| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mai 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
Nanard qui nous lit m'envoie un SMS en me disant que c'est Roro qui a coupé l'eau des douches pour réduire le trou structurel.
D'où l'hygiène problématique _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Mai 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Nanard qui nous lit m'envoie un SMS en me disant que c'est Roro qui a coupé l'eau des douches pour réduire le trou structurel.
D'où l'hygiène problématique |
Excellent 👍 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Mai 2017 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | titin21 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | peut etre parce que tananne il n'y a pas que l'hygiène en cause,
et aussi que si on écarte tous les joueurs à l'hygiène douteuse , pas sur de pouvoir aligner 11 joueurs. |
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on reproche à un joueur son hygiène de vie. Il aime faire la fête? Il aime boire? Il fume? Et alors?
Si le joueur en question est présent aux entraînements et fait de bons matchs, en quoi son hygiène de vie est importante, il fait ce qu'il veut non? Comme tu dis, si on écartait tous ceux qui ne sont pas clean à 100%, pas sûr qu'on en ait 11. |
Le probleme c'est que ce n'est pas compatible ensemble. Tu as des exemples au niveau professionel des tres grands joueurs qui font les deux? |
Bah Ronnie... l'un des plus grands de toute l'histoire... |
|
|
 |
geantvert asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Mai 2017 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
pour moi JOHAN MICOUD
il me semble qu'il a passé ses diplome avec zidane
solide expérience à l'étranger
parle allemand et anglais
aime le beau jeu _________________ qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 17 Mai 2017 7:07:47 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | qd ca entraine des blessures ou que le traitement de la blessure traine en longueur c'est problématique (cf hamouma) après que le joueur sorte en boite en semaine en effet c'est pas important |
D'autant que Leicester a été champion en appliquant un niveau de sortie très élevé. La vérité c'est que les joueurs Stéphanois n'ont pas le niveau pour aller au pub... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2017 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Sur le journal l'Equipe, ils parlent de la liste de 50 entraîneurs!
Rocheteaun et RORO, doivent en choisir 4 ou 5 pour ensuite faire des entretiens et choisir le COACH vers mi-juin
4 semaines à attendre........
J'ai du mal à le croire....... |
Etonné DF.29 ??? On nous rabache depuis des saisons que les affaires se font le dernier jour du mercato, on sera donc dans les temps Plus rien ne m'étonne malheureusement. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 17 Mai 2017 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| geantvert a écrit: | pour moi JOHAN MICOUD
il me semble qu'il a passé ses diplome avec zidane
solide expérience à l'étranger
parle allemand et anglais
aime le beau jeu |
ce serait bien...mais je ne le vois pas abandonner la présidence de l'as Cannes, son club de coeur. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 17 Mai 2017 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | DF.29 a écrit: | Sur le journal l'Equipe, ils parlent de la liste de 50 entraîneurs!
Rocheteaun et RORO, doivent en choisir 4 ou 5 pour ensuite faire des entretiens et choisir le COACH vers mi-juin
Etonné DF.29 ??? On nous rabache depuis des saisons que les affaires se font le dernier jour du mercato, on sera donc dans les temps Plus rien ne m'étonne malheureusement. |
D'ailleurs je me suis toujours demandé quelles bonnes affaires a-t-on bien pu faire pour qu'ils nous tiennent toujours ces propos ?
Si quelqu'un a des exemples je suis preneur.
Peut-ëtre Beric mais attendre nous a-t-il permis de payer vraiment moins cher ? |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 17 Mai 2017 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Sur le journal l'Equipe, ils parlent de la liste de 50 entraîneurs!
A mon humble avis, l'Equipe fait du réchauffé: ils reprennent la liste des 50 de Caiazzo qui ne seraient donc que des Postulants (donc exit les coaches sous contrat...) et reprennent aussi l'information de la short list.
Si l’équipe à la véritable info, cela signifie que la réalisation d'entretiens se fera auprès d'entraineurs ''libres'' de tout problème contractuel:nous aurons donc du mal à avoir un AK, un Dury ou un Fischer. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Mai 2017 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | milanréseau a écrit: | | DF.29 a écrit: | Sur le journal l'Equipe, ils parlent de la liste de 50 entraîneurs!
D'ailleurs je me suis toujours demandé quelles bonnes affaires a-t-on bien pu faire pour qu'ils nous tiennent toujours ces propos ?
Peut-ëtre Beric mais attendre nous a-t-il permis de payer vraiment moins cher ? |
Mollo dont le prix a été divisé par 3.
Je me rappelle aussi que tout le monde disait que c'était une connerie de vouloir négocier car il allait partir ailleurs. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 17 Mai 2017 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | norman bates a écrit: | | milanréseau a écrit: | | DF.29 a écrit: | Sur le journal l'Equipe, ils parlent de la liste de 50 entraîneurs!
Je me rappelle aussi que tout le monde disait que c'était une connerie de vouloir négocier car il allait partir ailleurs. |
Mouais Mollo c'était pas une découverte non plus, il était déjà chez nous depuis plus de 6 mois et rien nous dite que les tractations n'ont pas durer plusieurs semaines voir mois. Alors que là on parle de passer à l'action dans les tous derniers jours. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Mai 2017 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
Mi juin c'est pratique pour travailler sur l'effectif présent et sur le futur mercato.
L'anticipation c'est toujours pas notre force à ce que je vois. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Mai 2017 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | angevert43 a écrit: | | norman bates a écrit: | | milanréseau a écrit: | | DF.29 a écrit: | Sur le journal l'Equipe, ils parlent de la liste de 50 entraîneurs!
Mouais Mollo c'était pas une découverte non plus, il était déjà chez nous depuis plus de 6 mois et rien nous dite que les tractations n'ont pas durer plusieurs semaines voir mois. Alors que là on parle de passer à l'action dans les tous derniers jours. |
Passer à l'action sur un dossier dans les derniers jours du mercato c'est rare. On l'a fait avec Lemoine qu'on a chippé à Evian en 2011.
Sinon les transferts réalisés le dernier jour du mercato sont dans les tuyaux depuis plusieurs semaines voir des fois depuis plusieurs mois. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 17 Mai 2017 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | benish a écrit: | | asse4289 a écrit: | | titin21 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | peut etre parce que tananne il n'y a pas que l'hygiène en cause,
et aussi que si on écarte tous les joueurs à l'hygiène douteuse , pas sur de pouvoir aligner 11 joueurs. |
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on reproche à un joueur son hygiène de vie. Il aime faire la fête? Il aime boire? Il fume? Et alors?
Si le joueur en question est présent aux entraînements et fait de bons matchs, en quoi son hygiène de vie est importante, il fait ce qu'il veut non? Comme tu dis, si on écartait tous ceux qui ne sont pas clean à 100%, pas sûr qu'on en ait 11. |
Le probleme c'est que ce n'est pas compatible ensemble. Tu as des exemples au niveau professionel des tres grands joueurs qui font les deux? |
Ah ba oui ronni pour duré il a duré mdr tu viens de donner le bon exemple. Ronni a fini sa carriere a 29 ans lors de sa 1ere année au milan et roni etait un prodige comme il y en a quasiment pas. D'autres exemples dis moi j'attends? Je vois malheureusement personne sur la durée. Les grands qu'on fait des longues carriere en etant au top ont tous eu 2 choses en commun que seuls les plus grands ont. Le talent et le travail... giggs maldini scholes gerrard messi ronaldo benzema zidane makelele etc... |
On aura jamais des joueurs comme ceux que tu cites, donc c'est un peu moins grave pour un joueur de l'ASSE de ne pas avoir une hygiène de vie 100% clean. Puis Ronnie a certes eu une carrière assez courte, mais aucun des joueurs que tu cites n'a son palmarès, à part Zizou.
Les Rivaldo, Ronaldo (le brésilien), Verratti, Neymar, Rabiot, Benzema, Pogba, Draxler, sont de bons/très bons/grands joueurs, qui je suis certain ne ratent/ne rataient pas une occasion de faire la fête et de sortir. Et je suis sûr qu'on peut en trouver à la pelle. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Mai 2017 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | benish a écrit: | | asse4289 a écrit: | | titin21 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | peut etre parce que tananne il n'y a pas que l'hygiène en cause,
Ah ba oui ronni pour duré il a duré mdr tu viens de donner le bon exemple. Ronni a fini sa carriere a 29 ans lors de sa 1ere année au milan et roni etait un prodige comme il y en a quasiment pas. D'autres exemples dis moi j'attends? Je vois malheureusement personne sur la durée. Les grands qu'on fait des longues carriere en etant au top ont tous eu 2 choses en commun que seuls les plus grands ont. Le talent et le travail... giggs maldini scholes gerrard messi ronaldo benzema zidane makelele etc... |
Tu demandais dixit un très grand joueurs qui fait la bringue, je t'en ai donné un c'est tout. |
|
|
 |
|