info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le débloquage, c'est surement aussi les 9 M€ de Malcuit...
Ca aide ces choses là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Quelques uns vont devoir écrire des mots d'excuse...

Pourquoi Arles? Sur certaines actions mal menées par les présidents, il est légitime de les pointer du doigt, quand c'est rondement menée, il est normal d'applaudir.
Tu n'as pas toujours été tendre toi non plus avec Galtier et la presidence il me semble ? ( et à juste titre)
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:
Le débloquage, c'est surement aussi les 9 M€ de Malcuit...
Ca aide ces choses là.

Oui sauf que pour être honnête je pensais qu'une grosse partie de cette somme ne serait pas réinvesti et qu'il servirait a boucher le déficit structurel à Roro.
Quand je lis le président de Dijon qui parle de peut-être un début de partenariat je lui propose en solde un Soderlund + un Clément et un Mbengue le tout pour 0 euros.
Après j'ai encore Roux et cie...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des prix pratiqués ces derniers temps (des dizaines de millions pour des gars dont on ne savait même pas qu'ils existaient) vous pensez que 9M c'est cher pour un attaquant buteur, passeur, costaud, fort dans les airs, qui marque 12 buts et délivre 7 passes décisives alors qu'il évolue dans un club qui évite à peine la relégation ? Diony c'est une super affaire. Qui auriez-vous vu à sa place ? Un vieux de 35 ans qui aurait marqué 2 buts ?
Au moins on n'aura pas un gars qui fait dans son froc au moindre contact dans les défenses adverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très content qu'on ait cassé la tirelire pour Diony, ça fait plaisir. Janko je ne connais pas, mais il est jeune et pourra apporter une concurrence à RPG à droite. Comme dit plus haut, j'ai l'impression qu'on a bien anticipé cette année et qu'on fait moins preuve d'amateurisme. Espérons que ça se ressentira sur le terrain...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Diony c est un pari, tout dépend du prix reel. Il a l avantage du joueur qui en veut, chose qui.nous a manqué l an passé. Après passé de dijon à asse c est un grand écart. Le club revient aux fondamentaux qui ont fait leur preuve, à defaut de pouvoir sortir des pepites du centre allons faire eclore des espoirs, comme à l epoque Payet, Matuidi....
Si les joueurs correspondet aux voex de l entraineur et de son choix tactique, çame va. Le terrain nous dira si on s est planté.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

+42000
Sinon niveau pépettes il y les plus de 30 millions droit tv + 10 de Malcuit et les petits transferts des indésirables !
Possible de mettre 20 Millions
10 Millions sur un bon milieu avec le retour des prêts il y a moyen de faire une bonne équipe
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

RUFFIER toujours vert
PERRIN toujours vert
BAMBA qui songe à prolonger
MAUPAY enfin vert à part entière
le poste de latéral droit plein d'espoirs : RPG et Janko
Un joueur rapide (enfin) en attaque
Tannane et Dabo relancés
Ré-oxygénation de la défense centrale avec l'arrivée de Djiku
Un coach qui veut du jeu et qui sait comment faire

ça prend forme, allez un latéral gauche et un milieu capable d'orienter rapidement et intelligemment le jeu et on sera pas mal
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

10 millions pour Diony ? quasiment l'équivalent pour Malcuit ! C'est comme le prix de l'immobilier, il n'y a plus de limite... Surpris

Olivier Delcourt parle de travail intelligent entre Dijon et Sté, j'espère qu'il va quand même nous acheter au moins 2 joueurs pour équilibrer la balance, parce que 10 M€ pour Diony ça fait cher le kilo...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Contrairement aux autres années, j'ai l'impression qu'on a anticipé les choses c'est bien.

Je le connais pas mais à 21 ans international espoir Suisse ça peut être qu'un bon investisemennt

Sincèrement ça fait plaisir de voir que y'a eu beaucoup de boulot en amont, mais si on paye vraiment 10M un attaquant qui est coté à 3M cela me parait quand meme beaucoup. J'espere qu'il peut evoluer sur un coté pcq ça fait cher la doublure de Beric.
On peut faire une croix sur Karamoh du coup.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et une journée de plus sans aucun mouvement à l'Asse, cela devient de plus en plus inquiétant, toutes les pistes citées s'évanouissent les unes après les autres. Dans un club qui se trouve dans une période charnière, ou tout est à renouveler c'est quand même très très inquiétant. Les médias s'étonnent que l'Asse soit un de rare club de L1 n'ayant encore enregistré aucun mouvement.... Choqué
Absolument rien n'a été anticipé, aucun joueur n'était prépositionné pour venir immédiatement, c'est de l'improvisation totale, de l'amateurisme à tous les étages. Avec un tel comportement de ses dirigeants, le club court à la catastrophe et il est mis gravement en danger. Cela frise l'incompétence et la négligence. Si rien ne se passe très très rapidement Sainté va avoir une saison très galère et jouer la saison prochaine uniquement pour se maintenir, ce qui est loin d'être assuré. La facture Galtier des deux dernière saisons est très lourde.... Mal ou Très fou

@Roberto Baggio, je pense que Arles parle de ce genre de post.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
Contrairement aux autres années, j'ai l'impression qu'on a anticipé les choses c'est bien.

Je le connais pas mais à 21 ans international espoir Suisse ça peut être qu'un bon investisemennt

Sincèrement ça fait plaisir de voir que y'a eu beaucoup de boulot en amont, mais si on paye vraiment 10M un attaquant qui est coté à 3M cela me parait quand meme beaucoup. J'espere qu'il peut evoluer sur un coté pcq ça fait cher la doublure de Beric.

Sur les forums des supp. de Dijon, ils disent que c'est un joueur qui excelle coté droit
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Juil 2017 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
RUFFIER toujours vert
PERRIN toujours vert
BAMBA qui songe à prolonger
MAUPAY enfin vert à part entière
le poste de latéral droit plein d'espoirs : RPG et Janko
Un joueur rapide (enfin) en attaque
Tannane et Dabo relancés
Ré-oxygénation de la défense centrale avec l'arrivée de Djiku
Un coach qui veut du jeu et qui sait comment faire

ça prend forme, allez un latéral gauche et un milieu capable d'orienter rapidement et intelligemment le jeu et on sera pas mal

+42

Je languis de voir comment les choses vont avancer.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Juil 2017 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:

10 millions avec le bonus aujourd'hui pour un attaquant qui reste sur 2 bonnes saisons ça me semble le tarif.

Toute proportion gardé il me fait penser un peu à un style Drogba. Hormis Maupay c'est la 1ere recrue depuis 5 ans qui m'emballent vraiment.

Je suis content de voir enfin que du travail a été anticipé. Je critiquais sans cesse parce que les années précédentes j'avais le sentiment qu'on prenait un joueur mais qu'au final il améliorait pas notre équipe. Le prêt à grande quantité pareil c'est quelque chose dont je ne suis pas fan, là au moins les joueurs sont à nous et s'ils sont bons au moins le club gagnera de l'argent.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Juil 2017 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous affolez pas pour les 10M annoncés par L'Equipe ... Quand les chiffres ne sont pas annoncés par les clubs, les journaux fabulent.

Eyraud a par exemple envoyé une belle crotte de nez en rectifiant le salaire de Luiz Gustavo,qui correspond à la moitié des sommes "révélées" par la presse

Content pour Diony, un bon finisseur qui a une conduite de balle complètement déroutante. Il décroche aussi souvent, part sur le côté et créé des brèches donc je pense qu'il pourra être complémentaire de Beric (dans un rôle qu'occupait Tavarès à Dijon). Après, faut voir si son crochet du droit passera encore cette année parce qu'à force, les défenseurs vont finir par comprendre...Et ne pas oublier que Dijon jouait bien mieux au ballon que nous l'année passée, donc il n'aura pas forcément beaucoup plus d'opportunités de scorer.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 60 sur 263

Sauter vers: