| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Là par contre je peste contre Galtier. Pourquoi faire rentrer Soderlund pour KMP alors qu'il a joué le derby, alors qu'Hamouma est cramé??? Du coup plus de changement, sachant qu'au milieu Selnaes et Pajot sont fatigués.
Bordel mais faut pas être un génie pour voir ça non?? En plus Hamouma s'expose aux blessures, il est fragile... Galtier m'énerve ça recommence!!
Surtout qu'il y a moyen de faire qqch contre cette équipe. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo au staff médical qui détient le record de joueurs blessés en Ligue 1. Soderlund aura joué un match et 5 minutes...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve Pogba très bon. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Par contre un arbitrage à la maison. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Je trouve Pogba très bon. |
3ème match en AG et encore bon en effet, je pense qu'on a trouvé notre arrière gauche qu'il manquait, c'est au moins ça. Il nous aura manqué un brin de fraîcheur et de bon choix tactique pour tirer quelque chose de ce match, dommage parce qu'on a pas été mauvais au contraire je trouve. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| un match d'après derby..... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| On a vraiment pas autre chose dans le centre de formation que Keïta, il est vraiment pas bon sérieux |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 08 Fév 2017 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quelle clairvoyance, quelle vista et quelle technique !! _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Fév 2017 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Encore une fois un arbitrage de pute.
Non seulement l'arbitre oublie le peno sur roux et le rouge qui va avec (là il ne consulte pas son assistant) mais il se oermet de revenir sur le péno qu'il nous avait sifflé.
Au départ je me disais que certes il est nul mais comme c'est pour les 2 équipes au final ça compense mais non en fait il est nul que pour nous desavantager
Bilan: alors qu'Hamouma se retrouvait dans la surface avec plusieurs solutions et surtout son défenseur au sol, on se retrouve avec la balle dans notre surface. |
Pas d'accord. La faute sur rouge mérite pas rouge. Penalty oui mais surement pas rouge.
Après ça ne me choc pas que l'arbitre puisse revenir sur sa décision si l'arbitre de touche à vu autre chose. Cette fois malheureusement ce n'est pas dans notre sens ! |
faute d'anti-jeu dans la surface = rouge
C'est pas comme si Baysse jouait le ballon.
Par contre on se fait niquer par l'arbitre et toi tu trouves ça normal?
On a un super ballon avec Hamouma à 10m du but, avec au moins 2 autres joueurs dans la surface et son défenseur direct au sol. Là dessus l'arbitre arrête le jeu et rend le ballon à ... Moulin, et toi tu trouve ça... NORMAL?
OK alors ça sert à rien de discuter effectivement. |
|
|
 |
korvald asse-live BITOS
|
Posté le: 08 Fév 2017 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| Soderlund est blessé longtemps? on sait? C'est trop dommage il avait bien joué dans le derby... |
|
|
 |
|