|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Juil 2017 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
Hognon a dit non. Poste pas ssez attractif et climat delétère. C est l est republicain qui l ecrit, et je crous que Lions n y est pas journaliste. Mais sinon everything is all right _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 06 Juil 2017 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | norman bates a écrit: | | benish a écrit: | | asse4289 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Pendant ce temps le Bill gates du football francais vient d'empocher pres de 100 M € avec 2 joueurs sortis de la formation quenelloise...je me demande ce qu'il va faire avec autant d'argent. |
Boucher les trous puisque son institution a perdu en moyenne 30 millions par an depuis six ans.
a propos vous avez des News de ses chinois? |
Commencer a recruter pour remplacer Valbuena, Ghezzal, Lacazette, tolisso, gonalons soit 50% de leur equipe type. |
Ouais enfin je prefererais etre à leur place plutot qu'à la notre...
Rien que Tolisso c'est la valeur marchande de toute notre equipe.
Pour renouveler un effectif c'est plus simple. |
+ 1 ils ont 50 % de leur équipe type à renouveler avec plus de 100 millions d'argent frais rentrés dans les caisses alors que nous on 75 % de l"effectif à renouveler avec le joueur le plu bankable à 7 ou 9 millions ...
On va payer longtemps la politique de recrutement de ces dernières saisons... |
Comparer l'ol à l'asse en 2017 reviendrais à comparer Zidane à Vieira, ou a un echelon moindre, beaucoup moindre, Jardim à Genesio. |
Et pourtant ils ne sont pas ruinés en recrutant Lacazette et Tolisso mais ils ont sur leur faire confiance et les faire grandir. Ils les ont valorisés et ne les ont pas bradés au premier venu.
Intrinsèquement le quatuor : PEA-Zouma-Ghoulam-Guilavogui n'a pas grand chose a envier à celui formé par Lacazette-Tolisso-Umtiti-Gonalon et pourtant le premier a été vendu pour 46 M € et 131, M € pour l'autre soit 3 fois plus chercher l'erreur...Et encore Gonalons jouruer moyen de 28 piges fait bien chuter la moyenne avec 5 M€ côté lyonnais. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2017 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Hognon a dit non. Poste pas ssez attractif et climat delétère. C est l est republicain qui l ecrit, et je crous que Lions n y est pas journaliste. Mais sinon everything is all right |
Il est impossible que B. Lions ait tout inventé. Il y a trop de détails. Si c'était le cas cela relèverait de la psychiatrie et je ne le crois pas. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 06 Juil 2017 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
Si on veut dégraisser la masse salariale, ben c'est pas compliqué, il faut demander 0 euros pour le transfert de :
Clément, Lemoine, Roux Soderlund Mbengue et Cie.
Si tu dis que tu ne veux pas de ces joueurs faut pas attendre une indemnité de transfert.
Pourquoi Corgnet a trouvé et bien parce qu'il coutait rien en transfert.
Clément et Lemoine ont eu des touches à 0 euros il serait parti et nous aurions des économies de salaires en perspective.
La gestion financière de ce club est digne d'amateur.
Je suis vraiment curieux de savoir comment est géré la finance, combien de personnes etc ???
Mais franchement gérer économiquement un club c'est simple.
Ce qui est dur c'est de faire rimer équation économique et ambition mais le reste ce n'est que de la technique et visiblement à Sainté on a pas non plus les bons joueurs dans les bureaux de la finance... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Juil 2017 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
à l'inverse c'est normal aussi de vouloir récupérer un peu de fric.
Tous les clubs qui veulent se séparer de leurs joueurs ne les donnent pas gratuitement |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Juil 2017 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Bielsa à Lille, veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs ( et pas des moindre Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Basa, Eric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri ), et bien ils ne s'entrainent plus avec le groupe, ils ne participent à aucune activité du groupe. Ils sont complètement écarté de la préparation du LOSC, et donc ils ne participeront à aucun stage de début de saison.
Je pense qu'il faudrait agir identiquement avec les indésirables à Sainté, pour les forcer à se barrer le plus tôt possible.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2017 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
ca sera le cas à mon avis
OG a dit que certains on ne les reverrait plus et ce dès samedi. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2017 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
ca y est c'est officiel.
Montant estimé 13M d€  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2017 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Bielsa à Lille, veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs ( et pas des moindre Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Basa, Eric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri ), et bien ils ne s'entrainent plus avec le groupe, ils ne participent à aucune activité du groupe. Ils sont complètement écarté de la préparation du LOSC, et donc ils ne participeront à aucun stage de début de saison.
Je pense qu'il faudrait agir identiquement avec les indésirables à Sainté, pour les forcer à se barrer le plus tôt possible.... |
Quand on a fait cela à sainté on s est fait allumer par B Lions et l équipe. Quand c est bielsa cela devient d un coup une solution intelligente. Comme disais ma grand mère ' il vaut mieux plaire qu avoir envie de plaire'.
Quelle que soit les décisions de RR et BC elles sont nulles puisque le postulat est qu ils sont nuls. Quelle que soit la décision de bielsa elle est géniale puisque le postulat de départ est qu il est un fou génial _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2017 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Bielsa à Lille, veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs ( et pas des moindre Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Basa, Eric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri ), et bien ils ne s'entrainent plus avec le groupe, ils ne participent à aucune activité du groupe. Ils sont complètement écarté de la préparation du LOSC, et donc ils ne participeront à aucun stage de début de saison.
Je pense qu'il faudrait agir identiquement avec les indésirables à Sainté, pour les forcer à se barrer le plus tôt possible.... |
Quand on a fait cela à sainté on s est fait allumer par B Lions et l équipe. Quand c est bielsa cela devient d un coup une solution intelligente. Comme disais ma grand mère ' il vaut mieux plaire qu avoir envie de plaire'.
Quelle que soit les décisions de RR et BC elles sont nulles puisque le postulat est qu ils sont nuls. Quelle que soit la décision de bielsa elle est géniale puisque le postulat de départ est qu il est un fou génial |
c'est marrant parce que ce raisonnement marchait aussi avec Galtier... jusqu'à récemment! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Juil 2017 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Bielsa à Lille, veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs ( et pas des moindre Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Basa, Eric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri ), et bien ils ne s'entrainent plus avec le groupe, ils ne participent à aucune activité du groupe. Ils sont complètement écarté de la préparation du LOSC, et donc ils ne participeront à aucun stage de début de saison.
Quelle que soit les décisions de RR et BC elles sont nulles puisque le postulat est qu ils sont nuls. Quelle que soit la décision de bielsa elle est géniale puisque le postulat de départ est qu il est un fou génial |
En l’occurrence il ne s'agit pas d'être génial ou paraitre comme tel, mais de trouver une solution, car Sainté est dans une impasse, n'arrivant pas à se débarrasser de joueurs indésirables et ne faisant pas partie des projets et du futur du club, et faire de la place à de nouveau arrivant plus motivés et devant former l'ossature de la nouvelle équipe.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2017 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Bielsa à Lille, veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs ( et pas des moindre Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Basa, Eric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri ), et bien ils ne s'entrainent plus avec le groupe, ils ne participent à aucune activité du groupe. Ils sont complètement écarté de la préparation du LOSC, et donc ils ne participeront à aucun stage de début de saison.
En l’occurrence il ne s'agit pas d'être génial ou paraitre comme tel, mais de trouver une solution, car Sainté est dans une impasse, n'arrivant pas à se débarrasser de joueurs indésirables et ne faisant pas partie des projets et du futur du club, et faire de la place à de nouveau arrivant plus motivés et devant former l'ossature de la nouvelle équipe.  |
Je pense comme toi que c'est la bonne solution
...mais je suis certain que si le club fait cela il sera de nouveau attaqué dans la presse. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Juil 2017 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Sauf que les lofts sont interdits -le notre nous a coûté cher la dernière fois- et que les pros mis à l'écart doivent avoir accès aux terrains et disposer d'entraîneurs et d'équipements
Il y a eu de nombreux cas où après constat d'huissiers le club est revenu sur cette pratique _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 06 Juil 2017 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Bielsa est un débile profond qui a Marseille a oui fais une belle saison en terme de jeu MAIS pas de classement vu que son équipe s'est effondré en fin de saison.
D'autre part un mec qui est capable de partir le soir de la 1ère journée est un malhonnête fini et je comprends pas que l'on lèche le cul à des mecs qui ont une telle moral.
Le coup de sa glacière est juste un moyen de plus de montrer son égo.
Monsieur veut pas faire comme tout le monde.
Monsieur apprend pas la langue du pays, Monsieur ne regarde pas les journalistes dans les yeux quand il répond aux interview et j'en passe.
Pour moi ce mec est une arnaque et Lille se réveillera avec la grosse gueule de bois dans pas si longtemps. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 06 Juil 2017 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Bielsa à Lille, veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs ( et pas des moindre Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Basa, Eric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri ), et bien ils ne s'entrainent plus avec le groupe, ils ne participent à aucune activité du groupe. Ils sont complètement écarté de la préparation du LOSC, et donc ils ne participeront à aucun stage de début de saison.
Pour moi Bielsa est un débile profond qui a Marseille a oui fais une belle saison en terme de jeu MAIS pas de classement vu que son équipe s'est effondré en fin de saison.
D'autre part un mec qui est capable de partir le soir de la 1ère journée est un malhonnête fini et je comprends pas que l'on lèche le cul à des mecs qui ont une telle moral.
Le coup de sa glacière est juste un moyen de plus de montrer son égo.
Monsieur veut pas faire comme tout le monde.
Monsieur apprend pas la langue du pays, Monsieur ne regarde pas les journalistes dans les yeux quand il répond aux interview et j'en passe.
Pour moi ce mec est une arnaque et Lille se réveillera avec la grosse gueule de bois dans pas si longtemps. |
Enorme +1
Bielsa est archi surcôté. Je ne vois vraiment pas ce qu'il fait de concret. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|