|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Avr 2017 20:08:17 Sujet du message: Pourquoi il faut garder Christophe Galtier |
|
|
Étant plutôt de ceux qui pensent que son départ serait une bonne chose je désirerai avoir dans ce post les arguments de ceux qui pensent qu'il faut le garder.
Bien entendu pas d'arguments du style : si on avait pas eu autant de blessures....si l'arbitre, si on avait pas commencé par une préparation tronquée, si on avait pas eu autant de matches bref tous les arguments du style si on a avait pas eu sont pour moi non recevables car toutes les équipes ont à un moment donné un passage à vide, des problèmes de blessés etc.
Merci. _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2017 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
Seule raison à mon avis, parce que des liens de travail et de complicité existent entre les dirigeants et lui.C'est une certitude de continuité dans la travail _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Avr 2017 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Seule raison à mon avis, parce que des liens de travail et de complicité existent entre les dirigeants et lui.C'est une certitude de continuité dans la travail |
Merci Arles.
Mais ta réponse est un peu subjective et de plus tu ne fais pas vraiment parti des supporters de CG, cf ta signature entre autre  _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Mai 2017 8:08:45 Sujet du message: Re: Pourquoi il faut garder Christophe Galtier |
|
|
| VonPatrick a écrit: | Étant plutôt de ceux qui pensent que son départ serait une bonne chose je désirerai avoir dans ce post les arguments de ceux qui pensent qu'il faut le garder.
Bien entendu pas d'arguments du style : si on avait pas eu autant de blessures....si l'arbitre, si on avait pas commencé par une préparation tronquée, si on avait pas eu autant de matches bref tous les arguments du style si on a avait pas eu sont pour moi non recevables car toutes les équipes ont à un moment donné un passage à vide, des problèmes de blessés
Merci. |
JAMAIS UNE EQUIPE A EU AUTANT DE BLESSES C ' EST UNIQUE DANS LE MONDE DU FOOT CHERCHEZ LES COUPABLES, C EST AUSSI RESOUDRE UNE GRANDE PARTIE DU PROBLEME |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|