| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 16 Juil 2017 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | La bonne nouvelle c'est qu'on est plus sur Tisserand |
Pourquoi et d'abord c'est pas ce que je lis On a fait une offre de 5 Millions |
Benish doit avoir raison. D'après G.Favard , plutôt bien informé, l'ASSE n'a pas fait d'offre au club allemand. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2017 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
c est dommage que garcia n est pas se quil veut a 3 semaine du début du championnat. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2017 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Il ne s agit que d un amical mais tout de même il est surprenant de noter qu en jouant plus haut sur le terrain on se créé plus d opportunités que quand on est retranché ds ses 30 m et qu on s epuise à courir après le ballon. Vraiment très étonnant et le tout avec un effectif inchangé. Il y a ici qq suporteurs qui ont critiqué le jeu restrictif de Cg et se sont fait envoyer paître; je suis bien aise de voir que le rôle du coach est d inspirer un etat d esprit, celui de cette saison semblant plus offensif. Galtier etait frileux car il manquait de confiance en Lui. Garcia a confiance en lui et fera rejaillir cet etat d esprit sur son groupe.
Reste qu il faut ameliorer l effectif : 1 dc, 1arg, 1 milieu def (genre matuidi version sainté) et 1 milieu off (koziello pour faire plaisir à Nabard).
Dernier point, je trouve que Garcia donne bcp de tps de jeu à Moulin; cela signifie -t-il qq chose ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juil 2017 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
L'opération dégraissage devrait se poursuivre en début de semaine avec le départ de Nolan Roux. L'attaquant de 29 ans, sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2018 est attendu en début de semaine à Metz pour s'engager avec la formation Lorraine selon l'Est Républicain.
Pas d'indication pour l'heure sur l'indemnité de transfert, qui ne doit pas être très élevée. Après Neal Maupay, c'est donc le natif de Compiègne qui va quitter Saint-Etienne et alléger les possibilités dans le secteur offensif. La grande lessive annoncée devrait se poursuivre avec le départ de Fabien Lemoine pour le FC Lorient. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2017 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
Comme finalement les supporteurs st pas si sots que ça, je persiste à penser que kmp recýclé au milieu en recuperateur pourrait etre tenté. Puisqu il ne veut pas reculer à l arriere au milieu son endurance pourrait etre utilisé. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2017 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Comme finalement les supporteurs st pas si sots que ça, je persiste à penser que kmp recýclé au milieu en recuperateur pourrait etre tenté. Puisqu il ne veut pas reculer à l arriere au milieu son endurance pourrait etre utilisé. | ..
Recyclé? Poubelle verte ou jaune? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2017 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
Pas d accord. Kmp est un joueur un peu besogneux mais aussi genereux. Driver par un Garcia il pourrait servir autrement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juil 2017 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Pas d accord. Kmp est un joueur un peu besogneux mais aussi genereux. Driver par un Garcia il pourrait servir autrement. |
Comme tu le dis c'est un joueur besogneux donc c'est difficile d'avoir la possession du ballon avec ce type de joueur.
Si kmp reste en joueur de complément d'effectif j'ai rien contre parce que tu sais qu'il donnera le maximum. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2017 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | La piste Bouanga abandonné... le seul nom qui me faisait bander de notre mercato.. voila voila |
Moi aussi mais après cette période de la saison est aussi une partie de poker donc tant qu'il est à Lorient c'est pas complètement fini |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2017 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | asse4289 a écrit: | La piste Bouanga abandonné... le seul nom qui me faisait bander de notre mercato.. voila voila |
Moi aussi mais après cette période de la saison est aussi une partie de poker donc tant qu'il est à Lorient c'est pas complètement fini |
Ouai c'est vrai, c'est pas fini, mais j'ai pas bien confiance en ferry. Il aime acheter ces joueurs pour rien, et vendre ces joueurs tres moyen tres chere! Cela dit Bouanga pour 2 millions c'est rien mais il y a certainement autre chose derriere car sinon je pense que nos dirigeants auraient conclus l'affaire pour si peu. |
Bouanga c'est totalement le style de joueurs qui méritent un investissement. Qu'est ce que tu risques ? Tu marques pas 16 buts à Tours à son âge sans un minimum de qualité.
J'aime pas trop dire ça mais il faut s'inspirer de ce que fait notre voisin. Ils sont capables de vendre un Mammana 10M€ alors qu'il a fait 15 matchs avec eux. |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 16 Juil 2017 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | La piste Bouanga abandonné... le seul nom qui me faisait bander de notre mercato.. voila voila | t es pas du genre jacquie et michel alors...ptdr tu es pas demandeur  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2017 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
S il fallait choisir entre koziello ou bouanga il faudrait privilegier le premier. Bouanga est un peu dans le registre de bamba ou hamouma; à moins qu Hamouma parte. Reste aussi à regler le cas de bamba, renvoyé à l anonymat par maitre galtier et qui maintenant se venge en faisant lanterner une eventuelle prolongation. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2017 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Garcia attend 5 recrues. Mais il en a deja eu 2.
Donc connaissant le club si on arrive à en signer encore 4 ca sera un exploit, et qd je dis signé je ne parle pas de prêts. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 16 Juil 2017 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
Je vois bien Ruffier proposé à Nice contre Koziello et quelques pépètes . On gagne largement avec Moulin dans les cages , Oscar va vous surprendre ...  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2017 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | tdt a écrit: | Il ne s agit que d un amical mais tout de même il est surprenant de noter qu en jouant plus haut sur le terrain on se créé plus d opportunités que quand on est retranché ds ses 30 m et qu on s epuise à courir après le ballon. Vraiment très étonnant et le tout avec un effectif inchangé. Il y a ici qq suporteurs qui ont critiqué le jeu restrictif de Cg et se sont fait envoyer paître; je suis bien aise de voir que le rôle du coach est d inspirer un etat d esprit, celui de cette saison semblant plus offensif. Galtier etait frileux car il manquait de confiance en Lui. Garcia a confiance en lui et fera rejaillir cet etat d esprit sur son groupe.
Reste qu il faut ameliorer l effectif : 1 dc, 1arg, 1 milieu def (genre matuidi version sainté) et 1 milieu off (koziello pour faire plaisir à Nabard).
Dernier point, je trouve que Garcia donne bcp de tps de jeu à Moulin; cela signifie -t-il qq chose ? |
Je partage ton avis. Sans parler des jeunes qu'on a étouffé dans l'œuf ...... |
C'est évident que Galtier a plombé l'équipe ne serait-ce que sportivement avec sa vision du jeu.
Masterplan, pour ne parler que de lui, defendait bec et ongle Galtier en disant que tout n'était pas de sa faute, mais la réalité c'est que tous nos maux partaient de ses choix.
Garcia est en train de donner un nouvel élan, ce qu'on aurait déjà dû faire depuis 2 ans au moins! |
|
|
 |
|