| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Juil 2017 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | Très bonne analyse Fech !
Les séances semblent studieuse et intéressantes pour les joueurs
Chacun repart de zéro
Les tours de terrains c'est pas mal mais voilà pourquoi leurs organismes étaient usés avant les matchs
Là ils jouent au ballon et mettent de l'intensité, enfin de vrais joueurs de foot |
J'ai jamais compris l'interet de faire faire des tours et des tours de terrain aux joueurs ou des exercices voir des entrainements entier sans ballons que sur le physique.
Le foot c'est un jeu qui se joue avec un ballon et le joueur s'ameliorera techniquement plus il aura souvent le ballon dans les pieds et plus il repetera ses gammes.
Sur ce point je suis sur qu'avec OG ca va etre une vrai revolution _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2017 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | fech a écrit: | Je suis d'accord avec windasse c'est plutot sain qu'aucunes arrivées n'est encore eu lieu ca veut dire que OG est parti prenante des arrivées et on ne lui impose personne et ca c'est hyper important.
Par ailleurs je suis sur qu'avec l'effectif actuel OG produirait un meilleur jeu que galette parce que dans l'effectif il y a de quoi faire un 11 plus que competitif.
Y a qu'a voir l'intensité des entraînement et notamment la video de l'opposition du jour ca n'a déjà plus rien a voir avec la saison passée.
Autant d'efforts apres seulement 1 semaine de prepa c'est plutot positif.
Une autre chose qui me plait c'est de voir les derniers arrivées type beric selnaes ou soderlund faire partie de cette opposition 1 jour seulement après leur retour et je les vois même bien OG les aligner un peu dès demain. Mais même si c'est pas le cas pour demain ca change des années précédentes ou un joueur qui revenait de vacances passait au moins 15 jours avant d'integrer le groupe et faisait des tours de terrain interminables. Idem pour les retour de blessures je suis sur qu'avec OG et ses assistans ca ira bien plus vite.
D'ailleurs sur les différentes vidéos depuis le debut des entrainements on ne vois jamais cotte ni largeron sur le terrain contrairement aux saisons passées.
Les nouvelles têtes arriveront en temps et en heure je ne me fais aucuns doutes. Je prefere qu'on prenne notre temps pour faire un bon recrutement que de ce precipiter et prendre n'importe qui ou alors trop cher ce qui grève la suite de notre recrutement |
Et bien dieu vous entende, et que les séances très rythmées de l'entrainement version Garcia arrivent a transformer les KMP - CLEMENT-LEMOINE-KTC- POLOMAT- SODERLUND - M'BENGUE et cie, en joueurs tactiques techniques intelligents et forts physiquement, mais permettez moi d'en douter. Les 6 derniers mois de la saison dernière m'ont écœuré de ces joueurs, et à l'époque il me semble qu'un grand balayage dans l'effectif était, d'un avis général, la seule solution radicale, pour nettoyer ce vestiaire. Mais la mémoire de certains semble s'estomper, et ils pensent donc que des perles rares sommeillent dans cet effectif pléthorique. Brulons donc des cierges, implorons les dieux du football et remercions les dirigeants de nous vendre du rêve......  |
Pas la peine d'implorer les dieux, je suis tout comme toi pour le départ de tous les joueurs que tu cites et qui poussent le groupe techniquement vers le bas.
Quand je lis des gars defendrent mordicus kmp parce qu'il coure et donne beaucoup sur le terrain alors qu'il n'est quasi jamais decisif pour moi c'est plus possible et sûr que pour OG aussi. Mais il est invendable et encore plus aujourd'hui qu'il est blessé et ca ca me fait chier parce que le fait qu'il reste nous prive d'une recrue.
Idem pour KTC qui certes est un bon défenseur dans l'absolu mais alors latéral droit c'est une heresie et le voir la saison derniere faire toutes les relances longues encore pire. Pour moi voir galette laisser KTC relancer c'était juste inadmissible. Techniquement KTC c'est une catastrophe.
Ces 2 joueurs a un an de al fin de leur contrat et qui ne seront pas prolonger sont le symbole même des derniers mois cata de l'ere galette.
Quant a m'bengue??? j'ai jamais compris son arrivée alors penses tu aujourd'hui.... et OG une fois de plua n'est pas aveugle le latéral gauche semble être une priorité
Bref tout ca pour dire que même sans ces joueurs on a de quoi faire un tres bon 11 avec OG a la baguette
Maintenant une fois de plus j'espère que tout le monde a bien conscience que ca ne va pas marcher dès le début de saison, il va falloir laisser du temps a OG de former les joueurs a sa façon de voir les choses et de façonner son groupe ce qui se fera sur ce mercato mais aussi et surtout sur celui de cet hiver et de l'été prochain.
J'ai entiere confiance en OG et tres impatient de voir ce que ca va donner mais je me prépare au fait que ca va pas sourire tout de suite et qu'il va se faire rentrer dedans par les medias et un grand nombre de supporters qui n'ont aucunes patience et ne voient qu'a court terme.
D'ailleurs j'ai pas mis cetet signature pour rien _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2017 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
Marée basse à sainté.
Finances courtes et idées brumeuse.
L equipe ( le journal) ne rassure pas sur la gestion amateure du club, celle qu on denonce ( mais non on voit le mal partout) depuis des mois.
Romeyer pinaille achète un stade dans ses rêves et peine à constituer une équipe. Pire même, il pinaille sur le contrat de Dr de Rochetau à ce qu il paraît. Garcia pourrait commencer às enerver sur ses prez avant même de le faire après ses joueurs.
Garcia qui cherche encore un adjoint : pourquoi faire, ? et qui pourrait embaucher l Hognon. Le staff me parait bien epais pour un club de milieu de tableau, mais ayant assez reclamé le retour de Vh au club, voyant en lui une sorte de Kastendeuch, que ma foi, je dis pouquoi pas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2017 7:07:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a tj un fond de verité derrière les articles de l equipe; _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Juil 2017 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Le problème ,c'est que les clubs refusent de payer et ils veulent nos joueurs gratos ,pourtant Clement pour 500000, c'est quand même pas cher, on va quand même pas tous les donner Maintenant ,je pense que Garcia sera moins conciliant que Galtier sur les transferts et que Romeyer sera plus à l'écoute et ne pourra pas toujours refuser un joueur demandé et voulu par notre nouvel entraineur |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2017 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Il y a tj un fond de verité derrière les articles de l equipe; |
Exact. Et celà montre surtout que l'équipe de bras cassés de notre ancien gourou continue de régler ses comptes.
Pour le reste, lire qu'un espagnol se plaint de la canicule... oh Bernard, tu as toi disjoncté.
Mais bon, quand on lit les commentaires des joueurs et des observateurs sur le travail des verts à l'entrainement (ce que nous étions nombreux à mettre en cause du temps de l'autre), on comprend que nos bras cassés fassent quelques complexes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Juil 2017 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
de toute façon il y a toujours moyen de raler ou d'avoir des doutes sur tout.
Le fait que les indésirables soient toujours la prouve que le club n'a pas envie de les brader (ou de les donner) et aussi qu'on est pas pressé pour les vendre.
Rocheteau disait que même si pas de départ (pour le moment) ca voulait pas dire que pas d'arrivée.
OG a qd même de quoi bosser avec ceux restant à coup sur, peut tester ceux qui sont en ballottage (Maupay, par ex) |
|
|
 |
Kakar42 asse-live OR

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 1232 Localisation: The clouds
|
Posté le: 05 Juil 2017 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Il y a tj un fond de verité derrière les articles de l equipe; |
Tu ne vois pas la nuance concernant L'Equipe ?
Dans la publication, il n'y a pas de tape-à -l'oeil, pas de "flash", pas de mot "exclu", pas de truc qui agiche, tu vois mieux la différence ?
Nous disons simplement "d'après un contact" et pas "selon nos informations" qui est pompeux et qui est utilisé pour faire du buzz. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2017 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
Je lisais les mm commentaires qd le journal a evoqué le depart dAnto, la liste noire ou encore le depart de Galtier....et j en passe. La presse n invente pas, par contre elle peut amplifier les choses. C est pourquoi je dis qu il y a tj un fond de verité. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2017 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
comme qd "on" disait que l'entretien avec OG avait été une catastrophe . mouais ...
Tout n'est pas faux , m'enfin faut reconnaitre que pour le buzz il y a pas mal de trucs faux qui st écris et qu'il faut faire le tri. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Juil 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| Le 05/07/2017, toujours aucun mouvement aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2017 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je lisais les mm commentaires qd le journal a evoqué le depart dAnto, la liste noire ou encore le depart de Galtier....et j en passe. La presse n invente pas, par contre elle peut amplifier les choses. C est pourquoi je dis qu il y a tj un fond de verité. |
Lions en rajoute beaucoup car il est aigri puisqu'il n'a plus d'infos en provenance du club mais néanmoins il n'y a jamais de fumée sans feu.
Il faut dans la journée un démenti du club et de garcia lui même.
Mais le fait que roro gère le club en bon père de famille et de façon un peu amateur ne me surprend pas plus que ca et ca ca va faire bizarre a garcia et ses adjoints.
Si ca fini mal avec OG il va falloir que roro prenne la bonne décision. pour l'avenir du club. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 05 Juil 2017 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Lions en rajoute beaucoup car il est aigri puisqu'il n'a plus d'infos en provenance du club |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2017 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
la "gestion bon père de famille" vous croyez pas que c'est plus une posture qu'autre chose ?
c'est un club de foot pro, avec tous les codes qui y sont liés, Roro ne gère pas cela comme un club amateur qui s'occupe de la buvette, du parking, et du sponsor local
le seul truc , c'est "on dépense pas les sous qu'on a pas" . on peut critiquer la faible prise de risque ok mais c'est à peu près tout. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Juil 2017 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | tdt a écrit: | | Je lisais les mm commentaires qd le journal a evoqué le depart dAnto, la liste noire ou encore le depart de Galtier....et j en passe. La presse n invente pas, par contre elle peut amplifier les choses. C est pourquoi je dis qu il y a tj un fond de verité. |
Lions en rajoute beaucoup car il est aigri puisqu'il n'a plus d'infos en provenance du club mais néanmoins il n'y a jamais de fumée sans feu.
Il faut dans la journée un démenti du club et de garcia lui même.
Mais le fait que roro gère le club en bon père de famille et de façon un peu amateur ne me surprend pas plus que ca et ca ca va faire bizarre a garcia et ses adjoints.
Si ca fini mal avec OG il va falloir que roro prenne la bonne décision. pour l'avenir du club. |
Il est surtout urgent de ne rien faire!
Si le club cmmence à communiquer un dementi de Garcia ça voudra dire que par la suite il faudra un dementi pour tout et n'importe quoi. Et oui forcément parce qu'on dira alors "c'est vrai sinon ça aurait été démenti". |
|
|
 |
|