info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Juin 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui se passe ailleurs n'est guère mieux .

Le PSG a recruté personne, l'OM n'arrive pas à faire revenir Mandanda, etc etc faut pas croire que tt est rose ailleur
Garcia vient tt juste d'arriver , c'est ss doute mieux qu'il fasse le point sur les joueurs qu'il veut garder ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juin 2017 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Le PSG a recruté personne, l'OM n'arrive pas à faire revenir Mandanda, etc etc faut pas croire que tt est rose ailleur
Garcia vient tt juste d'arriver , c'est ss doute mieux qu'il fasse le point sur les joueurs qu'il veut garder ou pas.

reprise lundi prochain,
sauf erreur de ma part....
Garcia va vite voir qui est ami avec le ballon...et qui ne l'est pas.

ALV !
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juin 2017 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Et oui, certains me font délirer; vraiment. Il était clair pour tout le monde qu'on ne recruterait personne avant l'arrivée de Garcia et que les départs ne se feraient qu'une fois que les joueurs verraient l’entraîneur ...
Euh .... Garcia est arrivé la semaine dernière ... toutes les années c'est pareil, les arrivées ne se font jamais ou rarement au mois de juin hormis pour les gros clubs avec plein de $$$ et toutes les années on lit les mêmes qui se plaignent avec les mêmes jérémiades pour détruire le club.

Pourtant, cette année, le club est allé dans le sens de bcp en recrutant Garcia alors comme on ne peut plus tirer sur l’entraîneur ...

D'accord c'est l'impatience qui parle mais quand même.
On dirait des gosses de 5 ans qui veulent leurs jouets.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan Bamba suscite actuellement les convoitises, le jeune attaquant des Verts sort d'une moitié de saison intéressante avec le SCO Angers et vient également de réaliser de bonnes prestations avec les espoirs. Hier, nous évoquions une offre de 2M€ reçue en provenance d'Angers, refusée par la direction stéphanoise.

Du côté des dirigeants on souhaite conserver Jonathan Bamba à condition de trouver un accord pour prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2018. Selon le Progrès, deux formations étrangères pourraient prochainement se positionner : Newcastle et l’Atalanta Bergame de quoi compliquer un peu plus les négociations pour sa prolongation ?
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2017 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains le Galtier et le Janot de Lacarne ....
Et en fin de saison on aura soit des vous voyez bien que Galtier était une buse .... soit des et voilà Galtier est parti on a pas fait mieux alors qu'il n'y avait pas de coupe d'Europe donc il n’était pas si mauvais que ce que certains voulaient bien le dire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2017 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Et en fin de saison on aura soit des vous voyez bien que Galtier était une buse .... soit des et voilà Galtier est parti on a pas fait mieux alors qu'il n'y avait pas de coupe d'Europe donc il n’était pas si mauvais que ce que certains voulaient bien le dire.

1/ même si le cas de figure que tu exposes se produisait tu ne pourrais absolument pas en tirer la conclusion que tu exposes car d'une part les conditions ne sony pas iso et d'autre part ce serait minimiser la merde que nous a laissé Galtier
2/ je ne fais pour ainsi dire jamais de remarque sur l'orthographe mais il fait quand même veiller à ce qui est écrit garde son sens (et pas ce qui ET écrit garde son sens).
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma sur le départ la direction ne souhaite pas lui faire une prolongation de contrat ( il reste 1 an )
Perso c'est un joueur avec un potentiel incroyable, par contre je le trouve non chalant, irrégulier, peut être que le nouveau coach lui aurai bouger le cul ??
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de revoir des têtes (pseudos) connues
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juin 2017 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

1/ même si le cas de figure que tu exposes se produisait tu ne pourrais absolument pas en tirer la conclusion que tu exposes car d'une part les conditions ne sony pas iso et d'autre part ce serait minimiser la merde que nous a laissé Galtier
2/ je ne fais pour ainsi dire jamais de remarque sur l'orthographe mais il fait quand même veiller à ce qui est écrit garde son sens (et pas ce qui ET écrit garde son sens).

C'est ton avis, ta haine de Galtier qui parle : garde les.

La merde laissée par Galtier .... on croit rêver; une mauvaise foi incroyable qui n'a d'égale que ta méconnaissance de notre club, de son histoire, de ses valeurs!

Galtier laisse le club dans une position au classement à laquelle bcp d'autres avant au club en tant qu’entraîneur, auraient juste rêver.
Galtier laisse le club avec des qualif européennes régulières pas vu depuis 40 ans.
Galtier laisse le club avec 1 nouveau titre à son palmares, titre voulu depuis 30 ans.
Si Galtier laisse le club dans le merde, que dire de la quinzaine d'autres qui l'ont précédé.

Par rapport à ce qu'on a vécu dans le passé, nous sommes juste aujourd'hui confrontés à des problèmes "de riches".

Je n'adore pas Galtier, il avait des défauts en tant qu’entraîneur et il en avait conscience.

Ceci dit, il a fait un boulot remarquable souligner par tous hormis toi et quelques aigris de ce forum planqués derrière leurs claviers, fans des pipelettes de RMC.

Au fait, ton pseudo est angevert43 je crois, va juste te renseigner sur les valeurs que porte ce nom et après, c'est juste un avis, je te propose d'en changer. démonaigri43 t'irait à merveille.

Dernière édition par vertde coeur le 20 Juin 2017 17:05:51; édité 1 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2017 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

EYSSERIC en contact avec la Fiorentina ... Dommage !
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juin 2017 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Hamouma sur le départ la direction ne souhaite pas lui faire une prolongation de contrat ( il reste 1 an )
Perso c'est un joueur avec un potentiel incroyable, par contre je le trouve non chalant, irrégulier, peut être que le nouveau coach lui aurai bouger le cul ??

A 30 ans il serait temps d'être moins nonchalant et plus régulier (voire moins blessé). En ce qui concerne CG, on en parlera peut-être après 2050 surtout si les successeurs ne font pas mieux !!!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juin 2017 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

A ce moment là ... c'est "il faut" pas "il fait" et puis avec "il fait", ta phrase perd tout son sens.
D'accord c'est une faute d'orthographe, pas de grammaire mais bon quand on se permet de faire des remarques sur l'orthographe, et ben on se relit ; surtout quand c'est dans le même post.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2017 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

C'est ton avis, ta haine de Galtier qui parle : garde les.

Contrairement à toi je ne laisse pas mon affect guider mes analyses. Ceci explique sans doute en partie que tu sois dans l'erreur à la fois concernant Galtier mais aussi ma personne.

La merde laissée par Galtier .... on croit rêver; une mauvaise foi incroyable qui n'a d'égale que ta méconnaissance de notre club, de son histoire, de ses valeurs!

Ne parles pas de choses que tu ne connais pas!

Galtier laisse le club dans une position au classement à laquelle bcp d'autres avant au club en tant qu’entraîneur, auraient juste rêver.

Avec des moyens que beaucoup d'autres auraient rêvé aussi.

Galtier laisse le club avec des qualif européennes régulières pas vu depuis 40 ans.

Les qualif européennes c'est du passé.

Galtier laisse le club avec 1 nouveau titre à son palmares, titre voulu depuis 30 ans.

Il y a 4 ans déjà...

Si Galtier laisse le club dans le merde, que dire de la quinzaine d'autres qui l'ont précédé.

Entre 2013 et 2017 il y a une chute sans précédant dans les 20 dernières années. De mémoire c'est Larqué qui en 1 an avait réussi à empirer le plus la situation. Et je ne parle pas de classement qui ne reflète pas à lui seul la situation.

Par rapport à ce qu'on a vécu dans le passé, nous sommes juste aujourd'hui confrontés à des problèmes "de riches".

Tout est relatif.

Je n'adore pas Galtier,

C'est pourtant bien imité.

il avait des défauts en tant qu’entraîneur et il en avait conscience.

S'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est qu'il n'avait pas conscience de sa nullité. D'ailleurs ça fait plusieurs saisons que je dis que le principal problème n'est pas qu'il soit nul, mais qu'il se croit bon.

Ceci dit, il a fait un boulot remarquable souligner par tous hormis toi et quelques aigris de ce forum planqués derrière leurs claviers, fans des pipelettes de RMC.

Pendant 4 ans oui.
Au passage révises tes accords du participe passé au lieu de perdre du temps à donner des leçons.

Au fait, ton pseudo est angevert43 je crois, va juste te renseigner sur les valeurs que porte ce nom et après, c'est juste un avis, je te propose d'en changer. démonaigri43 t'irait à merveille.

vertdecoeur --> noirdecerveau
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Juin 2017 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Quel plaisir de revoir des têtes (pseudos) connues

Salut Fech Clin d'oeil
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2017 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

Et pourtant certains ne peuvent pas s’empêcher de tout ramener à Galtier alors qu'il n'est plus dans le club.
En plus ce n'est pas toi qui était visé mais je commence à penser que tu vas être aussi malheureux que notre ami Lacarne avec son Janot.
Ensuite peux tu expliquer la merde que laisse Galtier?
Je pense qu'il y a 5 ans un mec comme Garcia ne serait jamais venu chez nous pour remplacer le Coach , que dans la période Galtier le club a retrouvé une exposition et un standing qu'on avait perdu et que grâce à nos campagnes européennes consécutives un mec comme Garcia a trouvé notre projet intéressant....
Niveau effectif tu le trouves de qualité et suffisant pour jouer l'europe et être performant sur la scène nationale mais mal exploité par Galtier (tu l'as dis toute la saison)
Donc un mec qui laisse un effectif de qualité qui est remplacé par un coach que l'on n'aurait pas espéré avoir il y a 5ans ..... de la merde comme cela on peut dire que beaucoup de club aimerait y être dedans....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 17 sur 263

Sauter vers: