| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Juin 2017 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | herve043 a écrit: | Si c'est Garcia , on va avoir une annonce de conf de presse dans les 24 Heures.
Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lui .......l'article de l’équipe c'est le dernier sur cette histoire donc il font dans le sensationnel.
Vieira primo il ne veut pas venir , secondo il est sous contrat donc il faudra aussi négocier avec NY ...
Vieira sera le prochain coach de City , le club de NY est un Farm club de City .
Je ne crois pas une seconde a cet article , c'est peut être pour accélérer les choses sur les derniers points de négo avec Garcia en lui disant qu'on a quelqu'un sous le coude et que lui ou son club doivent faire des efforts.
Mon point de vue soit l'annonce à Lieu aujourd'hui ou demain soit c'est mort pour Garcia ....
Garcia peut réellement structurer le club de la formation , à la post formation en passant par les pros.Avec lui les joueurs devraient retrouver le plaisir de jouer ,mais on part de loin. |
Oui pour Garcia, maintenant le mercato est ouvert, il faut connaitre rapidement le nouveau coach, et ensuite se positionner sur des jeunes comme Karamoh de Caen, Mendy du Havre le latéral gauche, Bostock de Lens et Bouanga de Lorient. Et prolonger Bamba aussi que Galtier avait mis au placard  |
Mendy ce serait étonnant qu'il vienne chez nous vu les clubs qui seraient sur lui.... |
|
|
 |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 09 Juin 2017 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
Sur Facebook ASSE-France Annonce que c´est fait pour Garcia... _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Juin 2017 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| de nombreux tweet annoncent que ce serait fait pour Garcia |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Juin 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | Bouanga joue à Tours effectivement |
Oui mais prêté par Lorient non mon ami ? |
Biuanga appartient a Lorient. |
C'est ce que je pensais. J'espère que Lorient ne sera pas gourmand, car son président c'est le même que Sadran....l'avantage c'est la Ligue 2 pour eux. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2017 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | herve043 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | herve043 a écrit: | Si c'est Garcia , on va avoir une annonce de conf de presse dans les 24 Heures.
Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lui .......l'article de l’équipe c'est le dernier sur cette histoire donc il font dans le sensationnel.
Vieira primo il ne veut pas venir , secondo il est sous contrat donc il faudra aussi négocier avec NY ...
Vieira sera le prochain coach de City , le club de NY est un Farm club de City .
Je ne crois pas une seconde a cet article , c'est peut être pour accélérer les choses sur les derniers points de négo avec Garcia en lui disant qu'on a quelqu'un sous le coude et que lui ou son club doivent faire des efforts.
Mon point de vue soit l'annonce à Lieu aujourd'hui ou demain soit c'est mort pour Garcia ....
Garcia peut réellement structurer le club de la formation , à la post formation en passant par les pros.Avec lui les joueurs devraient retrouver le plaisir de jouer ,mais on part de loin. |
Oui pour Garcia, maintenant le mercato est ouvert, il faut connaitre rapidement le nouveau coach, et ensuite se positionner sur des jeunes comme Karamoh de Caen, Mendy du Havre le latéral gauche, Bostock de Lens et Bouanga de Lorient. Et prolonger Bamba aussi que Galtier avait mis au placard  |
Mendy ce serait étonnant qu'il vienne chez nous vu les clubs qui seraient sur lui.... |
Yes bielsa est sur mendy d'apres les rumeurs... difficile de faire le poids contre el loco quand on voit comment il a fait exploser bernard mendy |
Surtout sans avoir encore nommé officiellement notre entraineur  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Juin 2017 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: |
Yes bielsa est sur mendy d'apres les rumeurs... difficile de faire le poids contre el loco quand on voit comment il a fait exploser bernard mendy |
pas mal le lapsus
cela dit il a vraiment explosé lui |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2017 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | Bouanga joue à Tours effectivement |
C'est ce que je pensais. J'espère que Lorient ne sera pas gourmand, car son président c'est le même que Sadran....l'avantage c'est la Ligue 2 pour eux. |
Quand tu descend et que le gars veut partir en general... t'a pas bien le choix apres oui savoir si nos dirigeants voudront mettre 1.5 - 2 millions sur ce joueur (je pense que sa doit se jouer dans ces eaux la...) |
J'espère que l'avenir te donnera raison asse4289, car j'aimerai bien voir ce joueur chez nous. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Juin 2017 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | asse4289 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | Bouanga joue à Tours effectivement |
ok merci pour les precisions _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Juin 2017 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Herbin93 a écrit: | Pitié, pas Vieira, je ne peux pas me l'encadrer avec sa gueule de bouffon.......
GARCIA E BASTA |
Attention mon ami Herbin93, certains ici vont apparenter cela à du racisme  |
Le problème vient peut être plus de sa vulgarité récurrente. ..
Pour vieira il fat quand même du bon travail avec New York et avant il avait les jeunes de city.
Zidane n'avait eu que les jeunes à Madrid ça l'empêche pas de travailler correctement. A un moment donné il faut savoir lancer les mecs surtout quand ils ont des carrière monstrueuses et qu'ils sont plutôt posés et réfléchis. Son carnet d'adresse doit pas être mauvais non plus.
Je pense que lui et garcia sont les meilleurs choix. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2017 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
Zidane le contexte est particulier : Le real, l'un des meilleurs clubs au monde, il y a dejà joué, carrière internationale au top >> ca aide pour gérer les égo qui est peut etre le pb n°1 la bas .
Pas sur que ca fonctionne pour des équipes de niveau moins élevés ou il faut tout construire ou presque. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Juin 2017 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | Zidane le contexte est particulier : Le real, l'un des meilleurs clubs au monde, il y a dejà joué, carrière internationale au top >> ca aide pour gérer les égo qui est peut etre le pb n°1 la bas .
Pas sur que ca fonctionne pour des équipes de niveau moins élevés ou il faut tout construire ou presque. |
Le boulot de Zidane ne se résume pas à gérer des ego. Ça marchera peut être pas partout mais la ça marche.
Deschamps fallait le lancer blanc aussi. Ça peut échouer mais je préfère un pari de ce genre à bcp d'autres solutions.
Pour revenir à vieira il se forme intelligemment je ne vois pas en quoi ça serait une mauvaise chose. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2017 12:12:53 Sujet du message: |