info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Juin 2017 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Vu sur le site off, la vidéo et les photos de la reprise; on sent que le coach et ses adjoints ont déjà pris le dessus sur l'ensemble des joueurs, c'est net ! Les joueurs ne mouftent pas et restent concentrés.
Et puis au vu des expressions de certains joueurs on peut deviner qui restera ou non… j’ai déjà ma petite idée Clin d'oeil

Je viens de regarder et les plus souriants sont Polomat, Roux et Clément !!!! C'est en effet bon signe...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
nostradamus a écrit:
Vu sur le site off, la vidéo et les photos de la reprise; on sent que le coach et ses adjoints ont déjà pris le dessus sur l'ensemble des joueurs, c'est net ! Les joueurs ne mouftent pas et restent concentrés.
Et puis au vu des expressions de certains joueurs on peut deviner qui restera ou non… j’ai déjà ma petite idée Clin d'oeil

Je viens de regarder et les plus souriants sont Polomat, Roux et Clément !!!! C'est en effet bon signe...

Je n'ai pas la même sensation que toi, Clément et Roux tirent la gueule en fin de séance sans aller vers le coach... c'est plutôt bon signe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Juin 2017 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
nostradamus a écrit:

Je n'ai pas la même sensation que toi, Clément et Roux tirent la gueule en fin de séance sans aller vers le coach... c'est plutôt bon signe...

Oui je déconne sauf pour Polomat.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2017 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
nostradamus a écrit:
nostradamus a écrit:

M'bengue polomat pogba catherine paquet roux clement soderlund dehors messieurs, y'en a 8 pret a degager et d'autres en incertitude, je pense a lacroix, tannane, jorginho, bamba et hamouma.

Allez je me lance, je parie que Lemoine et Hamouma restent...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2017 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
plus de certitudes ? je ne crois pas . Galtier a su juste faire en sorte (même sans la manière ou de manière méga juste) d'obtenir les résultats qu'on attendait de lui et ceci depuis son arrivée en tant qu'entraineur de l'ASSE . Je suis persuadé qu'il aurait fait une saison de merde (cad mis l'asse en danger de L2) , il aurait été viré, parce que c'est ce qui se passe quasi tout le temps dans le foot moderne.

D'ailleurs la saison dernière il ne faisait plus l'unanimité , preuve qu'il n'avait pas autant de certitudes.

Avril 2013:

Le président de l’ASSE, Bernard Caïazzo, est revenu en zone mixte à l’issue du derby à Gerland (1-1) sur la prolongation de Christophe Galtier.

« Il n’y a pas de problème avec Galtier au sujet de sa prolongation, a rassuré Caïazzo en zone mixte. Je parle énormément avec son agent Jean-Pierre Bernès. Et je considère qu’un CDI serait mieux qu’un CDD. Un rendez-vous a été fixé en fin de saison pour évoquer son avenir et celui de son staff. Tout a toujours été clair entre nous. »

avril 2017:
Interrogé par France Football, Bernard Caïazzo a évoqué l'avenir de Christophe Galtier. Ce dernier partira quand il le souhaitera.
"Avec Christophe, nous avons un contrat moral. Il restera ici le temps qu'il voudra", a-t-il expliqué à l'hebdomadaire. Pour rappel, le technicien effectue sa huitième saison avec les Verts.

Difficile de trouver ailleurs dans le monde professionnel un entraineur avec plus de certitudes.
D'ailleurs nos 2 présidents ont même décider de différer leurs recherche d'entraineur après la branlée contre PSG par "respect" pour Galtier.

dc tu penses vraiment que les présidents auraient gardé Galtier si il avait fini 17ème ? ou en L2 ou en national ?

bien sur que non : c'est de la com, il flattait galtier

en peu comme les présidents de club qui disent à propos de leur entraineur "non non il n'est pas en danger, il a toute notre confiance" pour le virer 2 semaines après .

Ton argumentaire qui consiste à tirer les propos de tes détracteurs vers l'extrême est usant car il n'apporte rien au débat.
Bien évidemment qu'en cas de gros risque de descente ils auraient envisager de le remplacer mais même en terminant 15ème je pense qu'il serait resté en place.
nico@91
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juin 2017 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin il était où ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:
nostradamus a écrit:
nostradamus a écrit:

M'bengue polomat pogba catherine paquet roux clement soderlund dehors messieurs, y'en a 8 pret a degager et d'autres en incertitude, je pense a lacroix, tannane, jorginho, bamba et hamouma.

Allez je me lance, je parie que Lemoine et Hamouma restent...

A oui j'ai oublier lemoine... non non lemoine veut se barrer en plus, il va partir! Hamouma.... a voir mais devant sur les cotés on aura hamouma/bamba/jorginho/tannane/rocha + certainement une recrue.... en partant du principe que Paquet parte.....

En attaquant axiale, on va avoir Beric, Maupay, Ghezzali + soderlund.... un pret de ghezzali et un depart de soderlund?

Bref on a beaucoup beaucoup trop de joueurs!

Lemoine, de la façon dont il va saluer le coach en fin de séance, j'ai pas vraiment l'impression qu'il veut se barrer ... on verra bien ce que décide le coach Clin d'oeil

Hamouma a, à priori, plus de chances de rester.

De toutes façons le coach veut 22 joueurs donc il y en a 11 au moins qui partent...c'est maintenant que ça va devenir intéressant, depuis le temps que j'attends ce moment !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2017 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de Lobello. 1 er dégraissage
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2017 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
aucun entraineur (hormis p-e wenger et encore) ne peut avoir une vision à long terme sur plusieurs saisons quitte à sacrifier la première saison.
Tout le monde sait que si un entraineur fait 6 mois pourris en terme de résultats (quelque soit le jeu fourni, qq soit les risques pris (jeunes) , pari offensif etc etc), il sera viré .. alors tirer des plans pour les deux ou trois saisons suivantes ca tient de l'utopie.
et si l'entraineur fait une saison de folie, il sera convoité et aura de fortes chances partir (cf Nice qui a failli perdre Favre)

ce n'est pas à l'entraineur d'avoir une vision à long terme , c'est aux dirigeants (président(s) / directeur sportif. C'est à eux définir ce qu'ils veulent voir , ce qu'ils veulent faire (et la on ne peut que prendre l'exemple de Lyon ...)

C'est donc bien le discours tenu par les dirigeants et OG lui même.

Ils demandent de la patience et si en décembre on est 18eme faut pas rever OG restera et heureusement.

En tout cas au vue des premieres images de la seance du matin les echanges entre OG ses adjoints et Bamba est plutot de bonne augure

18ème en décembre ? il sera éjecté .
qd ils demandent de la patience c'est uniquement pour ne pas croire que d'un coup , galtier parti, on va avoir droit à du jeu flamboyant et tenir tête au PSG et à monaco, mais qu'une saison de transition se prépare et qu'on risque p-e de finir ventre mou entre 8 et 13/14 . Si en décembre c'est une lutte pour le maintien qui se profile, faudra changer de plans et dc d'entraineur

Si tu es 18eme en decembre ca ne veut pas dire que tu joueras forcement le maintien et je me permet de le redire je suis certain que si c'est notre position en decembre il ne partira pas
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juin 2017 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Outre l etat mental du groupe on soulignera l autre heritage galtiesque qui nous laisse un effectif pléthorique et peu homogène. Après avoir defendu l idée d un effectif restreint Galtier est passé à la logique inverse avec l aval des prez. A l arrivée on a contitué un effectif imposant, tout ça pour en laisser une partie sur le banc ou en cfa. L operation degraissage s annonce urgente et compte tenu de cette urgence le club ne pourra pas vendre cher. Si on peut penser que le matos existe en attaque si bien servi, reste à se doter d un milieu de terrain et de defenseurs capables de faire une passe. Le timing s annonce donc compliqué et je ne serai pas etonné de voir certains partir pour 3 francs six sous, si on veut avancer dans le recrutement et l integration des recrues.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2017 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Ton argumentaire qui consiste à tirer les propos de tes détracteurs vers l'extrême est usant car il n'apporte rien au débat.
Bien évidemment qu'en cas de gros risque de descente ils auraient envisager de le remplacer mais même en terminant 15ème je pense qu'il serait resté en place.

quels détracteurs ? je te considère pas comme un détracteur mais bon passons.

tu semblait vouloir dire que Galtier qq soit le résultat il aurait pu rester à l'asse et que donc il était tranquille, dans un certain confort.
Je te démontre juste que c'est pas le cas.

et même 15ème, qui est très loin de l'objectif du club, aurait pu signer le départ de Galtier. (on le saura jamais)
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
aucun entraineur (hormis p-e wenger et encore) ne peut avoir une vision à long terme sur plusieurs saisons quitte à sacrifier la première saison.
Tout le monde sait que si un entraineur fait 6 mois pourris en terme de résultats (quelque soit le jeu fourni, qq soit les risques pris (jeunes) , pari offensif etc etc), il sera viré .. alors tirer des plans pour les deux ou trois saisons suivantes ca tient de l'utopie.
et si l'entraineur fait une saison de folie, il sera convoité et aura de fortes chances partir (cf Nice qui a failli perdre Favre)

ce n'est pas à l'entraineur d'avoir une vision à long terme , c'est aux dirigeants (président(s) / directeur sportif. C'est à eux définir ce qu'ils veulent voir , ce qu'ils veulent faire (et la on ne peut que prendre l'exemple de Lyon ...)

C'est donc bien le discours tenu par les dirigeants et OG lui même.

Ils demandent de la patience et si en décembre on est 18eme faut pas rever OG restera et heureusement.

En tout cas au vue des premieres images de la seance du matin les echanges entre OG ses adjoints et Bamba est plutot de bonne augure

18ème en décembre ? il sera éjecté .
qd ils demandent de la patience c'est uniquement pour ne pas croire que d'un coup , galtier parti, on va avoir droit à du jeu flamboyant et tenir tête au PSG et à monaco, mais qu'une saison de transition se prépare et qu'on risque p-e de finir ventre mou entre 8 et 13/14 . Si en décembre c'est une lutte pour le maintien qui se profile, faudra changer de plans et dc d'entraineur

Si tu es 18eme en decembre ca ne veut pas dire que tu joueras forcement le maintien et je me permet de le redire je suis certain que si c'est notre position en decembre il ne partira pas

pas forcément mais y a de grandes chances qd même.... tu as bcp d'exemple de clubs 18 ème en décembre qui gardent leur entraineur ? surtout les clubs qui doivent jouer le haut de tableau ?
mais bon j'espère qu'on aura pas à savoir qui de nous deux à raison Clin d'oeil
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juin 2017 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

nico@91 a écrit:
Perrin il était où ?

Perrin et KMP à l'infirmerie hier d'après un site...déjà..ou encore..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2017 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
nico@91 a écrit:
Perrin il était où ?

Perrin avait déjà loupé le dernier match la saison dernière pour se faire opérer. Mieux vaut qu'il recommence doucement: la saison sera longue.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
nico@91 a écrit:
Perrin il était où ?

Perrin avait déjà loupé le dernier match la saison dernière pour se faire opérer. Mieux vaut qu'il recommence doucement: la saison sera longue.

La saison commence mal pour lui, jamais bien bon de ne pas faire la preparation entierement.

Forfait pour le déplacement à Monaco, Loïc Perrin a disputé son dernier match de la saison dimanche dernier, lors de la venue du Paris Saint-Germain. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne souffre encore et toujours de son genou et va même subir une opération dans les prochains jours, rapporte l'Equipe.

Une opération qui aura pour but de nettoyer le cartilage du genou droit. Régulièrement handicapé cette saison par des douleurs au genou, cette intervention devrait permettre au défenseur central d'attaquer la prochaine saison en pleine possession de ses moyens.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 31 sur 263

Sauter vers: