info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite contre Caen à domicile 1-0 vos réactions......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2017 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de galtier d apres match est a pleurer
C est a chaque fois la meme chose : on pourrait l enregistrer et le remettre a la prochaine defaite
Fatigue blessés..... on a essayé mais on a pas reussi..

Et la tactique ? Le manque de schema de jeu, le neant technique, le choix des titulaires ? Cet entraineur ne parle jamais de jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2017 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
titin21 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
titin21 a écrit:
Une réaction ? Moi j attendais ça des joueurs..

Les joueurs ne sont en aucun cas responsables (sauf Saivet et Polomat pour leur nullité). Le seul responsable c'est Galtier.

Jusqu à preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent se bouger.

Et c'est l'entraîneur qui choisit qui mettre sur le terrain.

Aujourd'hui il y avait 25000 entraineurs au stade mais qui sait si les choix des autres seraient meilleur? Vous etes des pleurnichards pire que les lyonaises a en vouloir au coach. Les fautifs c'est les 11 joueurs sur le terrain, les 11 qui ont perdus, les 11 qui devaient prendre 3 points point barre

Tout à fait exact !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2017 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
L'objectif de Galtier pour la fin de saison : le maintien !

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-sm-caen-0-1-galtier-affiche-beric-et-parle-de-maintien/

Au moins c'est clair.

Mister Melonite aigue a serré le moteur completement. A force de s'enlasser avec Mourinho notre acteur américain a du croire qu'il etait touché par la grace.

Une telle déclaration est pour moi une faute professionnelle, y'en a marre toutes les semaines de le voir pointer du doigts untel ou untel, c'est de la gestion de merde de faire ça.
Bientot il va designer le joueur de merde de la semaine et le faire d'entrainer avec un bonnet d'ane.

En general ce sont les joueurs qui prennent la grosse tete, nous c'est le coach, jamais d'erreur tjs les autres.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quant tout un gouvernement est nul on vire le premier ministre. Choix des joueurs, tactiques, capacité de mobilisation ou remobilisation sont l apanagexdu coach. Il ne peut plus continuer a etre exempt de tout reproche et continuer à chercher toujours et encore des excuses qui sont autant de pretexte pour ne jamais s y inclure. J ai tj defendu galtier en soulignant le contexte economique et dirigeants dans lequel il baigne, mais comme je le craignais l eté derner on est vraiment dans la saison de trop, constat tj difficile a admettre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Sur le but encaissé, on voit toute la faiblesse de notre jeu et de nos joueurs :

- relance de merde de KTC, mauvais replis défensif de ce dernier et des milieux, erreurs de marquage de Polomette et but !

Des latéraux d'une indigence affligeante, une qualité technique d'un autre temps, un intelligence dans le jeu proche d'une encéphalographie nul.

Voilà, on reprend nos dés et on repart une main devant, une main derrière.

Faux, regarde le but, c'est Rodelin qui marque, Perrin et Lacroix sont à la ramasse et Polomat se retrouve à devoir combler leur oubli, et du coup se trouve en retard. Bon ça n'enlève en rien la nullité de Polo, mais le but n'est pas pour lui selon moi.

N'ayons pas peur de le dire: le but est pour Perrin. C’est lui qui aurait dû coller au joueur.
Maintenant c'est sûr que si on avait eu Pogba à la place de Polomat il n'y aurait pas but.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent jouer ce qu'ils veulent. Mais si les Verts ne sont pas européens à la fin de la saison, mission non accomplie et donc départ de l' entraîneur.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
titin21 a écrit:
titin21 a écrit:
Une réaction ? Moi j attendais ça des joueurs..

Les joueurs ne sont en aucun cas responsables (sauf Saivet et Polomat pour leur nullité). Le seul responsable c'est Galtier.

Jusqu à preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent se bouger.

Et c'est l'entraîneur qui choisit qui mettre sur le terrain.

Aujourd'hui il y avait 25000 entraineurs au stade mais qui sait si les choix des autres seraient meilleur? Vous etes des pleurnichards pire que les lyonaises a en vouloir au coach. Les fautifs c'est les 11 joueurs sur le terrain, les 11 qui ont perdus, les 11 qui devaient prendre 3 points point barre

Moi je le sais et je peux te dire que les autres choix auraient été meilleur puisque Galtier a fait les pires choix.
Le fautif c'est Galtier et personne d'autre. Le jour où tu auras compris ça tu auras ait un grand pas dans tes analyses.
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier c est surtout la faute des joueurs c est quand meme eux qui sont sur le terrain et qui peuvent se depasser. c est tout de meme pas des gamins.

trop facile de dedouaner les joueurs ... la verite c est que hors de notre equipe type on a rien.

Qd on voit que jorginho est titulaire d entree ... c est dire le niveau de jeu.
On regrette que galtier donne pas sa chance aux jeunes, la il a eu les couilles de mettre Rocha-santos plutot que Roux.

Et moi je le soutiens la dessus.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, après 3 matchs potables on a retrouvé notre équipe!
Le sursaut provoqué par la discussion de Perrin avec Galtier est terminée.

Mon analyse est la même depuis ces 3 dernières année sur Galtier: le problème n'est même pas qu'il est nul, mais le vrai problème c'est qu'il se croit bon!

Aujourd'hui il a encore voulu sortir une équipe de son chapeau comme s'il refusait de mettre l'équipe qui est présentie sur le journal du jour.
Mais quelle idée à la con de mettre le petit Rocha Santos. Le mec a été nul de chez nul. Galtier a lui même dit qu'il avait donné 2 ballons en une mi-temps. Il est même l'auteur de l'action la plus stupide qu'il m'ait été donné de voir: il laisse passer la balle... alors qu'il est presque sur la ligne de touche.
Pourquoi ne pas simplement titulariser Roux? Et Nordin il n'a plus le droit de jouer?

Quant au pose d'arrière gauche il a voulu redonner sa chance à Polomat, mais j'ai rarement vu un mec aussi nul. On aurait dit que ça le faisait chier de jouer. Pourtant des solution de bricolage c'est là qu'il faudrait en essayer: Dabo il ne pourrait pas tenir le poste? Je sais pas s'il serait bon mai sil ne pourrait pas être pire.

Je pensais que niveau coaching on avait touché le fond, mais non Galtier a trouvé le moyen de passer en 5-3-2. Alors forcément en mettant un joueur de foot à la place de Santos ça ne pouvait qu'être mieux.
On a pas été capable de reproduire le pressing qu'il y avait contre Lorient mais la faute à qui si l'équipe est fatiguée? Qui ne sait pas utiliser son effectif?

Est-ce qu'en jouant 1 match par semaine on va arriver à reproduire des performances comme celles contre Lyon ou Lorient? Je l'espère mais ce serait la preuve que Galtier ne sait pas gérer un effectif qui joue 2 matchs par semaine.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
Galtier c est surtout la faute des joueurs c est quand meme eux qui sont sur le terrain et qui peuvent se depasser. c est tout de meme pas des gamins.

trop facile de dedouaner les joueurs ... la verite c est que hors de notre equipe type on a rien.

Qd on voit que jorginho est titulaire d entree ... c est dire le niveau de jeu.
On regrette que galtier donne pas sa chance aux jeunes, la il a eu les couilles de mettre Rocha-santos plutot que Roux.

Et moi je le soutiens la dessus.

Je crois que tu confonds "couilles" et "débilité profonde".
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Incapables de battre dijon ou metz a l aller, voilà qu on galere contre caen apres d autres matchs insignifiants; on avait un calendrier a la portée du champion autoporclamé des tribunes, mais on va trembler à bastia et contre les sans dents du championnat. Et je n imagine pas le carnage si on joue monaco et paris avec cet etat d esprit. L adn d une saison s evalue dans les deux premiers mois, on n echappe pas a la caracteristique de la nôtre : inconstante et amorphe.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Fév 2017 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 5
polomat 0
lacroix 4
perrin 5
ktc 2
veretout 4
lemoine 2.5
saivet 2.5
monnet-paquet 5
santos 2
beric 2

la rentrée de pajot a eut raison de moi , je suis parti avant la fin du match , chose rarissime me concernant
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Fév 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

4 eme défaite de suite, j'dis ça, j'dis rien !!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Le constat est tres simple, pas besoin d'allez plus loin. Il se nomme Hamouma.
Quand nous avons Hamouma nous marquons donc nous mettons dans une situation delicate les adversaires. Or, a partir du moment ou hamouma n'est pas la nous avons la maitrise du ballon mais a aucun moment dangereux, ce qui est tout benef pour les adversaires et nous punir en contre.
Savoir si nous serons europeen ou pas en fin de saison? C'est tres simple a savoir egalement, si hamouma joue oui nous le serons, si hamouma ne joue pas, nous ne le serons pas point barre.
Avec Hamouma nous sommes une equipe du top 6, sans lui, nous sommes une equipe moyenne de ligue 1.

Hamouma certes ,mais aussi Malcuit Tannane Pogba,
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Fév 2017 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a eut un miracle Europa League et que le soufflet est tombé...
En effet à l'approche du match contre M.U l'équipe s'est sublimé (certains voulant peut être assurés leur place pour le match contre M.U) et on a eu pendant 2 ou 3 matchs une belle équipe des verts allant de l'avant, volontaire, efficace.
La première mi temps contre M.U a été du même acabit.. Mais la lourde défaite (imméritée) a coupé l'élan de l'équipe...
Et depuis cette fameuse défaite on est retombés dans nos travers, aucune envie, aucun lien, aucune animation offensive, une équipe apathique sans envie, sans génie et produisant une bouillie de foot...
Bref retour à la réalité :cry:

QUAND LE PHYSIQUE NOUS ABANDONNE VOILA LE RESULTAT C EST POURTANT PAS FAUTE DE LE DIRE ET DE LE REPETER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: