| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Mai 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | | galltier dixit lui meme va partir sous peu |
uande l'a t'il annoncé et ou? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Mai 2017 7:07:20 Sujet du message: |
|
|
Ajoutons de l'arrabiata dans notre chaudron avec le chef étoilé Claudio Ranieri _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Mai 2017 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
Gerets me plairait bien !
Du caractère et sympa à la fois avec un jeu offensif
Il aurait sincèrement le profil à Sainté _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 06 Mai 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| J ai toujours pensé qu un jour Sagnol serait l entraîneur des verts comme si c'était écrit. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 06 Mai 2017 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Caractère, tactique, peu importe l'essentiel c'est un coach qui aura des résultats. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Mai 2017 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
Cher Dominique R,
J'ai entendu ce bon vieux Jacques Vendroux ( un djeune bien de chez nous) dire que tu cherchais un entraineur pour remplacer l'homme défaillant de la hanche qui vient de nous quitter.
Je voudrais par la présente me réjouir de ce qu'on t'ait enfin trouvé un rôle à la hauteur de ton sens aigu de la diplomatie.
Je te donne quelques pistes exotiques, par exemple le mec qui à Kiev fait jouer Mollo. Ou celui qui arrivait là haut dans le nord à faire jouer Soderlund. Ou le fou qui reprochait à Tannane de ne pas avoir tranquillement attendu sa sélection dans le onze des Pays bas.
Si cette piste exotique ne convient pas, peut-être une touche féminine avec la nana qui à Clermont a ressuscité Saadi ou le grognon qui à Angers fait recroire à Bamba qu'il est bien un joueur de foot.
Partir avec un qui a réussi là ou notre petit marseillais nous a savonné pour se faire mousser... elle est pas bonne ma suggestion? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 06 Mai 2017 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
Vu que le Pen ne sera pas élue Dupraz ne sera pas son ministre..
Par contre il paraît qu'il ferait partie des sondés pour remplacer Galtier selon je ne sais plus quel site.... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Mai 2017 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Vu que le Pen ne sera pas élue Dupraz ne sera pas son ministre..
Par contre il paraît qu'il ferait partie des sondés pour remplacer Galtier selon je ne sais plus quel site.... |
J'ai lu ça aussi, j'ai vomi. Un entraineur encore plus bétonneur que Galette et une pleureuse non merci  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Mai 2017 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Canal à éviqué le nom de dupraz qui a démenti.
Je ne sais pas si il y a debut de verité dans cette rumeur mais on va assister à un duel presidentiel pour savoir si on prend un français ou pas; si on prend un entraineur confirmé ou en devenir; si on prend un mou du genou ou une grande gueule.
Le fait est tout de meme que les derniers coachs qui ont reussi chez nous et ont laissé une trace sont plutôt des gros caractères : anto nouzaret galtier, tous de gars du sud est de la france par ailleurs. Si ça peut aider à dresser un profil... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Mai 2017 5:05:53 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Vu que le Pen ne sera pas élue Dupraz ne sera pas son ministre..
Par contre il paraît qu'il ferait partie des sondés pour remplacer Galtier selon je ne sais plus quel site.... |
J'ai lu ça aussi, j'ai vomi. Un entraineur encore plus bétonneur que Galette et une pleureuse non merci  |
Hormis Jean Fernandez qui n'entraine plus et Gillot qui se trouve je ne sais oú celà n'existe pas... |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 07 Mai 2017 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
En ligue 1 seuls Gourvennec et Kombouaré auraient été intéressants. Mais ils sont sous contrat. Gourvennec ne bougera pas, Kombouaré pourrait se laisser tenter.
Sinon faut se tourner vers l'étranger et des entraîneurs offensifs.
Ou un retour de Lubo en coach. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Mai 2017 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
Sous quel pseudo se cache t'il dans ce forum?
"Christophe Galtier risque de s’en aller. Je ne sais pas quoi en penser. À Nice, Puel a laissé un héritage qu’a repris Favre et les résultats suivent. À Saint-Étienne, le recrutement n’a pas été judicieux, les jeunes qui sortent du centre de formation ne sont pas légion. L’avenir n’est pas clair…"
Robby. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 07 Mai 2017 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Il n'y a pas de temps à perdre si on veut bien préparer la prochaine saison!
On veut du jeu, du spectacle, des guerriers pour faire bouillir le chaudron |
Non merci!!! Je ne veux pas des guerriers mais plutôt des joueurs de foot des vrais.
Des Malcuit plutôt que des Guillou, des Ghoulam que des Brison, des Zokora que des Sablé, des Feinduno que des KMP, des Wolhart que des Compan... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Mai 2017 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
il faut vite eclaircir les choses en étant tres clair M GALTIER vous quittez oui ou non l'ASSE en fin de saison ?
car la encore a l'asse ca tergiverse et seme le trouble pour la saison prochaine.
Un entraineur choisi donnera le cap et les objectifs de la saison a venir et le recrutement a faire pour vite etre dans la competiton avec un groupe.
allons vite debaucher M KOMBOUARE |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Mai 2017 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Vu que le Pen ne sera pas élue Dupraz ne sera pas son ministre..
Hormis Jean Fernandez qui n'entraine plus et Gillot qui se trouve je ne sais oú celà n'existe pas... |
Que ce soit avec l'ETG ou TFC c'est pas flamboyant Dupraz. Faire jouer un joueur d'axe comme Braithwathe dans un couloir c'est pas terrible comme idée.
Dupraz comme Luis à l'époque est un entraineur intéressant pour des opérations commandos sur du long terme c'est moins intéressant.
A choisir je préfère l'entraineur de Dijon qui fait avec très peu de moyens et une équipe faible pour la L1 a réussi à faire monter son équipe en L1 et à produire un jeu intéressant cette année.
Alors c'est pas un nom ronflant et il passe pas tout les matchs à faire son cinéma comme Dupraz mais je le préfère largement |
|
|
 |
|