| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| et merde Cyprien 1-0 pour Nice.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
Bon bah Nice quand ça joue ça joue... Là on peut pas grand chose vu la frappe  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| Différence de frappe entre monnet paquet et cyprien |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
plus de suspense, on retombe dans nos travers, But de Cyprien, et ça craint pour la suite du match.................... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
| Sans Perrin, Malcuit et avec Roux putain |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
La différence de puissance de frappe entre celle de KMP et celle de Cyprien ......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Nice c est fort et compliqué a contrer
Jeu a une touche appel de balle etc..... vraiment une tres bonne equipe
Retour de belhanda...... et les verts sortent d un match usant nerveusement et physiquement
Ca va etre tres compliqué |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| La sortie de moulin est vraiment naze |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
RPG C'est très faible derrière.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
titin21 asse-live OR

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 1167 Localisation: Alès
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Magnifique but de Cyprien.
On sent qu'il y a une énorme différence avec le derby : on harcèle pas, on défend bas, nos milieux sont en footing... Bon on dira que c'est la fatigue du derby, mais j'ai peur qu'on retombe dans nos travers. Un derby gagné nous garde en haleine mais sauve pas une saison...
Galtier aurait pu faire tourner aujourd'hui. Dabo aurait du être dans le groupe voire dans le 11. Hamouma/Veretout/Saivet au repos, quitte à mettre des jeunes et Jorginho.
Par contre on aura des opportunités parce que Nice est très joueur et se met en danger seul. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
D'accord, on dit plus rien
C'est super, qu'est-ce qu'on joue bien  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
maurice75 asse-live OR

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 1049 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Nice jour très Ben. Mais un penalty oublié à l'aller un autre au retour ça fait beaucoup _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| Si RPG pouvait serrer le marquage sur Bellhanda pour commencer |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Moi je trouve que cela joue pas mal....RPG pour l'instant fait preuve de fébrilité. Mais c'est agréable à regarder. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1146
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis blasé !!!!
J'étais trop content de la compo. J'aime vraiment cette volonté de jouer, d'aller chercher haut le ballon.
Le match est superbe à voir. MAIS !!!! Nice est meilleur et connaissant Galtier si ça ne marche pas aujourd'hui il risque d'abandonner ce style de jeu !!! Alors que c'est avec ce style qu'on a des chances de voir du beau jeu, même si ça crée des espaces dans le dos..
Si on ne ramène rien ce soir Galtier va repasser à son 5 3 2 ou autres chémas de merde.
Allez SVP Ne perdez pas !!!!! _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|