|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juin 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | zepcris a écrit: | | tdt a écrit: | | Le zorro vert est arrivé, sans se presser, et sans doute avec un paquet d idées. C est pas tant de faire venir un etranger qui est positif, mais surtout d eviter le recylage des mêmes tetes comme hantz le guen gillot et cie. C est un coach encore jeune et donc plein d envie, et il est passé par l ecole du barça donc ca lui donne une legitimité auprès des joueurs. Certains vont decluvrir ce qu est un entrainement pro je pense et lobello pourra leur apporter les kleenex. Apres qui vivra verra, mais esperons enfin avoir une equipe qui a envie de faire. |
+1
on évite :
Le guen ; Hantz ; Gillot ; Baup; Girard ;Antonetti ; Garde ; Makelele
Et il vient avec 3 adjoints
1 prepa physique (ouf enfin )
1 adjoint
et 1 "analyste technique "
le 3ème me plait bien |
C'est un analyste tactique pas technique.
Mais c'est une bonne chose même si je suis sidéré d'apprendre que nous avions pas de personnes dans le staff en guise d'analyste tactique.
Comment st-ce possible ? |
Parce-que Galtier n'en avait pas besoin, il était trop sûre de lui...... |
et du coup, niveau tactique, c'était le néant sidéral. |
Perso, moi, je n'ai jamais entendu parler d'analyste tactique dans aucun club français, même pas lol à moins que je me trompe.
Ce n'est pas une spécifité de l'ASSE ni de Galtier.
Au passage, maintenant qu'il n'est plus là , beaucoup sont contents. A tous, n'oublions pas ce qu'on lui doit quand même.
Garcia n'est pas prêt d'égaler Galtier à l'ASSE même si je lui souhaite la bienvenue. Il a un nom, une carrière de joueur, une carrière d’entraîneur flatteuse mais qui pour moi ne signifie pas grand chose quand même. Mais, à l'ASSE il n'a rien, fait et pour cause.
Place aux actes maintenant mais ne pensons pas trop haut, trop fort pour le moment, la chute pourrait être douloureuse. |
Personne n'oubliera le parcours de Galtier mais perso j'oublie pas non plus que lui et ses joueurs m'ont fait zappé les 3 derniers mois de compétition tellement les matchs étaient chiants et ça c'est pour moi une première de me dégoûter du foot. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Juin 2017 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | zepcris a écrit: | | tdt a écrit: | | Le zorro vert est arrivé, sans se presser, et sans doute avec un paquet d idées. C est pas tant de faire venir un etranger qui est positif, mais surtout d eviter le recylage des mêmes tetes comme hantz le guen gillot et cie. C est un coach encore jeune et donc plein d envie, et il est passé par l ecole du barça donc ca lui donne une legitimité auprès des joueurs. Certains vont decluvrir ce qu est un entrainement pro je pense et lobello pourra leur apporter les kleenex. Apres qui vivra verra, mais esperons enfin avoir une equipe qui a envie de faire. |
+1
on évite :
1 adjoint
le 3ème me plait bien |
Mais c'est une bonne chose même si je suis sidéré d'apprendre que nous avions pas de personnes dans le staff en guise d'analyste tactique.
Perso, moi, je n'ai jamais entendu parler d'analyste tactique dans aucun club français, même pas lol à moins que je me trompe.
Au passage, maintenant qu'il n'est plus là , beaucoup sont contents. A tous, n'oublions pas ce qu'on lui doit quand même.
Garcia n'est pas prêt d'égaler Galtier à l'ASSE même si je lui souhaite la bienvenue. Il a un nom, une carrière de joueur, une carrière d’entraîneur flatteuse mais qui pour moi ne signifie pas grand chose quand même. Mais, à l'ASSE il n'a rien, fait et pour cause.
Place aux actes maintenant mais ne pensons pas trop haut, trop fort pour le moment, la chute pourrait être douloureuse. |
Personne n'oubliera le parcours de Galtier mais perso j'oublie pas non plus que lui et ses joueurs m'ont fait zappé les 3 derniers mois de compétition tellement les matchs étaient chiants et ça c'est pour moi une première de me dégoûter du foot. |
Moi pareil , sauf que ce sont les 24 derniers mois _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Juin 2017 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | zepcris a écrit: | | tdt a écrit: | | Le zorro vert est arrivé, sans se presser, et sans doute avec un paquet d idées. C est pas tant de faire venir un etranger qui est positif, mais surtout d eviter le recylage des mêmes tetes comme hantz le guen gillot et cie. C est un coach encore jeune et donc plein d envie, et il est passé par l ecole du barça donc ca lui donne une legitimité auprès des joueurs. Certains vont decluvrir ce qu est un entrainement pro je pense et lobello pourra leur apporter les kleenex. Apres qui vivra verra, mais esperons enfin avoir une equipe qui a envie de faire. |
+1
on évite :
1 adjoint
le 3ème me plait bien |
Moi pareil , sauf que ce sont les 24 derniers mois |
Moi pareil , sauf que ce sont les 36 derniers mois.. _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Juin 2017 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | VERT DE CÅ’UR, je comprends ce que tu dis mais il faut avouer que Galtier n'était plus dans le coup depuis 2 à 3 ans.....
Dans le discours comme dans le jeu!!!!
Il y avait un vrai besoin de changement.......
Et je ne parle pas des choix catastrophiques au niveau des jeunes et du jeu!!!!
Après avoir stabilisé le club Galtier était en train de le détruire....
- moins de supporters
- jouer pour ne pas perdre et perdre l'âme verte...
- il n'a pas tenue ses promesses de jeu offensif....
- BAMBA, MAUPAY et les joueurs techniques dont il n'en voulait pas car trop offensif.......
Je n'ai jamais vu un entraîneur faire autant jouer une équipe avec le frein à main.......
Merci pour la stabilisation du club MR GALTIER. Maintenant bienvenue MR GARCIA et aller les Verts... |
Galtier n'a tout simplement pas su évoluer avec le club. Ses qualités en font un bon entraineur de petit club. Il arrivera probablement à s'en sortir même en angleterre, avec un club de 2ème moitié de tableau.
S'il avait été lucide il aurait quitté le club dès 2014 ou à la rigueur en 2015.
Garcia semble avoir le profil pour non seulement stabiliser les résultats mais aussi produire de l'émotion. Nous verrons bien. Il n'y a pas de science exacte en foot. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Juin 2017 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | zepcris a écrit: | | tdt a écrit: | | Le zorro vert est arrivé, sans se presser, et sans doute avec un paquet d idées. C est pas tant de faire venir un etranger qui est positif, mais surtout d eviter le recylage des mêmes tetes comme hantz le guen gillot et cie. C est un coach encore jeune et donc plein d envie, et il est passé par l ecole du barça donc ca lui donne une legitimité auprès des joueurs. Certains vont decluvrir ce qu est un entrainement pro je pense et lobello pourra leur apporter les kleenex. Apres qui vivra verra, mais esperons enfin avoir une equipe qui a envie de faire. |
+1
on évite :
1 adjoint
le 3ème me plait bien |
Moi perso des années pourris, j'en ai connu, beaucoups plus que de belles années d'ailleurs, les descentes en ligue 2, le bas de tableau ligue 2 egalement. Certes ces 2 dernieres annees n'ont pas ete des plus folichonnes mais quand mm, moderez vos propos, enfin je n'vous en veux pas, vous decouvez le club en tant que supporters recents mais vs verrez que en verrez d'autres ac ce club malheureusement. Sur ce ALV |
Arrete de m'emmerder avec " supporter récent " , j'ai 40 ans , mon premier match asse Montpellier en coupe de France avec but de Cantona, alors tes discours à la con . J'ai pas dis que c'est le pire de l'asse ces 30 dernières années , j'ai dis ces 24 derniers mois c'était une vraie merde . Merci de lire . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juin 2017 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
Dans la vidéo d'arrivée de Garcia et de son staff à l'Etrat, on voit un de ses adjoints montrer quelques choses en hauteur à deux reprises sur les terrains d'entrainement et commenter à Mr Oscar Garcia. Comprenant un peu l'espagnol, je l'entend également dire qu'il désigne des endroits pour placer des caméras avec différents angles de vue.
Je crois que l'analyste technique commence à prendre ses premiers repères. J'avais entendu dire que Bielsa à l'OM avait fait pareil, en filmant tous les entrainements et en imposant aux joueurs ensuite de longues séances vidéo de débriefing aux joueurs....... Nouvelles méthodes...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Juin 2017 6:06:29 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Dans la vidéo d'arrivée de Garcia et de son staff à l'Etrat, on voit un de ses adjoints montrer quelques choses en hauteur à deux reprises sur les terrains d'entrainement et commenter à Mr Oscar Garcia. Comprenant un peu l'espagnol, je l'entend également dire qu'il désigne des endroits pour placer des caméras avec différents angles de vue.
Je crois que l'analyste technique commence à prendre ses premiers repères. J'avais entendu dire que Bielsa à l'OM avait fait pareil, en filmant tous les entrainements et en imposant aux joueurs ensuite de longues séances vidéo de débriefing aux joueurs....... Nouvelles méthodes...  |
Je pensais qu on le faisait déjà ! Effectivement on part de loin, dans mon petit club de rugby de federale 2, filmer entrainements et matches pour seances videos existe deja depuis 3 ou 4 ans! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2017 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Dans la vidéo d'arrivée de Garcia et de son staff à l'Etrat, on voit un de ses adjoints montrer quelques choses en hauteur à deux reprises sur les terrains d'entrainement et commenter à Mr Oscar Garcia. Comprenant un peu l'espagnol, je l'entend également dire qu'il désigne des endroits pour placer des caméras avec différents angles de vue.
Je crois que l'analyste technique commence à prendre ses premiers repères. J'avais entendu dire que Bielsa à l'OM avait fait pareil, en filmant tous les entrainements et en imposant aux joueurs ensuite de longues séances vidéo de débriefing aux joueurs....... Nouvelles méthodes...  |
Je pensais qu on le faisait déjà ! Effectivement on part de loin, dans mon petit club de rugby de federale 2, filmer entrainements et matches pour seances videos existe deja depuis 3 ou 4 ans! |
Je me souviens que beau de supporters se plaignaient du manque de professionnalisme de l'entraînement avec Galtier !!!! |
Possible mais pour le coup je ne pense pas que cela incombe particulièrement à Galtier. Certes il aurait pu en solliciter l'installation mais je pense que c'est plutôt un retard national. Je me souviens les nombreux articles quand Bielsa avait fait installer des caméras à la Comanderie c'était perçu comme une révolution. Donc on va s'y mettre avec Garcia, mieux vaut tard que jamais. C'est aussi cela qu'on attend d'un coach étranger, de nouvelles pratiques. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juin 2017 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | asse4289 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | DF.29 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | zepcris a écrit: | | tdt a écrit: | | Le zorro vert est arrivé, sans se presser, et sans doute avec un paquet d idées. C est pas tant de faire venir un etranger qui est positif, mais surtout d eviter le recylage des mêmes tetes comme hantz le guen gillot et cie. C est un coach encore jeune et donc plein d envie, et il est passé par l ecole du barça donc ca lui donne une legitimité auprès des joueurs. Certains vont decluvrir ce qu est un entrainement pro je pense et lobello pourra leur apporter les kleenex. Apres qui vivra verra, mais esperons enfin avoir une equipe qui a envie de faire. |
+1
on évite :
1 adjoint
le 3ème me plait bien |
Moi perso des années pourris, j'en ai connu, beaucoups plus que de belles années d'ailleurs, les descentes en ligue 2, le bas de tableau ligue 2 egalement. Certes ces 2 dernieres annees n'ont pas ete des plus folichonnes mais quand mm, moderez vos propos, enfin je n'vous en veux pas, vous decouvez le club en tant que supporters recents mais vs verrez que en verrez d'autres ac ce club malheureusement. Sur ce ALV |
Arrete de m'emmerder avec " supporter récent " , j'ai 40 ans , mon premier match asse Montpellier en coupe de France avec but de Cantona, alors tes discours à la con . J'ai pas dis que c'est le pire de l'asse ces 30 dernières années , j'ai dis ces 24 derniers mois c'était une vraie merde . Merci de lire . |
+1 qu'on voit de la merde avec des di Rocco, Kuzba et compagnie je peux l'accepter qu'on se tape des matchs minables depuis 3 ans avec les investissements effectués non ça n'était pas normal. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 17 Juin 2017 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Ils nous parlent tous de Loft à l'ASSE depuis des mois et on n'avait même pas de caméras ???!!!!
. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juin 2017 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | Ils nous parlent tous de Loft à l'ASSE depuis des mois et on n'avait même pas de caméras ???!!!!
. |
Alors là je mets 20/20  |
|
|
 |
RAMON asse-live BITOS
|
Posté le: 18 Juin 2017 13:01:28 Sujet du message: Quel entraîneur |
|
|
Bravo pour la vidéo
Mais un chef d'orchestre est bon seulement si les musiciens jouent la bonne partition et dans le cas de sainté certains musiciens sont encore au solfège
Romeyer ne soit pas pingre et donne lui les musiciens qu'il faut pour qu'il y ait de la bonne musique dans le chaudron  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juin 2017 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | fbj a écrit: | Ils nous parlent tous de Loft à l'ASSE depuis des mois et on n'avait même pas de caméras ???!!!!
. |
Alors là je mets 20/20  |
ni de piscine _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|