|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2017 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère entendre nos présidents nous dire que nous n'avons pas d'objectif précis plutôt que de nous dire qu'on a va avoir une belle équipe pour jouer l'Europe. Au moins les choses sont claires. Les concurrents de l'ASSE ne seront pas L'OL, l'OM, Nice, Lille, etc. mais Guingamp, Toulouse, Montpellier, Rennes, Angers... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2017 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Je préfère entendre nos présidents nous dire que nous n'avons pas d'objectif précis plutôt que de nous dire qu'on a va avoir une belle équipe pour jouer l'Europe. Au moins les choses sont claires. Les concurrents de l'ASSE ne seront pas L'OL, l'OM, Nice, Lille, etc. mais Guingamp, Toulouse, Montpellier, Rennes, Angers... |
Exactement, et puisque l'on attends rien, nous ne pourrons qu'etre agreablement surpris. |
En tout cas une chose est sure, c'est qui si nous sommes deuxième à 6 journée de la fin on se battra pour garder cette place voir jouer le titre! On entendra plus des discours trop pessimistes! Si on peut on fonce, on joue pour gagner!!! On sent tout de même dans l'approche et dans le discourt une grande ambition et ça fait du bien. |
Une grande ambition ? J'ai du rater quelque chose..La seule ambition c'est de pratiquer un jeu plus agréable que la daube de la saison écoulée. On nous dit clairement qu'on ne pourra pas lutter avec des équipes qui ont plus de moyens financiers que nous c'est à dire 7 équipes au moins.
Pour en revenir au recrutement on voit des choses farfelues :
"Cible de l’ASSE recruté au Stade Montois, Diony est aujourd’hui estimé par son club à 15 M€. Beaucoup trop cher pour les Verts…"
(But Football Club)
Et nous on est prêt à laisser partir Hamouma pour 1,5 - 2M ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Juin 2017 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Je préfère entendre nos présidents nous dire que nous n'avons pas d'objectif précis plutôt que de nous dire qu'on a va avoir une belle équipe pour jouer l'Europe. Au moins les choses sont claires. Les concurrents de l'ASSE ne seront pas L'OL, l'OM, Nice, Lille, etc. mais Guingamp, Toulouse, Montpellier, Rennes, Angers... |
Exactement, et puisque l'on attends rien, nous ne pourrons qu'etre agreablement surpris. |
En tout cas une chose est sure, c'est qui si nous sommes deuxième à 6 journée de la fin on se battra pour garder cette place voir jouer le titre! On entendra plus des discours trop pessimistes! Si on peut on fonce, on joue pour gagner!!! On sent tout de même dans l'approche et dans le discourt une grande ambition et ça fait du bien. |
Les discours c'est bien mais su tu n'as pas les joueurs avec un minimum de qualités pour produire du jeu au final tu t'adaptes et tu pourras pas faire grand chose.
on verra ce que ça donnera, il faudra du temps et un grand coup de balai parce qu'avec cet effectif et la gestion bon père de famille au dessus, j'y crois pas perso.
Bref on verra, j'espère ne plus voir la très grande majorité de cet effectif pour le moment. |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Juin 2017 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
C est vraiment calme il y a même pas une rumeur à ce mettre sous la dent
J espère voir en premier lieu les départs rapidement
De
Clément Pogba polomat roux kmp et apres que l on boucle les arriveees le plus tôt possible |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juin 2017 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
La moutarde me monte au nez à lire certains...
Dominique transparent?
Hé les gars, si vous cherchez une GG style Courbis ou un Dugarry, désolé c'est pas le genre de la maison. Et la carrière de Dominique vaut tous les noms qui me bassinent de leurs avis à longueur d'ondes'
Le club manque d'ambitions? Non mais il se donne le temps de la mise en place. Et je suis favorable à la démarche fondée sur le jeu et la formation.
Quand aux supporters qui chez nous ou ailleurs -Caen- s'imaginent acteurs du club, qu'ils commencent donc par ne pas le pénaliser.
En conclusion, on peut discuter et polémiquer, avoir des divergences,mais pas dire n'importe quoi. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 24 Juin 2017 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | La moutarde me monte au nez à lire certains...
Dominique transparent?
Hé les gars, si vous cherchez une GG style Courbis ou un Dugarry, désolé c'est pas le genre de la maison. Et la carrière de Dominique vaut tous les noms qui me bassinent de leurs avis à longueur d'ondes'
Le club manque d'ambitions? Non mais il se donne le temps de la mise en place. Et je suis favorable à la démarche fondée sur le jeu et la formation.
Quand aux supporters qui chez nous ou ailleurs -Caen- s'imaginent acteurs du club, qu'ils commencent donc par ne pas le pénaliser.
En conclusion, on peut discuter et polémiquer, avoir des divergences,mais pas dire n'importe quoi. |
+ 1 comme l'a si bien dit Bernard le projet prime sur le court terme.
J'espère que cette vision court termiste et sans prise de risque est finie
Marre de faire jouer et/ou recruter des joueurs moyenasses mais "expérimentés" plutôt que des jeunes du centre ou autres joueurs à potentiels.
Marre d'avoir comme projet de jeux de conserver le "point donné au coup d'envoi"
Marre de régresser d'une année sur l'autre et dans le jeux et dans les résultats (4 ème , 5 ème , 6 ème, 8 ème ...) et de chercher l'excuse de la fatigue, de la pelouse mais surtout pas se remettre en question...
Les dirigeants ont au moins le mérite de changer quelque chose ... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juin 2017 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | La moutarde me monte au nez à lire certains...
Dominique transparent?
En conclusion, on peut discuter et polémiquer, avoir des divergences,mais pas dire n'importe quoi. |
Merci Arles envert ! C est plutôt le rôle qu on lui avait attribué qui l empêchait d agir _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Juin 2017 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
+42000
Moi je trouve 2 ans trop court pour faire la révolution du jeu !
J'espère que nous allons pas être une vitrine pour les autres club qui ont plus de moyens que nous !
Et perdre dans 3 ans notre coach, notre jeu et nos bon joueurs...
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juin 2017 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
On peut avoir adulé Rocheteau et admettre qu il n est pas a l aise dans son costume de dirigeant. C est pas le titre qui change grand chose, c est sa personnalité. Il a eté agent de joueurs aussi avant, avec quels résultats. Après l avoir au club c est sympa, mais on peut pas dire qu il imprime sa marque comme lacombe l a fait à Lyon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juin 2017 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | On peut avoir adulé Rocheteau et admettre qu il n est pas a l aise dans son costume de dirigeant. C est pas le titre qui change grand chose, c est sa personnalité. Il a eté agent de joueurs aussi avant, avec quels résultats. Après l avoir au club c est sympa, mais on peut pas dire qu il imprime sa marque comme lacombe l a fait à Lyon. |
Jugeons le sur sa nouvelle fonction. D autant qu il me semble qu il est pour qqchose dans la venue de Gradel.
Conseiller d un des patrons quand il y a 2 patrons qui ont des visions différentes du projet à mettre en œuvre c est mission impossible _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2017 1:01:19 Sujet du message: |
|
|
En tant que conseiller de Romeyer il aurait dû lui dire il y a deux ans :stop avec Galtier, mais il n a pas su le dire; le fait d etre Dr aurait il changé le cours des choses? Rocheteau ne me derange pas, il va surement aider OG às acclimater, mais je ne m attends pas à ce qu il revoutionne la gestion sportive de ce club. C est un poste où faut trancher er Dr n aime pas faire de peine. Mais bon ds l ensemble du club Dr n est pas le sujet le plus important. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2017 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
| Hamuma n'est pas encore parti et je pense même que Garcia va le garder puisque c'est lui qui va décider du sort de nos joueurs Je pense que ,tant qu'on aura pas trouvé ce fameux investisseur et pour cela , je fais confiance à Caiazzo car c'est lui qui a compris qu'on ne pouvait pas lutter avec les autres grands clubs sans argent , on ne pourra pas espérer grandir Garcia aime faire confiance aux jeunes et compte beaucoup sur Bamba deja avec R P G , Maiga ,Nordin , Bamba voire Selnaes , Tannane et peut être Maupay, il y a de quoi faire Il souhaite en plus ,un défenseur central un latéral gauche ,un milieu et un attaquant et tout va dépendre des départs de certains joueurs et de l'argent qu'on va récolter |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 25 Juin 2017 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais , dans le "projet " , Caïazzo a bien oublié de parler de la recherche d'investisseurs ...ça a l'air d'une urgence plus que modérée , et j'entends qu'on nous prépare une belle équipe avec nos joueurs de CFA ...
On va effectivement avoir du beau jeu , ... Ã la mode Caen ou Dijon ..
y a que le coach qui vient du Barca . |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juin 2017 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | En tant que conseiller de Romeyer il aurait dû lui dire il y a deux ans :stop avec Galtier, mais il n a pas su le dire; le fait d etre Dr aurait il changé le cours des choses? Rocheteau ne me derange pas, il va surement aider OG à s acclimater, mais je ne m attends pas à ce qu il revoutionne la gestion sportive de ce club. C est un poste où faut trancher er Dr n aime pas faire de peine. Mais bon ds l ensemble du club Dr n est pas le sujet le plus important. |
Pour avoir parler de ça avec lui il y a un an, je peux te dire que Rocheteau était pleinement solidaire de Galtier. Ils echangeaient ensemble au quotidien sur l'aspect sportif. Une relation forte semble s'être établie entre eux qui d'un côté est une force mais d'une autre est un handicap quand les choses commencent à mal tourner.
Je ne vois pas Rocheteau défendre le club dans les médias ce qui pour moi aurait été son rôle.
On change l'etiquette mais pas le bonhomme. J'ai dû mal à voir ce que ça peut amener de positif si ce n'est à terme un conflit de pouvoir avec Garcia. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Juin 2017 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Ouais , dans le "projet " , Caïazzo a bien oublié de parler de la recherche d'investisseurs ...ça a l'air d'une urgence plus que modérée , et j'entends qu'on nous prépare une belle équipe avec nos joueurs de CFA ...
On va effectivement avoir du beau jeu , ... Ã la mode Caen ou Dijon ..
y a que le coach qui vient du Barca . |
Mais non mon ami, M'Bengue va devenir Daniel Alves, KMP va devenir Cristiano Ronaldo sous la patte d'Oscar Garcia comme cela pas besoin d'acheter de joueurs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|