info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juin 2017 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce bordel sans déconner?
Toujours pas signer, je sens la boulette

Bon, pour KMP, tu peux lui mettre n'importe quel entraineur, il ne saura toujours pas centrer

A moins de le faire jouer avant-centre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
DF.29 a écrit:
ATTENTION !

Des joueurs qui ont été mauvais avec GALTIER peuvent êtres très bon avec un vrai coach!!!!
Alors je ne jugerai aucun joueurs, j'attend de voir la mise en place de l'effectif avec pour objectif de jouer pour gagner!
D'ailleurs quand on joue au football c'est pour gagner!
Attendez-vous à être surpris par des joueurs que vous trouvez nul.....

M'Bengue va devenir footballeur et KMP va mettre 10 buts et faire 15 passes décisives ????? Très content Très content

Gradel écarté avec Galtier et finalement se trouve être notre meilleur joueur.
Mollo écarté par Galtier joue maintenant dans un grand club européen.
Et on pourrait rajouter pour des raisons différentes ASM, Malcuit, Bamba et qui sais-je d'autre.

Maintenant que Galtier est parti Malcuit n'a plus de raison de mentir :
Quand je suis arrivé l’année dernière, je venais de Ligue 2, donc il a fallu que je m’adapte à la Ligue 1. Finalement, c’est vrai que c’était plus une année d’apprentissage, mais je pense qu’il me fallait bien ça pour que je fasse la saison que je viens de faire. Quand tu arrives au haut niveau, il faut forcément que tu t’adaptes. Tu réalises d’ailleurs que l’hygiène de vie est extrêmement importante. Si tu manges mal, par exemple, ça va se ressentir sur le terrain, et en plus, tu augmentes les risques de blessures. Donc il faut que tu fasses un véritable boulot sur toi-même. Notamment sur l’alimentation et sur le repos.

C’est vrai que je mangeais vachement plus mal, je ne dormais pas beaucoup non plus vu que je suis plutôt un couche-tard à la base, mais tout ça, ce sont des choses que je ne peux plus me permettre aujourd’hui. Tu réalises qu’en dehors du terrain, il y a énormément de choses qui comptent. Avant, il m’arrivait de finir l’entraînement, prendre ma douche, et rentrer chez moi dans la foulée. Aujourd’hui, je prends le temps de faire du renforcement musculaire, de bien m’étirer, de boire beaucoup d’eau également. Bref, je prends le temps de bien faire les choses à l’entraînement comme en dehors. Et c’est ce qui fait la différence."

Il reconnait lui même qu'il n’était pas prêt au haut niveau l'an dernier.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Oscar il en est ou ?
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Non seulement tu as pourri Janot ,mais ,tu voulais même le remplacer par Viviani Quant à Ruffier s'il sortait un peu on encaisserait moins de buts sur C P A ou sur des centres ,mais je n' ai jamais lu une seule fois par toi et tous ceux qui ont descendu Janot qu'un but lui était imputable pare qu'il ne sort pas au contraire ,vous encensez tous votre idole, pourtant, beaucoup de buts auraient été évites s'il ne restait pas collé à sa ligne d'ou mon éternelle question Pourquoi ???

ton disque est rayé Lacarne, faut en changer Cool
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
DF.29 a écrit:
ATTENTION !

Des joueurs qui ont été mauvais avec GALTIER peuvent êtres très bon avec un vrai coach!!!!
Alors je ne jugerai aucun joueurs, j'attend de voir la mise en place de l'effectif avec pour objectif de jouer pour gagner!

M'Bengue va devenir footballeur et KMP va mettre 10 buts et faire 15 passes décisives ????? Très content Très content

Et on pourrait rajouter pour des raisons différentes ASM, Malcuit, Bamba et qui sais-je d'autre.

Maintenant que Galtier est parti Malcuit n'a plus de raison de mentir :
Quand je suis arrivé l’année dernière, je venais de Ligue 2, donc il a fallu que je m’adapte à la Ligue 1. Finalement, c’est vrai que c’était plus une année d’apprentissage, mais je pense qu’il me fallait bien ça pour que je fasse la saison que je viens de faire. Quand tu arrives au haut niveau, il faut forcément que tu t’adaptes. Tu réalises d’ailleurs que l’hygiène de vie est extrêmement importante. Si tu manges mal, par exemple, ça va se ressentir sur le terrain, et en plus, tu augmentes les risques de blessures. Donc il faut que tu fasses un véritable boulot sur toi-même. Notamment sur l’alimentation et sur le repos.

C’est vrai que je mangeais vachement plus mal, je ne dormais pas beaucoup non plus vu que je suis plutôt un couche-tard à la base, mais tout ça, ce sont des choses que je ne peux plus me permettre aujourd’hui. Tu réalises qu’en dehors du terrain, il y a énormément de choses qui comptent. Avant, il m’arrivait de finir l’entraînement, prendre ma douche, et rentrer chez moi dans la foulée. Aujourd’hui, je prends le temps de faire du renforcement musculaire, de bien m’étirer, de boire beaucoup d’eau également. Bref, je prends le temps de bien faire les choses à l’entraînement comme en dehors. Et c’est ce qui fait la différence."

Il reconnait lui même qu'il n’était pas prêt au haut niveau l'an dernier.

Ce qui prouve comment Galtier a réussi à conditionner ses joueurs. C’est un peu comme la fatigue ou à force de leur répéter qu'ils étaient fatigués et bien ils l'étaient vraiment.
Sur les ers matchs de la saison 2016/2017 Galtier faisait encore jouer KTC arrière droit. Puis est venu ce fameux match contre Montpellier en août où Galtier a presque été obligé de le faire jouer pour le voir apparaître,néanmoins en revenant à sa défense à 5 car toujours frileux. Et devant l'éclatante prestation de Malcuit ne n'est que le match suivant qu'il s’est enfin décidé à le titulariser dans une défense à 4.

Tu peux toujours continuer de penser que Galtier a superbement géré le cas malcuit (et encore je serai prêt à le croire aussi s'ils n'y avait pas tous les autres cas du même acabit), quant à moi je pense que pour des raisons que la raison ignore il ne pouvait se résoudre à le faire jouer et qu'il a fallu encore une fois un concours de circonstances pour que Galtier s'aperçoive de la qualité du joueur qu'il avait à sa disposition.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
DF.29 a écrit:
ATTENTION !

Sérieux tu vas pas arrêter un jour avec tes conneries sur Gradel et Mollo ???

Gradel n'a été bon que sous Galtier après être revenu de sa grave blessure... depuis qu'il est parti, rien nada, que chi, le néant, le désert, il a voulu du fric il en a eu !!!

Mollo joue t il dans son club aujourd'hui ? et dans quel club est-il ? il est tellement grand que j'ai du l'oublier, lol !!!

Et je pourrais continuer avec les autres :
ASM : Monaco ne sait toujours pas quoi en faire, bizarre non ?
Malcuit : il le reconnaît pas plus tard que dans une itw ce jour, que grâce à Galtier il a compris plein de trucs et a progressé, et c'est pour ça que Galtier l'a fait jouer l'an dernier, oui Galtier pas un autre !
Bamba : à voir ce qu'il va devenir, peut-être que Galtier s'est trompé sur son compte, mais que je sache, il n' a pas été vendu donc à voir avec le nouveau coach et 1 an de plus Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Ce qui prouve comment Galtier a réussi à conditionner ses joueurs. C’est un peu comme la fatigue ou à force de leur répéter qu'ils étaient fatigués et bien ils l'étaient vraiment.
Sur les ers matchs de la saison 2016/2017 Galtier faisait encore jouer KTC arrière droit. Puis est venu ce fameux match contre Montpellier en août où Galtier a presque été obligé de le faire jouer pour le voir apparaître,néanmoins en revenant à sa défense à 5 car toujours frileux. Et devant l'éclatante prestation de Malcuit ne n'est que le match suivant qu'il s’est enfin décidé à le titulariser dans une défense à 4.

Tu peux toujours continuer de penser que Galtier a superbement géré le cas malcuit (et encore je serai prêt à le croire aussi s'ils n'y avait pas tous les autres cas du même acabit), quant à moi je pense que pour des raisons que la raison ignore il ne pouvait se résoudre à le faire jouer et qu'il a fallu encore une fois un concours de circonstances pour que Galtier s'aperçoive de la qualité du joueur qu'il avait à sa disposition.

que de mauvaise foi ou comment tourner les choses pour dire que Galtier est fautif sur le cas Malcuit, c'est proprement hallucinant Choqué Choqué Choqué

Malcuit nous explique lui-même ce qui s'est passé mais tu trouves moyen de dire qu'il a été conditionné par Galtier !!!!!!!!!!!
Zut alors mais Galtier était un marabout ????
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

OSCAR GARCIA officiel(site off)
Excellente nouvelle!!!! Très content
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !!!
Ca va commencer à bouger au niveau des transferts Très content
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
Enfin !!!

euh....
je rappelle que le mercato est officiellement ouvert depuis ...
le 9 juin.

ALV !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que l Etrat deviendra une nouvelle Masia
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Espérons que l Etrat deviendra une nouvelle Masia

clair
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Benvinguda Oscar
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
JED a écrit:
Enfin !!!

euh....
je rappelle que le mercato est officiellement ouvert depuis ...
le 9 juin.

ALV !
Oui, mais c'est l'entraineur qui va décider de qui va rester, qui va partir, qui va arriver... Ca bouge pas mal depuis le 9 juin Cool
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'écrivais plus haut, le nom de Garcia me rend optimiste. Welcome coach, amenez nous ce jeu qui nous fait défaut. Comment me redonner le sourire, et reprendre mon abonnement Bein.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 76 sur 91

Sauter vers: