info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument acheter Diony. C'est le remplaçant idéal de Brandao. Ce joueur puissant marque des buts, il est bon passeur, très fort dans les duels aériens, c'est un gagneur et un vrai taureau.
Ce soir j'ai entendu des consultants dire que l'OM ne devait pas vendre Thauvin pour 30M car ce n'était pas assez. Les prix deviennent fous. Il ne faut pas céder Malcuit à moins de 12M. Les Anglais ont largement de quoi payer. Ne faisons pas l'erreur de le vendre à Lille.
Le Werder proposerait 4M pour Bamba. Là aussi c'est une arnaque. Il y a des jeunes joueurs peu connus qui coûtent 3 fois plus.
Autre chose entendue sur L'Equipe TV : un coach qui a son effectif rapidement a un avantage certain en début de championnat. C'est ce que je dis aussi depuis des années. A St Etienne on fait le contraire et la préparation d'avant saison n'a plus aucune efficacité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
Le passé recent montre que non. Payet a fait sa tête de con mais il est resté.

Oui il est bien rester a West Ham effectivement... mdr

40M€... à ce prix ils se sont dépêcher de le dégager.
En attendant en hanvier 2011 romeyer avait dit qu'il ne partirait pas et il est resté.
C'est marrant parce qu'avec toi Romeyer sert de bouc émissaire pour défausser sur lui les conneries de Galtier mais par contre quand il se montre à la hauteur de sa responsabilité de président tu ne lui en rends pas grâce. C'est assez malsain comme raisonnement.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juin 2017 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Privilége du pauvre Alexsio en plus avc Romeyer aux manettes tj persuadé de faire des affaires en fin de mercato, on est pas aidé. Le plus emmerdant c est que cette saison on a un nouveau staff, on doit renouveler en profondeur, donc avoir la base de l effctif est important. Là on part en stage avec des gars qui ne se sont pas encore la et d autres qui sont partants. Pas terrible pour l osmose même si j imagine que Og fera un tri pour partir au Chambon.
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juin 2017 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
Nijz a écrit:
The Masterplan a écrit:
Caen : l'imbroglio Karamoh

Désireux de quitter Caen, l'ailier Yann Karamoh (18 ans, 35 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait finalement honorer la dernière année de son contrat. Un revirement de situation qui pose problème au sein du club normand. En effet, ses dirigeants, qui souhaitent absolument le vendre cet été, réclament 10 millions d'euros pour le laisser filer.
Une somme jugée trop importante par Saint-Etienne, qui pourrait convaincre le joueur de rester une année de plus au SMC afin de négocier avec lui dès le mois de janvier une arrivée libre en juin 2018, assure L'Equipe. Car de son côté, Karamoh a clairement affiché son envie de rejoindre l'ASSE dans un futur proche. Du coup, la direction caennaise se retrouve coincée. D'autant plus que la possible menace de passer une saison sur le flanc ne semble pas effrayer le natif d'Abidjan...

Ca leur apprendra à réfléchir à deux fois avant de demander 10M d'euros pour un gamin de 18 ans qui n'a même pas une saison pleine de ligue 1 dans les jambes

Je connais absolument pas les dessous du dossier mais c'est quand meme affligeant de voir qu'un gamin de 18 ans formé au club, qui devient professionnel grace a ce club et qui ne souhaite pas rendre la monnaie de la piece à son club en prolongeant... tant mieux pour nous si sa ns fait venir un bon joueur pour pas grand chose mais... ah j'ai mal a mon foot moderne quand mm!!

C'est exactement la même situation que pour Bamba: 1 an de contrat et il ne veut pas prolonger.

Contractuellement c'est la meme mais autant je comprends Bamba, autant je ne comprends pas Karamoh. Karamoh a la confiance de son club formateur et a seulement 18 ans, il a debuté la saison derniere, il joue, je trouve que c'est trop precoce et irrespectueux d'allez au bras de fer pour partir.
Bamba est plus agé et n'a jamais eu la confiance du club... et maintenant que le club voit qu'il est peut etre pas si mauvais que sa et qu'il y a moyen de moyenner quelques billets en le faisant resigner et en le vendant plus tard, le club veut le garder... situation differente meme si le changement d'entraineur y est pour beaucoup. Je comprends que Bamba n'ai pas enormement confiance en sa direction.

La direction ne fait que suivre l'avis de l'entraineur qu'elle a mis en place.
Avant on avait un nullos incapable d'utiliset le potentiel du garçon alors dans l'intérêt de toutes les parties elle l'a prêté.
Maintenent il semblerait qu'on ait un entraineur valable qui a compris de suite que le gars a de la qualité et du potentiel.

Ensuite le joueur a un contrat qu'il doit respecter. Si les clubs ne s'entendent pas sur un montant il devra aller au terme de son contrat. Libre au club de faire jouer le joueur en réserve pendant 1 an. Libre au joueur de ne pas prolonger.

Quand je vois qu'on a fait notre 4ème année de coupe d'Europe et qu'on a gagné une coupe nationale et que l'on traite l'entraîneur de "nullos" je me dit qu'on vit une drôle d'époque Roulement des yeux Choqué
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
Le passé recent montre que non. Payet a fait sa tête de con mais il est resté.

Oui il est bien rester a West Ham effectivement... mdr

40M€... à ce prix ils se sont dépêcher de le dégager.
En attendant en hanvier 2011 romeyer avait dit qu'il ne partirait pas et il est resté.
C'est marrant parce qu'avec toi Romeyer sert de bouc émissaire pour défausser sur lui les conneries de Galtier mais par contre quand il se montre à la hauteur de sa responsabilité de président tu ne lui en rends pas grâce. C'est assez malsain comme raisonnement.

Ils ne se sont pas du tout depecher de le degager, ils ont tout fait pour le retenir mais t'a pas du suivre l'histoire bref. Je parlais pas du tout de l'asse ni de romeyer mais je parlais du foot en general ou les contrats ne sont jamais respecté (ou alors tres rarement) lorsqu'un joueur veut partir. Pk me parles tu de romeyer et galtier d'un coup? Encore un qui n'arrive pas a tourner la page galtier.

C'est toi qui expliques dans ton précédent post que si Bamba ne veut pas prolonger c'est à cause de la direction, alors je te fais valoir que c'est sans doute plutôt la façon dont il a été traité par Galtier qui l'a refroidi.
Une fois que Galtier a décidé de le bannir, les dirigeants doivent trouver une solution, et le prêt en était une très bonne pour preuve Bamba est maintenant international espoir. Donc comme tu met au passif les erreurs de Galtier je suis obligé de parler de lui pour rectifier.

Et concernant ta généralité sur les contrats qui ne sont pas respectés, je te donne un exemple qui s’est produit chez nous il n'y a pas si longtemps où finalement le joueur est resté.
Je pourrais aussi te parler de Gomis il y a pile 10 ans qui avait déjà pris le melon après 1/2 saison correcte et qui voulait se barrer à Lens. Il avait séché l'entrainement plusieurs jours et finalement une solution avait été trouvée par Romeyer. Certes les circonstances n'étaient pas tout à fait les mêmes, mais un club a toujours moyen de faire valoir ses intérêts.

Dernière édition par angevert43 le 30 Juin 2017 23:11:29; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2017 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:

Quand je vois qu'on a fait notre 4ème année de coupe d'Europe et qu'on a gagné une coupe nationale et que l'on traite l'entraîneur de "nullos" je me dit qu'on vit une drôle d'époque Roulement des yeux Choqué

Quand je vois les matchs qu'on s’est tapé depuis 2 ans, la branlée historique qu'on s'est pris contre le PSG pour le jubilé de Galtier, et la façon dont il a été ovationné ensuite, lui ainsi que tous les joueurs, effectivement je me dis qu'on vit une drôle d'époque.
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Juil 2017 6:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ARIEGEOIS a écrit:

Quand je vois les matchs qu'on s’est tapé depuis 2 ans, la branlée historique qu'on s'est pris contre le PSG pour le jubilé de Galtier, et la façon dont il a été ovationné ensuite, lui ainsi que tous les joueurs, effectivement je me dis qu'on vit une drôle d'époque.

Effectivement tout dépend comment on voit les choses9....
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juil 2017 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant , on va voir qu'aucun de nos " sur le départ " ne va partir , et qu'aucune recrue ne va arriver , et que Garcia va devoir démarrer avec ceux qui sont là ... A lui de faire des miracles ! Cool

Le club a empilé les joueurs médiocres ou vieillissant , et est fauché ; il est donc coincé . Pleure ou Très triste
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2017 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Le lien ne marche pas , je mets le texte :

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

QU EN PENSE CYRILLE QUI VIENT JUSTE DE ME DIRELE CONTRAIRE

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Certes,mais contrairement à ce que tu as ecrit ,il n'est pas sur la liste des indésirables, mais plutôt sur celle à garder n donc le comique c'est toi
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2017 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quoi qu'en dise les éternels optimistes du forum, le début de saison de Sainté fait très peur, au moins 13 joueurs sur le départ (Sans doute plus), aucune arrivée annoncée avant 10 jours, un premier match à domicile contre Nice, presque à huis clos, aucun joueur "bankable". L'héritage de Galtier est très très lourd à solder, on a pas fini de payer les dérives des deux dernières saisons de Galtier à Sainté, en matière de recrutement de de gestion des effectifs.
http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-asse-13-joueurs-sur-le-depart-cest-le-debut-de s-soldes.html

Saint-Etienne compte 35 professionnels dans son effectif alors qu’Oscar Garcia ne souhaite en garder que 23 selon L’Équipe, une quinzaine de joueurs devrait donc logiquement quitter le club. Certains devraient rester : Ruffier, Perrin, Beric, Pierre Gabriel, Tannane, Pajot, Dabo , Théophile-Catherine,Monnet-Paquet. À contrario, Oscar Garcia ne compterait plus sur 10 joueurs : Lacroix, Lemoine, M’Bengue, Polomat, Roux, et Soderlund, Karamoko, Saint-Louis, Maupay et Selnaes. Pogba et Malcuit disposent, quant à eux, d’un bon de sortie. Hamouma pourrait aussi partir à un an de la fin de son contrat. Côté arrivées, les noms de Duje Calete-Caret de Diadé Samassékou circulent. Garcia voudrait également faire revenir Veretout. Et les dossiers Waris, Diony, Bouanga sont étudiés. Mais selon le journal aucune recrue ne devrait être annoncée avant 10 jours.

S'il y a une offre il partira, le problème c'est que personne n'en veut pour le moment.

Les clubs veulent de Roux, Hamouma, Bamba, Maupay mais pas KMP bizarre quand même

Sauf que contrairement à Ruffier il n'a jamais dit qu'il voulait partir dans un club qui joue l'Europe ,mais Ruffier , personne n'en veut , pourtant je n'ai encore jamais lu de te part. ni ce elle des 4 autres rigolos que s'il ne trouvait pas de club ,c'est qu'il était mauvais comme vois l'aviez écrit maintes fois en ce qui concernait Janot , d'ou ma nouvelle question , ,pourquoi .. ???????????
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier je le sens bien finir à marseille.
Jorginho si on garde bamba avec en plus nordin tanane et ghezali il faudra le prêter.
La vraie question c est le milieu, je milite pour hamouma en pointe du milieu mais c est pas assez. Notre milieu est à rebâtir meme si on peut êtte surpris par selnaes et dabo presque de nouvelles recrues.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2017 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Certes,mais contrairement à ce que tu as ecrit ,il n'est pas sur la liste des indésirables, mais plutôt sur celle à garder n donc le comique c'est toi

Il n'est pas non plus dans la liste des désirables contrairement à Bamba et Hamouna. Il se cache ton idole.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2017 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Sauf que contrairement à Ruffier il n'a jamais dit qu'il voulait partir dans un club qui joue l'Europe ,mais Ruffier , personne n'en veut , pourtant je n'ai encore jamais lu de te part. ni ce elle des 4 autres rigolos que s'il ne trouvait pas de club ,c'est qu'il était mauvais comme vois l'aviez écrit maintes fois en ce qui concernait Janot , d'ou ma nouvelle question , ,pourquoi .. ???????????

Faut vraiment aller consulter mon gars tu peux pas faire un message sans nous faire chier avec janot.

T'es même pas foutu de voir une différence de niveau et d'importance dans une équipe entre un Ruffier et 22.

Tait toi si c'est pour raconter des conneries, tu es ridicule
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Si KMP n'est pas actuellement dans les indésirables de Garcia, il faudrait peut-être se demander pourquoi car il y a surement de bonnes raisons à cela...
Le nouveau coach et ses adjoints ne sont pas des demeurés, ils ont visionné tous nos derniers matchs, scruté chaque joueur.
Ils pensent surement qu'il y a effectivement du boulot mais qu'ils peuvent réussir à l'accommoder à leur sauce car KMP est un bûcheur, a du coffre, est rarement blessé, a de l'expérience et doit être prêt à se laisser facilement remodeler.
Au pire, il en sortira une roue de secours tout à fait présentable.

Quel optimisme!
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

deux clubs anglais sur Malcuit
les enchères montent car ils proposeraient plus de 11 millions d'euros....
loin de ce que Lille propose....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 42 sur 263

Sauter vers: