info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juin 2017 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Malcuit veut jouer dans un grand club faut pas qu'il s'emballe le Kevin, il faudrait d'abord qu'il confirme sa relative bonne saison.

Personnellement je le trouve faible défensivement dès qu'il y avait une bonne équipe en face je le trouvais à la rue

Qui ne voudrait pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juin 2017 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'ai regardé l'Equipe TV ce soir. Ils ont parlé des transferts, beaucoup de Nantes et Ranieri, de Germain, de Tolisso, de Marçal,...pas une seule seconde des Verts, pas un mot sur Garcia. Un consultant s'est contenté de dire que St Etienne était à la rue...
Je crois qu'on n'intéresse plus personne après cette super saison et notre jeu que tout le monde nous envie. On a endormi les téléspectateurs pendant des mois.
Le recrutement sera difficile et pour attirer des joueurs il faudra grossir les chèques. Mais sans moyens....

Ils se sont moqués de Jardim à son arrivée. Laissons les s'égosiller sur Ranieri et Bielsa, aussi bons pour monter une équipe que pour la couler.
BADé
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juin 2017 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un match amical est programmé contre Dijon le 15/07/2017 à 18h30 à Mâcon.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2017 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato : L'ASSE en avance dans le dossier Karamoh
Publié le 17 June 2017 à 14:44 par Tibo
11 commentaires
Le nom de Yann Karamoh revient avec insistance dans le Forez depuis quelques semaines. Le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen n'a plus qu'une année de contrat et ne souhaite pas prolonger en Normandie. Dès lors, un départ est quasiment inéluctable, si le SMC veut obtenir une indemnité financière pour ce joueur au fort potentiel.

L'AS Saint-Etienne aurait déjà rencontré l'entourage du joueur il y a plusieurs semaines sur Paris et Karamoh en personne a confirmé les contacts avec les Verts. Le compte twitter Inside Foot qui rassemble des agents de footballeurs professionnels et transmet régulièrement des informations sur les tractations en cours, rapporte des contacts avec Saint-Etienne, mais aussi avec Nantes et Lille pour le natif d'Abidjan, précisant tout de même que le club du forez aurait toujours une longueur d'avance sur le dossier menant au Franc-Ivoirien.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2017 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le croate Duje Caleta-Car du Red Bull Salzbourg (20 ans; défenseur central; 1,88 m; 88 kg) possible arrivée chez les Verts...
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

A peine arrivé à l’AS Saint-Etienne, le successeur de Christophe Galtier, Oscar Garcia, doit vite se pencher sur le mercato estival de sa nouvelle formation.

Car sans entraîneur, le club stéphanois a inévitablement pris du retard dans ses démarches. Du coup, le nouveau coach des Verts pourrait choisir la facilité en piochant dans son ancien groupe. Selon le compte Twitter d’Inside Foot, composé d’anciens agents et journalistes, le technicien espagnol voudrait attirer le défenseur central Duje Caleta-Car (20 ans) dans le Forez. Il faut dire que l’ASSE devra sûrement renforcer sa charnière centrale cet été.

Plusieurs éléments sont susceptibles de quitter le club, à commencer par Florentin Pogba, qui n’a jamais caché son attirance pour la Premier League où évolue son frère Paul. Quant à Kévin Théophile-Catherine, le nom de l’ancien Rennais circule également de l’autre côté de la Manche. L’international Espoirs croate, régulièrement utilisé par Oscar Garcia en Autriche, serait donc le bienvenu à Saint-Etienne.

— Inside Foot (@inside_foot_fr)
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2017 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a faire Nostradamus est trop fort ! Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2017 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Rien a faire Nostradamus est trop fort ! Très content

M. Green
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juin 2017 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Pogba très courtisé ... mais lachons le vite 6 millions et merci au revoir!!!

toutes les années, il est soit disant courtisé( ses agents en réalité), sauf qu'aucune demande n'a été envoyée au club.............idem pour Ruffier.............le seul a avoir reçu une proposition c'était Malcuit, refusé en janvier par Galtier et Roro

Allez les verts!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu as pu le lire également il a déclaré qu'il voulait jouer l'Europe donc on peut repasser.
Pour attirer des jouers de ce calibre falliat s'y prendre quand on etait en haut et ne pas attendre de retomber dans l'anomymat.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juin 2017 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Comme tu as pu le lire également il a déclaré qu'il voulait jouer l'Europe donc on peut repasser.
Pour attirer des jouers de ce calibre falliat s'y prendre quand on etait en haut et ne pas attendre de retomber dans l'anomymat.

anonymat faut pas exagérer non plus..
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2017 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut déjà tomber à 22 joueurs avant de recruter .
Les noms qui sortent dans la presse sont des joueurs aux environs de 5 millions , le club pourra faire l'effort sur un mais pas plus ....
Mais bon pour le moment rien en bouge niveau départ .
On semble chercher un Attaquant donc départ de Roux et Soderlund ?
car recruter un jeune Attaquant avec déja Beric,Maupay,Roux,Soderlund cela ferait 5 joueurs il y en a au moins un de trop.
quand tu vois que l'on arrive pas à vendre Clement 500 000 euros...
ON a qui:
3 gardiens :Ruffier,Moulin ,Maisonnial
8 defenseurs:RPG-KTC-Polomat,lacroix , M'bengue,Pogba,Perrin et Malcuit
5 milieux :Pajot,Dabo,Selnaes,Lemoine et Clement
7 Ailiers: Bamba-DSL-Nordin-Tannane-hamouma-KMP-Jorginho?(OA obligatoire ou pas ?)
4 attaquants:Beric-Soderlund-Roux et Maupay

soit 27 joueurs donc il faut se séparer de 10 joueurs pour arriver au 22 joueurs avec les 5 recrues.

Au niveau Partant il y a des rumeurs sur:KTC,Pogba,Malcuit,Clement,Ruffier ,hamouma,Bamba.
M'bengue a un bon contrat chez nous donc je doute qu'il bouge, polomat,lemoine,DSL,KMP et Roux peuvent aussi être candidats au départ .
ce qui nous laisserait dans le pire des cas:
Gardien 2:moulin, Maisonnial
4 defenseurs :RPG,Lacroix,M'Bengue,Perrin
3 Milieux:Pajot-dabo-Selnaes
3 Ailiers :Nordin-Tannane-Jorginho
3 Attaquants :Beric-Maupay-Soderlund

Soit 15 Joueurs vu qu'on annonce 5 recrues, 2 joueurs parmis KTC,Pogba,Malcuit,Clement,Ruffier ,hamouma,Bamba,polomat,lemoine,DSL,KMP et Roux devraient rester (Ruffier-Bamba..)
Il nous manque au moins un défenseur Central , un ailier gauche, un latéral gauche ,un attaquant pouvant jouer axe et coté et un milieu puissant.

Visiblement 2 joueurs Pogba et Malcuit devraient fournir par leur vente la grosse partie de l'enveloppe.

Dernière édition par herve043 le 19 Juin 2017 16:04:37; édité 1 fois
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de recrue on a déjà Dabo (parce que lui on l'a vraiment gaché cette saison et sans être un Dieu je suis convaincu qu'il peut être un joueur important).
On a Maupay, parce que si Garcia joue a deux devants alors Maupay risque d'avoir le profil idéal du deuxième attaquant. Plus son intelligence de jeu et il a aussi des arguments pour plaire au coach.
Puis il y a Bamba que nous avons plus que négligé.
Quand on pense qu'en Janvier qu'on cherchait des ailiers et que lui était libre, on a préféré prendre Jorginho et prêter Bamba à Angers.

Si c'est pas du pognon gaspillé ça !!!

Après moi ce qui m'inquiète c'est que les boulets vont rester faute d'offre.
Qui va vouloir d'un Polomat, d'un Mbengue, de Roux, de Soderlund de Lemoine de Clément etc...
On manque pas de boulets au pied et c'est bien ça qui va foutre notre recrutement en l'air...

J'espère me tromper.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juin 2017 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le recrutement ne peut se faire qu avec l aval de Garcia. Il voudra sans doute rencontrer les joueurs et be piurra se contenter des rapports du staff, ni des videos. Donc je pense que rien ne bougera réellement avant juillet, saufpiur des cas à la marge.
Je lis ici ou là sainté sur bouanga, sur karamoh etc... tout cà est bien beau mais avant de recruter des joueurs offensifs, il faut que le staff decide quoi faire des actuels assez nombreux :
Hamouma
Nordin
Bamba
Roux
Maupay
Jorginho
Soderlund
Beric
Tanane
Kmp
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Valon Berisha (ailier gauche) serait sur la short-list du coach.... !

https://www.transfermarkt.de/valon-berisha-zu-as-saint-etienne-/thread/forum/154/thread_id/1028518
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 15 sur 263

Sauter vers: