info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Il me semble avoir lu que le prix pour Malcuit était fixé à 10 millions.
Pour Diony je n'y crois pas .
Pourquoi avoir mis en place une structure de recrutement digne de ce nom pour mettre 6 à 8 millions sur un joueur Franco-Français ?
Le but d'une telle structure est de trouver meilleur dans cette tranche de prix , si c'est pour mettre plus de 5 Millions sur des joueurs Moyen du championnat de France autant tout arrêter...

Je vais être un peu dur mais diony j'en veux pas, je prefere largement qu'on mette le prix sur karamoh même 6 millions si il le faut c'est le type de jeune joueur qui peut valoir le double dès la saison prochaine.

En plus il connait bien bamba en EDF ce qui pourrait inciter bamba a rester

De plus karamoh peut jouer en pointe ou sur un côté.

Bamba nordin karamoh hamouma beric tananne + une recrue d'experience et vrai buteur devant pour concurrencer beric, une vraie valeur ajouter et je pense qu'on serait armé offensivement.

On vend roux soderlund, kmp et on prete maupay. Je pense qu'avec la vente des 3 premiers cités on peut se payer karamoh, reste à payer la seconde recrue.

En tout cas je crois plus en karamoh qu'en bouanga. C'est tres subjectif mais ca sent le bon coup karamoh
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juin 2017 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Le lien ne marche pas , je mets le texte :

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

QU EN PENSE CYRILLE QUI VIENT JUSTE DE ME DIRELE CONTRAIRE

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juin 2017 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Notre seule chance de vendre Monnet Paquet est que Galtier retrouve un club. Sinon c'est mort, personne ne veut d'un ailier de ce niveau.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juin 2017 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même Clément, dont le salaire va être divisé par 2 cette saison, traine a quitter Sainté, c'est incroyable. Il n'a sans doute aucune proposition convenable pour lui, c'est dire le niveau du joueur. Comme quoi le salary cap stéphanois, si souvent décrié, n'est pas si désavantageux pour certains. Choqué
fech

MessagePosté le: 30 Juin 2017 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant clement je peux vous donner une info qui est plutot fiable ou en tout cas l'etait il y a encore 1 an car elle provient de jeremy en personne, il avait pour ambition de fin de carrière de terminer à sainté après ses 3 années de contrat. Il allait avoir 33 ans et n'avait pas l'intention de finir dans un club exotique pour faire du pognon. C'est pas du tout son genre.

Il faut savoir qu'il est originaire de la banlieue grenobloise, qu'il y a encore toute sa famille qu'il a meme une maison et qu'il s'y est marié l'année derniere ou y a 2 ans là je ne me souviens plus.

Du coup je ne serais pas surpris qu'il refuse encore un départ cet été et qu'il finisse a sainté même en jouant peu ou pas
fech

MessagePosté le: 30 Juin 2017 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quant a KMP c'etait pour moi un mystère quand on l'a recruté, ca l'etait encore plus quand galtier en faisait un titulaire indiscutable mais là du coup ca n'est plus une surprise de voir que peu de monde pour ne dire personne ne s'interesse a lui.

Un joueur offensif avec si peu de stats c'est invendable, mais le pire c'est qu'on le savait quand on l'a pris.

Donc il va rester jusqu'à la fin de son contrat et peut etre pour le même coup nous priver d'une bonne recrue type bouanga.

Tres sincerement aujourd'hui hormis peut etre un promu et encore je ne vois aucun club de L1 prendre kmp et encore avec le salaire qu'on doit lui donner aucun promu ne pourra s'aligner.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juin 2017 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Notre seule chance de vendre Monnet Paquet est que Galtier retrouve un club. Sinon c'est mort, personne ne veut d'un ailier de ce niveau.

C'est quand même incroyable qu'aucun club Français, Européen veuille de notre meilleur attaquant, ils doivent tous rien y comprendre...à moins que ce soit Lacarne Choqué

Ce même joueur qu'on a eu la possibilité de prendre libre devant une énorme concurrence, c'est bien connu les bons attaquants arrivent souvent en fin de contrat surtout à 25 ans

Notre seule chance de le vendre c'est une reconversion dans l'athlétisme
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juin 2017 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Caen : l'imbroglio Karamoh

Désireux de quitter Caen, l'ailier Yann Karamoh (18 ans, 35 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait finalement honorer la dernière année de son contrat. Un revirement de situation qui pose problème au sein du club normand. En effet, ses dirigeants, qui souhaitent absolument le vendre cet été, réclament 10 millions d'euros pour le laisser filer.
Une somme jugée trop importante par Saint-Etienne, qui pourrait convaincre le joueur de rester une année de plus au SMC afin de négocier avec lui dès le mois de janvier une arrivée libre en juin 2018, assure L'Equipe. Car de son côté, Karamoh a clairement affiché son envie de rejoindre l'ASSE dans un futur proche. Du coup, la direction caennaise se retrouve coincée. D'autant plus que la possible menace de passer une saison sur le flanc ne semble pas effrayer le natif d'Abidjan...
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juin 2017 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Désireux de quitter Caen, l'ailier Yann Karamoh (18 ans, 35 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait finalement honorer la dernière année de son contrat. Un revirement de situation qui pose problème au sein du club normand. En effet, ses dirigeants, qui souhaitent absolument le vendre cet été, réclament 10 millions d'euros pour le laisser filer.
Une somme jugée trop importante par Saint-Etienne, qui pourrait convaincre le joueur de rester une année de plus au SMC afin de négocier avec lui dès le mois de janvier une arrivée libre en juin 2018, assure L'Equipe. Car de son côté, Karamoh a clairement affiché son envie de rejoindre l'ASSE dans un futur proche. Du coup, la direction caennaise se retrouve coincée. D'autant plus que la possible menace de passer une saison sur le flanc ne semble pas effrayer le natif d'Abidjan...

Ca leur apprendra à réfléchir à deux fois avant de demander 10M d'euros pour un gamin de 18 ans qui n'a même pas une saison pleine de ligue 1 dans les jambes
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Nijz a écrit:
The Masterplan a écrit:

Ca leur apprendra à réfléchir à deux fois avant de demander 10M d'euros pour un gamin de 18 ans qui n'a même pas une saison pleine de ligue 1 dans les jambes

Je connais absolument pas les dessous du dossier mais c'est quand meme affligeant de voir qu'un gamin de 18 ans formé au club, qui devient professionnel grace a ce club et qui ne souhaite pas rendre la monnaie de la piece à son club en prolongeant... tant mieux pour nous si sa ns fait venir un bon joueur pour pas grand chose mais... ah j'ai mal a mon foot moderne quand mm!!

C'est exactement la même situation que pour Bamba: 1 an de contrat et il ne veut pas prolonger.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juin 2017 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
Nijz a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je connais absolument pas les dessous du dossier mais c'est quand meme affligeant de voir qu'un gamin de 18 ans formé au club, qui devient professionnel grace a ce club et qui ne souhaite pas rendre la monnaie de la piece à son club en prolongeant... tant mieux pour nous si sa ns fait venir un bon joueur pour pas grand chose mais... ah j'ai mal a mon foot moderne quand mm!!

C'est exactement la même situation que pour Bamba: 1 an de contrat et il ne veut pas prolonger.

Pas vraiment d'accord. L'un semble vouloir venir chez nous alors qu'il pourrait faire des pépettes en Angleterre en jouant un match par ci par là. L'autre semble vouloir rejoindre un club qui lui a véritablement fait confiance.

Avant de demander à ces joueurs de respecter leur club formateur, on est en droit d'interroger l'attitude de ces clubs. L'un met un prix complètement délirant sur la tête d'un jeune, alors que celui-ci a suffisamment les pieds sur terre pour se construire un plan de carrière cohérent. L'autre envoi un jeune sur deux prêts successifs alors qu'il n'a pas grand chose à envier aux joueurs qui restent au club, et se réveille subitement en clamant "il est à moi, il est à moi" quand il commence à claquer en équipe de France et à Angers.
fech

MessagePosté le: 30 Juin 2017 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca part dans tous les sens, on nous dit que c'est chaud avec karamoh, mais aussi bouanga qui parait tout proche tout comme diony que rocheteau a rencontré hier a lyon, on est aussi interessé par waris si en plus on souhaite conserver bamba, hamouma et tannane ca fait du monde devant et tout le monde ne viendra pas.

Beric, diony, bamba, nordin, hamouma, tannane, bouanga + une piste de garcia a priori ne bonne voie et apparemment un gros poisson ca nosu fait 8 pour 4 postes offensifs et pas mal de joueurs en tribunes pour jouer 1 matchs par semaine. et encore je comprte pas karamoh.

Dans toutes ces pistes il doit y avoir des premiers choix et des seconds mais ca sous entend aussi les départs inevitable de roux, soderlund maupay et KMP.

Il faudrait aussi alimenter tout ces joueurs en bons ballons et donc trouver la perle rare au milieu de terrain capable de bien distribué le jeu et de faire le lien entre la defense et l'attaque.

A ce propos les rumeurs disant que garcia n'apprecierait pas selanes ca trop lent je comprendrais pas trop pourquoi du coup il souhaiterait conserver pajot!!! Perso je le ferais bien partir pajot pour trouver bien meilleur.
Selanes, pajot dabo + maiga qui peut entrer dans la rotation cette saison si garcia veut samassekou ca fait beaucoup de joueur au milieu mais peu capable d'alimenter proprement les offensifs.

Du coup est ce que si malcuit part garcia ne ferait pas de dabo un latéral droit en doublette avec RPG?

Bref enormement d'inconnu.

Pour ma part je partirais sur ce groupe la :

Ruffier - Moulin

RPG - Dabo - Perrin - KTC - Recrue DC - Recrue Latéral gauche

Selnaes - Dabo - Pajot - Samassekou - Recrue

Bouanga - Bamba - Hamouma - Tannane - Diony - Beric + Recrue

Jeunes qui peuvent entrer dans la rotation en cours de saison :

Maiga - Nordin - Nade - Ghezzali

En prêt :

Maisonnal - Maupay

Départs :

Malcuit - Lacroix - Pogba - Mbengue - Polomat - Lemoine - Clement - Soderlund - Roux - KMP
fech

MessagePosté le: 30 Juin 2017 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah ca c'est le principe du mercato les rumeurs les pistes les souhaits...

Et puis 0 recrues y a pas de surprises ca a été dit, OG a besoin de jauger tous ces joueurs avant de trancher et les internationaux ne reviennent que lundi.

Si on y ajoute le fait qu'il faudrait alléger le groupe un peu le fait qu'il n'y ai pas de recrues est logique.

Mais je ne doute pas qu'avec les nouveau recruteurs en place et les souhaits de garcia on va avoir de belles recrues enfin adapté a un systeme de jeu bien plus agréable a regarder que ces 2 dernieres anées
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
Nijz a écrit:
The Masterplan a écrit:

Contractuellement c'est la meme mais autant je comprends Bamba, autant je ne comprends pas Karamoh. Karamoh a la confiance de son club formateur et a seulement 18 ans, il a debuté la saison derniere, il joue, je trouve que c'est trop precoce et irrespectueux d'allez au bras de fer pour partir.
Bamba est plus agé et n'a jamais eu la confiance du club... et maintenant que le club voit qu'il est peut etre pas si mauvais que sa et qu'il y a moyen de moyenner quelques billets en le faisant resigner et en le vendant plus tard, le club veut le garder... situation differente meme si le changement d'entraineur y est pour beaucoup. Je comprends que Bamba n'ai pas enormement confiance en sa direction.

La direction ne fait que suivre l'avis de l'entraineur qu'elle a mis en place.
Avant on avait un nullos incapable d'utiliset le potentiel du garçon alors dans l'intérêt de toutes les parties elle l'a prêté.
Maintenent il semblerait qu'on ait un entraineur valable qui a compris de suite que le gars a de la qualité et du potentiel.

Ensuite le joueur a un contrat qu'il doit respecter. Si les clubs ne s'entendent pas sur un montant il devra aller au terme de son contrat. Libre au club de faire jouer le joueur en réserve pendant 1 an. Libre au joueur de ne pas prolonger.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le passé recent montre que non. Payet a fait sa tête de con mais il est resté.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 41 sur 263

Sauter vers: