|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Fév 2017 1:01:14 Sujet du message: |
|
|
Nos amis de EDS sont d accord avec nous; les joueurs ont eté spectateurs et loin d etre à la hauteur du public. Cette equipe est franchement decevante dans ce qu elle dégage. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 23 Fév 2017 7:07:38 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Nos amis de EDS sont d accord avec nous; les joueurs ont eté spectateurs et loin d etre à la hauteur du public. Cette equipe est franchement decevante dans ce qu elle dégage. |
ET quand je lis que Galtier est un meneur d'hommes cela me fait doucement rigoler.Pour mettre au pas des joueurs qui ne lui reviennent pas (Dabo , Mollo, Malcuit..), il sait jouer "le petit chef", mais pour motiver 11 joueurs qui ont la chance de jouer devant un public de feu avec une exposition médiatique importante , il ne sait pas faire... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2017 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | tdt a écrit: | | Nos amis de EDS sont d accord avec nous; les joueurs ont eté spectateurs et loin d etre à la hauteur du public. Cette equipe est franchement decevante dans ce qu elle dégage. |
ET quand je lis que Galtier est un meneur d'hommes cela me fait doucement rigoler.Pour mettre au pas des joueurs qui ne lui reviennent pas (Dabo , Mollo, Malcuit..), il sait jouer "le petit chef", mais pour motiver 11 joueurs qui ont la chance de jouer devant un public de feu avec une exposition médiatique importante , il ne sait pas faire... |
Contre lyon il a su le faire. Simplement là c'est un autre niveau et il n'a pas su comment dadrematiser un événement unique pour le club.
A sa décharge l'attitude de Pogba ne l'y a pas aidé.
Declarer "c'est le match des joueurs" c'est faire de ce match un match amical. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Fév 2017 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
avec le 1er but , c'est devenu un match amical.
déçu de pas avoir retrouvé l'équipe du match aller qui compensait manque de technique par de l'envie.
Hamouma a raté son match : trop brouillon . son replacement au centre à la place de Saivet a été mieux pour lui.
après sur ce match on a vu l'écart qu'il y avait entre les deux clubs. Je pense qu'on aura des coups de fils pour Malcuit, et que Veretout ne restera pas .
Pajot a bien tenu le rang aussi, la charnière KTC et Perrin a assuré aussi (globalement) Le reste n'a pas été à la hauteur |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 23 Fév 2017 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
Le premier match a conditionné le second...
Quand tu sais que tu as 3 buts de retard face à MU, forcément tu n'as pas la même motivation que si tu avais perdu 1 -0. L'engagement, la détermination ne sont pas les mêmes. Le match retour n'est donc pas complètement le même. Bref on ne saura jamais quel aurait été cette double confrontation sans ces grossières erreurs d'arbitrage du match aller...
Quoi qu'il en soit lorsque tu ne mets pas un but sur 4 mi-temps face à MU et que tu ne joues réellement qu'une seule mi-temps, tu ne peux pas passer.
MU était surement prenable avec un arbitrage à la hauteur au match aller mais hier on a quand même vu la différence entre notre pauvre championnat et la Première League. On reste une équipe soudée, homogène mais sans réel génie...
Place au championnat maintenant! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 23 Fév 2017 14:02:14; édité 1 fois |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Fév 2017 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
De la colère ce matin ...
Quand tu encaisses le premier but, normal que tu lèves le pied car c'est mission absolument impossible ! Par contre, quand toute la semaine, joueurs et dirigeants te bassinent d'interviews disant que tout est possible, et bien tu rentres sur le terrain en conquérants et tu joins les paroles aux actes !!!
Dans le premier quart d'heure, je n'ai jamais vu des morts de faim .... Pourtant, la première mi-temps réalisée à Old Trafford prouvait que l'on pouvait rivaliser avec un grand d'Europe Se qualifier aurait relevé de l'exploit mais on aurait dû tout faire pour au moins faire un bon résultat et .... MARQUER !
Reste à savoir maintenant si ce sont les joueurs qui ont baissé les bras ou si ce sont leurs dirigeants qui leur ont dit de lever le pied, contrairement à la communication de ces derniers jours Quoi que la réponse n'a guère d'importance aujourd'hui ....
En tant que supportrice, je garderai un immense souvenir de mon déplacement à Manchester où nous avons tous vécu une journée et une soirée absolument inoubliables. Quant au match retour, je ne retiendrai que la magnifique ambiance de notre Chaudron ...
En tant qu'abonnée KN, je suis contente de n'avoir dépensé que 20 € pour ce match. Je plains vraiment ceux qui se faisaient une fête de voir cette confrontation à GG et qui ont payé jusqu'à 95 € officiellement, voire des prix exorbitants s'ils sont tombés sur des revendeurs peu scrupuleux.
Place dorénavant au championnat !
Dernière édition par fandilan le 23 Fév 2017 10:10:08; édité 1 fois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Fév 2017 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
Toujours la même rengaine. A ce niveau tous les leaders techniques doivent être sur le terrain prioritairement à leur meilleur poste et ensuite, on voit le système...
Toujours le même constat, on joue comme on s'entraîne. Nous, c'est la basse intensité.
Une équipe sur le terrain, est le reflet de l'ambition et de la volonté du club. Nous on était battu d'avance et on jouait pour les supporters ( et non pour la qualif)
Et toujours la même question, pensez-vous qu'un Dupraz sur le banc ait produit un tel potage de mièvrerie?
Galtier a une incapacité à faire que les gars se subliment... c'est vrai que c'est difficile quand toute la culture tactique est d'être en place et de ne pas prendre de risques.
Mais ces réflexions ne doivent pas prendre le pas sur la réalité du foot actuel. J'ai plus de chance de séduire Miss Univers que les verts d'éliminer MU _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2017 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que le père de Mourinho avait joué contre les verts en 1963. Quelqu'un sait dans quelle équipe portugaise? Est-ce Setubal? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Fév 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | J'ai lu que le père de Mourinho avait joué contre les verts en 1963. Quelqu'un sait dans quelle équipe portugaise? Est-ce Setubal? |
Oui c'était Vitória Setúbal en Coupe des vainqueurs de coupe - 11 983 spectateurs - le 20 septembre 1962. 1 - 1 avec but de Mitoraj  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2017 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | | arles-envert a écrit: | | J'ai lu que le père de Mourinho avait joué contre les verts en 1963. Quelqu'un sait dans quelle équipe portugaise? Est-ce Setubal? |
Oui c'était Vitória Setúbal en Coupe des vainqueurs de coupe - 11 983 spectateurs - le 20 septembre 1962. 1 - 1 avec but de Mitoraj  |
Donc c'est sans doute le premier match de foot que j'ai vu.
dans les dates, j'hésite avec Ferrare mais çà devait être un match de coupe des villes de foire.
merci à toi. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2017 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | Un superbe public, une très bonne pub pour notre club, Manchester étant le club le plus suivi au monde, peut-être que ça a donné des envies à un investisseur...
Sinon bien évidemment que la marche était trop haute.
On a été bouffé dans tous les compartiments du jeu, la technique, la vision, les décalages, les appels, le placement, c'était assez flagrant contrairement au match aller.
Personnellement je pense que Roux doit vite quitter le club, il n'a clairement pas le niveau, il prends la place d'un jeune et ça c'est préjudiciable pour l'évolution de l'ASSE. |
Il n'a joué qu'une demi heure et 'n'a pas eu un seul ballon Beric n' a pas fait mieux ni Hamouma et il prend la place de quel jeune Galtier ne ait pas l'utiliser il est meilleur sur le côté c'est un de nos rares joueurs à savoir centrer |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2017 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Autant je ne me suis jamais privé de fustiger nos joueurs sur leur prestation ,même quand ils gagnent ,autant hier je vous trouve tr-es sévère envers eux Vous croyez quoi ??? Qu'on pouvait encore se qualifier ,comme j'ai pu le lire sur ce forum Il fallait être completement inconscient pour le croire Nos joueurs sont cramés depuis le match aller ou ils ont tout donné pendant une heure et n'ont pas été récompensés de leur engagement par la faute de l'arbitre et d' un manque de réalisme Galtier n'a rien trouvé de mieux que de les aligner face à Montpellier avec le resultat que l'on sait et vous voulez que 3 jours après ils courent comme des lapins ??? Je l'ai dit et répété maintes et maintes fois Si on n'est pas à 100% physiquement, en faisant un pressing haut et continuel , on a beaucoup de mal à faire le jeu parce qu'on est trop limité techniquement et c'est exactement ce qu'on a pu voir hier Maintenant il faut battre impérativement Caen avant de retrouver physiquement nos valeurs en raison d'un match par semaine qui nous fera le plus grand bie |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 23 Fév 2017 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
j'y étais ambiance du tonnerre et les anglais qui ont applaudis les supporters stéphanois.....
merci les verts..... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 23 Fév 2017 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
Avec le resultat du match aller , Mourinho a fait ce qu'il sait mieux faire, rester en bloc derriere avec des lignes ressérées fermer les espaces et couper les lignes de passes.
A l'aller ils sortaient plus car il voulair faire l'ecart et donc Malcuit , jorginho et KMP avaient de l'espace dans le dos de la defense ce qui n'etait pas le cas hier.
Apres les joueurs ont l'impression d'avoir fait un bon match car sur la partie recuperation il n'y a pas grand chose à leur reprocher ils ont fait les efforts , sauf sur le But ou Hamouma est seul face à Blind (ce qui est normal que le milieu defende sur le lateral) et Mata (ce qui l'est moins , normalement c'est au lateral de prendre l'ailier adverse ) quand en plus KTC ne tente pas de couper le centre avec des joueurs de cette qualité technique cela ne pardonne pas.
Mourinho avait verouillé le coté droit notre point fort et Malcuit et Hamouma n'ont pas eu de bon ballons car peu ou pas d'espace , quand tu rajoutes la pauvreté technique sur le match d'hier il ne pouvait pas se passer grand chose , le seul joueur qui avait un peu de liberté et qui a pu centrer était pogba qui était dans un grand soir je centre au 4eme poteaux .......
Globalement on a multiplié les touches de balles pres de la surface , ce qui ralentit le jeu et contre des joueurs comme Carrick, Felhaini, Pogba ,Blind etc....cela leur permet de defendre dans un fauteuil.
ce que je repproche aux joueur c'est le manque de prise de risque dans les 30 metres adverses (du coup on voulait assurer des passes sur des joueurs pris par 2 mancuniens et on perdait le ballon systématiquement) , mais notre qualité technique ne permetait sans doutes pas d'accelerer le jeu .
Le manque de combinaison ,de mouvement, de travail offensif est criant .
Sans doutes ces items ne sont pas les plus presents dans les séances d'entrainement (même si je n'en sais rien je n'assiste pas aux entrainement ) mais depuis 2 ans notre animation offensive s'est reduite au quasi néant .
Guy Roux faisait systématiquement travailler les games du joueurs de foot (contrôle , passe , etc ...) je pense que les notres devraient vite s'y remettre car c'est seulement avec la technique et l'animation que tu peux esperer battre un adversaire plus fort que toi qui reste en place solide derriere. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2017 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
@hervé43... +1
Et quand on voit les difficultés de Gourcuff à Rennes aujourd'hui. Quand on sait l'année qu'il a fallu à Puel pour modifier le style de Nice, on comprend et on admet nos problèmes offensifs
mais ce qui me gène, c'est qu'on soit allé chercher un Lobello comme adjoint, que dès le premier orage en septembre, on ait abandonné le 4/4/2 pour y revenir, que dès la première baisse de forme, on mette l'homme de base (Selnaes) au rencart, qu'on ne se soit pas penché sur les passes au gardien en général ballon rendu à l'adversaire... etc etc
quand à la condition physique de nos joueurs... quand on voit courir les monégasques...il y a peut-être aussi des leçons à prendre du côté de Jardim au lieu de se foutre de lui. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|