|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 09 Juin 2017 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde s emballe pr garcia mais on part qd meme dans l inconnu
Ok c est un coach etranger avec culture barca donc ca peut apporter une vision differente du foot français et c est plutot sympa mais ca reste un entraineur du championnat d autriche......... avec peu de reference
Est ce que quelqu un en sait plus ? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Juin 2017 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
apparemment , reste plus que qq détails pour finaliser son arrivée. L'asse serait tombée d'accord avec Salzbourg pour l'indemnité de rachat de sa dernière année.
Pour répondre à Edberg, c'est pas un grand nom, grd palmarès (même si il a qd même réussi deux fois le doublé coupe/championnat).
on peut n'avoir que des pistes de satisfactions :
- entrainé les juniors A au barça
- culture du jeu offensif. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 09 Juin 2017 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | apparemment , reste plus que qq détails pour finaliser son arrivée. L'asse serait tombée d'accord avec Salzbourg pour l'indemnité de rachat de sa dernière année.
Pour répondre à Edberg, c'est pas un grand nom, grd palmarès (même si il a qd même réussi deux fois le doublé coupe/championnat).
Je te remercie
Ca me plait bien il va amner de la nouveaute |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 09 Juin 2017 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
Inconnu au bataillon pour moi, je note toutefois qu'il n'a strictement aucun fait d'armes en club. Il a récupéré Salzbourg qui règne sur l'Autriche depuis des années, quand il a été nommé ils étaient 6 fois champions sur les 9 dernières années (et double champions en titre), il les a amenés au titre 2 années supplémentaires, c'est bien, mais on parle du championnat d'Autriche quand même. C'est comme gagner des titres avec le Celtic...
Pour le reste, des courtes piges dans des clubs de troisième zone (Brighton, Maccabi Tel-Aviv), peu impressionnantes en termes de résultats et de longévité (je suis toujours inquiet quand je vois des entraîneurs qui changent de club tous les quatre matins).
Pas sûr qu'il parle français (à vérifier), mais ça peut être un sacré point négatif ça aussi.
J'ai hâte de voir si il a un profil qui privilégie la formation, la tactique, la technique, ou si il souhaite refondre en profondeur le club. Le fait qu'il ait joué 6 ans dans l'équipe première de Barcelone (sans être titulaire toutefois) est plutôt un bon point, mais c'était un Barcelone beaucoup moins fringant que celui des années 2000/2010.
A Brighton il a récupéré une équipe ultra-offensive, et il en a fait une équipe ultra-défensive (meilleure performance défensive du club sur les 15 dernières années !), qui marquait peu de buts et en encaissait peu. Ca donne déjà un indice...
A vérifier enfin mais j'ai pas l'impression qu'à Salzbourg ils soient abattus de voir leur coach partir. Ils ont l'air enclins à le laisser partir, ce qui semble signifier qu'ils pensent qu'un autre entraîneur pourrait faire le job aussi bien (ou mieux).
Sinon il a été coaché par Cruyff (bon point pour lui, j'espère qu'il a pris des notes).
Bref quelques indices intéressants, mais on le jugera sur ses performances et sa capacité à refondre le club (formation, schéma de jeu, structure, entraînements etc). Autant dire qu'il est encore beaucoup trop tôt pour se faire une opinion arrêtée. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Juin 2017 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | apparemment , reste plus que qq détails pour finaliser son arrivée. L'asse serait tombée d'accord avec Salzbourg pour l'indemnité de rachat de sa dernière année.
Je te remercie
Et surtout un footeux qui a appris son métier avec Johan 1er, ça ne peut qu'inspirer confiance ! : "Formé à Barcelone où il a joué sous les ordres de Johan Cruyff et a remporté quatre fois le titre de champion d'Espagne avec le Barça"
Un peu comme si un jeune tennisman était formé par Edberg  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 09 Juin 2017 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | apparemment , reste plus que qq détails pour finaliser son arrivée. L'asse serait tombée d'accord avec Salzbourg pour l'indemnité de rachat de sa dernière année.
Je te remercie
Et surtout un footeux qui a appris son métier avec Johan 1er, ça ne peut qu'inspirer confiance ! : "Formé à Barcelone où il a joué sous les ordres de Johan Cruyff et a remporté quatre fois le titre de champion d'Espagne avec le Barça"
Un peu comme si un jeune tennisman était formé par Edberg  |
Belle reference au tennis ....  |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 09 Juin 2017 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Tout le monde s emballe pr garcia mais on part qd meme dans l inconnu
Ok c est un coach etranger avec culture barca donc ca peut apporter une vision differente du foot français et c est plutot sympa mais ca reste un entraineur du championnat d autriche......... avec peu de reference
Est ce que quelqu un en sait plus ? |
ça s'emballe autour d'une annonce qui tarde à arriver et pas forcément sur le nom de l'entraîneur en lui-même !
. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Juin 2017 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
(source rmcsport.bfmtv)
L'AS Saint Etienne s’est mis d'accord avec les Red Bull Salzburg pour racheter la dernière année de contrat d’Oscar Garcia pour que celui-ci devienne le coach du club du Forez. Oscar Garcia est un entraîneur coté, prometteur et rentre parfaitement dans le profil d'entraîneur que l'ASSE souhaite recruter. Il est francophone et francophile, marié à une Française, il est désireux d'aller tenter une nouvelle aventure dans un championnat plus huppé que l'Autriche.
Les dirigeants stéphanois attendent de régler encore quelques détails financiers notamment sur des bonus avec Garcia. En clair Garcia est clairement en pole position pour devenir l'entraîneur des Verts. De source proche de Garcia "ce ne serait plus qu’une question de détail dans l’accord global"....  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Juin 2017 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
La nego traine aussi parce que salzburg doit reflechir a l apres Oscar histoire de ne pas être pris au dépourvu , eux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Juin 2017 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ce sera Garcia à moins d'un revirement de dernière seconde. Personnellement je préfère cette solution à Puel ou pire Viera.
Maintenant ll'important c'est le recrutement de joueurs qui peuvent faire 2 passes consécutives. Il faut mettre une annonce dans la presse. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 09 Juin 2017 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| So wait...and see...... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Juin 2017 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Inconnu au bataillon pour moi, je note toutefois qu'il n'a strictement aucun fait d'armes en club. Il a récupéré Salzbourg qui règne sur l'Autriche depuis des années, quand il a été nommé ils étaient 6 fois champions sur les 9 dernières années (et double champions en titre), il les a amenés au titre 2 années supplémentaires, c'est bien, mais on parle du championnat d'Autriche quand même. C'est comme gagner des titres avec le Celtic...
Pour le reste, des courtes piges dans des clubs de troisième zone (Brighton, Maccabi Tel-Aviv), peu impressionnantes en termes de résultats et de longévité (je suis toujours inquiet quand je vois des entraîneurs qui changent de club tous les quatre matins).
Pas sûr qu'il parle français (à vérifier), mais ça peut être un sacré point négatif ça aussi.
J'ai hâte de voir si il a un profil qui privilégie la formation, la tactique, la technique, ou si il souhaite refondre en profondeur le club. Le fait qu'il ait joué 6 ans dans l'équipe première de Barcelone (sans être titulaire toutefois) est plutôt un bon point, mais c'était un Barcelone beaucoup moins fringant que celui des années 2000/2010.
A Brighton il a récupéré une équipe ultra-offensive, et il en a fait une équipe ultra-défensive (meilleure performance défensive du club sur les 15 dernières années !), qui marquait peu de buts et en encaissait peu. Ca donne déjà un indice...
A vérifier enfin mais j'ai pas l'impression qu'à Salzbourg ils soient abattus de voir leur coach partir. Ils ont l'air enclins à le laisser partir, ce qui semble signifier qu'ils pensent qu'un autre entraîneur pourrait faire le job aussi bien (ou mieux).
Sinon il a été coaché par Cruyff (bon point pour lui, j'espère qu'il a pris des notes).
Bref quelques indices intéressants, mais on le jugera sur ses performances et sa capacité à refondre le club (formation, schéma de jeu, structure, entraînements etc). Autant dire qu'il est encore beaucoup trop tôt pour se faire une opinion arrêtée. |
je le connais pas non plus après je me dis juste qu'il est espagnol passé par le Barca donc je suppose qu'il a plus une philosophie de jeu sur de la technique que sur du grand bourrin.
Je suis pas difficile pour l'année prochaine j'espère juste voir un peu plus de foot, s'il veut changer la philosophie de jeu et notre manière de fonctionner ça ne se fera pas en 6 mois. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2017 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Viera ne vient pas et c'est tant mieux il n'a encore jamais rien prouvé,et n'a aucun palmares |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Juin 2017 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
Une chose qui me plait bien dans le profil de Garcia, c'est qu'au Red Bull il a eu a manager un groupe multiculturel avec des espoirs qui débarquent de tous les continents.
Galtier était manifestement très bon pour manager une équipe de tauliers de L1 pour qui Sainté était une finalité mais aujourd'hui on lui a demandé d'intégrer et faire exploser des Selnaes, Malcuit, Beric, Tanane qui s'imaginent un avenir dans un top club européen. Il a peut-être eu plus de mal à fédérer ces joueurs.
De plus, il a vu les entrailles de la machine Redbull qui a une détection très structurée, avec une organisation bâtie pour faire progresser ses joueurs et en tirer de la valeur à moyen terme. Typiquement ils ont des systèmes de prêt en seconde division un peu comme Chelsea avec le Vitesse Arnhem aux Pays Bas. Au moment de mettre en place une cellule de recrutement il peut apporter un oeuil intéressant. Et quelques noms. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|