info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mai 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

CC les loulous
Pour moi cette attente et dû à la situation de Puel !
En attente que son club le libère tous simplement !
Il y a une date limite sinon il y aura un deuxième choix ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2017 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE garde 5 entraîneurs dans sa liste dont Claudio Ranieri
C'est l'information de la soirée ! Le Progrès vient de dévoiler l'identité des cinq entraîneurs présents dans la short-list des dirigeants pour remplacer Christophe Galtier : Fabio Celestini, Oscar Garcia, Claude Puel, Claudio Ranieri et Patrick Vieira.

Cherchez l'intrus ! and the winner is ?
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2017 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
L'ASSE garde 5 entraîneurs dans sa liste dont Claudio Ranieri
C'est l'information de la soirée ! Le Progrès vient de dévoiler l'identité des cinq entraîneurs présents dans la short-list des dirigeants pour remplacer Christophe Galtier : Fabio Celestini, Oscar Garcia, Claude Puel, Claudio Ranieri et Patrick Vieira.

Cherchez l'intrus ! and the winner is ?

L'intrus c'est Celestini pour moi .
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
kindikit
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2017 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui clairement l'intrus c'est Célestini...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2017 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

.. alors ca sera Celestini Clin d'oeil
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Juin 2017 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Celestini c'est un pari, un peu comme l'est Vieira sauf que lui a le charisme et la carrière de ouf en plus.
Après ce sont de jeunes entraineurs et l'un comme l'autre cela peut devenir de grands entraineurs.

Ranieri oui c'est la classe c'est sur. Une expérience de ouf alors je sais pas c'est presque trop beau pour être vrai.
Le bémol c'est la qualité de jeu proposée par ses équipes c'est pas jojo.

Le sergent Garcia je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas. Son côté je change de club tous les ans ou tous les deux ans me parait pas l'idéal pour la stabilité. Si c'est pour nous faire une Conceicao de Nantes non merci.

Enfin Puel, pour moi c'est peut-être celui qui apporte le plus de garantie.
Surtout au niveau des jeunes joueurs, si on veut intégrer et faire progresser nos jeunes il est idéal. C'est un battant, un gagneur de ouf.
Le bémol c'est aussi la qualité de jeu qui est pas toujours son point fort.

Pas facile comme choix au final.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2017 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation de mes propos l'attente et dû à la situation de Puel choix N.1

Obstacle de poids dans la piste menant à Claude Puel, le technicien Français est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation Anglaise de Southampton. Néanmoins, du côté de Saint-Etienne, qui a placé l'ancien entraîneur de Lille ou encore de Lyon dans sa short-list, on espère une rupture précoce du contrat.

Depuis plusieurs semaines déjà, la rumeur fait état d'un départ de Claude Puel, qui n'est pas apprécié par une frange des supporters des Saints et dont la première saison est jugée en demi-teinte. Selon les informations du média 90minutes, l'ASSE et Claude Puel seront fixés au cours de la prochaine semaine.
Le natif de Castres aurait rendez-vous avec le conseil d'administration du club Anglais, afin de prendre une décision concernant son avenir. Il faudra encore se montrer patient !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juin 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

A divers recoupements, on peut à priori dire que le choix 1 du club c'est Puel et Garcia en 2...

Puel a rdv avec ses dirigeants la semaine prochaine, ça va se décanter à ce moment là..

Si le club ne bouge pas avant, c'est qu'il attend de savoir le destin de Puel chez les anglais...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Celestini c'est un pari, un peu comme l'est Vieira sauf que lui a le charisme et la carrière de ouf en plus.
Après ce sont de jeunes entraineurs et l'un comme l'autre cela peut devenir de grands entraineurs.

Ranieri oui c'est la classe c'est sur. Une expérience de ouf alors je sais pas c'est presque trop beau pour être vrai.
Le bémol c'est la qualité de jeu proposée par ses équipes c'est pas jojo.

Le sergent Garcia je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas. Son côté je change de club tous les ans ou tous les deux ans me parait pas l'idéal pour la stabilité. Si c'est pour nous faire une Conceicao de Nantes non merci.

Enfin Puel, pour moi c'est peut-être celui qui apporte le plus de garantie.
Surtout au niveau des jeunes joueurs, si on veut intégrer et faire progresser nos jeunes il est idéal. C'est un battant, un gagneur de ouf.
Le bémol c'est aussi la qualité de jeu qui est pas toujours son point fort.

Pas facile comme choix au final.

Assez d'accord avec cependant 2 remarques :
- Le LOSC et le NICE de PUEL ont pratiqué du bon footbal quand il y avait les joueurs pour cela (LOSC = Keita, jean2makoun, cabaye, mirallas et Nice = Ben ARFA, Plea Germain pereira)
- Idem pour Ranieri quand il avait Mahrez et Kante
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2017 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps que le nouvel entraineur arrive
Qu il s installe
Fasse le tour de l effectif et du budget alloué
On va perdre du temps. On ne peut pas recruter tant qu il n est pas designé; après il s agira pour le club d etudier les profils qu il souhaitera, trop d attente est nuisible. Puel est sous contrat, il lui faudra plus d une journee pour tout negocier avec les Saints, bref je me demande s il ne faut pas ecarter la piste Puel.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2017 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
J'ai plutot l'impression que puel sa gagne pas toujours mais sa essaye et un ranieri qui est tres pragmatique mais qui fait du bon boulot aussi
2 ecoles differentes mais vu vos critiques toute l'annee sur galtier je suppose que vous preferiez largement puel du coup? Moi je suis mitigé, les 2 me conviene meme si j'attendrais pas la meme choses de l'un ou de l'autre.

C'est la richesse du football, tous les schémas de jeu sont intéressants à voir lorsqu'ils sont mis en oeuvre avec intelligence et justesse technique, tout en respectant les quelques fondamentaux de ce sport.
C'est pour cela par exemple que je n'apprécie pas Bielsa qui certes met en place un jeu offensif mais au détriment de fondamentaux incontournables. Voir Mandanda abandonné par tout le collectif avait quelque chose de pitoyable en fin de saison Bielsienne à l'OM.

Herbin n'était pas un coach spécialement offensif et nos verts des seventies n'étaient formatés pour le tout attaque. Mais la base défensive solide permettait de se projeter collectivement vers l'avant et c'était magnifique à voir, lorsque en plus le public accompagnait réellement ces remontées de balle cela donnait la chair de poule (ex : le but contre Kiev). c'est ce que j'aimerai retrouver et Ranieri ou Puel peuvent nous apporter cela (mais pas avec l'effectif actuel ou seul Perrin est un bon relanceur et ou technique et vitesse font défaut au milieu et devant)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2017 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
J'ai plutot l'impression que puel sa gagne pas toujours mais sa essaye et un ranieri qui est tres pragmatique mais qui fait du bon boulot aussi
2 ecoles differentes mais vu vos critiques toute l'annee sur galtier je suppose que vous preferiez largement puel du coup? Moi je suis mitigé, les 2 me conviene meme si j'attendrais pas la meme choses de l'un ou de l'autre.

Tu m'aurais proposé n'importe lequel des 20 entraineurs dont le nom a circulé dans les médias j'aurai signé des 2 mains il y a 1 an pour qu'il remplace Galtier.

A ce que j'ai compris le club aurait choisi Puel en 1er choix et du coup attend un peu que sa situation se décante. C'est pour moi un très bon choix car il a le profil pour redresser notre équipe, non pas en proposant un jeu tout à l'offensive, mais il saura avoir une ligne directrice et un projet de jeu. En plus il connait bien la L1 et c’est un entraineur à poigne qui saura botter le cul de nos starlettes.

A titre perso j'aurai préféré Ranieri car je pense qu'avec lui le club aurait gagné en professionnalisme. Et puis devant un entraineur avec un tel charisme peu de chances qu'on se retrouve dans la situation de la fin de saison dernière où chacun fait ce qu'il veut. Il est passé par Monaco donc connait la L1, ce qui aurait pu être un handicap dans le cas contraire. Idem pour la langue car il parle bien le français.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2017 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:

Tu m'aurais proposé n'importe lequel des 20 entraineurs dont le nom a circulé dans les médias j'aurai signé des 2 mains il y a 1 an pour qu'il remplace Galtier.

A ce que j'ai compris le club aurait choisi Puel en 1er choix et du coup attend un peu que sa situation se décante. C'est pour moi un très bon choix car il a le profil pour redresser notre équipe, non pas en proposant un jeu tout à l'offensive, mais il saura avoir une ligne directrice et un projet de jeu. En plus il connait bien la L1 et c’est un entraineur à poigne qui saura botter le cul de nos starlettes.

A titre perso j'aurai préféré Ranieri car je pense qu'avec lui le club aurait gagné en professionnalisme. Et puis devant un entraineur avec un tel charisme peu de chances qu'on se retrouve dans la situation de la fin de saison dernière où chacun fait ce qu'il veut. Il est passé par Monaco donc connait la L1, ce qui aurait pu être un handicap dans le cas contraire. Idem pour la langue car il parle bien le français.

L un des 2 je signe de suite
Grosse experience entraineur a poigne c est parfait
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part ce n'est pas le club qui a donné les 5 noms , mais le progres .
Sur les infos qui ont fuité ces 5 joueurs ont bien était vu par un representant de la direction et peuvent correspondre au portarit robot fait par Caiazzo , mais à mon avis ce n'est pas la bonne.
Apres attendre encore une semaine que Puel rencontre ses dirigeants celà me semble dangereux et si Puel reste a southampton ?
Garcia aussi et sous contrat et on parle pas de depart possible .
Celestini pourquoi prendre le 9eme alors que l'entraineur du meilleur club suisse ( Bale ) est libre de tout contrat .
Caiazzo dit que les 5 coachs sont d'accords pour venir chez nous aet qu'il ne reste que quelques détails à regler .
Je pense qu'un etranger avec de nouvelles methodes ou un français n'ayant pas exercer en france ferait du bien avec une nouvelle philosophie et d enouvelles methodes .
En ce sens Garcia marqué Barça pourrait nous ammener une culture differente et organiser la formation d emaniere efficace car il sait comment fonctionne le meilleur centre d eformation du monde.
En deux je mettrais vieira
puis Puel
Puis Celestini et enfin ranieri.
Mais je pense que l'entraineur italien de la short liste n'est pas claudio ....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2017 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Confirmation de mes propos l'attente et dû à la situation de Puel choix N.1

Obstacle de poids dans la piste menant à Claude Puel, le technicien Français est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation Anglaise de Southampton. Néanmoins, du côté de Saint-Etienne, qui a placé l'ancien entraîneur de Lille ou encore de Lyon dans sa short-list, on espère une rupture précoce du contrat.

Depuis plusieurs semaines déjà, la rumeur fait état d'un départ de Claude Puel, qui n'est pas apprécié par une frange des supporters des Saints et dont la première saison est jugée en demi-teinte. Selon les informations du média 90minutes, l'ASSE et Claude Puel seront fixés au cours de la prochaine semaine.
Le natif de Castres aurait rendez-vous avec le conseil d'administration du club Anglais, afin de prendre une décision concernant son avenir. Il faudra encore se montrer patient !

attention s'il signe et que les résultats ne sont pas là, aussi il ne sera pas apprécié par une frange des supporters de Sainté....

saints ou sainté il faut choisir......

ok je sors Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 46 sur 91

Sauter vers: