|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Avr 2017 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
Cherchez les erreurs?
Soit on accepte le principe que les verts ne forment et recrutent que des nuls, Soit on essaie de discuter du pourquoi tant d'échecs ou de demi-réussites.
Les dirigeants? Sans doute à l'exemple de Saint Bernard sont-ils plus gonflés de mots que d'ambition effective. Mais que de slogans restés creux depuis le club formateur en passant par l'amélioration du spectacle, les socios, l'achat de GG... Il n'y a pas qu'en politique que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Le directeur technique? Qui çà ?
Le staff, on l'a assez dit
Les finances? Le salary cap? Quand on voit ce qu'on donne à un nul comme KTC, il faut se poser la question? Ou alors c'est comme la fille à Fillon, le mec il rembourse en rétro. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 04 Avr 2017 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Cherchez les erreurs?
Soit on accepte le principe que les verts ne forment et recrutent que des nuls, Soit on essaie de discuter du pourquoi tant d'échecs ou de demi-réussites.
Les dirigeants? Sans doute à l'exemple de Saint Bernard sont-ils plus gonflés de mots que d'ambition effective. Mais que de slogans restés creux depuis le club formateur en passant par l'amélioration du spectacle, les socios, l'achat de GG... Il n'y a pas qu'en politique que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Le directeur technique? Qui çà ?
Le staff, on l'a assez dit
Les finances? Le salary cap? Quand on voit ce qu'on donne à un nul comme KTC, il faut se poser la question? Ou alors c'est comme la fille à Fillon, le mec il rembourse en rétro. |
KTC en latéral c'est peut-être moyen mais en défense centrale c'est un bon joueur.
Pas moins bon que notre vaillant Bayal Sall.
Il peut dépanner latéral a droite et a gauche c'est ce que j'appelle un joueur utile dans un effectif.
Bien sur si tu me trouves un autre Perrin a pris cassé je suis preneur mais franchement KTC c'est pas si mal. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 04 Avr 2017 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Bojol a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Esseyric est un sacré bon joueur. C'est pour ça qu'on l'a viré. On préfère recruter Jorginho qui ne sait même pas contrôler un ballon.
La victoire de Nice nous arrange mais comment Bordeaux a-t-il pu perdre ce match ? Que de vendanges devant le but adverse ! C'est incroyable ce qu'a raté Kamano. Même à un mètre du but il se débrouille pour mettre au-dessus. Bordeaux c'est très fort.Ils auraient dû gagner ce soir.
Les Verts doivent impérativement battre Nantes, Rennes,Guingamp,Nancy Marseille, Monaco, Bordeaux et Paris je n'y crois pas, même avec notre effectif complet. |
Esseyric c'est surtout un âne.
Avec ses qualités il devrait faire une grande carrière en l1 mais son style de jeu individualiste le perd. |
Mouais, je l'ai vu, y compris à Sainté, valoriser ses partenaires, leur donner des bons ballons aussi. Pour moi, c'est inacceptable de ne pas avoir su valoriser sa présence sous le maillot vert mieux que ça, surtout dans le désert de technicité qui était le nôtre. |
Eysseric est un joueur correcte de ligue 1 tout comme saivet mais rien d'extra, ne vous emballez pas non plus.
Eysseric a juste la chance de profiter de la blessure de plea et d'etre dans une équipe qui tourne a plein régime. Nice c'est belhanda, cyprien, seri mais pas eysseric. |
6 buts 4 passes décisives en championnat en 19 matchs à Sainté c'est un peu mieux qu'un joueur correct de L1. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Avr 2017 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bojol a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Esseyric est un sacré bon joueur. C'est pour ça qu'on l'a viré. On préfère recruter Jorginho qui ne sait même pas contrôler un ballon.
La victoire de Nice nous arrange mais comment Bordeaux a-t-il pu perdre ce match ? Que de vendanges devant le but adverse ! C'est incroyable ce qu'a raté Kamano. Même à un mètre du but il se débrouille pour mettre au-dessus. Bordeaux c'est très fort.Ils auraient dû gagner ce soir.
Les Verts doivent impérativement battre Nantes, Rennes,Guingamp,Nancy Marseille, Monaco, Bordeaux et Paris je n'y crois pas, même avec notre effectif complet. |
Avec ses qualités il devrait faire une grande carrière en l1 mais son style de jeu individualiste le perd. |
Mouais, je l'ai vu, y compris à Sainté, valoriser ses partenaires, leur donner des bons ballons aussi. Pour moi, c'est inacceptable de ne pas avoir su valoriser sa présence sous le maillot vert mieux que ça, surtout dans le désert de technicité qui était le nôtre. |
Eysseric est un joueur correcte de ligue 1 tout comme saivet mais rien d'extra, ne vous emballez pas non plus.
Eysseric a juste la chance de profiter de la blessure de plea et d'etre dans une équipe qui tourne a plein régime. Nice c'est belhanda, cyprien, seri mais pas eysseric. |
6 buts 4 passes décisives en championnat en 19 matchs à Sainté c'est un peu mieux qu'un joueur correct de L1. |
C'est typiquement le raisonnement qu'il ne faut pas tenir: s'appuyer sur les stats uniquement pour en tirer des conclusions qui peuvent être erronées comme c'est le cas ici.
Pour ne pas se tromper il faut regarder le jeu et pas les stats.
Dans le jeu on a vu la qualité individuelle d'esseyric mais son incapacité à se mette au service du collectif de part son individualisme.
Quant à ses stats elles sont vraies mais si on compte le nombre d'actions decisives: 1 but contre Bastia et c'est tout.
Alors marquer le 4ème but quand on mène 3-0 ça ne sert pas à grand chose. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Avr 2017 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Bojol a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Esseyric est un sacré bon joueur. C'est pour ça qu'on l'a viré. On préfère recruter Jorginho qui ne sait même pas contrôler un ballon.
Je savais pas qu'Esseyric était un avant centre ni un buteur Vous en avez pas marre d'ecrire de telles conneries |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Avr 2017 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
Eysseric effectivment on etait nombreux a avoir des reserves, notamment en raison de ses nombreux cartons; pour moi c est le profil de joueur qui doit se bonifier avec le temps si mis dans de bonnes dispositions et ca n aurait pas eté le cas chez nous, vu le schema galtiesque. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 05 Avr 2017 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bojol a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Esseyric est un sacré bon joueur. C'est pour ça qu'on l'a viré. On préfère recruter Jorginho qui ne sait même pas contrôler un ballon.
Très correct même. On aurait dû garder Esseyric et virer Corgnet malheureusement celui-ci, trop bien avec son salaire Stéphanois, ne veut pas partir(refus de rejoindre les EU). Esseyric savait tirer les CPA efficacement en plus.
Le problème c'est que la tête d'Esseyric ne revenait pas trop à Galtier(encore un). Un peu comme Maupay qui 'n a jamais eu complétement sa chance et a été très mal utilisé(encore un aussi) avec notre coach. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Avr 2017 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
Si perrin est juste évitons les risques
Ruffier
Catherine lacroix pogba mbengue
Veretout corgnet selnaes
Hamouma beric kmp
et jouez jouez jouez
Saivet est trop dilettante
Malcuit trop juste sans doute
Dabo un mystère et un gâchis _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Avr 2017 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
TKC c'est pas si mal???
sauf que quand on est seulement pas si mal, on n'a pas le second salaire du club ou alors il y a un loup comme disait Martine
TKC est nul en relance
mauvais de la tête
lâche dans le marquage
défend la plupart du temps en reculant
peu rapide et sans vivacité
bon c'est vrai, il ne rate pas tous ses ballons. Comme dit l'autre, il faut justifier l'aumône.
plus globalement sur la défense des verts, dans un système ultra-défensif, comment expliquer que le meilleur est Ruffier? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Avr 2017 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
Ah !!!!!! Jorgihno, je l'avais oublié celui-là . Notre seule recrue hivernale, que le coach ne connaissait même pas.......Mais qui a recruté ce jeune, parfaitement inconnu, même au Portugal et aux qualités très très discutables ?????  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2017 7:07:07 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bojol a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Esseyric est un sacré bon joueur. C'est pour ça qu'on l'a viré. On préfère recruter Jorginho qui ne sait même pas contrôler un ballon.
Je savais pas qu'Esseyric était un avant centre ni un buteur Vous en avez pas marre d'ecrire de telles conneries |
Moi par contre je savais deja que tu parlais sans savoir. Regarde les matchs de l'OGN et tu sauras ;-) |
Pourquoi il joue en pointe je croyais que c'était Balotelli Regarde mieux et tu sauras |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Avr 2017 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire que Soderlund est blessé pour 3 semaine: c'est un gag?
On sort de 3 semaine sans matchs et le mec il est blessé? Et il attend qu'on soit à 3 jours du prochain match pour se blesser...
Il y a vraiment un problème au niveau de la préparation physique dans ce club. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Avr 2017 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| Perrin définitivement forfait. Malcuit n'est pas apte, Pajot trop juste, Soderlund saison pratiquement terminée...En début de semaine on nous disait que l'infirmerie se vidait...A St Etienne il faudra tj 40 joueurs pour faire une feuille de match. Et on veut réduire l'effectif la saison prochaine... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 06 Avr 2017 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est hallucinant, un mois sans match pour se refaire tranquillement une santé et au moment de rejouer déjà 3 forfaits pour blessure....
Et on nous dira encore qu'il n'y a aucun problème avec le staff médical..
Et le risque de déconvenue est encore bien grand pour dimanche... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2017 7:07:16 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Ouais c'est hallucinant, un mois sans match pour se refaire tranquillement une santé et au moment de rejouer déjà 3 forfaits pour blessure....
Et on nous dira encore qu'il n'y a aucun problème avec le staff médical..
Et le risque de déconvenue est encore bien grand pour dimanche... |
STAFF MEDICAL , PREPARATEUR PHYSIQUE OU LES 2 ???? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|