|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Mai 2017 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Quand je vois l ambiance au velodrome ce soir j ai les boules de voir notre saison s achever dans l indifference, j en veux a nos prez qui helas ont vecu 2013 comme un aboutissement et non un tremplin. Tout est à refaire, c est sans doute une partie des raisons qui conduit galtier à partir, au delà de sa propre responsabilité.
Et toujours aucun coup de gueule des prez après l arbitrage. |
Avant l'arrivée de Mac Court le vélodrome devenait de plus en plus désert donc ce n'est pas comparable car on n'a pas de repreneur ou d'investisseur et ce n'est pas la saison prochaine qu'on ira gagner la bas On n'a pas eu le bol de les rencontrer avant la reprise du club |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 08 Mai 2017 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="DF.29"] | norman bates a écrit: | | DF.29 a écrit: | | norman bates a écrit: | | DF.29 a écrit: | Il n'y a pas de temps à perdre si on veut bien préparer la prochaine saison!
On veut du jeu, du spectacle, des guerriers pour faire bouillir le chaudron |
Non merci!!! Je ne veux pas des guerriers mais plutôt des joueurs de foot des vrais.
Des Malcuit plutôt que des Guillou, des Ghoulam que des Brison, des Zokora que des Sablé, des Feinduno que des KMP, des Wolhart que des Compan...[/quote
Norman Bates
Connais tu le therme de guerrier?
Parce-que MALCUIT c'est un guerrier, il ne lache rien!!!
GOULAM aussi, ZOKORA, Guerrier ne veut pas dire bourin!!!!!
CR7 en est un aussi!!!!
L'esprit Guerrier c'est celui qu'a eu l'équipe concre Lyon, c'est kjouer pour gagner!!!!
Alors réfléchis avant de juger...... |
Oui j'ai bien réfléchi et je persiste et signe. On a pas manqué de guerriers cf le nombre de matchs ou on est revenu et/ou on a gagné à l'arrachée.
Ce qui nous a manqué depuis 2 saisons c'est surtout du talent, de la technique, du mouvement et de la créativité.
Tu es exactement comme Galtier à simplement évoquer l'aspect psychologique... |
Tu es vraiment à côté de la plaque mon petit! Mais bon tu as le temps de grandir!
Arles en vert a bien résumé..... |
Euh Arles en vert a dit qu'il manquait des leaders mais aussi des créatifs.
Ce que je veux mettre en avant.c'est la similitude de ta réflexion avec celle de Galtier qui parle d'état psychologique et de fraicheur mais jamais de technique ou de tactique... |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 08 Mai 2017 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour moi ce sera Luis FERNANDEZ _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Mai 2017 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
Le timing et l anticipation ne sont pas le fort de nos prez.
Kombouaré ou gourvennec etaient libres il y a un an, eux ont preferé prolonger galtier alors que pourtant le jeu declinait deja.
A present je vois mal le club payer une indemnité a galtier plus une autre pour debaucher un coach sous contrat, et je ne suis pas certain qu à Guingamp on apprecie la manoeuvre des verts. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Mai 2017 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Le timing et l anticipation ne sont pas le fort de nos prez.
Kombouaré ou gourvennec etaient libres il y a un an, eux ont preferé prolonger galtier alors que pourtant le jeu declinait deja.
A present je vois mal le club payer une indemnité a galtier plus une autre pour debaucher un coach sous contrat, et je ne suis pas certain qu à Guingamp on apprecie la manoeuvre des verts. |
Berizzo sera libre...mais sera très demandé _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 08 Mai 2017 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | asse4289 a écrit: | Kombouaré serait l'entraineur idéal...
Experience du haut niveau en tant que coach (Psg) + connait bien la ligue 1 et fais jouer ces équipes... ce gars me plait vraiment. |
Trop light à mon goût, non il faut du lourd , RANIERI par exemple.
Il faut un entraineur étranger , un mec tourné vers l'offensive, qui prend des risques |
Ranieri YES. Mais cela paraît impossible _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 08 Mai 2017 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Je pense que les prez s en doutaient un peu, la sortie recente de bc disant que galette pouvait rester tant qu il voulait montre bien que galtier avait laissé paraître des signes.
Apres ils devaient esperer comme dans vieux couple que l habitude l emporterait.
Maintenant je serai plus enclin à suive la ligne caiazzo, le club a besoin de s aerer et un entraineur hors l1 pourrait être une bonne chose. |
oui faut pas réver, Galtier a su tirer au maxi avec les pipes que l'on a , 7ème budget, on finit a notre place
PARIS MONACO LYON NICE OM LILLE BORDEAUX sont bien au dessus et peuvent se payer un ou deux extra en joueur, vu le salary cap,on ne peut qu'avoir des sous fifres.......faudrait augmenter le budget de 30 miullions et d'avoir 3 joueurs au dessus de 90 000 euros hors prime, delort est allez a Toulouse pour 150 000 euros par mois)...........pour le nouvel entraineur, il va avoir du boulot pour le mercato, j espère que Dupraz est une galéjade, malheureusement il faudra chercher et pour pas top cher....Galtier d'après mes infos avait après le match perdu contre Caen des discussions avec Romeyer pour eventuellement partir, mais Romeyer était persuadé de le faire changé d'avis.........demain ou mercredi, l'annonce sera officielle, et ils cherchent toujours............ _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 08 Mai 2017 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
Je n imagine pas un entraineur compétent accepter de bosser avec une direction d amateurs qui n anticipent rien et ne veulent pas depenser d argent en transfert pour renforcer l equipe
Ca limite donc les bons ..... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Mai 2017 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | Je pense que les prez s en doutaient un peu, la sortie recente de bc disant que galette pouvait rester tant qu il voulait montre bien que galtier avait laissé paraître des signes.
Apres ils devaient esperer comme dans vieux couple que l habitude l emporterait.
Maintenant je serai plus enclin à suive la ligne caiazzo, le club a besoin de s aerer et un entraineur hors l1 pourrait être une bonne chose. |
oui faut pas réver, Galtier a su tirer au maxi avec les pipes que l'on a , 7ème budget, on finit a notre place
PARIS MONACO LYON NICE OM LILLE BORDEAUX sont bien au dessus et peuvent se payer un ou deux extra en joueur, vu le salary cap,on ne peut qu'avoir des sous fifres.......faudrait augmenter le budget de 30 miullions et d'avoir 3 joueurs au dessus de 90 000 euros hors prime, delort est allez a Toulouse pour 150 000 euros par mois)...........pour le nouvel entraineur, il va avoir du boulot pour le mercato, j espère que Dupraz est une galéjade, malheureusement il faudra chercher et pour pas top cher....Galtier d'après mes infos avait après le match perdu contre Caen des discussions avec Romeyer pour eventuellement partir, mais Romeyer était persuadé de le faire changé d'avis.........demain ou mercredi, l'annonce sera officielle, et ils cherchent toujours............ |
Faux pour les budgets : Sainté : 70 M euros /// Bordeaux : 60 M euros /// Rennes : 50 M euros et surtout Nice avec un budget de 42 Millions d'euros, qui engage Ballotelli - Belhanda -Seri - Cyprien - Le Bihan - Baysse etc..... pendant que Sainté prenait M'bengue - Georgihno - Pajot -Soderlund et Roux..........Y'a pas un problème là ??????
C'est la preuve par A+B que Sainté a un très mauvais recrutement, et qui sont les seuls responsables la fameuse cellule - Romeyer -Caiazzo - Rocheteau et Galtier en premier lieu.....qui est celui qui choisissait les joueurs. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 09 Mai 2017 6:06:05 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi CARIBOU42 de rétablir une certaine vérité. De l'argent il y en a (eu) mais il a été extrêmement mal dépensé. Il y avait possibilité de faire beaucoup mieux d'un point de vue recrutement e n privilégiant le qualitatif au lieu du quantitatif, en étudiant mieux les dossiers, en incluant la notion de top player dans le salary cap...
Je pense que Caïazzo pense pas loin de ca à lire ses interviews mais le décodeur opérationnel est Romeyer (avec Galtier?). RoRo n'est-il pas en train de devenir le vrai frein pour le club? |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2017 6:06:58 Sujet du message: |
|
|
Romeyer est bien caapable de prendre un entraineur libre
GILOT
ANTONETTI
HANTZ
GIRARD
SAGNOL
BAUP |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2017 7:07:03 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | Je pense que les prez s en doutaient un peu, la sortie recente de bc disant que galette pouvait rester tant qu il voulait montre bien que galtier avait laissé paraître des signes.
PARIS MONACO LYON NICE OM LILLE BORDEAUX sont bien au dessus et peuvent se payer un ou deux extra en joueur, vu le salary cap,on ne peut qu'avoir des sous fifres.......faudrait augmenter le budget de 30 miullions et d'avoir 3 joueurs au dessus de 90 000 euros hors prime, delort est allez a Toulouse pour 150 000 euros par mois)...........pour le nouvel entraineur, il va avoir du boulot pour le mercato, j espère que Dupraz est une galéjade, malheureusement il faudra chercher et pour pas top cher....Galtier d'après mes infos avait après le match perdu contre Caen des discussions avec Romeyer pour eventuellement partir, mais Romeyer était persuadé de le faire changé d'avis.........demain ou mercredi, l'annonce sera officielle, et ils cherchent toujours............ |
Faux pour les budgets : Sainté : 70 M euros /// Bordeaux : 60 M euros /// Rennes : 50 M euros et surtout Nice avec un budget de 42 Millions d'euros, qui engage Ballotelli - Belhanda -Seri - Cyprien - Le Bihan - Baysse etc..... pendant que Sainté prenait M'bengue - Georgihno - Pajot -Soderlund et Roux..........Y'a pas un problème là ??????
C'est la preuve par A+B que Sainté a un très mauvais recrutement, et qui sont les seuls responsables la fameuse cellule - Romeyer -Caiazzo - Rocheteau et Galtier en premier lieu.....qui est celui qui choisissait les joueurs. |
+ 1 SAUF QUE GALTIER CHOISIT LES JOUEURS QUE LUI PROPOSE ROMEYER AVEC SES JOUEURS LIBRES EN PRET OU PAS CHERS ET SON SALARY CA MAIS IL EST AUSSI RESPONSABLE DES JOUEURS QU IL LAISSE ENSUITE SUR LE BANC OU QU IL MET AU RENCART |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Mai 2017 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
d'apres ce que vous dites, on peut bien parler de l'année de trop concernant Galtier même si il n'est pas le seul responsable . Ce qui est le plus gênant , pour moi, c'est qu'à chaque fois qu'on a eut la possibilité de franchir un cap on ne l' a pas fait , ce qui a généré une frustration énorme !! on a souvent manqué de mental sur ces matchs clefs , plusieurs fins de saison ou l'on a joué en sur-regime ou on s'est raccroché à des performances individuelles (gradel,roux) tout sauf une equipe quoi ! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mai 2017 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
En fait l'entraineur retenu , va clairement poser l'ambition des dirigeants.
Leur discours tenu depuis des années objectif europe tout en sachant qu'il faudra sur performer pour l'obtenir en signant des joueurs libres ...Sans politique sportive et organisation digne d'un club de haut niveau ne tient plus.
Donc soit ils sont ambitieux et choisisent un Coach ayant une experience Européenne et ayant gagné des titres et leur discours on vise l'europe sera credible , soit ils prennent un Entraineur n'ayant jamais connu le trés haut niveau et le message sera on vise une place dans le top 10 ....au niveau de notre Budget 8eme.. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Mai 2017 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | Je pense que les prez s en doutaient un peu, la sortie recente de bc disant que galette pouvait rester tant qu il voulait montre bien que galtier avait laissé paraître des signes.
C'est la preuve par A+B que Sainté a un très mauvais recrutement, et qui sont les seuls responsables la fameuse cellule - Romeyer -Caiazzo - Rocheteau et Galtier en premier lieu.....qui est celui qui choisissait les joueurs. |
C'est bien sympa de prendre Nice en exemple mais ca fait plus partie de l'exception qu'autre chose.
Je dis pas qu'on a une cellule de recrutement du feu de dieu (y a qu'à regarder les mercatos pourris qu'on réalise) mais de la à dire que parce qu'UN club qui a un budget inférieur au notre arrive depuis 2-3 ans à faire de belles choses , la norme devrait d'y arriver aussi, c'est faux. On voit bien que quasi tous les clubs à notre niveau de budget font des mercatos assez nuls aussi. Que dire de Lille par ex ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|