info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2017 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que les infos concernant les transferts en période de mercato, sont des infos tout à fait aléatoires, qui reposent quand même sur des choses concrètes mais absolument pas définitives, car en la matière, rien n'est définitif avant la signature du contrat. On a déjà vu des joueurs changer d'avis juste avant de signer et changer de destination in-extremis. (Sainté : Lemoine ). D'ailleurs çà y est DIONY ne viendrait plus à Sainté, mais partirait en Angleterre.......... Triste
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Juil 2017 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
C'est sûr que les infos concernant les transferts en période de mercato, sont des infos tout à fait aléatoires, qui reposent quand même sur des choses concrètes mais absolument pas définitives, car en la matière, rien n'est définitif avant la signature du contrat. On a déjà vu des joueurs changer d'avis juste avant de signer et changer de destination in-extremis. (Sainté : Lemoine ). D'ailleurs çà y est DIONY ne viendrait plus à Sainté, mais partirait en Angleterre.......... Triste

Ah bah ca c'est cool t'as vu ca ou?

Ca n'est que mon avis mais alors diony je n'y crois pas du tout en ce joueur alors si c'est pour le sur payer en plus autant qu'il parte en D2 anglaise
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Ah bah ca c'est cool t'as vu ca ou?

Ca n'est que mon avis mais alors diony je n'y crois pas du tout en ce joueur alors si c'est pour le sur payer en plus autant qu'il parte en D2 anglaise

+1 Ca m'a l'air d'êre le joueur d'une saison comme il y en a eu plein avant lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 03 Juil 2017 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Robby commençons par les fondations, en l occurence la défense.
CARIBOU42

MessagePosté le: 03 Juil 2017 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Comme dit Robby commençons par les fondations, en l occurence la défense.

Bin pour l'instant, on a rien commencé du tout : Aucun départ et aucune arrivée.... Pleure ou Très triste
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2017 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Le lien ne marche pas , je mets le texte :

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

QU EN PENSE CYRILLE QUI VIENT JUSTE DE ME DIRELE CONTRAIRE

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Certes,mais contrairement à ce que tu as ecrit ,il n'est pas sur la liste des indésirables, mais plutôt sur celle à garder n donc le comique c'est toi

Il n'est pas non plus dans la liste des désirables contrairement à Bamba et Hamouna. Il se cache ton idole.

D'abord ce n'est pas mon idole ,mais il ne merite pas autant de critiques,il a été notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison , le plus régulier et toujours présent au combat, et j'ai lu qu'il était sur la liste des joueurs à garder donc, quand on sait pas, on affirme pas et on s abstient

4 buts et 3 passes décisives c'est ça notre meilleur attaquant l'année dernière ??

Tu te bases sur quoi pour dire que ça a été le meilleur sur le nombre de kilomètres parcourus ??

Ah parce que tu crois que s'il y a une offre sur lui on va le garder sachant qu'il lui reste un an de contrat ?!?

Il est dans la liste à vendre mais on conserve si personne n'en veut, mais moi ça me va en tant que remplaçant ou complément d'effectif. Il peut rendre des services et rarement blessé lui au moins
arles-envert

MessagePosté le: 03 Juil 2017 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que de pessimistes, que de doutes.
Moi je me régale de voir les verts s'entraîner enfin au foot, je me réjouis de lire un Pajot qui confirme qu'ils jouent au ballon, je me délecte délire Dominique enfin au pouvoir.
Alors je vais même vous surprendre, peut-être qu'un KMP va découvrir qu'il peut être joueur de foot
Donc je n'ai pas de hâte particulière à voir arriver x ou y.
Et je sais pour finir que cette année il nous arrivera plus souvent qu'à notre tour d'être comme les chiliens, battus sur un mauvais geste juste parce que le jeu imposait de jouer.
J'aime les verts pour çà. Parce que l'ambition de jeu amène seule de vrais résultats.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2017 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Le lien ne marche pas , je mets le texte :

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

QU EN PENSE CYRILLE QUI VIENT JUSTE DE ME DIRELE CONTRAIRE

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Certes,mais contrairement à ce que tu as ecrit ,il n'est pas sur la liste des indésirables, mais plutôt sur celle à garder n donc le comique c'est toi

Il n'est pas non plus dans la liste des désirables contrairement à Bamba et Hamouna. Il se cache ton idole.

D'abord ce n'est pas mon idole ,mais il ne merite pas autant de critiques,il a été notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison , le plus régulier et toujours présent au combat, et j'ai lu qu'il était sur la liste des joueurs à garder donc, quand on sait pas, on affirme pas et on s abstient

4 buts et 3 passes décisives c'est ça notre meilleur attaquant l'année dernière ??

Tu te bases sur quoi pour dire que ça a été le meilleur sur le nombre de kilomètres parcourus ??

Ah parce que tu crois que s'il y a une offre sur lui on va le garder sachant qu'il lui reste un an de contrat ?!?

Il est dans la liste à vendre mais on conserve si personne n'en veut, mais moi ça me va en tant que remplaçant ou complément d'effectif. Il peut rendre des services et rarement blessé lui au moins

Tu as du mal voir car il est bien sur la liste des restants , mais ,bien sur, cela ne veut rien dire , c''est encore trop tôt, il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'est pas encore prolongé ,mais c'est faux de dire qu'il est sur la liste des indésirables c' est tout le contraire et je maintiens qu'il ferait un exellent joker
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2017 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas que je veuille être alarmiste loin de là car vu que l'on a changé de staff il faut du temps à GARCIA pour jauger son effectif avant de penser à recruter et donc on pourrait trouver ce retard à l'allumage normal.
Mais à part nous il a un club de L 1 qui a procédé à aucun recrutement à ce jour?
Et par le passé j'ai pas souvenir de n'avoir aucune recrue en date du 4 juillet (mais je peux me tromper Moqueur )
Un fan des stats pourrait me répondre?
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Juil 2017 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Non pas que je veuille être alarmiste loin de là car vu que l'on a changé de staff il faut du temps à GARCIA pour jauger son effectif avant de penser à recruter et donc on pourrait trouver ce retard à l'allumage normal.
Mais à part nous il a un club de L 1 qui a procédé à aucun recrutement à ce jour?
Et par le passé j'ai pas souvenir de n'avoir aucune recrue en date du 4 juillet (mais je peux me tromper Moqueur )
Un fan des stats pourrait me répondre?

A part nous, seul le PSG n'a pas encore recruté
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2017 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si on croit l'équipe Perrin est encore blessé de même que KMP .
çà sent pas bon !!! Triste
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:

Opéré au mois de mai dernier donc ce qui se passe était prévu.
L'objectif c'est d'être prêt dans 1 mois.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert974 a écrit:

Opéré au mois de mai dernier donc ce qui se passe était prévu.
L'objectif c'est d'être prêt dans 1 mois.

Si tu lis bien l'article il y a eut des complications pour Perrin (genou qui ne désenfle pas....) donc au mieux il aura pris 2 semaines de retard sur la préparation... ce qui serait un moindre mal... Mais il y a des incertitudes sur le cas Perrin qui est pourtant un élément essentiel de notre équipe
CARIBOU42

MessagePosté le: 04 Juil 2017 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le coach commence à s’agacer sérieusement de l'immobilisme stéphanois pendant ce mercato. Il va falloir que les dirigeants se bougent un peu, car pour l'instant çà sent pas bon du tout.
http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/07/04/36825852/oscar-garcia-nouvel-entra%C3%AEneur-de-saint-%C3%A9tienne-inquiet-sur

Si on rajoute la blessure de Perrin absent encore plusieurs semaines qui aura raté toute la préparation d'avant saison, les incertitudes sur l'effectif et les concurrents directs qui se renforcent très sérieusement. Ce début de saison ne commence pas très bien.
Les Verts sont un des seul club avec un effectif a remanier entièrement et qui n'a recruté ni vendu aucun joueurs après un mois de mercato
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2017 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar Garcia ne veut pas d'un retour de Tabanou Moqueur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 48 sur 263

Sauter vers: