info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

DIRECTION ET COACH DEMISSION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2017 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
milanréseau a écrit:
D'accord avec ton titre.

tu prends leur place ?

Cela change des "va supporter Lyon". Changez de disque.....vous êtes aussi soporifiques que notre jeu.

Le plus dur dans la situation actuelle , après la lamentable défaite d'hier ce sont les commentaires d'après match avec un Perrin à "l'ouest" et le silence de l’encadrement que l'on peut assimiler à de l'impuissance qui au fil des jours et saisons est devenue de l'incompétence !
Le dertby, bof , bof ... comme si le foot à Ssinté, ce n'est que deux matchs dans une saison !!! Roulement des yeux Roulement des yeux
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2017 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord aussi, dimanche je ne pas sur de suivre la match, tous les liens ou presque sur Rodjadirecta sont vérolés. Et la branlée à venir ?
pétition pour avoir un investisseur sinon on jouera les places entre 10 et 15 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
d'accord aussi, dimanche je ne pas sur de suivre la match, tous les liens ou presque sur Rodjadirecta sont vérolés. Et la branlée à venir ?

Ce sera déjà le cas angevert59 si Ruffier n'était pas dans les buts cette année. Mais certains supporters ont de la m.rde dans les yeux car ils ont soit disant les sang vert.......bah mince moi aussi même si cela peut leur déplaire.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:

parce que ca se trouve comme cela ? à coup de pétition ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert59 a écrit:

Et bien à coup de banderoles de décérébrés le transfert d'un joueur a bien capoté non ??? Très content
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert59 a écrit:

Disons que la petition peut donner l'idée aux dirigeants de chercher un investisseur car il ne va pas se trouver en restant dans les bureaux de GG .
Hors comme le dit Rocheteau il y a 6 jours
"Nous sommes le 7/8eme budget depuis 4/5 ans, avec un coach qui fait un super travail. Ça devient de plus en plus difficile c’est sûr. Il y a des clubs qui ont ouvert leur capital, des actionnaires qui arrivent, donc des gros moyens. Il faut poser la question a Romeyer et Caiazzo. Peut-être ouvrir le capital mais bon, ce n’est pas d’actualité".

Le "ce n'est pas d'actualité" montre bien que la direction n'est vraiment pas dans cette optique .

interview de romeyer il y a deux ans!
Quant à l’arrivée de fortunes russes ou qataries pour équilibrer les comptes, le président du directoire de l’ASSE reste inflexible : « Ça ne correspond pas du tout aux valeurs stéphanoises. J’ai encore eu hier (mardi) une proposition de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part dans notre capital. Ce n’est pas notre façon de voir. »

apres la ligen semble bouger comme l'interview de dimanche de romeyer:
Le rachat du club

"Je suis déçu par le nombre de détenteurs de la carte membre, on en attendait beaucoup plus. Je suis prêt à ouvrir le capital du club si un vrai projet d'investisseur nous parvient, en priorité français. Les droits télé représentent 55% de notre budget."

mais bon en specifiant qu'il veut surtout un français il refroidit les etranger et comme personne en France n'a l'envie ni les moyens .... Il ouvre la porte tout en la fermant.
Quand à la carte Menbre vu ce qu'elle apporte pas etonnant que peu de gens l'ai prise .....Se ervir de cet echec pour expliquer que l'on bascule pas dans le projet Socios et limite ridicule.
Autant je serait pret à etre Socios autant la carte de menbre je m'en bas le coquillard...
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Fév 2017 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

On est arrive au bout d'un cycle. La methode Galtier ne prend plus, on touche les limites du salary cap. Si l on veut franchir un pallier, il faut faire venir des investisseurs et attirer des joueurs superieurs en gamme.
que nous restera til en juinquand les pretes seront repattis ? un simulacre d'equipe.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Fév 2017 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
z48 a écrit:
SUPPORTER DEMISSION !

Avec Mounier, on passait ce tour Mal ou Très fou

Ou pas? tu es voyant ...

Tu parles d'un gars dont le dernier but en championnat date d'il y a un an ( 31-01-2016 ) , un gars qui a marque
2 buts en 2008/2009 (19 matchs)-->KMP L2 (7 buts-->35 matchs)
2 buts en 2009/2010 (31 matchs)-->KMP L1 4B-->32 matchs
3 buts en 2010/2011 (34 matchs)-->KMP 0 buts (34 matchs)
8 buts en 2011/2012 (29 matchs)-->kmp 6 buts 35 matchs
2 buts en 2012/2013 (26 matchs)-->kmp 6 buts 35 matchs
3 buts en 2013/2014 (32 matchs)-->kmp 4 buts36 matchs
9 buts en 2014/2015 (36 matchs)-->kmp 2 buts 30 matchs
4 buts en 2015/2016 (30 matchs)-->kmp 2 buts 31 matchs
0 but cette années -->kmp 2 buts 20 matchs
33 buts en 9 saisons --->KMP 33 buts en 9 saisons

Bref à part 2 saisons le petit mounier n'est quand même pas le super joueur que certains croient et baisser son patalon pour un joueur de cette qualité je ne comprends pas.

les statistiques à Monnet paquet c'est du haut niveau ce mec est attaquant quand même.
Galtier est responsable il en n'a pas marre de nous faire jouer ses Monnet paquet roux, Keïta il est bien gentil mais au bout de 10 mins tu comprends qu'il est pas bon.
Quite à payer des gens à rien faire autant les faire jouer tu prends corgnet dans un 4-2-3-1. Hamouma à droite pour reconstituer le duo avec malcuit, saivet à gauche et devant roux car on a rien d'autre.
Au milieu un veretout associé à Lemoine. Selnaes il est bien gentil mais un 6 aussi lent et qui récupère pas un ballon ça me gêne...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
je rappelle simplement qu'un actionnaire ne peut pas démissionner ...donc on va se taper encore pendant longtemps roro et zozo

Romeyer peut très bien démissionner du directoire. Cette fonction n'est pas liée à son statut de propriétaire de 50% des parts du club.

c'est forcément indirectement lié, en ayant 50% des parts, tu as forcément un rôle de décideur très important, celui-ci ou un autre, sinon tu vends tes parts mais il faut être vendeur et trouver l'acheteur !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert59 a écrit:

pfffttttt moi je laisse tomber, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen et poli dans tes posts, certains se croient ici tout permis parce qu'ils payent leur place au stade et font les déplacements, je poste de moins en moins quand je vois les supporters que l'on a (enfin supporters c'est à en douter...), enfin ne généralisons pas car ce n'est pas vrai en majorité, mais la minorité on l'entend bien...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

make ASSE great again !!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
je rappelle simplement qu'un actionnaire ne peut pas démissionner ...donc on va se taper encore pendant longtemps roro et zozo

Romeyer peut très bien démissionner du directoire. Cette fonction n'est pas liée à son statut de propriétaire de 50% des parts du club.

si je suis ton raisonnement , celui qui est maître à bord continuerait a mettre des ronds sans les contrôler !! lol je suis mort d erire
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2017 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
On est arrive au bout d'un cycle. La methode Galtier ne prend plus, on touche les limites du salary cap. Si l on veut franchir un pallier, il faut faire venir des investisseurs et attirer des joueurs superieurs en gamme.
que nous restera til en juinquand les pretes seront repattis ? un simulacre d'equipe.

La méthode Galtier ne prend plus ? oui peut-être, sur ce point on peut être d'accord et avoir encore des doutes aussi

On touche les limites du salary cap ? parce que Delort a signé au TFC ? et ben tant mieux si c'est pour ça et le salary cap c'est le fixe ensuite il y a les primes qui permettent d'allonger le salaire et de toute façon il ne faut pas dépenser plus que l'on a sinon DNCG et L2 voire pire !

Faire venir des investisseurs ? ok mais il faut les trouver, et des bons, parce que les charlots, y en a plein, et des gens interessés, c'est pas gagné !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
louisvelo a écrit:

La méthode Galtier ne prend plus ? oui peut-être, sur ce point on peut être d'accord et avoir encore des doutes aussi

On touche les limites du salary cap ? parce que Delort a signé au TFC ? et ben tant mieux si c'est pour ça et le salary cap c'est le fixe ensuite il y a les primes qui permettent d'allonger le salaire et de toute façon il ne faut pas dépenser plus que l'on a sinon DNCG et L2 voire pire !

Faire venir des investisseurs ? ok mais il faut les trouver, et des bons, parce que les charlots, y en a plein, et des gens interessés, c'est pas gagné !

Delort n'est pas venu surtout parceuqe nous avons 3 attaquants axiaux Beric-Soderlund-Roux et Maupay en pret et que la cellule strategique n'a pas voulu mettre les millions demandés pour un poste ou on est déjà en surnombre...Le SC n'a rien à voir
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:

si je suis ton raisonnement , celui qui est maître à bord continuerait a mettre des ronds sans les contrôler !! lol je suis mort d erire

en même temps c'est ce qui se passe au PSG, à l'OM , Monaco
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: