cool
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2017 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
Il ne s agit que d un amical mais tout de même il est surprenant de noter qu en jouant plus haut sur le terrain on se créé plus d opportunités que quand on est retranché ds ses 30 m et qu on s epuise à courir après le ballon. Vraiment très étonnant et le tout avec un effectif inchangé. Il y a ici qq suporteurs qui ont critiqué le jeu restrictif de Cg et se sont fait envoyer paître; je suis bien aise de voir que le rôle du coach est d inspirer un etat d esprit, celui de cette saison semblant plus offensif. Galtier etait frileux car il manquait de confiance en Lui. Garcia a confiance en lui et fera rejaillir cet etat d esprit sur son groupe.
Reste qu il faut ameliorer l effectif : 1 dc, 1arg, 1 milieu def (genre matuidi version sainté) et 1 milieu off (koziello pour faire plaisir à Nabard).
Dernier point, je trouve que Garcia donne bcp de tps de jeu à Moulin; cela signifie -t-il qq chose ?

Je partage ton avis. Sans parler des jeunes qu'on a étouffé dans l'œuf ......

C'est évident que Galtier a plombé l'équipe ne serait-ce que sportivement avec sa vision du jeu.
Masterplan, pour ne parler que de lui, defendait bec et ongle Galtier en disant que tout n'était pas de sa faute, mais la réalité c'est que tous nos maux partaient de ses choix.
Garcia est en train de donner un nouvel élan, ce qu'on aurait déjà dû faire depuis 2 ans au moins!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 79 sur 263

Sauter vers: