| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Moi je trouve que cela joue pas mal....RPG pour l'instant fait preuve de fébrilité. Mais c'est agréable à regarder. |
Disons qu'on bétonne pas donc ça rends un match agréable |
|
| Revenir en haut |
|
 |
titin21 asse-live OR

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 1167 Localisation: Alès
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Moi je trouve que cela joue pas mal....RPG pour l'instant fait preuve de fébrilité. Mais c'est agréable à regarder. |
Euh... Nice est agréable, nous là c'est enchainement de passes et de contrôles ratés dans les 30 derniers mètres, Pierre Gabriel est clairement débordé de son côté.
Hamouma est carbonisé, je comprends pas pourquoi il joue aujourd'hui (en général quand je dis ça, le joueur marque )
Je nous trouve très mou, c'est dommage parce que vu comment Nice se met en difficulté y a des bons coups à jouer. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Si RPG pouvait serrer le marquage sur Bellhanda pour commencer |
RPG est complètement à la ramasse devant Belhanda, il voit pas le ballon, à la limite du ridicule...... . Les jeunes stéphanois n'ont pas le niveau Galtier avait raison sur ce point là , quand on voit les jeunes niçois à côté c'est le jour et la nuit.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 16775681
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| L'arbitrage vidéo c'est nouveau? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| on est complètement dépassé.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| Roux n'a pas touché un ballon.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| oui je parle en attaque......que c'est dur |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| Lyon se déchaine 2-0 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
oswaldo asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 888 Localisation: Dijon
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est parti, pas sûr qu'on finisse à 11... Vivement la mi-temps que CG les recalent... _________________ Supporter depuis 1974 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| Delerue arbitre du match sort carton sur carton on va finir à 10.....je le sens |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
heureusement on trouvé un latéral Pogba.....
et on a Moulin....il vient de nous sauver.....
l'addition aurait pu être plus lourd.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
Moulin qui boite......  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
Et but.... De delors... Ok je ➡️ _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| RPG panique c'est hallucinant. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 08 Fév 2017 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| On s'est repris un peu au milieu de la mi-temps mais on a fait n'importe quoi en fin de mi-temps avec des coups-francs évitables |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|