| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il se séparer de Galtier ? |
| Oui à la trêve hivernale, |
|
24% |
[ 16 ] |
| Oui ala fin de saison |
|
44% |
[ 29 ] |
| Non il doit aller au bout de son contrat |
|
29% |
[ 19 ] |
| Oui après l élimination en Europe league |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Avr 2017 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
il faut un repreneur pour le club et lui virera galtier pour dynamiser le club.
sans investisseur les dirigeants actuels vont attendre l agonie pour change.
la ils recrutent une pseudo cellule de recrutement completement inexperimentée (les 2 qui viennent d'angleterre n'avaient aucun pouvoir de decision dans les clubs respectifs) |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 23 Avr 2017 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Galtier va sûrement rester!!!! Et vu la négligence de nos présidents, il sera peut-être prolongé!!!!
Ne voyant pas de repreneurs s'intéresser à notre club!!! On est mal barré! |
Non je n'y crois pas. Prolongé c'est sûr que non. Je pense qu'il partira en Juin comme je le dis depuis 2, 3 mois.
La fracture avec le public est trop grande et le niveau de jeu proche du néant rédhibitoire. RR en a pris conscience et discutera avec CG en Juin pour le libérer de sa dernière année de contrat moyennant une petite indemnité de départ. Tout le monde se quittant en bons termes.
Avis perso of course  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Avr 2017 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Galtier va sûrement rester!!!! Et vu la négligence de nos présidents, il sera peut-être prolongé!!!!
Non je n'y crois pas. Prolongé c'est sûr que non. Je pense qu'il partira en Juin comme je le dis depuis 2, 3 mois.
La fracture avec le public est trop grande et le niveau de jeu proche du néant rédhibitoire. RR en a pris conscience et discutera avec CG en Juin pour le libérer de sa dernière année de contrat moyennant une petite indemnité de départ. Tout le monde se quittant en bons termes.
Avis perso of course  |
J'espère que tu as raison, parce que là ..... c'est plus possible. Le point de non retour a été franchi depuis un bon moment. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 23 Avr 2017 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | L627 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Galtier va sûrement rester!!!! Et vu la négligence de nos présidents, il sera peut-être prolongé!!!!
Avis perso of course  |
J'espère que tu as raison, parce que là ..... c'est plus possible. Le point de non retour a été franchi depuis un bon moment. |
C'est clair  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Avr 2017 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Avr 2017 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
allez encore deux ou trois défaites dont une branlée contre les monégasques et une rouste contre les quataris et l'affaire sera pliée. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Avr 2017 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit la mine de romeyer suite a l intrusion, flanqué du mollasson rocheteau, on se demande comment ce prez pourrait prendre encore une decision _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2017 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
Laisser saivetr 90 min est revelateur du niveau de galtier _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Avr 2017 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
il faudrait peut être que les GA au lieu de rentrer pour un huis clos, commencent à dresser des banderoles demandant le départ de Galtier, au cas où il ne se rende pas compte que plus personne ne veut le voir une saison de plus à détruire le club. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2017 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Quand on voit la mine de romeyer suite a l intrusion, flanqué du mollasson rocheteau, on se demande comment ce prez pourrait prendre encore une decision |
Il sanglotait comme une grand mère, il tenait des propos incohérents et il a été ridicule sur le direct de bein. C'est vraiment un Président d'un club de district régional, il n'a pas la stature pour diriger un club de haut niveau, pour retrouver un niveau supérieur pour le club, il est de plus en plus évident qu'il faudra que Romeyer passe la main. Lui aussi devient un frein au développement du club. C'est flagrant : petit Président = petit Club....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2017 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
Caribou je dirai plutôt president d une autre epoque. On vit dans un monde de startupeurs et de reseaux sociaux (cf resultat d hier soir) qui petit a petit prend sa place et pousse dehors l ancienne generation. A 70 ans passés malgré sa teinture venitienne Rr est en decalage et dait son âge. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 24 Avr 2017 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
nos dirigeants sont confortablement installés dans la routine.Ils ne souhaitent rien changer car finir dans les 7 premiers leur convient parfaitement.
Rien ne changera, sauf si Galtier a une proposition intéressante.
Donc pas sur qu'il parte cet été! Et ensuite posons nous la question , qui pour le remplacer? Pas sûr que sur le marché on trouve un coach intéressé par la politique de RORO et CACA? _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2017 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
Au fait qu en pensent nos amis nikkos et galabru, dont le phrasé léger et subtil nous comblait d aise ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 24 Avr 2017 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | tdt a écrit: | | Quand on voit la mine de romeyer suite a l intrusion, flanqué du mollasson rocheteau, on se demande comment ce prez pourrait prendre encore une decision |
Il sanglotait comme une grand mère, il tenait des propos incohérents et il a été ridicule sur le direct de bein. C'est vraiment un Président d'un club de district régional, il n'a pas la stature pour diriger un club de haut niveau, pour retrouver un niveau supérieur pour le club, il est de plus en plus évident qu'il faudra que Romeyer passe la main. Lui aussi devient un frein au développement du club. C'est flagrant : petit Président = petit Club....... |
+1
Totalement dépassé
Ecouez rivere et vous voyez la difference entre un president avec une vision qui anticipe prepare etc et un autre qui n aligne pas 3 mots fait du velo et considere galtier comme son fils.......
Romeyer aime ce club mais il a 20 ans de retard les aurres avancent lui regresse |
|
|
 |
|