| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Faire un démenti ça serait donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
Encore un papier ridicule de B Lions dans l'équipe.
Bref le chien aboie et l'ASSE prépare sa saison et sa révolution culturelle avec un nouveau coach. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| Réel ou pas ce papier est dans l'équipe et quand j'ai lu cet article ça te fait passer l'ASSE pour un club et un président ridicule. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | Faire un démenti ça serait donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas... |
Exact. Il faut traiter ça comme on le fait avec certaines maladies infantiles, par le mépris. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Réel ou pas ce papier est dans l'équipe et quand j'ai lu cet article ça te fait passer l'ASSE pour un club et un président ridicule. |
pour ceux qui ne sont pas au courant des moeurs de la Pravda, le PQSG et Nasser sont dans le collimateur, juste parce que Nasser n'a pas voulu leur donner une interview exclusive l'an dernier. (Au programme, le licenciement de Blanc que la pravda n'avait pas digéré)
donc le gros Lyons, (curieux d'ailleurs tous ces experts du foot gros comme des baleines, ils ont dû jouer au sumo plutôt qu'au foot) doit être en train d'exiger un truc, cf une chambre d'hôtel gratos quand il vient au match et allez savoir peut-être une gratification hospitalière dans sa couche.
Parbleu, c'est bien la pratique chez nos voisins. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| Mounié vient de signer en Angleterre , la Piste Roux va t'elle être activée du coté de Montpellier? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Réel ou pas ce papier est dans l'équipe et quand j'ai lu cet article ça te fait passer l'ASSE pour un club et un président ridicule. |
pour ceux qui ne sont pas au courant des moeurs de la Pravda, le PQSG et Nasser sont dans le collimateur, juste parce que Nasser n'a pas voulu leur donner une interview exclusive l'an dernier. (Au programme, le licenciement de Blanc que la pravda n'avait pas digéré)
donc le gros Lyons, (curieux d'ailleurs tous ces experts du foot gros comme des baleines, ils ont dû jouer au sumo plutôt qu'au foot) doit être en train d'exiger un truc, cf une chambre d'hôtel gratos quand il vient au match et allez savoir peut-être une gratification hospitalière dans sa couche.
Parbleu, c'est bien la pratique chez nos voisins. |
C'est pas un avis que je donnais précédemment mais un résumé de l'article.
Maintenant que Garcia est un problème de clim ou de location de voiture franchement je m'en fiche un peu et cet article de l'équipe ne sert à rien.
Par contre j'ai pas attendu cet article pour penser que ce club a besoin d'une autre direction à sa tête si elle veut avancer. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | Faire un démenti ça serait donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas... |
c'est fait:
L'AS Saint-Etienne déplore l'article calomnieux de L'Equipe paru ce jour et dont le seul objectif est de dénigrer le club.
Il ne s'agit pas d'un article d'information écrit dans les règles de l'art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L'Equipe mais d'une succession d'affabulations.
L'ASSE dément vivement tous les éléments publiés et s'interroge sur les motivations de l'auteur de ce texte mensonger.
Hier, L'Equipe avait déjà diffusé de fausses informations concernant l'état de santé de deux joueurs.
Aucune information parue dans L'Equipe n'a été vérifiée auprès de la direction de l'ASSE ou de son staff. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 05 Juil 2017 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Le club a publié un démenti. Autant pour la clim et la location de bagnole je m'en tamponne, autant il est intéressant de voir que les infos sur l'état de santé de Perrin et KMP ont été démontées ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2017 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
Incroyable, je viens de lire l'article de l'équipe. Même si seulement la moitié des infos publiées son exactes, c'est catastrophique et révélateur de l'amateurisme qui règne à Sainté. Le démenti de l'Asse n'est pas très convaincant car il disent que les informations sont fausses, mais sans les reprendre dans le détails et sans prouver le contraire. J'espère que tout est faux, mais j'ai un sérieux doute, car il y a toujours un fond de vérité sur les infos publiées. Même si seulement une partie de ces infos est vraie, c'est de l'amateurisme pur et simple et révélateur de ce que tout le monde redoute de l'amateurisme très handicapant pour la gestion d'un club de haut niveau.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2017 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
le club dément tout l'article en bloc, dont acte :
ainsi Lions a inventé le problème de clim, le changement d'hôtel, le truc sur les ordis (en soi un détail) et le fait que OG cherche un autre adjoint. Donc le staff est au complet et Perrin et Kmp n'avaient pas de séquelles de leurs bobos de l'an passé. Parfait, place au mercato alors, celui-là même que BC disait fin prêt (postes ciblés, profils déjà contactés etc). _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2017 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
Une petite anecdote sur le fabuleux journaliste d investigations B Lions.
Je suis assis en salle d embarquement de l aéroport de Marseille Provence et la veille Nantes a perdu à Marseille en CDF et dans le championnat 2007 la relegation est plus que jamais d actualité. Sur les sièges à côté B Lions discute avec un autre journaliste. En gros pour lui Nantes est catastrophique et va descendre et tout cela est la faute de son président et là il part dans une diatribe à son encontre : un gros nul, un incapable, un imbecile facile à berner etc... les 2 pseudos journalistes en rient bcp.
Arrive le fameux président (rudy Roussillon) et là le fameux lion devient doux comme un chaton : 'dommage président vous avez fait un bon match mais le sort s acharne', 'votre présidence va sauver le fcna et demain avec votre bonne gestion il redeviendra un grand du foot français' etc... la brosse à reluire est en action.
Le président les salue et se dirige vers l embarquement en remerciant Lions pour ses encouragements dont il a bien besoin en ces temps difficiles et en lui disant qu à Nantes il serait tjrs bien accueilli.
Des qu il s est suffisamment éloigné Lions redevient hyène et en faisant un clin d œil à son compère lui glisse : je te l avais dit qu il était naïf. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Dernière édition par vertdecoeur84 le 05 Juil 2017 13:01:07; édité 1 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2017 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
Si tout est faux, j'espère que le club va porter plainte pour diffamation...... A voir........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2017 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
Bon allez passons à autre chose. Le 1er amical arrive et va donner q pistes sur le projet Garcia. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Juil 2017 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
A la fois, en quoi le club pourrait etre responsable de la clim de l'hotel?
Auparavant le club envoyait les joueurs à l'hotel Astoria ou Mercure vers le parc de l'europe, je ne pense pas que les mecs prenaient la STAS pour aller au stade ou à l'Etrat.
Ensuite concernant l'arrosage, il me semble qu'il existe de tres bon systeme programmable d'arrosage et d'irrigation qui doivent déja équiper l'Etrat.
Enfin, il ne doit pas y avoir de fumer sans feu....mais il doit surtout y avoir une taupe dans l'organisation.....sans imaginer que le vers est dans le fruit
Je fonde beaucoup d'espoir sur OSCAR, et je me réjouis qu'il prenne le temps d'analyser l'existant pour faire ses choix. C'est pour cela que je ne suis pas inquiet.
Seul le résultat final sera juge....Bonne saison à tous avec un sourire jusqu'au oreille et revons d'une finale au stade de france |
|
|
 |
|