info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Fév 2017 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'ai souvent dézingué notre équipe lors de matchs de daube en 2016 mais hier je n'en veux à personne même si je comprends que les supporters qui ont payé leur place attendaient autre chose. J'ai été joueur et je me mets à la place des Verts qui malgré un bon match aller se font voler par un arbitre malhonnête. Dans les têtes ils savaient que l'exploit serait quasiment impossible à réaliser. Le but rapide des Anglais les a complètement assommés. Même si Galtier leur a dit à la mi-temps de se défoncer pour essayer de marquer un but les têtes tournaient à l'envers. Même dans la défaite on apprend toujours de ce type de confrontation de haut niveau. C'est comme ça qu'on progresse. Je préfère penser que nos joueurs se sont un peu économisés pour le match de dimanche plutôt que de se crever pour tenter une hypothétique égalisation. L'avenir européen des Verts passe par une victoire indispensable contre Caen et ce n'est pas gagné. Après ce match-là on pourra reprendre un rythme d'un match par semaine et le pb de la fatigue ne pourra plus être évoqué.
L'un des avantages de ce match c'est de dégonfler les têtes et montrer à tous les joueurs où ils en sont vraiment et le chemin qu'il reste à parcourir pour franchir un palier. Hier les pendules ont été remises à l'heure. Il faudra travailler et encore travailler.

tout à fait d'accord....sans ce match aller (avec l'arbitrage que l'on sait) on aurait jouer autrement...
on a plus que le championnat et on doit s'accrocher à la 4ème place et surtout la 5ème.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Fév 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer la 7ème place et laisser l'Europe aux autres ? Bof, on a vu ce que le grand Nice a fait en EL. Si on a encore une chance de jouer l'Europe la saison prochaine il faut la saisir parce qu'ensuite je crois qu'il sera difficile pour St Etienne de terminer dans le top 6. Aux ténors de L1 vont s'ajouter l'OM et sans doute Lille dès la saison prochaine.
Enfin il est évident que les rencontres européennes font progresser. Comment peut-on en douter une seconde ? On est amer parce qu'on s'est fait sortir mais l'adversaire était de taille. Quoi qu'on en dise les Verts auront fait une belle campagne européenne.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Fév 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de match est incompréhensible, on aurai du les presser plus haut. Pourquoi on l'a pas fait? Consignes de Galtier ? Manchester nous a empêché de le faire? Sinon même si on en rêvait tous...on ne pouvait pas le faire. En tribune les 20 dernières minutes c'était énorme. Énorme parce que c'était plié sur le terrain mais on n'a rien lâcher. C'est ça que j'aime ! Cette ferveur que l'on retrouve qu'à Sainté ! C'est pour cela que je vais dans le kop depuis plus de 25 ans! Allez les verts!!!
greenscot
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Fév 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-menes-et-riolo-et-la-betise-sans-limite-des-supporters,239182
Je préfère ne rien dire je serais très méchant...

Hélas.....tout ne peut pas être parfait...je reste également gentil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Fév 2017 1:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tdt"]La fatigue d avcord, les blessés d accird mais encore une fois dans ce cas laissons la El aux autres et visons la 7e place. La recurrence avec cette equip c est qu a chaque fois qu ils disent qu ils vont se mettre minables, ils ne le font pas. Hier entame de match pepere comme on l a si souvent fait cette saison; dés lors qu on demarre diesel on n a quasiment jamais la capacité de changer de rythme. On a ete spectateurs hier et j ai meme posté avoir le sentiment que les joueurs avaient hâte que ça se termine. Maintenant perso je ne vois pas en quoi on aura progressé en affrontant Mu, qui ne joue pas dans la meme cour. Le championnat des tribunes c est bien beau mais un tour de plus l aurait eté davantage. Cette El me laisse un gout d inachevé, comme toute la saison du reste.[/quote

On en revient à ce que je disais après le tirage au sort: l'écart est trop grand pour que l'experience soit réellement profitable. On en a davantage appris la saison passée contre Bale.

Quant à la fatigue elle est unevitable avec un entraineur incapable d'utiliser son effectif. Avec une equipe bis a Montpellier on aurait ramené autant de point mais avec des joueurs frais pour le retour.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Fév 2017 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi remercier notre chere ligue (on t'e...) et la federation d'avoir prévu un calendrier allégé pour les clubs representant le football français en coupe d'europe ...lol
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Fév 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait rien dans le contenu du match des Verts qui n'ont été que des sparing partners des Red Devils au match retour.
J'en enrage encore.
Quand on voit le match de Gladbach à la Fiorentina, on se dit que l'ASSE a eu tout faux. Elle est entrée résignée sur la pelouse. Aucun esprit de révolte, du jus de chaussette, aucun impact. Une souffrance.
Si à la moindre difficulté on se répète dans sa tête que c'est impossible alors on rentre direct au vestiaire et on ne fait pas de la figuration devant un stade d'une telle générosité, en tension, près à l'embrasement total...
Ne plus jamais revivre un tel renoncement et une telle auto humiliation, jamais !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Fév 2017 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je suis à 200 pour cent d'accord avec lui :

"Cela fait moult années que je suis à Saint-Etienne, je n'ai jamais vu une équipe aussi amorphe pour un tel enjeu."

Robert Herbin

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Fév 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Y'avait rien dans le contenu du match des Verts qui n'ont été que des sparing partners des Red Devils au match retour.
J'en enrage encore.
Quand on voit le match de Gladbach à la Fiorentina, on se dit que l'ASSE a eu tout faux. Elle est entrée résignée sur la pelouse. Aucun esprit de révolte, du jus de chaussette, aucun impact. Une souffrance.
Si à la moindre difficulté on se répète dans sa tête que c'est impossible alors on rentre direct au vestiaire et on ne fait pas de la figuration devant un stade d'une telle générosité, en tension, près à l'embrasement total...
Ne plus jamais revivre un tel renoncement et une telle auto humiliation, jamais !

Entièrement d'accord, et c'est aussi ce que ressent Herbin..Et hier sur l'équipe, nouveau débat avec Lions et Roustan et une nouvelle fois tous unanimes pour dire que l'équipe n'a pas respecté le public ni le football..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Fév 2017 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
J'en enrage encore.

Entièrement d'accord, et c'est aussi ce que ressent Herbin..Et hier sur l'équipe, nouveau débat avec Lions et Roustan et une nouvelle fois tous unanimes pour dire que l'équipe n'a pas respecté le public ni le football..

Tous les observateurs s'accordent à dire que Sainté n'a pas joué contre MU
et surtout pas dans ce qui faisait dans le passé, sur son esprit de "grinta" et de volonté, en plaçant le défit physique au centre du débat. Ils sont partis battus d'avance, sans aucun esprit de victoire ou de lutte. En bref ils n'ont mis aucun ingrédient pour tenter de renverser la situation. On ne peut que reconnaître que c'est bien ce qui s'est passé, et comme l'a dit Mouriho, on aurait pu jouer 4 heures, le résultat au bout aurait été encore de 1-0 pour MU.
arles-envert

MessagePosté le: 24 Fév 2017 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin a tout dit mais c'est un footix.
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Fév 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
J'en enrage encore.

Tous les observateurs s'accordent à dire que Sainté n'a pas joué contre MU
et surtout pas dans ce qui faisait dans le passé, sur son esprit de "grinta" et de volonté, en plaçant le défit physique au centre du débat. Ils sont partis battus d'avance, sans aucun esprit de victoire ou de lutte. En bref ils n'ont mis aucun ingrédient pour tenter de renverser la situation. On ne peut que reconnaître que c'est bien ce qui s'est passé, et comme l'a dit Mouriho, on aurait pu jouer 4 heures, le résultat au bout aurait été encore de 1-0 pour MU.

Je vous suis complètement, vous évoquez la lucidité de Mourinho, Robby Herbin fait bien de pousser une gueulante surtout quand on entend les discours d'autosatisfaction de certains comme Malcuit, ou le discours de looser de Caiazzo ou de Hamouma y'a vraiment de quoi être inquiet pour la fin de saison...
Marre de cette navigation à vue, de l'ambition et du courage que diable ! Faut qu'ils prennent conscience qu'ils ont été hors sujet, que leur prestation a été honteuse, indigne et qu'ils se révoltent pour chercher minimum 31-32 points.
On devait aller chercher la 4è place après la victoire dans le derby, maintenant c'est la 5è, puis maintenant c'est "quelque chose". Pschit. Discours de looser !
http://peuple-vert.fr/actualite/romain-hamouma-on-a-du-coeur-on-va-se-battre-avec-nos-armes-jusqua-la-fin/
CARIBOU42

MessagePosté le: 24 Fév 2017 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Herbin a tout dit mais c'est un footix.

+1 Voici sa réaction
http://www.envertetcontretous.fr/articles/herbin-tacle-les-verts-26320-1.html

Mais comment voulez vous motiver une équipe si le responsable lui même ne l'est pas, et je parle de Galtier, car Roro était bien trop occupé à boire un coup avec Fergusson et Charlton, pour s'occuper de l'équipe.
Galtier est clairement, comme son équipe, à bout de souffle, sans solution, ni motivation.... Mal ou Très fou
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Fév 2017 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comment voulez vous qu'on puisse courir comme des lapins et de faire un pressing haut lorsque nos joueurs sont cramés Lorsque le physique nous abandonne etc etc etc................................
arles-envert

MessagePosté le: 25 Fév 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Comment voulez vous qu'on puisse courir comme des lapins et de faire un pressing haut lorsque nos joueurs sont cramés Lorsque le physique nous abandonne etc etc etc................................

deux solutions...
le pile Wonder avec Tapie (et ses biftons)
si on a des joueurs au QI de lapin, peindre sur le ballon un Q de lapine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: