| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | asse42 a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | et si ANTHONY MOUNIER restait.....
avec une rencontre avec les groupes de supporters et même des excuses....cela ne changerait pas la donne.....
si demain on vous dit que Guezzal ou Tolisso arrivent vous feriez la même chose vous les haïrait...
je supporter depuis tout petit (1968) et je sais quand on doit pardonner....
son métier est le football quand LILLE et LENS ou OM et PSG se sont transférer des joueurs il n'y a pas eu cette mascarade.....débile
je suis très en colère car vous êtes les 1ers à gueuler sur notre direction pour le recrutement et quand elle recrute vous en vouler plus.....
qu'il soit LYONNAIS MARSEILLAIS PARISIENS ou autres.....
merde il y en a ras le bol......  |
Tu veux qu'on parle de Fiorese? Ou des sifflets contre Gomis par les lyonnais? La derniere banderoles des marseillais contre Gomis?
Arretez de faire les vierges effarouchées avec la bienpensance qui va avec, c'est insupportable. Ce genre de trucs ça arrivent tres souvent.
Ce transfert c'etait de la merde des le depart et c'etait loin d'etre une valeur ajoutée à l'effectif.
Quand je lis que du coup on va descendre en L2 non mais je reve, genre c'est mounier qui va changer la donne sans deconner.
Franchement moi il me laisse completement indifferent, il aime pas le club et il a le droit mais derriere faut pas s'etonner que les gens n'oublient pas. S'il signait c'etait uniquement pour se relancer pcq sa carriere est au point mort.
A vous ecoutez faudrait limite pleurer sur son sort bichette.
Et pourquoi pas Bastos aussi ou Bats en entraineur des gardiens tant qu'on y est.
Si Rocheteau et la cellule de recrutement faisaient leur boulot on en serait pas là . Rocheteau il a un emploi fictif à la Penelope sans rire c'est hallucinant. | plus 1 rien rajouter bravo |
Décidément il y a que dans le football que l'on retrouve des QI d'huîtres!!!!! Non mais sérieux vous faite parti des supporters qui vont au stade pour insulter, siffler, vous déchirer et finalement ne pas comprendre ni voir grand chose!!!!!! Ce qui compte c'est le club et non la haine de supporters sans cerveau!!!!!!
Quelle image laisse ses faux supporters de notre club???? Déjà que le stade se vide parce qu'on pratique un des footballs les plus moche jamais joué mais on a aussi des supporters qui se mettent au niveau des BADS GONES!!!! | change de sport,ou de ville pour info mounier a trouver un club si ta bein tu pourras le voir _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 30 Jan 2017 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Si certains ont écouté "Team Duga" j etais pour une fois d
accord avec Riolo.
Il y en a un qui a une part de responsabilité dans tous ça, c est le père Aulas qui inculque dès leur plus jeune âge la haine des verts. Comme faisant Tapie avec le PSG.
Il se sert des médias, alors que de notre côté c' est le silence.
Après il y en a qui était pour la venue de Mounier d autre contre
A final qui a raison ?
Franchement je respecte les deux opinions pour ma part j etais pas pour son arrivée |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2017 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
Mounier n'a pas insulté les verts lors d'un derby apres avoir marqué un But ....
Il n'etait plus à Lyon , jouait à Nice et avait 25 ans ce n'etait plus un gamin a 25 ans on est un adulte responsable de ses actes et ses paroles.
le Fait qu'il prononce ces mots hors du contexte Lyonnais ne signifie rien pour vous ???
Reflichissez un peu .....
Apres il y a des ames charitables pretent à tout pardonner , d'autre qui sont pret à pardonner pour une question d'interet , d'autre qui ne pardonne pas ....
Quel rendement aurait il eu ?
Quel message les supporters verts auraient envoyés aux voisins lyonnais en acceptant qu'un ex joueur formé à L'OL ayant insultés les verts soit accepter à bras ouverts? Et ce a une semaine du Derby ?
la vermine n'a même plus de fierté et d'honneur , hors c'est tout ce qui nous reste alors oui merci à certains de s'etre lever pour defendre la fierte et l'honneur de mon club et de ma ville .
Et pas merci aux dirigeants et supporters qui seraient pret à les brader pour un but et une passe decisive .... |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: |
Décidément il y a que dans le football que l'on retrouve des QI d'huîtres!!!!! Non mais sérieux vous faite parti des supporters qui vont au stade pour insulter, siffler, vous déchirer et finalement ne pas comprendre ni voir grand chose!!!!!! Ce qui compte c'est le club et non la haine de supporters sans cerveau!!!!!!
Quelle image laisse ses faux supporters de notre club???? Déjà que le stade se vide parce qu'on pratique un des footballs les plus moche jamais joué mais on a aussi des supporters qui se mettent au niveau des BADS GONES!!!! |
Tu as bien raison ce qui compte c'est le club.... Le club passe avant tout...
L'honneur du club est ce qui doit être préserver... Mais où est l'honneur losrqu'on recrute un mec qui dit se servir du maillot vert comme d'une serpillère ?
Après faut pas exagérer non plus.. ce n'est que Mounier un mec qui n'est pas titulaire chez le 12eme de serie A |
|
|
 |
TJ42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Jan 2017 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
Faudra penser à changer le titre du sujet  _________________ Hier soir un seul verre m'a saoulé... le 20e!!! |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
On passe vraiment pour des cons avec cette volte face! C'est ça que je retiens. On est ridicule !!! qui a pris la décision de recruter Mounier? Galtier était d'accord ? A t-il vraiment été rejeté par certains joueurs ? NUL! On est mauvais point barre!!! J'ai du mal à croire que certains supporters ont pu faire capoter ce prêt. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| TJ42 a écrit: | Faudra penser à changer le titre du sujet  |
Tu as raison: ADIEU MOUNIER sera parfait..........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:37 Sujet du message: |
|
|
Si le mec soit disant veut rencontrer les supporters et prouver sa valeur.
il se barre pas a la moindre occasion, il se doutait bien que cela allait etre difficile, si il a pas le mental pour s imposer - bon debarras on rate pas grand chose ...
Pas titulaire a bologne et va signer a Bergame ... serieux on rate rien. c est pas le futur de l asse |
|
|
 |
oswaldo asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Jan 2017 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | Si le mec soit disant veut rencontrer les supporters et prouver sa valeur.
il se barre pas a la moindre occasion, il se doutait bien que cela allait etre difficile, si il a pas le mental pour s imposer - bon debarras on rate pas grand chose ...
Pas titulaire a bologne et va signer a Bergame ... serieux on rate rien. c est pas le futur de l asse |
2 précisions :
- Ça n'est pas lui qui est parti, c'est le club qui a cassé le prêt.
- On se doutait bien que ça n'était pas le futur du club, mais il aurait probablement permis à l'ASSE de rester dans le haut du classement.
C'est tout. _________________ Supporter depuis 1974 |
|
|
 |
laguimauve asse-live BITOS
|
Posté le: 31 Jan 2017 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
Article 222-18 du code pénal
La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende, lorsqu'elle est faite avec l'ordre de remplir une condition.
La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 31 Jan 2017 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
extraits de l'interview de F Clerc:
Étonné de cette affaire ? Oui et non.
e ne connais pas le scénario, comment se sont passées les choses. Je me demande pourquoi le club l'a pris. Il y avait beaucoup de chances que ça se passe comme ça.
Ils auraient peut-être dû s'abstenir sur ce choix là et ça aurait été plus simple pour tout le monde. Ils pouvaient se pencher sur un autre joueur. Des joueurs, il n'en manque pas
On sait l’attachement qu’un supporter à un son club, surtout à Saint-Etienne où c’est peut-être un peu plus fort qu’ailleurs
Mais en tant que supporter on peut être blessé, ça c’est sûr, donc on peut ne pas accepter que son club de cœur prenne un joueur qui a manqué de respect au maillot
conclusion de l'article
Rappelons que la Gendarmerie de la Loire a infirmé ce soir l'information indiquant que le joueur était sous protection. La fronde n'est sans doute pas allée jusqu'à ces limites extrêmes de menaces de mort. Si Mounier n'était pas le bienvenu pour les supporters, il ne l'était pas non plus parmi les composantes du club. |
|
|
 |
KG92 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 432 Localisation: Meudon/Tokyo
|
Posté le: 31 Jan 2017 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup, je n'étais pas emballé par la venu de Mounier mais alors de voir la réaction de pseudo supporters, cela m'attriste...
On touche le fond, voir même on creuse en dessous!
Le public vert a était l'un des plus magnifiques malgré les difficulté que nous avons traversé, mais j'ai de plus en plus de mal à croire que nous méritons ce titre.
Je pense qu'il est temps pour moi de m'éloigner de ce sport qui attise beaucoup trop souvent les haines et porte de moins en moins les valeurs qui faisait la grandeur de notre club. _________________ Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Jan 2017 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
faudrait aussi arrêter d'enjoliver le "public vert" : y a tjrs eus des pbs de ce genre, des banderolles , des jets d'objets, insultes etc etc .
même si cela doit être une première de critiquer un joueur avant même qu'il ne joue la moindre minute.
Mais encore une fois, les supps ne sont pas la seule cause dans la non venue de Mounier, les cadres du vestiaire n'étaient pas pour non plus et même dans l'encadrement donc bon .... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
Alors y en a qui ne veulent pas dire la vérité parce que d'après Galtier ce matin, Mounier avait été très bien accueilli par le vestiaire et par le staff..
Tout cela est et restera ambigü et pas clair.... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | faudrait aussi arrêter d'enjoliver le "public vert" : y a tjrs eus des pbs de ce genre, des banderolles , des jets d'objets, insultes etc etc .
même si cela doit être une première de critiquer un joueur avant même qu'il ne joue la moindre minute.
Mais encore une fois, les supps ne sont pas la seule cause dans la non venue de Mounier, les cadres du vestiaire n'étaient pas pour non plus et même dans l'encadrement donc bon .... |
Sauf erreur de ma part il n'y avait pas de rapport entre les performances sportives du joueur et les critiques. |
|
|
 |
|