info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2017 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Le lien ne marche pas , je mets le texte :

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

QU EN PENSE CYRILLE QUI VIENT JUSTE DE ME DIRELE CONTRAIRE

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Certes,mais contrairement à ce que tu as ecrit ,il n'est pas sur la liste des indésirables, mais plutôt sur celle à garder n donc le comique c'est toi

Il n'est pas non plus dans la liste des désirables contrairement à Bamba et Hamouna. Il se cache ton idole.

D'abord ce n'est pas mon idole ,mais il ne merite pas autant de critiques,il a été notre meilleur attaquant sur l'ensemble de la saison , le plus régulier et toujours présent au combat, et j'ai lu qu'il était sur la liste des joueurs à garder donc, quand on sait pas, on affirme pas et on s abstient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 02 Juil 2017 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Le lien ne marche pas , je mets le texte :

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

QU EN PENSE CYRILLE QUI VIENT JUSTE DE ME DIRELE CONTRAIRE

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Sauf que contrairement à Ruffier il n'a jamais dit qu'il voulait partir dans un club qui joue l'Europe ,mais Ruffier , personne n'en veut , pourtant je n'ai encore jamais lu de te part. ni ce elle des 4 autres rigolos que s'il ne trouvait pas de club ,c'est qu'il était mauvais comme vois l'aviez écrit maintes fois en ce qui concernait Janot , d'ou ma nouvelle question , ,pourquoi .. ???????????

Faut vraiment aller consulter mon gars tu peux pas faire un message sans nous faire chier avec janot.

T'es même pas foutu de voir une différence de niveau et d'importance dans une équipe entre un Ruffier et 22.

Tait toi si c'est pour raconter des conneries, tu es ridicule

Je sais que la vérité fache et tu viens de le prouver une fois de plus en insultant et en bottant en touche mais ça ne va pas m"empècher de reposer ma question Pourquoi donc pour toi et quelques autres dont j'ai cités ,Janot n'était pas un bon gardien parce que personne n'en voulait et pourquoi je ne lis pas pareil sur Ruffier, qui est dans le même cas ????
lacarne

MessagePosté le: 02 Juil 2017 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Si KMP n'est pas actuellement dans les indésirables de Garcia, il faudrait peut-être se demander pourquoi car il y a surement de bonnes raisons à cela...
Le nouveau coach et ses adjoints ne sont pas des demeurés, ils ont visionné tous nos derniers matchs, scruté chaque joueur.
Ils pensent surement qu'il y a effectivement du boulot mais qu'ils peuvent réussir à l'accommoder à leur sauce car KMP est un bûcheur, a du coffre, est rarement blessé, a de l'expérience et doit être prêt à se laisser facilement remodeler.
Au pire, il en sortira une roue de secours tout à fait présentable.

Enfin un qui a toit compris, bravo et félicitations, tu ais parti des très rares à voir ce qu'apporte K M P dans une équipe
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

hors mercato mais ça m'a fait rire.....
à prendre au second degré:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Six-idees-farfelues-pour-rendre-le-championnat-plus-vendeur/814437

Six idées farfelues pour rendre le Championnat plus vendeur

La LFP envisage de sanctionner les clubs qui ne remplissent pas leurs tribunes situées en face des caméras, pour rendre la L1 et la L2 plus vendeuses à l'internationale. Voici six autres idées plus ou moins foireuses qu'on lui suggère.

Le Louis-II a affiché un taux de remplissage de 58% seulement cette saison en Ligue 1.
Dans sa volonté d'améliorer l'image de la L1 et de la L2, la LFP envisage de sanctionner financièrement, via les droits télé alloués dans le cadre de la licence club, les équipes qui ne rempliraient pas leurs tribunes situées en face des caméras de télévision. Sur les plans larges des diffuseurs, les téléspectateurs voient souvent des gradins clairsemés, voire quasi déserts, et l'image n'est pas assez vendeuse. Voici six autres initiatives qu'on peut suggérer à la Ligue pour mieux exporter le Championnat. A prendre au second degré bien sûr.

Rajouter des effets sonores
Pour témoigner de la ferveur, il faut l'image mais aussi le son : quelques enceintes envoyant des sons de public en délire, des sifflets quand cela s'impose. Pour assurer une ambiance même dans les temps faibles, le Championnat peut se calquer sur le hockey ou le basket, avec de la musique pendant le match, pendant les arrêts de jeu, pour entretenir le suspense par exemple. Misons sur la musique de Mission impossible avant un penalty ou de Benny Hill s'il est raté.

Obliger les joueurs à (bien) répondre en anglais
Les meilleurs vendeurs d'un Championnat restent les joueurs. Quand vous demandez à une star de Premier League quel est le championnat le plus attractif du monde, elle répondra la Premier League. Les joueurs qui y sont engagés ne critiquent jamais le Championnat anglais. Pas de «shit country» comme avait pu le dire Zlatan Ibrahimovic au sujet de l'arbitrage d'un Bordeaux-PSG en Ligue 1.

La Ligue pourrait obliger, via un contrat, les joueurs à vanter le Championnat de France.
Des cours d'anglais obligatoires, pour qu'ils puissent prêcher la bonne parole à l'international, pourraient également être mis en place. Alors que les zones mixtes sont un peu aléatoires, avec certains joueurs qui boudent de manière récurrente l'exercice, la Ligue pourrait mettre en place des conférences de presse obligatoires pour les cinq meilleurs joueurs de chaque match. Un bon plan fixe avec l'ensemble des sponsors affichés derrière, une lumière parfaite, et la publicité n'en serait que meilleure.

Sanctionner les joueurs qui ne sourient pas assez
La Ligue pourrait instaurer une taxe au sourire, pour que les visages soient toujours illuminés devant ce si beau Championnat. Pas de visage fermé à l'entrée sur le terrain, et des mimiques à la Usain Bolt fortement conseillées. Interdit de cracher pendant le match, pour ne pas dégoûter les téléspectateurs en train de manger une pizza Domino's devant la Ligue 2.

Il semble toutefois difficile d'imposer un feu d'artifice à chaque entrée, comme lors de la finale du Super Bowl. Mais une animation low-cost peut se tenter.

Autoriser les pubs sur la pelouse
Pour attirer de nouveaux investisseurs, la Ligue pourrait, en théorie, exposer des espaces publicitaires sur le terrain, comme c'est le cas au rugby par exemple. Problème de taille, l'International Football Association Board, l'interdit : «Toute espèce de publicité commerciale, réelle ou virtuelle est interdite sur le terrain de jeu et sur le matériel équipant le terrain (y compris sur les filets des buts et les surfaces qu'ils délimitent au sol), et ce, dès l'instant où les équipes entrent sur le terrain et jusqu'à ce qu'elles le quittent à la mi-temps, et dès leur retour sur le terrain, jusqu'à la fin du match».

Un point de moins quand le stade est rempli à moins de 70%
Pour forcer les clubs à remplir leur stade, la Ligue pourrait sanctionner les mauvais élèves. Un point de retiré pour les clubs qui ne parviendraient pas à avoir un taux de remplissage moyen de 70% sur l'année par exemple. Champion de France, Monaco a eu un taux de remplissage de 58% cette saison au Louis II. Il aurait été concerné.

Améliorer les animations à la pause
Faire de la mi-temps un spectacle est également un enjeu sur lequel pourrait plancher la LFP. Si des animations existent déjà (challenge entre équipes de jeunes, Golden barre...) et doivent être maintenues, la Ligue devrait démocratiser d'autres formats plus innovants. Les matches de bubble foot - variante de football où les joueurs sont dans une bulle - sont une bonne idée.

Organiser des sprints surprises comme au baseball peut également intéresser le spectateur. Pourquoi ne pas faire participer davantage les anciens de chaque club, avec le public, pour miser aussi sur la riche histoire du Championnat de France, et donc le faire briller

mdr!!!!
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
diabolo a écrit:
Si KMP n'est pas actuellement dans les indésirables de Garcia, il faudrait peut-être se demander pourquoi car il y a surement de bonnes raisons à cela...
Le nouveau coach et ses adjoints ne sont pas des demeurés, ils ont visionné tous nos derniers matchs, scruté chaque joueur.
Ils pensent surement qu'il y a effectivement du boulot mais qu'ils peuvent réussir à l'accommoder à leur sauce car KMP est un bûcheur, a du coffre, est rarement blessé, a de l'expérience et doit être prêt à se laisser facilement remodeler.
Au pire, il en sortira une roue de secours tout à fait présentable.

Enfin un qui a toit compris, bravo et félicitations, tu ais parti des très rares à voir ce qu'apporte K M P dans une équipe

+1
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Juil 2017 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
D'apres l'equipe Malcuit a Lille pour 9m+ bonus.
Pour moi c'est une tres bonne vente.
Cela devrait nous permettre de conserver nos cadres actuelles et de pouvoir lancer le recrutement.

Cela va egalement permettre d'installer Pierre Gabriel en tant que titulaire qui pour moi peut devenir un tres bon arriere droit.

Qu'en pensez vous?
c'est plutôt bien vendu bien mieux qu'Aubam par exemple. Après RPG a du potentiel c'est sur mais fragile. Dabo va t-il enfin se réveiller car il peut aussi jouer à ce poste. Maintenant avec cet argent pour moi la priorité c'est Vérétout. Puis il faut absolument un arrière gauche et se débarrasser de nos 2 chèvres. Il faut prolonger Hamouma qui avec Garcia qui prône un football offensif va s'éclater. Puis une fois dégraisser l'effectif être à l'affût d'opportunités ou alors c'est on jamais peut-être que notre cellule de recrutement va nous surprendre. Pour Diony je suis sceptique...tout dépend du prix. Allez les. Êtes!!!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flash mercato : Malcuit devrait s’en aller
ECRIT PAR ANTOINE LEGROS · 13:16

Malcuit partant ? Cela fait quelques jours que la rumeur prend de l’importance. Elle a pris un nouveau tournant aujourd’hui avec un tweet de Gilles Favard, journaliste à l’Equipe.

Ce tweet lancé il y a quelques dizaines de minutes fait état d’une vente quasi-actée du latéral droit Stéphanois chez les Dogues Lillois pour une somme de 9 millions d’euros hors bonus. Une vente qui reste extrêmement bonne pour l’ASSE. En effet, le montant semble supérieur à celui proposé par West-Ham cet hiver.

En tout cas si ces informations se vérifient dans les prochaines heures, on pourra dire que l’ASSE aura conclue une vente qui semblait inévitable mais de bien belle manière. Comme quoi, tout arrive.

Kevin Malcuit a Lille pour environ 9 millions + bonus réglé .

— GillesFavard (@GillesFavard) July 2, 2017
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi "bonus réglé"?? Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juil 2017 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
C'est quoi "bonus réglé"?? Roulement des yeux

C'est le deal "montant du transfert + bonus" qui est (selon Gilles Favard) réglé. Clin d'oeil
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Le Progrès, l'AS Saint-Etienne discute avec Aston Villa pour faire revenir le milieu de terrain formé à Nantes (peut-être sous la forme d'un nouveau prêt). La situation "pourrait se décanter" cette semaine de même que pour le cas de l'attaquant du DFCO qui a claqué 11 buts et signé 7 passes décisives lors de sa première saison dans l'élite du football hexagonal.
Les deux joueurs ont seulement 24 ans.

la vente de Malcuit pourrait accélerer les venues des deux joueurs....
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Malcuit partant ? Cela fait quelques jours que la rumeur prend de l’importance. Elle a pris un nouveau tournant aujourd’hui avec un tweet de Gilles Favard, journaliste à l’Equipe.

Ce tweet lancé il y a quelques dizaines de minutes fait état d’une vente quasi-actée du latéral droit Stéphanois chez les Dogues Lillois pour une somme de 9 millions d’euros hors bonus. Une vente qui reste extrêmement bonne pour l’ASSE. En effet, le montant semble supérieur à celui proposé par West-Ham cet hiver.

En tout cas si ces informations se vérifient dans les prochaines heures, on pourra dire que l’ASSE aura conclue une vente qui semblait inévitable mais de bien belle manière. Comme quoi, tout arrive.

Quand Lyon arrive à vendre un milieu de terrain moyen et surcoté 40 millions au Bayern, Sainté vend un latéral défensif 9 millions à Lille .......cherchez l'erreur ou plutôt qui est le meilleur arnaqueur ?.........
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juil 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Pêché sur BUT :

L’Espagnol a ses propres pistes. Deux d’entre elles mènent en Autriche. D’après nos informations, le nouveau coach des Verts aimerait en effet que Diadié Samassékou le rejoigne à Saint-Etienne. Le milieu de terrain malien (21 ans) était l’un de ses piliers à Salzbourg. L’autre piste autrichienne mène à Charalampos Lykogiannis, latéral gauche grec de Sturm Graz. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur de 23 ans a tapé dans l’œil de Garcia, qui souhaitait le faire venir à Salzbourg. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Graz mais Salzbourg le piste également. Le poste de latéral gauche étant une priorité, d’autres profils sont étudiés, notamment celui de Karim Hafez (21 ans), international égyptien du RC Lens.

Quelqu'un connait ces 2 joueurs ?

A priori ça chauffe pour le latéral gauche grec ! M bengue et polomat ayant des portes de sortie.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juil 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
jib75 a écrit:

Quand Lyon arrive à vendre un milieu de terrain moyen et surcoté 40 millions au Bayern, Sainté vend un latéral défensif 9 millions à Lille .......cherchez l'erreur ou plutôt qui est le meilleur arnaqueur ?.........

Ta comparaison est completement bidon tu compares 2 choses incomparable. Tu compares un milieu de 22 ans international qui a disputer la ligue des champions a un arriere droit de 25 ans qui a fait une seul saison en ligue 1.

Ah!!!! la gueule de l'international....... c'est lui qui est complètement bidon et le Bayern s'est fait enfler par Aulas .........A Sainté ils n'ont jamais su vendre un joueur correctement et cela continue......... Mal ou Très fou
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

quand Lyon vend un milieu de terrain international , ayant joué et marqué en league des champions et Europa league , ayant plus de 100 matchs de L1 et marqué 26 buts agé de 23 ans 40 millions...
Sainté arrive à vendre un lateral ayant une saison de L2 et 34 matchs de L1 pour 0 buts et 3 passes décisives agé de 26 ans 8millions+ 4 de bonus

Tolisso a joué autant de matchs de coupe d'europe que Malcuit de matchs de L1 (32 contre 34) il est plus jeune et international....

le seul regret que j'ai c'est qu'il reste en L1 , après il a rarement était decisif offensivement et souvent mis en danger défensivement , RPG sera bien meilleur à 26 ans que Malcuit , il faut juste qu'il prenne du coffre pour moins se blesser.

De plus le club avait besoin de cet argent pour lancer sa campagne de recrutement l'Impact à fait une offre pour le lateral gauche du Sturm Graz que OG veut avoir , donc je pense que le club n'avait pas non plus trop de temps pour faire monter les enchères , si on veut boucler rapidement nos 2,3 premières recrues.

Nous ne sommes pas en position d'attendre pour mieux vendre et de pouvoir recruter rapidement ...donc on aurait sans doute pu vendre Malcuit deux ou trois millions de plus mais si c'est pour attendre 3 semaines et ne pas pouvoir recruter et voir nos cibles s'envoler ailleurs le choix me semble plutôt cohérent.

Dernière édition par herve043 le 02 Juil 2017 17:05:00; édité 1 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juil 2017 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
asse4289 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
jib75 a écrit:

Ta comparaison est completement bidon tu compares 2 choses incomparable. Tu compares un milieu de 22 ans international qui a disputer la ligue des champions a un arriere droit de 25 ans qui a fait une seul saison en ligue 1.

Ah!!!! la gueule de l'international....... c'est lui qui est complètement bidon et le Bayern s'est fait enfler par Aulas .........A Sainté ils n'ont jamais su vendre un joueur correctement et cela continue......... Mal ou Très fou

Peux tu nous donner un exemple d'un joueur de 26 ans ayant joué 30 matchs de premiere division vendu plus de 10 millions là je n'en trouve pas..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 44 sur 263

Sauter vers: