info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Je me disais que j'allais en prendre plein la tête si j'étais trop négatif mais je vois avec une certaine satisfaction que j'ai déjà été précédé..

Ce soir je ne suis pas déçu par l'élimination car dès le tirage il fallait manquer particulièrement de lucidité et de réalisme pour ne pas se dire qu'on était éliminé.

J'admire d'ailleurs ceux qui ont dépensé leur agent et leur temps pour aller à Manchester ou dans le chaudron ce soir pour voir une équipe jouer un gentil match d'entraînement...cette double confrontation était tellement évidente que ça ne valait pas la peine..

Mais ce soir j'espérais qu'ils allaient tout donner pour arracher une victoire de prestige ou au moins ne pas perdre..

je suis très déçu comme vous tous par la manière..Les verts à l'image de leurs deux présidents et de leur entraîneur sont champions d'Europe des belles phrases mais sur le terrain il n'y a plus personne, des lopettes..

Jamais ils n'ont pris le match comme il fallait, aucune envie, un état d'esprit déplorable et à chier...

on a été dominé d'un bout à l'autre et même à 10 Manchester a continué à dominer outrageusement..

Ce club a vraiment un public merveilleux, en or, il n'y a que ça qui n'a pas changé depuis 76, mais il ne mérite pas une telle équipe de branquignols..

L'équipe n'a pas respecté son public ce soir, elle s'est foutue du monde, finalement heureusement que W 9 n' a pas diffusé cette honte..

Au final, il convient de se demander pourquoi on dispute une coupe d'Europe car des équipes comme Manchester il faudra en battre un jour pour aller en finale..

Cet objectif, à part faire allusion à un passé glorieux, n'a aucun intérêt pour le club, qui n'a pas les moyens de la jouer, pas plus que les 3 premières places en ligue 1.

Je ne sais si on se qualifiera encore pour l'Europe mais j'ai compris pour ma part que ce sera une très bonne chose de ne pas se qualifier à l'avenir..

Je te trouve severe
Sur les purges du championnat je te rejoins mais la..... c est trop fort pour nous meme si je suis d accord que l engagement n etait sans doute pas au niveau qu on l esperait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

a ecouter Malcuit il parait qu'ils ont tout donné...nous voilà rassuré, j'avais des doutes.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce match , plusieurs certitudes :
- Saivet peut retourner en Angleterre en Juin
- Veretout peut rester s'il le veut, car il a lui une bonne mentalité
- Malcuit doit être conservé
- Roux doit absolument partir
- Hamouma doit se remettre en question
- Il faut des attaquants dignes de cette fonction

et pour le reste, public merveilleux et très indulgent devant la piètre copie rendue par l'équipe ce soir.....
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du stade quel public !!!! Top 5 européen sans problème mais quand aura t on une équipe digne de son public slogan cher au tribune d'ailleurs des années 90 remember pour ceux qui l'ont vécu .. celui d'aujourd'hui est très indulgent...
la barre était trop haute finalement trop haute rien à regretter.
bref maintenant il faut se poser les vraies questions?
Quand un investisseur pour passer ce cap?
Quand un centre de formation à la hauteur?
Quand des présidents ambitieux?
Quand des vrais transferts et non plus des prêts pourris?
Quand 2 ou 3 joueurs d'expérience pour jouer le haut niveau?
Quand .....
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
a ecouter Malcuit il parait qu'ils ont tout donné...nous voilà rassuré, j'avais des doutes.

Il parle pour lui, encore bon ce soir, il a pris 2 millions, il doit être proche des 12 m ...........merci les verts, trop d'écart, inutile de se mettre minable, car dimanche le match est plus important contre caen.........

Allez les verts!
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Fév 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mourinho qui dit qu'on pouvait jouer 4 heures et que le score n'aurait pas changé... Très content Très content

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde est content non? apres le tirage tout le monde était heureux ici ,ça va "être la fête" hein..... alors cette fete 4 0 sur les deux matchs heureux?

je me suis fait presque insulter quand je disais qu'un club plus abordable aurait été mieux............. ça été la fête c'est le principal
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens que ce merveilleux public (gloire à lui !) ne mérite pas d'avoir une équipe aussi minable (honte à ces chèvres vertes !)...

J'espère que Pogba a pris son pied en fin de match et montré un visage tout aussi hilare qu'au match aller...

Enfin pour conclure, je me gausse quand je repense à ceux qui y croyaient encore...comme Caiazzo par exemple Roulement des yeux

Roger Rocher, Pierre Garonnaire si vous m'entendez de là haut... envoyez nous, s'il vous plait, des dirigeants à la hauteur. Merci d'avance...Bisous
arles-envert

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Raisonnable.... normal
Passionné... quel pied ce public
Nostalgique ... ohé il n'y a plus personne pour chevaucher
Pour le reste...
la fluidité du jeu demande que les passes soient faites sur des joueurs en mouvement...Nous étions arrêtés
le rôle d'un coach est de mettre le bon joueur dans la bonne situation... chez nous c'est KTC qui a les balles à jouer pour percer les lignes. Dommage parce que çà devrait être Loïc...
les milieux dans un jeu à 2 doivent éviter d'être sur la même ligne dans les phases de relance ...
il n'est pas interdit d'attaquer à plus de 4...
il n'est pas tolérable que des joueurs à ce niveau tentent des gestes qu'ils ne peuvent réussir ( KMP/Hamouma/Beric) c'est péter plus haut que son cul et çà fait perdre des ballons faciles
mais bon je me suis régalé à voir Ibra et Schweini...et Fergusson dans les tribunes... merci de votre visite amicale les gars et merci aux verts de les avoir fait venir
see you later for a best game
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ambiance du tonnerre !!! il y a bien un investisseur qui va mettre des sous bordel... un tel public, le spectacle était dans les tribunes

Fantastique... j'ai vu des anglais applaudir de l'ambiance incroyables Très content
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dawn.42"]tout le monde est content non? apres le tirage tout le monde était heureux ici ,ça va "être la fête" hein..... alors cette fete 4 0 sur les deux matchs heureux?

je me suis fait presque insulter quand je disais qu'un club plus abordable aurait été mieux............. ça été la fête c'est le principal[/quote

Je préfère me faire sortir par Man Utd en 16eme que par un club Polonais en 8eme, j'ai pas changé une seconde d'avis sur la question.

Au moins ceux qui ont pu aller à Manchester et au match ce soir ont apprecié ce moment. Le résultat est anecdotique je donnais 5 % de chance aux verts de passer ce tour, les supporters ont aimé cette confrontation aller retour
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Débat de l'équipe en ce moment..les chroniqueurs sont très déçus du comportement de l'équipe ce soir..

micoud : s'ils pensent vraiment qu'ils ont tout donné ce soir et qu'ils ont Fait ce qu'il fallait c est grave..

Même à 10 ils n'ont pas touché une bille..

Les chroniqueurs se sont ennuyés voire endormis devant le match.

Sont très déçus par rapport aux déclarations d'avant match annonçant un possible exploit et au match livré...même si tu prends un but tu montres quelque chose pour essayer de gagner 2-1 dit Micoud..le stade etait plein ce soir..

Le renoncement et le non match de l'équipe sont vraiment soulignés et montrés du doigt et provoquent l'incompréhension et une immense déception..comme à nous aussi..

Caiazzo avait annoncé l'exploit avant le match et après dit que de toute façon Manchester veut gagner la coupe et que c était impossible de les battre..ridicule..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Débat de l'équipe en ce moment..les chroniqueurs sont très déçus du comportement de l'équipe ce soir..

micoud : s'ils pensent vraiment qu'ils ont tout donné ce soir et qu'ils ont Fait ce qu'il fallait c est grave..

Même à 10 ils n'ont pas touché une bille..

Les chroniqueurs se sont ennuyés voire endormis devant le match.

Sont très déçus par rapport aux déclarations d'avant match annonçant un possible exploit et au match livré...même si tu prends un but tu montres quelque chose pour essayer de gagner 2-1 dit Micoud..le stade etait plein ce soir..

Le renoncement et le non match de l'équipe sont vraiment soulignés et montrés du doigt et provoquent l'incompréhension et une immense déception..comme à nous aussi..

Caiazzo avait annoncé l'exploit avant le match et après dit que de toute façon Manchester veut gagner la coupe et que c était impossible de les battre..ridicule..

J'ai pas vu le match donc je ne m'attarderai pas à défoncer certains joueurs. Ils sont meilleurs il y a pas de problème mais je sais pas moi donne au moins l'impression d'avoir envie de faire quelque chose.

Ca me gonfle toujours ses excuses de fatigue, de match à répétition. Il y a qu'en France qu'on voit ça. Mais qu'ils aillent faire du golf s'ils peuvent pas enchaîner les matchs
tdt

MessagePosté le: 23 Fév 2017 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma n apas assez de coffre pour renouveler les efforts, ca ne date pas d aujourd hui. Compte tenu de ce que montre Saivet et vu qu il est en pret dans l hypothese où Galtier garde cette organisation, Hamouma pourrait etre recentré derrière Beric. Pour ce dernier faut pas oublier qu il n a pas joué depuis un an, donc va lui falloir du temps pour retrouver du rythme lectout dans une équie au plan de jeu incertain.
Reste qu il y a un enome chantier pour l an prochain qualif en El ou pas :
Coach? Staff (lobello + olek = zero)
Ruffier ? Malcuit ? Selnaes ? Remplacer les pretés ? Ar gauch ? Se debarasser de Roux. Etc...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Fév 2017 0:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pitoyable: c'est aussi pour moi le mot qui resume le mieux notre match.
Autant à l'aller nous avions énsu hausser notre niveau de jeu autant là on a absolument pas été à la hauteur de l'événement.
Manchester nous est supérieur, mais moins dans la qualité individuelle que dans la faculté d'aborder ce genre de match.
Pour eux c'était un score à gérer, un match d'entraînement en somme. Le problème c'est que ça l'a été pour nous aussi.
L'attitude de notre pogba montre bien qu'on était pas là pour gagner. Une attitude pareille est incompatible avec la performance. La différence avec paul pogba c'est que lui n'avait pas besoin d'être à 100% vu la marge de son équipe.

Au niveau de l'entraineur il est évident qu'il n'apporte pas cette expérience de ce genre de gros matchs qui nous fait cruellement défaut.
Au niveau de la direction le contrat est rempli: ils voulaient donner une bonne image; c'est fait. Tout le monde va vouloir venir chez nous maintenant, pour une qualif tranquille assurée.

J'étais déçu du tirage car je pensais que le club aurait bien plus à apprendre dans une double confrontation contre un club d'un niveau abordable. Le club n'a pas encore l'habitude de ces matchs.

En 2 matchs les belles promesses entrevues xontre lyon et lorient sont déjà envolées.
C'est agreable de jouer un match sans pression, surtout contre un adversaire qui n'est qu'à 50% de son potentiel, mais dimanche on aura une obligation de résultat et là il ne s'agira plus d'un match d'entrainement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: