| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mai 2017 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y est des indemnités de départ pour Galtier puisque c'est lui qui a souhaité partir, les deux présidents voulant qu'il reste. Donc si quelqu'un devait de l'argent pour non respect du contrat, ce serait Galtier qui devrait payer. Mais vu la bonne entente, il y a séparation à l'amiable et donc aucune indemnité de départ, ni d'un côté ni de l'autre. A moins que le "badabeuf" aux lunettes fumées de mafioso, soit tellement mauvais, qu'il paye une indemnité sans y être obligé légalement ..... ce qui n'est pas à exclure....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mai 2017 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="CARIBOU42"]Je ne pense pas qu'il y est des indemnités de départ pour Galtier puisque c'est lui qui a souhaité partir, les deux présidents voulant qu'il reste. Donc si quelqu'un devait de l'argent pour non respect du contrat, ce serait Galtier qui devrait payer. Mais vu la bonne entente, il y a séparation à l'amiable et donc aucune indemnité de départ, ni d'un côté ni de l'autre. A moins que le "badabeuf" aux lunettes fumées de mafioso, soit tellement mauvais, qu'il paye une indemnité sans y être obligé légalement ..... ce qui n'est pas à exclure.... [/quote]
Comment peux tu penser que galtier parte sans nego !? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2017 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Je ne pense pas qu'il y est des indemnités de départ pour Galtier puisque c'est lui qui a souhaité partir, les deux présidents voulant qu'il reste. Donc si quelqu'un devait de l'argent pour non respect du contrat, ce serait Galtier qui devrait payer. Mais vu la bonne entente, il y a séparation à l'amiable et donc aucune indemnité de départ, ni d'un côté ni de l'autre. A moins que le "badabeuf" aux lunettes fumées de mafioso, soit tellement mauvais, qu'il paye une indemnité sans y être obligé légalement ..... ce qui n'est pas à exclure....  |
Comment peux tu penser que galtier parte sans nego !? |
Alors, cela confirmerait que les Présidents sont des clowns, car ils ont clairement fait savoir qu'il voulaient garder Galtier et lui a déclaré qu'il partait, donc légalement aucune indemnité à verser......... CQFD _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Mai 2017 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
On évoque de plus en plus kombouare
Perso je prend ce serait un excellent choix |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2017 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | On évoque de plus en plus kombouare
C'est sûr ce serait un excellent choix, reste à savoir de quels joueurs il pourra disposer ..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 17 Mai 2017 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | On évoque de plus en plus kombouare
Oui on verra assurément plus de jeu. Je suis partant aussi. Attention toutefois l'homme a fort caractère... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 17 Mai 2017 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | On évoque de plus en plus kombouare
Oui on verra assurément plus de jeu. Je suis partant aussi. Attention toutefois l'homme a fort caractère... | vu nos derniere prestations c est pas plus mal un mec a poigne !!!!!!! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Mai 2017 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Canal+ évoque Puel.....ça négocie aussi dixit les journalistes de C+ |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 17 Mai 2017 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| si ruffier part carasso est libre |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Mai 2017 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | si ruffier part carasso est libre |
très bon mais trop vieux 35 ans....mais expérimenté |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Mai 2017 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | SMC42 a écrit: | | si ruffier part carasso est libre |
Il a encore un bon niveau. Ça serait pour 1 an ou 2 le temps que maisonnial s'impose. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 17 Mai 2017 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | SMC42 a écrit: | | si ruffier part carasso est libre |
c'est vrai, mais gratuit et encore de bon niveau |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Mai 2017 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | On évoque de plus en plus kombouare
Oui on verra assurément plus de jeu. Je suis partant aussi. Attention toutefois l'homme a fort caractère... |
Si les duettistes avaient été un peu plus lucides , KOMBOUARE serait depuis un an à L'ASSE, mais ils ont préféré garder "les ciments lafarge CG " et lui ajouter un lobello dont la plus value sportive a tellement été importante que personne n'en parle.
Sur le palmares de CG , soyons lucides !
Allez notre CG va rebondir en pays brexit c'est son rêve , enfin il y croit ! la réussite du club récente est surtout due à la réunion ponctuelle de talents qui se sont, faute de mieux, retrouvés à Sainté et à Brandao qui a fait ce qu'il fallait faire un jour de de coupe , en fait, CG n'était qu'un GO façon " club med ", la formation le cadet de ses soucis , la tactique était pratiquée les jours de conjonction astrale! Mais, je reconnais qu' il est capable de faire remonter un club de L2 en L1, après , il compte sur la chance ... bref good bye CG!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Mai 2017 6:06:23 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | On évoque de plus en plus kombouare
Oui on verra assurément plus de jeu. Je suis partant aussi. Attention toutefois l'homme a fort caractère... |
Si les duettistes avaient été un peu plus lucides , KOMBOUARE serait depuis un an à L'ASSE, mais ils ont préféré garder "les ciments lafarge CG " et lui ajouter un lobello dont la plus value sportive a tellement été importante que personne n'en parle.
Sur le palmares de CG , soyons lucides !
Allez notre CG va rebondir en pays brexit c'est son rêve , enfin il y croit ! la réussite du club récente est surtout due à la réunion ponctuelle de talents qui se sont, faute de mieux, retrouvés à Sainté et à Brandao qui a fait ce qu'il fallait faire un jour de de coupe , en fait, CG n'était qu'un GO façon " club med ", la formation le cadet de ses soucis , la tactique était pratiquée les jours de conjonction astrale! Mais, je reconnais qu' il est capable de faire remonter un club de L2 en L1, après , il compte sur la chance ... bref good bye CG!  |
Kombouaré serait un excellent choix! Il semble avoir le profil parfait, connaissance du haut niveau, de la ligue 1, fais jouer ces équipes et en plus de sa il a l'air d'etre un homme avec des valeurs... kombouaré je signe de suite! |
oui il a le profil , il place Guingamp à la 18 eme place sur la 2 eme partie de championnat .. _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 18 Mai 2017 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
Roro aussi dément , de plus on en est à 60 CV et entraineur connu au plus tard le 15 Juin.
Celà semble cohérent si on attend la fin de la saison pour voir si des entraineurs sous contrats seront libérés , si c'est pour prendre un chômeur ce n'est pas attendre 15 jours qui le rendra meilleur et donc réduira le risque d'erreur . ...
Galtier semble enfin se poser des questions sur la qualité de la préparation physique alors qu'en décembre il disait avoir toute confiance en Cotte .....
Visiblement Roro est très heureux de sa relation avec le prof D'EPS donc n'envisage pas de le remplacer . |
|
|
 |
|