info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2017 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied.

Pour son jeu au pied, on ne saurait trop lui demander de s'inspirer de celui de l'ex-lyonnais Hugo LLORIS, qui excelle dans ce domaine........ Très content content_100

Moi j'aime beaucoup les gardiens doués avec leur pied mais si c'est pour donner la victoire à l'adversaire je préfère le bon vieux gardien qui met une mine en touche. Merci Lloris pour cette faute professionnelle !!!
Ruffier vs Lloris pour moi y a pas photo.

J'ai toujours pas digéré la frappe de vieille d'Eder en finale du championnat d'Europe.

Tu peux aussi parler du coups franc moisi du Suédois au match aller. C'est marrant cette tolérance que les journalistes peuvent avoir sur Lloris alors que d'autres se sont fait fracasser pour moins que ça.

C'est pas parce qu'il est à l'ASSE et si ça se trouve il n'y sera plus dans 2 semaines mais je préfère largement un ruffier à Lloris que personnellement je trouve archi surcôté depuis des années.

Pour ne pas parler de Ruffier, quand je vois les moqueries que Cardinale a prit pour une boulette à Paris par les mêmes journalistes et là rien ou presque. Cette boulette c'est 100 fois pires qu'une faute de main où une sortie manquée faut vraiment être complètement stupide pour faire ça à ce moment du match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2017 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
AsseDavid a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied.

Pour son jeu au pied, on ne saurait trop lui demander de s'inspirer de celui de l'ex-lyonnais Hugo LLORIS, qui excelle dans ce domaine........ Très content content_100

Moi j'aime beaucoup les gardiens doués avec leur pied mais si c'est pour donner la victoire à l'adversaire je préfère le bon vieux gardien qui met une mine en touche. Merci Lloris pour cette faute professionnelle !!!
Ruffier vs Lloris pour moi y a pas photo.

J'ai toujours pas digéré la frappe de vieille d'Eder en finale du championnat d'Europe.

Tu peux aussi parler du coups franc moisi du Suédois au match aller. C'est marrant cette tolérance que les journalistes peuvent avoir sur Lloris alors que d'autres se sont fait fracasser pour moins que ça.

C'est pas parce qu'il est à l'ASSE et si ça se trouve il n'y sera plus dans 2 semaines mais je préfère largement un ruffier à Lloris que personnellement je trouve archi surcôté depuis des années.

Pour ne pas parler de Ruffier, quand je vois les moqueries que Cardinale a prit pour une boulette à Paris par les mêmes journalistes et là rien ou presque. Cette boulette c'est 100 fois pires qu'une faute de main où une sortie manquée faut vraiment être complètement stupide pour faire ça à ce moment du match.

ok avec ça
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2017 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire merci a galtier de nous avoir laissé des boulets en stocks dans le staff, lui il s'en va sans staff , tranquillou dans son role tranquillou d'entraineur tranquillou , normal quoi !!
et romeyer est une sacrée buse pour signer des CDI a tour de bras (ou encore des contrats de 4/5 ans a des plots ...)
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Juin 2017 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien de parler de Nantes. Ils sont sur le point de signer ranieri !!!
Il lui a pas fallu un mois à kita pour se retourner. Il a pas de problèmes de staff etc...
Des guignols on est géré par des guignols !!!
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Juin 2017 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia est loin d'avoir signé, vous en parlez comme si il etait deja là........attendons.
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Juin 2017 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
Tu fais bien de parler de Nantes. Ils sont sur le point de signer ranieri !!!
Il lui a pas fallu un mois à kita pour se retourner. Il a pas de problèmes de staff etc...
Des guignols on est géré par des guignols !!!

Ouai grave, kita fait tellement du bon boulot depuis qu'il est au club, regarde comment il est en avance sur nous!!! Ils ont une grande equipe!!!
:

Satanas bien dit
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Juin 2017 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne t'a pas échappé que Nantes a fini devant nous ?!
Et avec moins de budget. Son club fait pas rêver non plus mais kita semble
Apprendre de ses erreurs pendant que les notre se gargarisent de leur gestion.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2017 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:

Nantes ça fait seulement 3 ou 4 ans qu'ils sont en L1, ils ont été interdit de recrutement pendant un moment en plus. Ils ont terminé devant nous, ils sortent de nouveaux jeunes plutôt bons.

Je te rejoins on est dirigé par des incompétents qui au lieu de se remettre en question en permanence et de travailler se sont contentés des résultats. Aujourd'hui on a très peu de jeunes, la valeur marchande de nos joueurs et quasi inexistantes et ils sont incapables de prendre une décision.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
on peut dire merci a galtier de nous avoir laissé des boulets en stocks dans le staff, lui il s'en va sans staff , tranquillou dans son role tranquillou d'entraineur tranquillou , normal quoi !!
et romeyer est une sacrée buse pour signer des CDI a tour de bras (ou encore des contrats de 4/5 ans a des plots ...)

Oui direction demission, marre de ces tocars, le club coule a cause de ces charlots, sa fait des annees qu'ils nous prouvent qu'ils valent rien! Regarder on passe la dncg sans encombre et on est regulierement europeen en plus de sa! Prenons exemple sur le fc nantes ou le rc lens bon sang! DIRECTION DEMISSIONS!!!

reponse completement hors sujet , lol
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2017 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
AsseDavid a écrit:

Nantes ça fait seulement 3 ou 4 ans qu'ils sont en L1, ils ont été interdit de recrutement pendant un moment en plus. Ils ont terminé devant nous, ils sortent de nouveaux jeunes plutôt bons.

Je te rejoins on est dirigé par des incompétents qui au lieu de se remettre en question en permanence et de travailler se sont contentés des résultats. Aujourd'hui on a très peu de jeunes, la valeur marchande de nos joueurs et quasi inexistantes et ils sont incapables de prendre une décision.

Ranieri a nantes a priori ... dossier boucle en 3 semaines alors qu on a toujours pas notre entraineur
Je ne serai pas etonne que romeyer fasse son epicier en salaire ou autre ce qui fait trainer les choses avec garcia

Cette direction n est pas au niveau c est de la gestion de Dh
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2017 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
De son côté, Kita est en passe de faire asseoir Ranieri sur le banc nantais
Il a fait n'importe quoi avec le club depuis pas mal d'années mais là il faut reconnaître qu'il rend les choses par le bon bout depuis six mois. Surtout, les négos n'ont pas l'air de trainer...
et oui... si c est vrai la ... je comprends rien
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Juin 2017 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis complètement dégouté.. Ranieri qui signe avec Nantes.
négociation en quelques jours...

nous cela fait plus d'un mois.. un vrai feuilleton ou l'Asse passe comme d'hab pour un club dirigé par des amateurs.

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2017 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
je suis complètement dégouté.. Ranieri qui signe avec Nantes.
négociation en quelques jours...

nous cela fait plus d'un mois.. un vrai feuilleton ou l'Asse passe comme d'hab pour un club dirigé par des amateurs.

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

La différence au FCN un président (même si ...)
A l'ASSE deux comiques entourés d'un soviet suprême ... en incompétence
Une grande continuité dans l'improvisation, Tcotte en CDI de quoi rire ! Embarassé Flèche
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2017 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

attendez pour Ranieri.....
la LFP doit donner son accord car l'entraîneur italien à plus de 65 ans et il est interdit de recruter un entraineur en France de plus de 65 ans:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claudio-ranieri-d-accord-avec-nantes/809958

Claudio Ranieri d'accord avec Nantes
Publié le lundi 12 juin 2017 à 21:29 | Mis à jour le 12/06/2017 à 21:42
Nantes attend le feu vert de la LFP, dont les règlements ne permettent pas le recrutement d'un entraîneur de plus de 65 ans, pour embaucher Claudio Ranieri, avec lequel la direction des Canaris est d'accord sur un contrat de deux ans.

À la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Sergio Conceiçao à Porto, Nantes a trouvé lundi un terrain d'entente avec Claudio Ranieri pour un contrat de deux ans. Seul hic, les textes officiels de la Ligue de football professionnel (LFP) ne permettent pas le recrutement d'un technicien de plus de 65 ans, âge que l'Italien a dépassé depuis un peu plus de sept mois.

La direction des Canaris, précise l'AFP, a ainsi fait une demande de dérogation auprès de la LFP, dont elle attend le feu vert pour embaucher Ranieri, champion de Ligue 2 avec Monaco en 2013 et vainqueur surprise de la Premier League avec Leicester en 2016. Passé par les bancs de Valence, Chelsea, la Juventus, la Roma, l'Inter ou encore de la sélection grecque depuis ses débuts d'entraîneur, en 1986, l'Italien viendrait accompagné de quatre adjoints.

En 2007, le RC Lens avait dû aller jusque devant la Commission européenne afin de faire valider le recrutement de Guy Roux, alors âgé de 68 ans. L'AFP ajoute que le FCN a déjà l'intention de ne pas aller jusque-là et de se plier à la décision des instances du football français. Ranieri, qui a refusé une offre de plus de 10 millions d'euros d'un club chinois, a également reçu deux propositions émanant de Premier League et repoussé les avances de Saint-Étienne, selon une source proche du dossier.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2017 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

autre info:

Patrick Vieira a vraiment eu de longues discussions avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Le champion du monde 1998 était tenté de rejoindre les Verts mais il a été prié de rester en poste par les dirigeants de son club actuel, le New York City FC.

donc acte....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 69 sur 91

Sauter vers: