| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Mai 2017 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
En dehirs des questions de miyens que le club mettra et sans faire de comparaisons hasardeuses, il y a des chances que le prochain coach soit de transition. Remplacer un dirigeant ou un entraineur emblematique est tj tres compliqué ( cf l apres fergusson, l apres herbin, l apres denoueix.....). _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Mai 2017 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Galtier à eu des moments difficiles et à toujours managé son groupe sans se plaindre.
Le problème ce n'est pas Galtier ce sont nos présidents !
Salariés cap et recrutements
Je pense que si Galtier est revalorisé et dispose de 2/3 bons joueurs au mercato, il restera
Nous avons des joueurs globalement moyens
Le tournant c'est maintenant et vous verrez si Galtier reste il devra encore plus prouver son choix et là ça peut marcher _________________ Tous en vert, les verres pour tous !
Dernière édition par vertsangsud le 07 Mai 2017 12:12:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2017 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
A lire le reportage sur Concençao dans l equipe. Discipline au quotidien (pesée quotidienne, tx de matière grasse....) comme 1ere base de travail; pas certain qu on applique cette discipline de vie à l asse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2017 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
Romeyer empeche le club de grandir depuis plus de deux ans; il s est arrangé derruere les derniers projets de bc faute d arguments et parce qu il est usé. Mais en tant que co actionnaire difficile pour Bc d aller contre lui, qui plus est en voyant les choses depuis Paris. J ai milité pour une cellule de recrutement, on en a une, meme si elle me semble peu coherente; je milite depuis des mois pour que romeyer lache la direction quotidienne du club, il ns faut un prez delegué, plus jeune, plus en relation avec son temps.
Un depart de galtier serait une occasion de reorganiser le club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Mai 2017 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | il faut vite eclaircir les choses en étant tres clair M GALTIER vous quittez oui ou non l'ASSE en fin de saison ?
car la encore a l'asse ca tergiverse et seme le trouble pour la saison prochaine.
Un entraineur choisi donnera le cap et les objectifs de la saison a venir et le recrutement a faire pour vite etre dans la competiton avec un groupe.
allons vite debaucher M KOMBOUARE |
L'important n'est pas que nous soyons au courant mais que les présidents le soient.
L'annonce officielle doit toujours arriver le plus tard possible pour garder les joueurs sous pression.
Bon maintenant on a plus rien à jouer si ce n'est garder notre 7ème place donc il pourrait profiter du dernier match à domicile qui arrive pour l'annonce. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2017 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
Les prez vont ils et payer galtier et verser une indemnité â un club pour debaucher un entraineur ?? J ai du mal à le croire. Dans cette hypothsèse regardons deja qui est libre sur le marché ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 07 Mai 2017 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | A lire le reportage sur Concençao dans l equipe. Discipline au quotidien (pesée quotidienne, tx de matière grasse....) comme 1ere base de travail; pas certain qu on applique cette discipline de vie à l asse. |
Jardim = bon coup
Conceiçao = bon coup
Favre = bon coup
Si CG venait à partir, nos prez arriveraient-ils à en faire autant ?
. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Mai 2017 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | | tdt a écrit: | | A lire le reportage sur Concençao dans l equipe. Discipline au quotidien (pesée quotidienne, tx de matière grasse....) comme 1ere base de travail; pas certain qu on applique cette discipline de vie à l asse. |
Jardim = bon coup
Conceiçao = bon coup
Favre = bon coup
Si CG venait à partir, nos prez arriveraient-ils à en faire autant ?
. |
En plus de Dupraz, Margot Dumont parle d'un intérêt pour Berizzo, coach du Celta Vigo.
Je ne saurais pas juger de si c'est un bon coach mais sur le net on lit qu'il est fin tacticien et le Celta est en demie d'Europa League :
http://www.sofoot.com/toto-berizzo-meilleur-eleve-de-bielsa-200801.html
Ca semble un profil intéressant. Margot Dumont couvre souvent nos matchs et je pense pas qu'elle soit à côté de la plaque mais entre cibler un coach et l'engager il y a un pas. Quel serait son intérêt à quitter le Celta maintenant pour venir ici? |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 07 Mai 2017 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
et voilà on est 8ème
Nantes mène à LYON 1-0..... |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 07 Mai 2017 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="DF.29"] | norman bates a écrit: | | DF.29 a écrit: | Il n'y a pas de temps à perdre si on veut bien préparer la prochaine saison!
On veut du jeu, du spectacle, des guerriers pour faire bouillir le chaudron |
Non merci!!! Je ne veux pas des guerriers mais plutôt des joueurs de foot des vrais.
Des Malcuit plutôt que des Guillou, des Ghoulam que des Brison, des Zokora que des Sablé, des Feinduno que des KMP, des Wolhart que des Compan...[/quote
Norman Bates
Connais tu le therme de guerrier?
Parce-que MALCUIT c'est un guerrier, il ne lache rien!!!
GOULAM aussi, ZOKORA, Guerrier ne veut pas dire bourin!!!!!
CR7 en est un aussi!!!!
L'esprit Guerrier c'est celui qu'a eu l'équipe concre Lyon, c'est kjouer pour gagner!!!!
Alors réfléchis avant de juger...... |
Oui j'ai bien réfléchi et je persiste et signe. On a pas manqué de guerriers cf le nombre de matchs ou on est revenu et/ou on a gagné à l'arrachée.
Ce qui nous a manqué depuis 2 saisons c'est surtout du talent, de la technique, du mouvement et de la créativité.
Tu es exactement comme Galtier à simplement évoquer l'aspect psychologique... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Mai 2017 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
Non Galette, en plus de ne pas vouloir des créatifs, il ne voulait pas de leaders. Et quand Selnaes adoubé par Perrin s'imposait comme patron du jeu, il change de système et renvoie le mec sur le banc.
L'exemple de Nantes est flagrant parce que citez moi un mec de Nantes que vous voudriez chez nous?
Et tout à l'heure j'ai regardé Montpellier, largement supérieur à nous techniquement. Même si les risques pris en relance leur ont coûté trois points _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Mai 2017 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="norman bates"] | DF.29 a écrit: | | norman bates a écrit: | | DF.29 a écrit: | Il n'y a pas de temps à perdre si on veut bien préparer la prochaine saison!
On veut du jeu, du spectacle, des guerriers pour faire bouillir le chaudron |
Non merci!!! Je ne veux pas des guerriers mais plutôt des joueurs de foot des vrais.
Des Malcuit plutôt que des Guillou, des Ghoulam que des Brison, des Zokora que des Sablé, des Feinduno que des KMP, des Wolhart que des Compan...[/quote
Norman Bates
Connais tu le therme de guerrier?
Parce-que MALCUIT c'est un guerrier, il ne lache rien!!!
GOULAM aussi, ZOKORA, Guerrier ne veut pas dire bourin!!!!!
CR7 en est un aussi!!!!
L'esprit Guerrier c'est celui qu'a eu l'équipe concre Lyon, c'est kjouer pour gagner!!!!
Alors réfléchis avant de juger...... |
Oui j'ai bien réfléchi et je persiste et signe. On a pas manqué de guerriers cf le nombre de matchs ou on est revenu et/ou on a gagné à l'arrachée.
Ce qui nous a manqué depuis 2 saisons c'est surtout du talent, de la technique, du mouvement et de la créativité.
Tu es exactement comme Galtier à simplement évoquer l'aspect psychologique... |
Si on avait de tels joueurs avec Galtier ils finiraient sur le banc voir en tribune. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Mai 2017 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
D'après certains sites, les dirigeants de Sainté n'ont pas du tout anticipé le départ de Galtier et c'est l'affolement général, pour lui trouver un successeur......Ce ne serait pas du tout étonnant vue l'improvisation permanente qui est la règle à Sainté. Lamentable.........si c'est la réalité....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2017 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les prez s en doutaient un peu, la sortie recente de bc disant que galette pouvait rester tant qu il voulait montre bien que galtier avait laissé paraître des signes.
Apres ils devaient esperer comme dans vieux couple que l habitude l emporterait.
Maintenant je serai plus enclin à suive la ligne caiazzo, le club a besoin de s aerer et un entraineur hors l1 pourrait être une bonne chose. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2017 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois l ambiance au velodrome ce soir j ai les boules de voir notre saison s achever dans l indifference, j en veux a nos prez qui helas ont vecu 2013 comme un aboutissement et non un tremplin. Tout est à refaire, c est sans doute une partie des raisons qui conduit galtier à partir, au delà de sa propre responsabilité.
Et toujours aucun coup de gueule des prez après l arbitrage. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|