info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Avr 2017 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ha caiazzo et la com; il y a peu de temps encore il nous decrivait la liste des joueurs faidant la queue à gg pour nous rejoindre, maintenant on nous dit que ce sont les agents qui fourguent leur marchandise (quelle surprise!!); ils ont sauvé le club ceftes mais n ont pas les epaules pour lui faire gravir un nouvel échelon. Blablacet poudre aux yeux en guie de strategie et les gogos seront endormis pour qq mois, le temps d inventer de nouvelles excuses.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Avr 2017 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tannane, Roux et Dabo en CFA2 jusqu'à la fin de saison..

Mais qu'il se casse ce boulet d'entraineur, il a réussi à me dégouter du foot.. Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Avr 2017 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Mais qu'il se casse ce boulet d'entraineur, il a réussi à me dégouter du foot.. Mal ou Très fou

Quelle est ta source? Si c'est le cas, ça montre à quel point il est devenu nuisible au sein du club. Ce type est un incompétent et un ignare du football, qui ne se remet jamais en question et qui semble toujours la victime.

Je vais plus regarder les verts jusqu'à la fin de la saison, j'en peux plus de voir sa sale gueule. Et je reste poli.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Avr 2017 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE : Caïazzo promet du changement !
Vainqueur d’un seul de ses sept derniers matchs de championnat, Saint-Etienne souffre toujours de ses problèmes offensifs et occupe seulement la 11e place de Ligue 1 au classement des attaques. Pour remédier à ces soucis, le co-président des Verts, Bernard Caïazzo, promet de mener un mercato d’attaque !
"Il nous manque un ou deux talents offensifs. Nous ne recrutons que des milieux défensifs, que nous avons peut-être dans notre centre de formation. On ferait mieux de mettre nos moyens dans des joueurs plus offensifs. On va changer de braquet", a assuré le dirigeant dans les colonnes de France Football.
Les supporters foréziens attendent que ce discours, souvent entendu au cours des derniers mois, soit maintenant suivi d’effets…

sans blague bernard ? c est à pleurer
Le président qui se rend compte de ça au bout de plusieurs années

Bien sur qu on recrute que des defensifs .............. regarde qui nous entraine bernanrd tu vas comprendre ....................
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Avr 2017 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Quand je lis que pour certains Galtier n'est pas le problème j'hallucine.
Alors certes il n'est pas le seul responsable et la passivité de nos dirigeants posent en effet un réel problème. Sont ils réellement ambitieux? on peut en douter quand on voit notre jeu qui se délite et leur absence de réaction...
Mais Galtier est devenu un réel problème. Il a eu les clés du camion depuis près de 2 ans pour quelle résultat? Depuis je jeu se délite jour après jour... Il a modifié l'organigramme ( Blondel, Lobello, Wantier....) eut de l'argent pour recruter (BERIC,TANANE, SELNAES,DABO....) et le résultat en terme de jeu est désastreux!
Ce Monsieur est la négation du foot et illustre la médiocrité du sytème Français où tout est fondé ou presque sur le physique. Sa philosophie du foot c'est bloc équipe bas et solidarité.... Pour le jeu offensif c'est grand ballon devant pour un pivot, ou débordement sur l'aile... Alors quand on a un extra terreste comme Aubam çà passe mais à la longue ce système montre ses limites...
Combien de joueur offensif Galtier a eut à sa disposition à l'ASSE en 7-8 ans? une trentaine. Combien ont percé ou progressé 4? 5? Cela ne vous interpelle pas? Combien de joueus à vocation offensive ce grand coach a détruit? vous croyez que c'est le fruit du hasard?
Galtier était l'homme de la situation pendant 4 ou 5 ans environ. Aujourd'hui il ne l'est plus. Le problème c'est que les dirigeants par confort (et manque d'ambition) ont donné les clé du camion à Galtier.
Au départ ce dernier laissera un champ de ruines!!!
On a investit dans le centre de formation, quel bénéfice en tire t'on? aucun ou presque car Galtier ne lance les jeunes que par défaut et pour peu qu'il aient du caractère il les virent ...
Qu'ont apporté BLONDEL et LOBELLO réclamé par GALTIER? idem pour WANTIER????
Quel gâchis....
Avec les ventes d'Aubam, Gouhlam , ZOUMA... et la victoire en cdl on aurait pu en profiter pour recruter intelligent de vrais plus...
Mais on a préféré recruter du moyennase rentrant bien dans le projet Galtier!

excellent résumé
cyril1980

MessagePosté le: 18 Avr 2017 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Quelle est ta source? Si c'est le cas, ça montre à quel point il est devenu nuisible au sein du club. Ce type est un incompétent et un ignare du football, qui ne se remet jamais en question et qui semble toujours la victime.

Je vais plus regarder les verts jusqu'à la fin de la saison, j'en peux plus de voir sa sale gueule. Et je reste poli.

Peuple vert.

Et Bengue, Monnet Paquet, Saivet on peut pas les envoyer en DH.

C'est quoi le problème avec Tannane ? Il dribble trop ? Il défends pas assez ?

Quand je vois qu'on veut repartir avec cet entraineur j'ai envie de vomir.
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Avr 2017 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
le seul % entrai -neur valable c ' est ^... MATSUI

J'en suis pas sûr Lacarne... Ton idole est peut-être un peu dépassé par les évènements après ces années d'inactivité.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Avr 2017 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

en fait vous pensez que Galtier on lui propose des cadors, et il préfère des joueurs défensifs nullos ? vraiment ?
pourquoi le club prend des joueurs défensifs ? car c'est moins cher que les joueurs offensifs. largement moins cher.

Vous défendez Tananne, pourquoi pas . sauf que le futur crack hormis 3 actions l'année dernière il n'a rien fait du tout (certes bien gêné par des blessures) .
Dabo ? même en CFA 2 il vaut rien . Je ne sais pourquoi (manque d'implication ? manque de confiance à cause de galtier (qui pourtant l'a fait venir) ? autre ?)
Roux tout le monde trouve qu'il est nul depuis qu'il est arrivé.

On va me taxer de défendre Galtier à fond , dc je précise que je souhaite son départ (fin de cycle, pb de jeu etc etc) mais je souhaite juste remettre le curseur "c'est à qui la faute" dans une zone où c'est pas galtier le fautif de tout . On a quasi 0 joueur offensif de talent à part qd hamouma décide de bien jouer. Beric est tout seul devant et doit se faire chier qd un rat mort.
On est un club moyen (budget) qui essaye de faire croire qu'il peut lutter avec les 4-5 premiers clubs alors que la marche est très haute . On a pu le faire car la L1 était foireuse , mais maintenant que les clubs deviennent plus forts financièrement, l'ASSE tombe avec les clubs moyens .

Sans fric, vous pouvez mettre qui voulez en entraineur, on aura pe du jeu, mais on aura pas forcément plsu de résultat faute de joueurs de qualité
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Avr 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
en fait vous pensez que Galtier on lui propose des cadors, et il préfère des joueurs défensifs nullos ? vraiment ?
pourquoi le club prend des joueurs défensifs ? car c'est moins cher que les joueurs offensifs. largement moins cher.

Vous défendez Tananne, pourquoi pas . sauf que le futur crack hormis 3 actions l'année dernière il n'a rien fait du tout (certes bien gêné par des blessures) .
Dabo ? même en CFA 2 il vaut rien . Je ne sais pourquoi (manque d'implication ? manque de confiance à cause de galtier (qui pourtant l'a fait venir) ? autre ?)

On va me taxer de défendre Galtier à fond , dc je précise que je souhaite son départ (fin de cycle, pb de jeu etc etc) mais je souhaite juste remettre le curseur "c'est à qui la faute" dans une zone où c'est pas galtier le fautif de tout . On a quasi 0 joueur offensif de talent à part qd hamouma décide de bien jouer. Beric est tout seul devant et doit se faire chier qd un rat mort.
On est un club moyen (budget) qui essaye de faire croire qu'il peut lutter avec les 4-5 premiers clubs alors que la marche est très haute . On a pu le faire car la L1 était foireuse , mais maintenant que les clubs deviennent plus forts financièrement, l'ASSE tombe avec les clubs moyens .

Sans fric, vous pouvez mettre qui voulez en entraineur, on aura pe du jeu, mais on aura pas forcément plsu de résultat faute de joueurs de qualité

Assez d’accord avec ton analyse !!

L'idéal serait de l se séparer de Galtier ?
OUI

Mais il faudrait se séparer aussi de :
Ktc ; Mbengue. Polomat.

Lemoine; Pajot;Clement . Selnaes ,

Tananne Roux Kmp Soderlund Beric Hamouma

Et reconstruire une Equipe avec les peu de joueurs qui ont le niveau

........Ruffier

Malcuit....Perrin.....?.........rpg

...?.....Veretout......?....

......?.....?......?......

Le chantier est gigantesque mais impossible faute de budget !

Je pense qu'on est condamné a jouer entre la 5 ème et 15 place pour de nombreuse années

Confus
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Avr 2017 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

A Masterplan : ce n'est pas parce qu'on a pas un budget pharaonique (on a quand même le 6 ème budget) qu'il n'est pas optimisable...bien au contraire.
Est-ce normal que dans les 11 plus gros salaires de l’effectif 7 joueurs sont à vocations défensives ??? Au lieu de mettre nos ressources sur des joueurs offensifs ciblés ajoutant un vrai plus on le saupoudre. M'Bengue, Dabo , Pajot, Lacroix, Jorginho, Soderlund, Tannane...tous ces joueurs ne font pas bien mieux qu'un éventuel jeune du centre qui ne coûterait quasiment rien. Autant cibler des joueurs apportant un vrai plus plutôt que faire du quantitatif et vraiment investir dans la formation au delà des mots.

Là je rejoins Caïazzo dans son discours (les actes eux j'attends toujours)
cyril1980

MessagePosté le: 19 Avr 2017 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Pas de fric ? Il nous a compté combien Dabo alors qu'il était déjà nul en milieu défensif à Montpellier. C'est quand même Galtier qui l'a voulu ce joueur. Quel était le prix de Cyprien, celui de Dabo ? Ben oui comme d'habitude on a pris le mauvais.

Je ne vais pas non plus te rappeler le prix du Norvégien alors que tu vas en DH, tu trouves mieux.
Roux n'est pas bon mais encore une fois qui l'a voulu ce joueur ?

Pourquoi Guingamp arrive à prendre un super latéral gauche alors que nous on se retrouve avec MBengue ? Qui l'a voulu ce joueur ? On le savait tous qu'il était nul. On a eu plus d'1 an pour travailler sur ce poste

Du fric on en a dépensé beaucoup seulement on l'a mal utilisé c'est tout. On est un club frileux qui préfère prendre du médiocre de L1 plutôt que des jeunes de L2 en même temps vu l'incapacité de notre entraineur à les faire jouer, ils ont certainement raison de pas venir chez nous
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Avr 2017 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

evidemment qu'on peut mieux optimiser l'argent, mais seulement plus t'en a plus la probabilité de se planter est limitée.

et chercher un très bon joueur offensif qd tu as une limite à 90k€ hors prime c'est quasi impossible .

Tout le monde prend l'exemple de Nice (à juste titre) pour ses transferts et sa politique jeune, sauf que c'est limite leur première vraie belle saison.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Avr 2017 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
evidemment qu'on peut mieux optimiser l'argent, mais seulement plus t'en a plus la probabilité de se planter est limitée.

et chercher un très bon joueur offensif qd tu as une limite à 90k€ hors prime c'est quasi impossible .

Tout le monde prend l'exemple de Nice (à juste titre) pour ses transferts et sa politique jeune, sauf que c'est limite leur première vraie belle saison.

Non c'est leur 2 ème belle saison (4 ème la saison passée soit notre record sous l'ère Galiter...) cette année ils seront sur le podium chose que nous n'avons pas été capables de faire.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Avr 2017 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Masterplan.
Tu charges un peu la barque du "pas responsable".
Mais l'absence d'un meneur n'est même pas le problème. C'est surtout le fait que le système mis en place n'est pas cohérent avec les gars.
Exemple? Dans tout autre club, Perrin en arrière central aurait les clés de la relance et ne se cantonnerait pas dans son rôle défensif.
Exemple, Prendre un Selnaes ne correspond pas non plus au rôle dévolu qui est de gagner des duels (le mec a pourtant assez dit que son modèle était Pirlo donc nécessité de le compléter par deux mobylettes et de le positionner plus haut)
Exemple, si on prend un Eysseric (et à un degré moindre Corgnet) le jeu doit passer par des passes courtes et la maitrise du ballon (Galtier l'a fait pour un match vainqueur l'an dernier contre Bordeaux et a abandonné après une défaite contre Guinguamp: du galtier donc)
Exemple, si on prend des gars de couloirs tels KMP ou des latéraux au rôle offensif, il faut soit maitriser le jeu long (personne chez nous), soit mettre en place des triangles (comme on avait avec Lemoine/Clerc/Aubame ou Hamouma), ce qu'on n'a plus aujourd'hui. CQFD, le jeu sur les cotés est tellement lisible qu'il est inoffensif
et je te fais cadeau du placement en central de TKC catastrophe puisque tous ses ballons sont rendus à l'adversaire
et je te fais cadeau des relances de Ruffier
mais bon... je reconnais que Galtier est dans la tendance de la très grande majorité des coaches français... observons l'an prochain le classement, çà risque d'être dur pour la DNCG
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Avr 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors certes Roux n'a jamais été et ne sera jamais un génie... Mais c'est un joueur correct de L1 et surement pas pire que KMP que certains qualifient de meilleur attaquant parce qu'il court partout...
Roux ne ferait pas pire que les autres mais voila the BIG boss qui a toutes les clés a décidé qu'il n'en avait plus besoin car Roux n'est pas assez discipliné, ne défend pas assez!!!! Alors Sir Galtier s'en prive.... Comme il se prive de nombreux autres joueurs car leurs têtes dépassent trop....
Puis, il nous dira qu'il lui manque tel ou tel joueur à cause de blessures et d'un autre coté il se prive de 3 ou 4 joueurs par choix ....
A un moment donné Galtier devra assumer ses responsabilités ou j'ose espérer qu'un des dirigeants le fera... Car pour l'instant ce coach adulé ne se remet jamais en cause... Il serait temps que cela commence cette mise en cause...
En plus d'avoir ses têtes Galtier est ingrat... et il oublie que celui qui a sauvé sa saison l'année dernière c'est Roux qui sur la phase retour à mis 5 ou 6 buts!!!
Et dire qu'on risque de se taper cet entraineur encore une saison de plus Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 41 sur 58

Sauter vers: