| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 02 Juin 2017 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Short list de :
5 - 1 (Celestini) + 1 (Renard) = 5.
Et demain qui en moins et qui en plus ???? Tout cela me fait doucement rigoler. Roro veut Renard, Zozo veut Vieira (Ã la date d'aujourd'hui). |
On vient d'inventer la short list à géométrie variable _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Juin 2017 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Pitié pas H RENARD  |
A priori, il aurait les faveurs de Romeyer... |
Sûrement à cause du prix  |
C'est clair  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 02 Juin 2017 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| on est mal barré on aura notre entraîneur en juin 2018 à ce rythme.....en L2 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Juin 2017 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | on est mal barré on aura notre entraîneur en juin 2018 à ce rythme.....en L2 |
Si dans les buts, nous n'avions pas eu Ruffier, on pourrait déjà y être en Ligue 2. Mais ce n'est pas grave, certains supporters ont embrassé les pieds à Galtier le soir de la raclée 0-5 conte le PSG en hommage à toutes ces purges que nous avons eu la chance de voir. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 02 Juin 2017 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Short list de :
5 - 1 (Celestini) + 1 (Renard) = 5.
Et demain qui en moins et qui en plus ???? Tout cela me fait doucement rigoler. Roro veut Renard, Zozo veut Vieira (Ã la date d'aujourd'hui). |
On vient d'inventer la short list à géométrie variable |
 _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 02 Juin 2017 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Pitié pas H RENARD  |
Je crois que je vais finir par postuler.
Je suis pas compétent comme entraineur, mais je coûte pas cher et en plus je sais un peu compter ça va peut-être séduire Roro et Coco...  _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 02 Juin 2017 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
témoignage d'une ambition renforcée : Sablé prend la tête du centre de formation ... Notre ex bon joueur de L2 ...
Nos dirigeants sont vraiment des quiches . |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 02 Juin 2017 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Pitié pas H RENARD  |
Je crois que je vais finir par postuler.
Je suis pas compétent comme entraineur, mais je coûte pas cher et en plus je sais un peu compter ça va peut-être séduire Roro et Coco...  |
Sauf si tu nous fais une Celestini ... Enfin sans regret pour le suisse ! Mais les duettistes sont toujours au niveau 2 = 0+2
Mais a choisir, dans leur panade incompétente, Renard , que je ne souhaite pas, c'est mieux que le fantomatique lobello que les duettistes peuvent faire passer pour un coach d'avenir !
La seule excuse de CG c'est d'avoir eu deux comiques à l’incompétence nombriliste et minimaliste, en face de lui!
Ceci ne l'excuse par pour autant pour ses composition d'équipe irréalistes !! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Juin 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
Que la direction de Sainté n'ai pas anticipé le départ de Galtier est complètement hallucinant........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 02 Juin 2017 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
dernière info:
apparemment on attend (les dirigeants) la décision de CA de Southampton pour savoir si Puel continue ou pas? Tuchel pourrait lui succéder....si Puel n'est pas reconduit..... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Juin 2017 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| Le nouveau coach ne sera pas Célestini ni Renard qui a échoué partout en France. 5 noms circulent tous les jours dans les médias mais si c'était un autre dont personne n'a encore parlé ?... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Juin 2017 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau coach qui signera devra-t-il se considérer comme très désiré, ou choix par défaut ? That is the question _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2017 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
C est plus rapide de trouver un patron pour la formation que les pros. L obsession de Romeyer pour les anciens peut devenir mortifère. Sablé me parait bien tendre pour le job, et plus globalement je note que son retour et celui de jnot marque un tournant dans l ambiance generale. De nbx intrnautes etaient contents de les voir quitter le club qu ils prenaient un peu en otage, je ne suis pas du tout certain que leur retour soit une bonne chose. Dans qq temps romeyer aura degagé Grange pr le remplacer par Janot et on aura augmenté la presence d anciens, mais pour quel resultat ? A suivre _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2017 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
C est plus rapide de trouver un patron pour la formation que les pros. L obsession de Romeyer pour les anciens peut devenir mortifère. Sablé me parait bien tendre pour le job, et plus globalement je note que son retour et celui de jnot marque un tournant dans l ambiance generale. De nbx intrnautes etaient contents de les voir quitter le club qu ils prenaient un peu en otage, je ne suis pas du tout certain que leur retour soit une bonne chose. Dans qq temps romeyer aura degagé Grange pr le remplacer par Janot et on aura augmenté la presence d anciens, mais pour quel resultat ? A suivre _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2017 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Pour conclure sur le jeu de chaises musicales, si d aventure sablé n entraine plus l an prochain on pourra tj recycler Lobello le tant qu il finisse son contrat chez les U19, avec oleksiak sur le depart ca fait place nette dans le staff des pros. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|