| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Mai 2017 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Puel en pôle source Le SUN _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Mai 2017 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
franchement j'ai du mal à croire que la piste Ranieri puisse être crédible . Il a une belle côte de popularité notamment outre-manche , avait un salaire de plus 300 k€ / mois
que viendrait il faire ici ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 29 Mai 2017 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | franchement j'ai du mal à croire que la piste Ranieri puisse être crédible . Il a une belle côte de popularité notamment outre-manche , avait un salaire de plus 300 k€ / mois
que viendrait il faire ici ? |
On peut se le demander effectivement. Sur ce coup, j'ai la naiveté de croire qu'il y a quand même un contact entre les deux parties. Après quand on connaît les moyens du club et la politique sportive, ce serait surprenant. A moins qu'on est enfin compris qu'un grand coach était indispensable... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Mai 2017 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
PUEL mouais bof .... pas emballer on sera pas surpris par la qualitée de jeu
ni par la facon de joué ....on verra peut etre plus de jeune
en tous cas ca me fait pas rever du tout et quand caiazzo parle de grand entraineur on y est pas du tout .... une entraineur qui en serait a son 4 ieme club de ligue 1
Partout ou il est passé ca a ete complique DANS LES RELATIONS avec ces dirigeants et supporter
et apres 1 saison a l'etranger il risque d'etre viré car le jeu proposé etait mediocre
une fois de plus decu ....on annonce des grands changement chaque année .....Parole parole ....
qui sais je serais peut etre supris en bien ........
mais bon un oeil etranger aurait ete pas mal je pense ...
je demande qu'a vibrer......
ambition quand tu nous tiens |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 29 Mai 2017 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | jib75 a écrit: | | Puel en pôle source Le SUN |
Si cela se confirme, je n'aurai qu'un mot à dire : BRAVO MESSIEURS LES DIRIGEANTS. |
+1
Par contre , si avant de signer , il se dit je vais d'abord visionner tous les matchs de l'asse de cette saison pour me faire une idée précise , il risque vraiment de prendre peur vu l'ampleur de la tache.
Mais Puel me conviendrait tout a fait . _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Mai 2017 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | jib75 a écrit: | | Puel en pôle source Le SUN |
Si cela se confirme, je n'aurai qu'un mot à dire : BRAVO MESSIEURS LES DIRIGEANTS. |
Rêvons beaucoup : Puel prend les rênes du sportif et convainc HBA de le rejoindre pour se relancer. Il récupère Baysse et Eysseric. Convainc ruffier de rester. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Mai 2017 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | jib75 a écrit: | | Puel en pôle source Le SUN |
Rêvons beaucoup : Puel prend les rênes du sportif et convainc HBA de le rejoindre pour se relancer. Il récupère Baysse et Eysseric. Convainc ruffier de rester. |
on signe ou? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Mai 2017 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | jib75 a écrit: | | Puel en pôle source Le SUN |
Rêvons beaucoup : Puel prend les rênes du sportif et convainc HBA de le rejoindre pour se relancer. Il récupère Baysse et Eysseric. Convainc ruffier de rester. |
Puel ça serait vraiment une bonne nouvelle car il a le profil par rapport à la situation actuelle du club.
S'il pouvait convaincre Benarfa ça serait une bonne chose car Puel sait s'y prendre avec lui. Par contre je rappelle qu'Esseyric est venu en prêt chez nous car il n'entrait plus dans les plans de Puel.
J'ai lu aussi le nom de Ranieri. Je ne pensais pas sa venue possible mais s'il venait il aiderait sans doute le club à se professionnaliser car ce qu'on a vu en fin de saison dernière n’est pas digne d'un club professionnel et de joueurs professionnels. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Mai 2017 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
une ancienne quenelle , perso, ça ne me fait pas rever, pas plus que les anciennes sardines ou mieux encore l'ancienne sardine lyonnaise... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Mai 2017 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | une ancienne quenelle , perso, ça ne me fait pas rever, pas plus que les anciennes sardines ou mieux encore l'ancienne sardine lyonnaise... |
Mon cher stef38, je préfère Puel à la rumeur celestini ou roy , c'est quand même pas trop mal, il est reconnu aussi pour faire évoluer les jeunes. On verra de toute façon, tout cela n'est que rumeur pour le moment. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Mai 2017 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | PUEL mouais bof .... pas emballer on sera pas surpris par la qualitée de jeu
ni par la facon de joué ....on verra peut etre plus de jeune
en tous cas ca me fait pas rever du tout et quand caiazzo parle de grand entraineur on y est pas du tout .... une entraineur qui en serait a son 4 ieme club de ligue 1
Partout ou il est passé ca a ete complique DANS LES RELATIONS avec ces dirigeants et supporter
et apres 1 saison a l'etranger il risque d'etre viré car le jeu proposé etait mediocre
une fois de plus decu ....on annonce des grands changement chaque année .....Parole parole ....
qui sais je serais peut etre supris en bien ........
mais bon un oeil etranger aurait ete pas mal je pense ...
je demande qu'a vibrer......
ambition quand tu nous tiens |
En France, en dehors de Lyon (échec relatif, il les mène en demie de C1 quand même...) il a quand même fait du bien là où il est passé. A Monaco il était le dernier entraineur en date à avoir ramené le titre avant Jardim, à Lille il a installé le club sur le podium et est à l'origine du succès des années Garcia, pareil à Nice où il a laissé une machine qui roulait bien à Lucien Favre.
Donc il a un caractère qui compliquera peut être les choses à terme, il risque de ne pas faire de miracles dès la prochaine saison mais vu son parcours et le projet qu'on a de relancer un cycle en s'appuyant sur le centre il est surement l'homme de la situation. Et peut-être qu'un autre tirera les lauriers de son travail plus tard. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Mai 2017 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Puel, pour le jeu c'est en fonction des joueurs qu'il a mais on ne peut oublier qu'au moins il leur colle la gnaque. On en a fait les frais
et pour sortir des gusses de la formation, c'est le meilleur.
et comme le litige avec JMA n'est pas soldé... çà promet du derby caniculaire. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Mai 2017 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | une ancienne quenelle , perso, ça ne me fait pas rever, pas plus que les anciennes sardines ou mieux encore l'ancienne sardine lyonnaise... |
Ni plus ni moins que Galtier. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Mai 2017 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
Dans notre situation il n y a pas de coach ideal, meme si certains sont à éviter. Puel je suis comme new york, pas fan de sa personnalité. Le technicien ok, mais je ne suis pas sûr qu il soit stéphano compatible, et qui plus est romeyer compatible. C est qqun d ambitieux, son dem echec anglais lui laissera un goût amer er l amenera à rever d une nouvelle experience à l etranger. Maintenant si le club lui laisse un peu les clés il s investira peut etre à fond, meme si Aulas regrette de lui avoir cedé trop de pouvoir. En resumé je prends, mais j aurais preferé Kombouaré helas pas libre. Mais comme les autres pistes etrangeres sont assez incertaines, avec Puel on sait à quoi s attendre, en bien comme en moins bien _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 29 Mai 2017 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
Comme écrit plus haut, Puel a quand même bien contribué à améliorer la qualité des groupes de joueurs qu'il a pu avoir sous son aile et a toujours laissé une situation confortable pour ses successeurs....
Alors s'il veut et arrive à faire monter en puissance quelques jeunes du centre de formation, reprendre en main nos jeunes pros qui ne demandent qu'à progresser et à ré-intégrer ceux mis à l'écart ça peut le faire.
Puis dans 2 ans il laisse la place à Kombouaré pour la suite
. |
|
|
 |
|