| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | Je vous trouve dur avec Ronael. Il ne joue quasiment jamais et se tape ce soir un des meilleurs ailiers du championnat. Alors on est d'accord qu'il ne fait pas un bon match, mais c'est pareil on peut pas trop le juger. Faudra voir sur d'autres rencontres, les matchs précédents je l'avais trouvé assez convaincant. Bon après je ne pense pas qu'il concurrencera Malcuit, mais il pourra être un bon remplaçant. |
Il fait une excellente deuxième mi-temps je trouve. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
|
|
| Hamouma completement hors du match |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
|
|
| Hamamou a vraiment raté toutes les frappes qu'il à fait... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| et Lyon qui en met 4 à nancy avec un péno de Lacazette.... |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | La magie du derby est passée et le retour sur terre est douloureux..
Nous revenons à notre vrai niveau, on ne touche pas une bille..
En plus deux défenseurs du match contre Lyon sont absents..
Les verts sont complètement dépassés et 1-0 c'est pas cher payé mais il reste 45 mn qui risquent d'etre encore plus difficiles.. |
Le championnat ce n'est pas que le derby
Moulin est loin de Ruffier comme le but le prouve !
L'ASSE est une équipe moyenne et fragile
On ne peut qu'espérer !
Et aussi que CG ouvre les yeux et invente ?
ALV
 |
Sur le but je pense que tu peux mettre n'importe qui, même si elle n'est pas pleine lucarne la frappe est soudaine et très puissante.
CG retombe dans ses travers, il n'a pas aligné l'équipe qu'il aurait dû aligner ce soir... Par contre de là à dire qu'on revient à notre niveau NOUNOURS je ne suis pas d'accord, avec la fatigue les joueurs sur le terrain font ce qu'ils peuvent, manquent de lucidité et essayent d'exploiter des failles d'une équipe très solide que ce soit techniquement, tactiquement mais surtout collectivement.
Je pense qu'on pourra se faire une vraie idée ce week-end contre Lorient pour savoir si le derby n'était qu'une exception et qu'on va retrouver les verts du début de saison, mais là ce soir contre Nice c'est pas possible.
Et puis tant qu'il n'y a qu'1-0, c'est jouable.
Et on va pouvoir voir ce que vaut Jorginho. |
Sur le but Moulin est bien trop avancé ? !!! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
CÃ peut passer avec un peu plus de justesse, il y a moyen de marquer...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Hamamou a vraiment raté toutes les frappes qu'il à fait... |
Hamouma est comme Roux ... Mais il peut faire la différence !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | titin21 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | La magie du derby est passée et le retour sur terre est douloureux..
Nous revenons à notre vrai niveau, on ne touche pas une bille..
En plus deux défenseurs du match contre Lyon sont absents..
Les verts sont complètement dépassés et 1-0 c'est pas cher payé mais il reste 45 mn qui risquent d'etre encore plus difficiles.. |
Le championnat ce n'est pas que le derby
Moulin est loin de Ruffier comme le but le prouve !
L'ASSE est une équipe moyenne et fragile
On ne peut qu'espérer !
Et aussi que CG ouvre les yeux et invente ?
ALV
 |
Sur le but je pense que tu peux mettre n'importe qui, même si elle n'est pas pleine lucarne la frappe est soudaine et très puissante.
CG retombe dans ses travers, il n'a pas aligné l'équipe qu'il aurait dû aligner ce soir... Par contre de là à dire qu'on revient à notre niveau NOUNOURS je ne suis pas d'accord, avec la fatigue les joueurs sur le terrain font ce qu'ils peuvent, manquent de lucidité et essayent d'exploiter des failles d'une équipe très solide que ce soit techniquement, tactiquement mais surtout collectivement.
Je pense qu'on pourra se faire une vraie idée ce week-end contre Lorient pour savoir si le derby n'était qu'une exception et qu'on va retrouver les verts du début de saison, mais là ce soir contre Nice c'est pas possible.
Et puis tant qu'il n'y a qu'1-0, c'est jouable.
Et on va pouvoir voir ce que vaut Jorginho. |
Sur le but Moulin est bien trop avancé ? !!! |
Les gardiens scotchés sur leur ligne ça existe pas, puis si c'est le cas il laisse plus d'angle à l'attaquant pour marquer. Non je pense que sur le premier but, on a affaire à un beau mouvement où on a eu un moment de passivité et une belle inspiration de Cyprien, Moulin n'est pas coupable pour moi en tout cas. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | Hamamou a vraiment raté toutes les frappes qu'il à fait... |
Hamouma est comme Roux ... Mais il peut faire la différence !  |
Hamouma est cramé depuis le début, même s'il est capable d'un éclair c'est pas bon de le voir sur le terrain... Belle frappe de Roux, manque peut être de puissance et d'hauteur. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | Hamamou a vraiment raté toutes les frappes qu'il à fait... |
Hamouma est comme Roux ... Mais il peut faire la différence !  |
Hamouma est cramé depuis le début, même s'il est capable d'un éclair c'est pas bon de le voir sur le terrain... Belle frappe de Roux, manque peut être de puissance et d'hauteur. |
Même les corners ils les ratent 😣 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
Hamouma rate absolument tout ce soir, c'est hallucinant, même un corner il est incapable de le tirer correctement......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Hamouma rate absolument tout ce soir, c'est hallucinant, même un corner il est incapable de le tirer correctement......  |
Il est cramé, il n'aurait même pas du débuter le match... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
Il est vif Jorginho ! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible, quelle poisse Soderlund ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | C'est pas possible, quelle poisse Soderlund ... |
 |
|
|