info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

moi, moi, moi ... et après je suis narcissique.

Quand à la raison, il y en a dans ce que tu as lu ... mais te paraphrasant : quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ... certainement pour cela que tu ne le discernes pas.

Pour l'orthographe, je ne donne de leçon à personne, je relevais juste au départ ta remarque à herve043 et dans cette remarque, une grosse faute d'orthographe donc balaye d'abord devant ta porte.

Lacarne n'est pas insultant j'insiste. En tous cas pas envers notre club au sens large. Toi, si. Pas d'affect la dedans, juste du respect; je ne sais pas si tu comprends la notion, à te lire je ne crois pas.
Peut-être a-t-il juste voulu te qualifier? dans ce cas là, il est vrai que les mots usuels manquent de percussion, les mots familiers et les noms d'oiseaux sont plus indiqués.

Allez, grand seigneur je t'indique la faute : reprends mon post, on écrit : "tu la souligne" et non "tu la souligneS" (je parlai de l'orthographe).

Réfléchis et médite. J'oubliais : "l'idiot regarde le doigt" mdr.

t'es amusant !!! Très content

Je ne me fatiguerai pas à relevés toutes les médiocrités de tes dernières interventions, mais s'il y en a un qui ne manque pas de respect au club c'est bien moi.
Vouloir maintenir le club dans son absence d'ambition (ne parlons que du jeu) est-ce respecter le club?
Autre exemple: craquer des fumis est-ce respecter le club?
Après il faut peut-être définir ce que chacun entend par "respect" vu que j'ai l'impression que c'est une notion qui te dépasse.

Relis mon post, j'ai complété ma pensée ... quand au respect, ceux qui lisent apprécieront ... que veux tu que je te dise, si tu ne rends pas compte qu'insulter les présidents qui permettent au club de vivre, l’entraîneur qui était en poste depuis 2009, qui nous a fait gagner et redorer notre blason, etc... c'est manquer de respect à notre club, personne ne peut rien pour toi.

Reste dans tes convictions mais surtout, surtout, ne les établis pas comme vérités pour tout le monde. C'est ton avis et rien que ton avis.

Tu as déjà trop de médiocrité pour aller relever celle des autres : "Hypocrite, enlève la poutre de ton œil avant de vouloir enlever la paille de l’œil de ton compagnon" ... je te fais grâce de la référence.

Dernière édition par vertde coeur le 22 Juin 2017 13:01:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas d accord avec toi Arles. De nbx joueurs ont migré de poste en prenant de l âge, avec un coach qui travaille vraiment les entrainements je demanderai bien à voir Hamouma en retrait des attaquants. Moins de repli defensif que dans un couloir, plus de redoublement de passes, reste à être bien entouré et effectivement à lever la tête plus souvent.

Certes mais OG va demander a tous ces offensifs beaucoup de sacrifices en terme de course et de pressing. SI vous ne l'avez pas encore vu je vous conseil ce lien c'est très parlant par rapport a ce que demande OG :

https://footballtactique.com/2017/06/14/analyse-oscar-garcia-nouveau-coach-saint-etienne/

Hamouma n'etait déjà pas réputé pour son gros travail défensif là à 30 piges je le vois pas du tout changer du jour au lendemain d'autant plus qu'il à encore du mal a tenir 90 minutes même en étant pas à fond. En résumé il a jamais trop eu la caisse comme on dit.

Techniquement devant avec tanane ce sont les 2 seuls qui pourraient convenir de l'effectif actuel a OG je pense mais OG veut plus que ca.

Après moi j'espère qu'il va rester.

Inversement si OG est logique dans ses choix KMP doit absolument partir parce qu'il est très déficient techniquement parlant
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

Relis mon post, j'ai complété ma pensée ... quand au respect, ceux qui lisent apprécieront ... que veux tu que je te dise, si tu ne rends pas compte qu'insulter les présidents qui permettent au club de vivre, l’entraîneur qui était en poste depuis 2009, qui nous a fait gagner et redorer notre blason, etc... c'est manquer de respect à notre club, personne ne peut rien pour toi.

Reste dans tes convictions mais surtout, surtout, ne les établis pas comme vérités pour tout le monde. C'est ton avis et rien que ton avis.

Tu as déjà trop de médiocrité pour aller relever celle des autres : "Hypocrite, enlève la poutre de ton œil avant de vouloir enlever la paille de l’œil de ton compagnon" ... je te fais grâce de la référence.

Ce sont des paroles en l'air.
Trouves plutôt un post de ma part qui corresponde à ce que tu avances un peu imprudemment.
Mais là c’est sûr ce sera plus compliqué que de trouver des fautes d'orthographe.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

Trouves plutôt un post de ma part qui corresponde à ce que tu avances un peu imprudemment.
Mais là c’est sûr ce sera plus compliqué que de trouver des fautes d'orthographe.

Ta haine de Galtier est connu de tous; pas la peine de se fatiguer à trouver des posts. Rien que haine pour une personne, déjà ce n'est pas trop normal mais alors avoir de la haine pour une personne qui est l'entraîneur des verts, qui j'en suis sur est une belle personne mais en plus, qui nous a permis de retrouver notre fierté de supporters verts... rien que pour les nombreux derbys gagnés tiens, c'est n'importe nawak et incompréhensible.

Dernière édition par vertde coeur le 22 Juin 2017 13:01:22; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Pas d accord avec toi Arles. De nbx joueurs ont migré de poste en prenant de l âge, avec un coach qui travaille vraiment les entrainements je demanderai bien à voir Hamouma en retrait des attaquants. Moins de repli defensif que dans un couloir, plus de redoublement de passes, reste à être bien entouré et effectivement à lever la tête plus souvent.

Certes mais OG va demander a tous ces offensifs beaucoup de sacrifices en terme de course et de pressing. SI vous ne l'avez pas encore vu je vous conseil ce lien c'est très parlant par rapport a ce que demande OG :

https://footballtactique.com/2017/06/14/analyse-oscar-garcia-nouveau-coach-saint-etienne/

Hamouma n'etait déjà pas réputé pour son gros travail défensif là à 30 piges je le vois pas du tout changer du jour au lendemain d'autant plus qu'il à encore du mal a tenir 90 minutes même en étant pas à fond. En résumé il a jamais trop eu la caisse comme on dit.

Techniquement devant avec tanane ce sont les 2 seuls qui pourraient convenir de l'effectif actuel a OG je pense mais OG veut plus que ca.

Inversement si OG est logique dans ses choix KMP doit absolument partir parce qu'il est très déficient techniquement parlant

C'est une discussion tactique intéressante.
Mais est-il plus fatiguant de courir devant son but ou devant le but adverse? la réponse est moins évidente qu'il n'y parait.

Avec Galtier l'effort était centré sur le repli défensif. Bien souvent on a dû cravacher jusqu'en fin de match pour maquer un but (et encore pas toujours).
Cette saison on a eu (en dehors du derby toujours particulier) un match type: la réception de Lorient juste avant la double confrontation contre MU. On a exercé un pressing haut dès l'entame de match, si bien que malgré notre déchet technique on menait 2-0 au bout de 20 min. Ensuite l'équipe a pu dérouler.
A mon avis il y a beaucoup de match où nos joueurs sont fatigués sur les taches défensives alors qu'un pressing exigent mais bien mené, sur une partie du match seulement, peut mener à faire la différence pour ensuite gérer.
Par conséquent la gestion tactique et la gestion de l'effort sur un match peuvent amener, à mon sens, des résultats bien meilleurs que ce qu'on a vu ces 2 dernières saisons.

Par ailleurs il y a un aspect de la gestion de l'effectif avec un turn over raisonné qui peut permettre également de gérer l'état de forme du groupe. Galtier était défaillant sur cet aspect là, sans vouloir l'insulter.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

@fech.... bienvenue pour ton retour
La différence, c'est qu'Oscar demande un pressing haut et une récupération rapide avec ensuite un temps de récupération par une possession.....
là où notre ex et tant d'autres en défendant trop bas imposent de longues courses de repli et un jeu offensif de longs raids
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

Ta haine de Galtier est connu de tous; pas la peine de se fatiguer à trouver des posts. Rien que haine pour une personne, déjà ce n'est pas trop normal mais alors avoir de la haine pour une personne qui est l'entraîneur des verts, qui j'en suis sur est une belle personne mais en plus, qui nous a permis de retrouver notre fierté de supporters verts... rien que pour les nombreux derbys gagnés tiens, c'est n'importe nawak et incompréhensible.

Tu ferais un très bon procureur pour une dictature.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2017 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:

Ton lien est super intéressant. Merci fech.

Pour KMP, vu qu'on ne peut pas recruter à hauteur de 15 / 20 m€; s'il est cantonné à un pressing haut sans avoir à faire des allers retours épuisants dans le match, il aura peut-être la lucidité pour être techniquement plus juste. Je l'ai vu faire en match des contrôles qui tendaient à le montrer. Son but dans le derby le montre aussi : tactiquement et techniquement quand il est encore frais physiquement il peut faire de belles choses (son but à l'AS Rome je crois en CE alors qu'il venait d'entrer est aussi une indication en ce sens).
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

Tu ferais un très bon procureur pour une dictature.

pas la peine que je relève, hein ... si, une dictature est tout le temps, haineuse d'une chose; entre nous 2 il n'y a que toi qui porte ce sentiment négatif (tiens, tiens Clin d'oeil).
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un gros recrutement. Les présidents n'ont pas le sou et vont nous dire que ce sera une année de transition. On va jouer le ventre mou. On va vendre nos 2 ou 3 meilleurs joueurs et miser sur quelques jeunes venant de la L2.
fech

MessagePosté le: 22 Juin 2017 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@fech.... bienvenue pour ton retour
La différence, c'est qu'Oscar demande un pressing haut et une récupération rapide avec ensuite un temps de récupération par une possession.....
là où notre ex et tant d'autres en défendant trop bas imposent de longues courses de repli et un jeu offensif de longs raids

C'est exactement ca, c'est très bien résumé et c'est ce que j'attendais de la part de l'équipe depuis pas mal de temps désormais donc j'espère que OG va reussir à mettre en place son systeme
fech

MessagePosté le: 22 Juin 2017 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Petite question : FECH tu ne sévissais pas sur le DEAD ????? à une époque où j'y étais et je me suis fait virer d'ailleurs par des fachos...

tu étais aussi sur les poteaux carré non Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ouais j'ai un peu bourlingué

Alors le DEAD franchement j'ai pas pigé le virage abordé!! Du suicide et une honte franchement.

Ils m'ont pris en grippe (avec d'autres) parce que je trouvais ridicule la tournure que prenais le forum et l'attitude des modos, les insultes les agressions, des propos scandaleux....

Quand on voit ce qu'il en est advenu aujourd'hui... j'ai même honte qu'un forum comme celui ci existe sur l'ASSE Très content

Quant à P2 c'est différent mais finalement pas si loin. Déjà ils se considérent comme l'élite des forums tout passe par eux, eux c'est bien les autres c'est caca en résumé. Isl détestent que tu mettes un lien qui renvoi vers un autre site/forum de l'ASSE par exemple.

Mais le pire c'est que sur ce forum il est interdit de dire du mal de tout ce qui touche de près ou de loin à l'ASSE. Tout est toujours bien et positif ou alors si tu as une critique il faut qu'elle soit orientée positivement. Et si tu n'agis pas de l'a sorte --> dehors avec bien entendu des prétextes falacieux qui l'a plupart du temps ne te sont même pas communiqué. Ils te font juste disparaitre bel et bien.

Je ne suis pas le premier et pas le dernier à avoir été banni de ce forum parce que mes idées ne convenaient pas à l'image du forum. Ils ont une petite armée de flic aillons qui scrutent toute la journée le forum et qui chassent.

Mais bon je sais que ce message finira sur leur forum

Mais c'est pas l'endroit de parler de ca.
fech

MessagePosté le: 22 Juin 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un gros recrutement. Les présidents n'ont pas le sou et vont nous dire que ce sera une année de transition. On va jouer le ventre mou. On va vendre nos 2 ou 3 meilleurs joueurs et miser sur quelques jeunes venant de la L2.

Pas certains

Je vois bien de jeunes joueurs etrangers prometteurs en echec dans leur club comme la rumeur qui est passé vite fait l'autre jour sur le jeune halilovic ancien de la massia
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Herbin93 a écrit:
Petite question : FECH tu ne sévissais pas sur le DEAD ????? à une époque où j'y étais et je me suis fait virer d'ailleurs par des fachos...

tu étais aussi sur les poteaux carré non Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ouais j'ai un peu bourlingué

Alors le DEAD franchement j'ai pas pigé le virage abordé!! Du suicide et une honte franchement.

Ils m'ont pris en grippe (avec d'autres) parce que je trouvais ridicule la tournure que prenais le forum et l'attitude des modos, les insultes les agressions, des propos scandaleux....

Quand on voit ce qu'il en est advenu aujourd'hui... j'ai même honte qu'un forum comme celui ci existe sur l'ASSE Très content

Quant à P2 c'est différent mais finalement pas si loin. Déjà ils se considérent comme l'élite des forums tout passe par eux, eux c'est bien les autres c'est caca en résumé. Isl détestent que tu mettes un lien qui renvoi vers un autre site/forum de l'ASSE par exemple.

Mais le pire c'est que sur ce forum il est interdit de dire du mal de tout ce qui touche de près ou de loin à l'ASSE. Tout est toujours bien et positif ou alors si tu as une critique il faut qu'elle soit orientée positivement. Et si tu n'agis pas de l'a sorte --> dehors avec bien entendu des prétextes falacieux qui l'a plupart du temps ne te sont même pas communiqué. Ils te font juste disparaitre bel et bien.

Je ne suis pas le premier et pas le dernier à avoir été banni de ce forum parce que mes idées ne convenaient pas à l'image du forum. Ils ont une petite armée de flic aillons qui scrutent toute la journée le forum et qui chassent.

Mais bon je sais que ce message finira sur leur forum

Mais c'est pas l'endroit de parler de ca.

Soit tu exageres te tu plaisantes te a la limite ca peut faire meme sourire, soit mais alors t'y connais masi alors rien du tout et raconte un sacré tissu d'anerie
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Pas certains

Je vois bien de jeunes joueurs etrangers prometteurs en echec dans leur club comme la rumeur qui est passé vite fait l'autre jour sur le jeune halilovic ancien de la massia

Peut-être bien. Ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas l'argent pour concurrencer les équipes qui ont terminé la saison devant nous + Lille. On va faire des paris sur tel ou tel joueur comme le font des équipes comme Guingamp, Angers et d'autres. C'est dans cette catégorie là qu'on va jouer désormais. Je maintiens que sans investisseur friqué on ne jouera jamais les premiers rôles. Certains rétorqueront que Nice l'a fait , oui mais avec de l'argent chinois et américain. Sinon comment auraient-ils pu payer les salaires de Balotelli, Seri, Bellandha, Cyprien et d'autres ? Pour un club comme St Etienne 6M c'est une fortune mais dans le foot de haut niveau c'est une somme ridicule. En Angleterre avec 6M on achète un joueur moyen qui cirera le banc toute la saison. On parle de vendre Hamouma 1,5M quand Aulas vend un seul joueur 40M.
Le salary cap nous plombe. Jusqu'à présent on a pu faire venir quelques joueurs corrects comme Véretout, Beric, Ruffier,...parce que nous avions une qualification en E.L. à offrir. Aujourd'hui on offre quoi ? Une visite du musée pour montrer combien nous avons été forts il y a 50 ans ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 21 sur 263

Sauter vers: