info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai que Puel a deja refusé le poste, qu'on attend qu'il se libère pour venir et qu'on a perdu des journées entières à l'attendre , pour rien, nos dirigeants sont vraiment des peintres, c'est tellement gros que je ne peux pas le croire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
stef38 a écrit:
conclusion : ce sera oscar garcia car ranieri vous pouvez toujours rever ...

oui moi je sens bien Lobello à ce rythme......

Et les dirigeants nous dirons que c était le profil idéal et que c était la prioritée
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce flou et cet amateurisme attirent aussi de nombreux investisseurs.
Comme il y a plus de 80 cv de coachs potentiels à éplucher et que comme à chaque mercato il y embouteiilage de joueurs qui revent de jouer chez nous qui bouchent les abords de Gg, du coup Romeyer est débordé. Pour chasser le stress il fait du vélo. Moi je lui conseillerai le pile ou face. Pile je démissionne, face je demissionne.
Cette mascarade donne du credit aux derniers propos de Galtier.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Svp pas Renard !
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Si c'est vrai que Puel a deja refusé le poste, qu'on attend qu'il se libère pour venir et qu'on a perdu des journées entières à l'attendre , pour rien, nos dirigeants sont vraiment des peintres, c'est tellement gros que je ne peux pas le croire

J'aurais tendance à aller dans ton sens, Lacarne, d'autant plus quand on entend les propos de Celestini qui indique que visiblement il est passé de priorité à plan d ou e (c'est pourquoi il restait à Lausanne).
Ensuite j'ai du mal à imaginer un entraîneur faire ce genre de confidences alors que les négociations sont avancées (et ça c'est une quasi-certitude), et il ne peut pas non plus dire l'inverse vu sa position avec les saints.
Donc wait and see.
De plus, je rappelle que France Bleu avait déjà parlé d'un premier refus, démenti par des médias aussi fiable.
Enfin, quand le progrès sort des noms, il est en général, plutôt pas mal informé.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après Veira maintenant Puel !!! Non à l'Asse
Roro propose quoi ? Le smic ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Après Veira maintenant Puel !!! Non à l'Asse
Roro propose quoi ? Le smic ?

ben oui , finalement on aura battlès
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

On se renseigne sur ce qui est bon mais cher, on essaye de faire baisser le prix en jouant sur le côté convivial du club, au bout d un moment la partie adverse dit "le prix c est le prix et rompt les négo" (remember Tremoulinas par ex), et on se rabat sur du "bricolo bricolette" ( remember l enrôlement de KMP libre pour remplacer Tabanou et de Tabanou promu arrière gauche pour remplacer Tremoulinas. Une opération à petit prix).

Bref cela sent le 🦊 qui lui est prêt à tous les accords pour trouver un club de L1
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juin 2017 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi s'affoler:nos dirigeants maitrisent tout: ils ont 80 demandes à étudier...
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juin 2017 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le duo d'épiciers-amateurs bicéphales ne donnent envie a aucun entraineur de renom on dirait. Mais au fait, ça doit faire un bout de temps qu'ils auraient dû anticiper un départ de Galtier, il a fait tant d'années et surtout les dernières pas au top. Avec ces deux clowns, Sainté ne peut progresser. Et Rocheteau est trop mou de la molette ( tiens 'sais même pas si ça veut dire cake chose ça...).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:

Angevert43, le quasi tout lemonde était par rapport au septicisme sur sa nomination.

Sceptique oui, mais pas à lui crécher dessus comme tu disais dans ton post précédent.
Vu la merde que nous avait fait Perrin et que Galtier était son adjoint il y avait de quoi être sceptique, mais Galtier a su se démarquer de son mentor ce qui n'était pas évident.

Sur les 3 ans de trop, en complet désaccord avec toi, il a mené une équipe à des qualifications régulières en coupe d'Europe et à passer les phases de poules en EL.
Cette saison, tout est parti en couilles, un seul match à retenir, le derby retour.

A te lire on dirait que le malheur est tombé sur le club l'année dernière de manière inexplicable alors que le ver était dans le fruit depuis bien longtemps, et ce n'est pas faute de vous en avoir alerté ici même.
Depuis l'été 2013 Galtier a commencé à déconner: d'abord des choix discutables, puis des erreurs auxquelles succèdent des fautes.
De janvier à mai 2016 on avait déjà connu une 2ème partie de saison calamiteuse et on a sauvé les meubles avec de la réussite en fin de saison. La saison 2016/2017 a été dans la même lignée il n'y a donc pas la moindre surprise.
Il ne faut pas croire que les mauvais résultats arrivent du jour au lendemain: l'accumulation des erreurs et mauvais choix affaiblissent peu à peu l'équipe ce qui explique l'érosion des résultats.

Pour ce qui est du jeu, j'ai toujours dit que c'était accessoire pour moi.
Je préfère finir 5ème (par exemple) avec un jeu dégueu que 10 ème avec un jeu magnifique.
Je te concède à nouveau que cette saison nous avons eu droit à l'absence de jeu ET de résultats.

Tu essaies de nous faire croire que les résultats seraient complètement décorrélés du jeu alors qu'ils sont fortement liés. Il est possible d'avoir des résultats sans jouer bien tout comme le contraire, mais sur la durée l'illusion ne tient pas.
Le jeu a commencé à se déprécié lors de la saison 2014/2015 mais les résultats ont pu se maintenir car il y avait encore la base de l'équipe de 2012/2013.
Mais quand comme Galtier tu n'as pas de plan de jeu (et je ne parle pas de beau jeu mais juste d'un plan de jeu) es performances se dégradent inexorablement.

Pour ce qui est de la progression, elle est bien plus globale que les simples places au classement. On ne descend plus en ligue 2, on ne joue plus le maintien, alors que l'on avait pas joué l'Europe pendant 26 ans, on a attendu quelques années et on s'est qualifié 4 fois de suite (avec 2 qualifs pour le 16èmes), le passage devant la DNCG est devenu une formalité. Aujourd'hui on est bien plus attiran pour les entraineurs et les joueurs qu'il y a 6 7 ans.

La progression dont tu parles consiste simplement à placer le club dans la zone où son budget est censé le conduire: entre la 5ème et la 8ème place, suivant les aléas d'une saison.

Enfin Puel est le plus gros calibre que l'on puiusse attirer. Cela ne veut pas dire qu'un entraineur de moindre calibre ne puisse pas réussir autant ou mieux, mais le risque est plus grand.
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/peuplevert/status/871809055454617600/photo/1

Alors là, si Hervé Renard devient notre prochain entraîneur, on aura gagné le pompon, la cerise sur le gâteau, la preuve irréfutable de l'incompétence de nos 2 présidents. Je n'ai aucune sympathie pour Renard, ce type de personnage "grande gueule/m'as-tu-vu" et qui de plus, est de notoriété publique (parlez de Renard à des supporters lillois, ils vous diront le reste) un coach de seconde zone naviguant de sélection nationale en sélection nationale... j'aurais encore préféré Célestini, c'est tout dire !
Les 2 seuls atouts de Renard pour convaincre Romeyer : il a déclaré sa flamme aux verts et il ne coûte pas cher. Merde, ce sont des arguments recevables pour lui donner les rênes de l'équipe, on parle de l'ASSE là, pas d'Amiens, Angers ou Guinguamp (malgré tout les respect que j'ai pour ces clubs)... mais de qui se moque-t-on? Plein le dos de l'amateurisme paternaliste de Romeyer, quant aux grandes déclarations de Caiazzo sur les investisseurs potentiels et le coach de renom annoncé, les 2 ont pris l'ASSE en otage... sans l'arrivée d'un coach aguerri ou en devenir type Puel, Ranieri, Garcia ou Gallardo, les Verts seront en danger cette saison, et la désaffection ne fera qu'empirer après cette dernière saison déjà ratée!!
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2017 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc contrairement aux allégations de Caiazzo, on s'oriente de plus en plus pour un entraineur de second plan. C'est surtout par rapport aux ruines laissées par Galtier que c'est inquiétant, car si l'équipe était bonne et le staff technique en place de bon niveau, peu importe qui viendrait il n'aurait qu'à gérer au mieux l'existant. Le problème à Sainté c'est qu'il ne reste pas grand chose de valeur et de solide et le nouveau coach va devoir reconstruire une équipe qui tienne la route avec les moyens d'un club relégué, c'est à dire proche du néant. C'est "Mission impossible" , il fait quoi Tom Cuise l'année prochaine ? Triste
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Juin 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer s'en branle , le 26 Juin la reprise , pas de coach , juste le grand renard en vue , et lui il pédale.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2017 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Puel, j'aimerais pas travailler avec les 3 clowns qu'il y a à la tête de ce club.

L'autre au lieu de faire du vélo ça lui dirait pas d'étudier les 80 CV et de nous ramener un entraineur ça peut servir, la reprise c'est pas dans 3 mois...

Renard ? Et bien on n'a pas fini de se taper des pieds carrés dans notre équipe. Remarque niveau organisation il sera pas dépaysé c'est encore plus le bordel à l'ASSE que dans une séléction Africaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 56 sur 91

Sauter vers: