| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 19 Fév 2017 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| Match important compo sans Lemoine bizarre sinon normal alv |
|
|
 |
MGU asse-live BRONZE
|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | MGU a écrit: | | tdt a écrit: | Bamba pour remplacer roux dans la rotation cote droit
Maupay pour jouer en pointe avec ou en rotation de Beric
Dsl a replacé en milieu a la place de Lemoine dont on voit bien qu il regresse doycement mais surement (je me demande meme si dsl pourrait pas etre testé Arg).
Voila deja 3 recrues
On ne piurra sans doute pas garder saivet et veretout, et s il fallait faire un effort je le ferai plutot sur l ancien nantais. |
Bamba après trois premiers matchs honteux a fait deux bons matchs avec Angers. Pas sûr qu'il a le niveau pour jouer en L1 surtout dans le top 5 ou tu n'as pas le droit d'alterner le bon et le pitoyable. A voir dans un club de L2.
Pour Maupay le problème est sa taille de 1m68. L'équipe a besoin d'un second joueur de type Soderlund/Brandao pour faire la rotation avec Soderlund. Si le schéma a deux attaquants se casse la gueule l'avenir de Maupay sera compromis.
Quand a DSL il n'est en aucun cas un joueur capable de remplacer Lemoine. Par contre il peut très bien trouver une place sur le flanc gauche de l'attaque en concurrence avec Tannane, KMP, Hamouma et une recrue certainement. |
Pourtant Roux alterne le pitoyable et le tres pitoyable et il est tjs là .
Pour Maupay dans le shéma tactique actuel je ne vois pas de pb avec sa taille. Soderlund gagne tres peu de duel à la tete d'ailleurs. |
FAUX pour Roux. Quand il joue sur le flanc droit il est toujours bon. Sans les blessures de Beric et Soderlund il n'aurai jamais joué en AC. Quand à Bamba il n'y a aucun poste où il est bon.
FAUX pour Soderlund il gagne en moyenne 2,4 ballons aériens par 90 minutes. Lacazette est a 1.0 Gomis -2.0 Cavani - 0.3 |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment on va faire l'an prochain.
Veretout et Saivet vont retourner en Angleterre (on les achètera pas ils seront beaucoup trop cher)
Lemoine et Dabo, on y compte pas/plus dessus pour ne même pas en aligner un contre Montpellier, sachant qu'on joue tous les 3-4 jours.
Reste Selnaes. ça fait maigre quand même. J'ai un peu peur. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| KMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
L'homme en forme qui marque!!!
Quel but !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| superbe lob.... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
Superbe !
Bravo |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
Une chose est certaine Dabo est vraiment banni puisque ecarté du groupe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
KMP..............................C'est notre CAVANI à nous. Le SUAREZ du Forez  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
valanio asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un a t il un lien svp ? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
Par contre Roux n'est jamais en position d'avant-centre, c'est incroyable. Ce joueur n'a absolument pas l'instinct de l'attaquant de pointe central, il ne connait à priori, absolument pas les positions privilégiées du poste.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
UN LIEN SVP MERCI
MERCI !!!!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Par contre Roux n'est jamais en position d'avant-centre, c'est incroyable. Ce joueur n'a absolument pas l'instinct de l'attaquant de pointe central, il ne connait à priori, absolument pas les positions privilégiées du poste.....  | c tout a fait cela...il est brouillon, malgré une débauche d'énergie il n'a aucun sens du placement...Jorginho et très discret aussi et semble diminué physiquement... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 19 Fév 2017 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Cc les filles
Putain il y moyen !
Par contre Jorginho et Malcuit à la rue !
Mettre le deuxième et le match sera plié ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|