info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2017 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
stef38 a écrit:
fech a écrit:
stef38 a écrit:
fc 42 a écrit:
stef38 a écrit:
fech a écrit:
stef38 a écrit:
MAUPAY c est un bon joueur pour la L2, PUEL s en etait aperçu, GALTIER aussi, et maintenant OSCAR GARCIA, mais ceux-ci ne sont rien face aux footix qui pullulent sur le forum ...

on verra a la fin de cette saison.

Si il part a troyes et qu'il met plus de 10 buts dans une equipe qui va jouer le maintien tu auras tord, puel et galtier aussi.
Pour le moment si il part c'est que ses caracteristiques ne correspondent pas a ce qu'a besoin OG et que du coup le prêter est la bonne alternative mais pas parce que OG le trouve nul.

Mais si il part pour prendre augustin, attention acheté et pas en prêt, je dis banco

ça c'est ton avis
de l'avis de bons nombre d'observateurs que je connais , presque tous ont le même avis à savoir que Maupay présente un ensemble trop faible pour l'exigence du haut niveau...si un prêt peut nous faire mentir , je suis preneur , on verra bien , lui seul à la clé

Ouais bon, l'ensemble trop faible pour l'exigence du haut niveau, les "observateurs" l'ont attribué à d'autres avant lui, on a surtout vu les regrets par la suite...

En attendant, pour son âge les stats sont bonnes et c'est ce qui parle à son poste.

tout le monde n'est pas Griezman , si c'est à lui que tu fais allusion ...
pour parler du potentiel de nos jeunes joueurs , Ronael Pierre-Gabriel est un vrai espoir avec un bagage technique bien superieur, tout comme Bamba , qui est infiniment plus technique et rapide que Maupay, si c'est pour garder Maupay et qu'il cire le banc ou jouer en reserve , oui là il va se cramer

Tu t'enerves bien pour pas grand chose.

Comparer bamba et maupay ca n'a aucun sens puisque absolument pas le même poste et les mêmes caracteristiques.

Personne ici n'a dit que maupay etait le futur trezeguet mais je pense etre en droit de dire que "tes observateurs" semble plus être des piliers de bar que des experts eclairés si je puis me permettre

détrompes toi Fech, je ne peux pas te donner de noms pour une evidente discretion qui s'impose sur le forum , mais tu changerais de discours , crois-moi
et puis , relis mieux, j'ai jamais dit qu'on attendait en Maupay, le futur Trézéguet, ça sort d'ou ça ?
decidement tu as un reel problème de comprehension, relis mieux quand je parle de Bamba et de Ronael , je parle bien de joueurs jeunes , pas de poste, tu le fais expres ou quoi ?
difficile de dialoguer dans ces conditions , serieux !! lol

et ca c'est quoi?

"tout comme Bamba , qui est infiniment plus technique et rapide que Maupay"

Tu compares pas les 2 sur leur caractéristiques? Beric est rapide? et pourtant c'est un bon buteur. Bamba en jouant sur une aile à plus besoin d'être rapide et technique qu'un maupay qui doit être avant tout un finisseur.

Par ailleurs merci de freiner tes ardeurs dans la provocation on est là pour echanger tes points de vue et toi tu as tendance à jouer les arrogants en prenant un peu trop les autres qui n'ont pas le meme avis que toi de haut ce qui n'aide pas aux echanges.

attends Fech , c'est toi qui fait la leçon ? ...lol c'est une plaisanterie j'espere ? tu te serais racheté une conduite pendant ton interlude ?
sinon Beric un bon buteur , oui probablement, quand il aura des ballons peut-etre
j'ai rien contre Maupay , je dis simplement que le preter sera lui rendre service et honnetement, ça serait quand meme mieux de pouvoir recruter un joueur plus aguerri quand on s'appelle sainté, non ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2017 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Stef38, pourquoi tu t'énerves aussi vite ? Ton avis est aussi intéressant qu'un autre , moi je ne suis pas d'accord avec toi pour Maupay, mais tu as le droit d'avoir ton avis . Je pense que Maupay a le droit à plus de chance et que l'on devrait essayer de le mettre dans les bonnes conditions , et même en joker , Why not. Pourquoi t'énerver stef38 comme ca ?

je m'enerve pas, je reponds aux cons qui le font exprès
je m'en fous que Maupay reste ou se barre , je dis simplement que je trouve qu'il n'a pas le niveau, que je ne suis pas le seul à le penser , n'en deplaise à certains , 11 buts en ligue 2 ça veut rien dire du tout , on a bie vu sa fragilité a conserver sa régularité sur sa saison brestoise (blessure/concurrence) pour finir hors du podium , perso ça ne me fait pas rever
on va lutter avec lille , bordeaux, nantes,rennes derriere lyon,paris,monaco,nice,marseille...Maupay ça va etre juste , juste, pour faire basculer les matchs
apres j'aimerai bien qu'on arrete de dire que c'est galtier qui l'a pourri comme j'ai pu lire
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2017 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
fech a écrit:
stef38 a écrit:
fech a écrit:
stef38 a écrit:
MAUPAY c est un bon joueur pour la L2, PUEL s en etait aperçu, GALTIER aussi, et maintenant OSCAR GARCIA, mais ceux-ci ne sont rien face aux footix qui pullulent sur le forum ...

on verra a la fin de cette saison.

Si il part a troyes et qu'il met plus de 10 buts dans une equipe qui va jouer le maintien tu auras tord, puel et galtier aussi.
Pour le moment si il part c'est que ses caracteristiques ne correspondent pas a ce qu'a besoin OG et que du coup le prêter est la bonne alternative mais pas parce que OG le trouve nul.

Mais si il part pour prendre augustin, attention acheté et pas en prêt, je dis banco

ça c'est ton avis
de l'avis de bons nombre d'observateurs que je connais , presque tous ont le même avis à savoir que Maupay présente un ensemble trop faible pour l'exigence du haut niveau...si un prêt peut nous faire mentir , je suis preneur , on verra bien , lui seul à la clé

13 buts en L2 c'est typique d'un joueur qui a 19 ans presente un ensemble trop faible pour l'exigence du haut niveau?

Pardonne moi de te dire cela mais aussi sympa que peuvent être les observateurs que tu cotoies il me semble avoir peu d'experience.

Que pense les observateurs de KMP par exemple? pour se faire une idée

ce qui me fait toujours rire , c'est d'observer la différence qu'il y a entre la sagesse et le savoir-faire des professionnels et les attitudes et les fantasmes des types sur les forum (et sur celui-ci en particulier) , ce qui est rassurant , c'est que les types sur les forums ne décident rien , ouf

Une info vient de sortir comme quoi Maupay aurait taper ds l'oeil de Garcia et souhaiterait le voir sur les match amicaux, je prends des pincettes car c'est But qui vient de sortir l'info et dementir le depart a troyes. Si l'info se confirme, mon pauvre steph38, tu auras vraiment l'air ridicule...

t'es vraiment demeuré, j'ai jamais dit qu'il partait , j'ai dit qu'il serait souhaitable qu'il parte pour son bien (pour pas cirer le banc)

Tu comprends pas grand chose, j'ai pas dit que tu avais dit qu'il partait, j'ai dis qu'il avait taper ds l'oeil de Garcia contrairement a ce que tu disais 2-3 post avant en disant que Garcia tout comme puel ou galtier c'etait vite rendu compte qu'il avait pas le niveau. Une connerie de plus que tu as dit, tu as compris cette fois ci?

continue à insulter , je pense que malheureusement tu n'est pas bien capable à autre chose, c'est pathétique
marrant comme tu te jetes sur une info d'un site bidon, en prenant ça pour argent comptant ...tu comprends cette fois -ci ?
décidément il ne reste pas grand monde de valable sur ce forum , comme ça y'a presque plus rien à modérer ..lol
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2017 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
roberto baggio a écrit:
Stef38, pourquoi tu t'énerves aussi vite ? Ton avis est aussi intéressant qu'un autre , moi je ne suis pas d'accord avec toi pour Maupay, mais tu as le droit d'avoir ton avis . Je pense que Maupay a le droit à plus de chance et que l'on devrait essayer de le mettre dans les bonnes conditions , et même en joker , Why not. Pourquoi t'énerver stef38 comme ca ?

je m'en fous que Maupay reste ou se barre , je dis simplement que je trouve qu'il n'a pas le niveau, que je ne suis pas le seul à le penser , n'en deplaise à certains , 11 buts en ligue 2 ça veut rien dire du tout , on a bie vu sa fragilité a conserver sa régularité sur sa saison brestoise (blessure/concurrence) pour finir hors du podium , perso ça ne me fait pas rever
on va lutter avec lille , bordeaux, nantes,rennes derriere lyon,paris,monaco,nice,marseille...Maupay ça va etre juste , juste, pour faire basculer les matchs
apres j'aimerai bien qu'on arrete de dire que c'est galtier qui l'a pourri comme j'ai pu lire

Galtier ne l'a pas fait jouer. C''est un fait.
Comme il a pas voulu faire confiance à Bamba.
Ca aussi c'est un fait.
Maupay c'est un peu un Germain pour moi. Un joueur de pointe atypique et il faut avoir besoin de ce type de profil, mais si tu joues avec deux mecs devant il peut être très très utile. C'est un bon finisseur et si les ballons arrivent il marque, mais c'est sur qu'il ne fait pas autant de duel (inutile) que Soderlund.
On parle de joueur avec un minimum de technique, Maupay a cette technique.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juin 2017 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
stef38 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Galtier ne l'a pas fait jouer. C''est un fait.
Comme il a pas voulu faire confiance à Bamba.
Ca aussi c'est un fait.
Maupay c'est un peu un Germain pour moi. Un joueur de pointe atypique et il faut avoir besoin de ce type de profil, mais si tu joues avec deux mecs devant il peut être très très utile. C'est un bon finisseur et si les ballons arrivent il marque, mais c'est sur qu'il ne fait pas autant de duel (inutile) que Soderlund.
On parle de joueur avec un minimum de technique, Maupay a cette technique.

je veux bien l'entendre mais j'suis pas convaincu de ça pour la ligue 1
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2017 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pêché sur BUT :

L’Espagnol a ses propres pistes. Deux d’entre elles mènent en Autriche. D’après nos informations, le nouveau coach des Verts aimerait en effet que Diadié Samassékou le rejoigne à Saint-Etienne. Le milieu de terrain malien (21 ans) était l’un de ses piliers à Salzbourg. L’autre piste autrichienne mène à Charalampos Lykogiannis, latéral gauche grec de Sturm Graz. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur de 23 ans a tapé dans l’œil de Garcia, qui souhaitait le faire venir à Salzbourg. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Graz mais Salzbourg le piste également. Le poste de latéral gauche étant une priorité, d’autres profils sont étudiés, notamment celui de Karim Hafez (21 ans), international égyptien du RC Lens.

Quelqu'un connait ces 2 joueurs ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

A priori LACROIX sur le départ (il n'entrerait pas dans les plans de OG)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2017 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Oscar Garcia a des idées bien arrêtée sur ce qu'il veut. D'un côté c’est une bonne chose car ça prouve qu'il a une vrai ligne directrice, mais d'un autre côté je trouve dommage de ne pas s'appuyer sur les forces vives présentes au club.
Maupay a du potentiel, Lacroix est encore jeune et avait réussi quelques prestations encourageantes la saison passée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

"Liste noire" selon l'Equipe :

Jérémy Clément, Léo Lacroix, Fabien Lemoine, Cheikh Mbengue, Pierre-Yves Polomat, Nolan Roux, Alexander Soderlund, Ben Karamoko, Dylan Saint-Louis, Neal Maupay.

ca fait descendre le nombre de joueurs à un niveau acceptable. Il faudra compenser les qq arrivées par 2 ou 3 autres départs (Pogba ? )
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros point noir de Lacroix c'est sa relance, qui est sur le même registre que celles de Pogba et KTC. Faire du jeu, ça commence par la relance du gardien (pas le point fort de Ruffier mais au moins il joue court sur les renvois aux 6 mètres) puis par les centraux.

Après, le faire partir à tout prix, c'est une connerie, il peut être remplaçant de Perrin et de la recrue qui viendrait remplacer KTC et/ ou Pogba.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Paris serait une très bonne recrue
Vif rapide et buteur ...en complément de Beric.. .
Inconvénient une blessure l année dernière qui a plombe sa saison
A voir a la visite médicale donc...et qui ne coûterait pas trop un style a la gradel
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Waris
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a croire cette liste même si dans sa globalité ca parait logique.

Je conserve des doutes sur le fait que garcia veuillent se separer de lacroix plutot que KTC ou pogba ainsi que maupay sauf si c'est pour un prêt.

En revanche je jubile si vraiment il ne veut pas de mbengue polomat et roux.

En revanche le fait qu'il souhaiterait si cela est vrai conserver malcuit et selnaes dont certains rumeurs donnaient partant me parait logique vu que ce sont 2 éléments qui correspondent à ce que souhaite garcia.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay fait couler beaucoup d'encre. J'ai vu plusieurs de ses matchs la saison passée. Il a le sens du but c'est indéniable. Peut-il réussir en L1 à St Etienne , je n'en sais rien du tout. Je fais confiance à Garcia. Maintenant si on garde Maupay et qu'on ne prend pas d'autre attaquant (Augustin par ex) je crois qu'on prendra un risque. D'un autre côté, un transfert définitif n'est peut-être pas souhaitable. Attendons les matchs de préparation. C'est quand même un jeune joueur. On cherche des attaquants en L2, Maupay a fait ses preuves à Brest et en plus nous appartient. Il faut être sûr de trouver meilleur.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2017 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
A priori LACROIX sur le départ (il n'entrerait pas dans les plans de OG)

Ce ne serait pas bien surprenant. N'importe qui qui connaît le foot se rend compte de l'escroquerie. Ce joueur bénéficie d'une mansuétude sur les forums des Verts qui me sidère systématiquement. Sa première saison sous le maillot vert a été affligeante. Il est lent, faible au duel, médiocre dans les airs (un comble pour un mec de 2 mètres) et surtout il est extrêmement mauvais dans le placement (c'est sa plus grande faiblesse selon moi). Et je ne parle pas de ses relances, qui feraient passer Théophile-Catherine pour un technicien hors-pair. Le seul point fort de Lacroix c'est qu'il est très bon tacleur. Bref un joueur moyen qui pourrait faire les beaux jours d'équipes jouant le maintien, mais sûrement pas un joueur taillé pour les clubs qui jouent l'Europe.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 36 sur 263

Sauter vers: