info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bienvenue à Mounier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Jan 2017 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
faudrait aussi arrêter d'enjoliver le "public vert" : y a tjrs eus des pbs de ce genre, des banderolles , des jets d'objets, insultes etc etc .
même si cela doit être une première de critiquer un joueur avant même qu'il ne joue la moindre minute.

Mais encore une fois, les supps ne sont pas la seule cause dans la non venue de Mounier, les cadres du vestiaire n'étaient pas pour non plus et même dans l'encadrement donc bon ....

Sauf erreur de ma part il n'y avait pas de rapport entre les performances sportives du joueur et les critiques.

les critiques d'un joueur qui joue , là il a pas joué , et en plus les menaces de mort c'est un poil plus que des sifflets lors d'un match , non ?
maintenant si tu penses que siffler un joueur (car c'est de cela dont il s'agissait) ca aide l'équipe , libre à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Jan 2017 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

laguimauve a écrit:
Article 222-18 du code pénal

La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende, lorsqu'elle est faite avec l'ordre de remplir une condition.
La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

avant de faire un procès, il faudrait se demander s'il y a bien eu menaces de mort envers le joueur......Très content
jusqu'à cet instant : personne ne les a confirmées, on a juste aperçu une banderolle où il était dit : nos couleurs ne seront jamais les tiennes ......
ça me fait + penser à une pub pour une lessive qu'à une preuve à fournir au futurs jurés de la cour d'assises....

La gendarmerie a d'ailleurs confirmé que le joueur n'était pas sous protection policière comme certains médias l'avaient laissé entendre.....
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Jan 2017 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
Si le mec soit disant veut rencontrer les supporters et prouver sa valeur.

il se barre pas a la moindre occasion, il se doutait bien que cela allait etre difficile, si il a pas le mental pour s imposer - bon debarras on rate pas grand chose ...

Pas titulaire a bologne et va signer a Bergame ... serieux on rate rien. c est pas le futur de l asse
Atalanta Bergame 6ème de serie A... On verra bien ce que ça donne. Et puis on a KMP pour donner des centres à nos attaquants, on est blindés Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Jan 2017 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
faudrait aussi arrêter d'enjoliver le "public vert" : y a tjrs eus des pbs de ce genre, des banderolles , des jets d'objets, insultes etc etc .
même si cela doit être une première de critiquer un joueur avant même qu'il ne joue la moindre minute.

Mais encore une fois, les supps ne sont pas la seule cause dans la non venue de Mounier, les cadres du vestiaire n'étaient pas pour non plus et même dans l'encadrement donc bon ....

Sauf erreur de ma part il n'y avait pas de rapport entre les performances sportives du joueur et les critiques.

les critiques d'un joueur qui joue , là il a pas joué , et en plus les menaces de mort c'est un poil plus que des sifflets lors d'un match , non ?
maintenant si tu penses que siffler un joueur (car c'est de cela dont il s'agissait) ca aide l'équipe , libre à toi

Si tu penses que le club peut viser plus haut avec un mec qui lui a craché dessus il y a peu libre à toi.
Si tu penses qu'applaudir un joueur qui se traine sur le terrain et attend patiemment son chèque va arranger les choses libre à toi.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Si tu penses que le club peut viser plus haut avec un mec qui lui a craché dessus il y a peu libre à toi.
Si tu penses qu'applaudir un joueur qui se traine sur le terrain et attend patiemment son chèque va arranger les choses libre à toi.

heu ? en fait j'étais pas pour la venue de Mounier.
Concernant la seconde partie , c'est aux dirigeants et/ou galtier de faire en sorte que les joueurs ne se trainent pas .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2017 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

heu ? en fait j'étais pas pour la venue de Mounier.
Concernant la seconde partie , c'est aux dirigeants et/ou galtier de faire en sorte que les joueurs ne se trainent pas .

Je me demande même pourquoi on accueil du public dans un stade puisqu'ils n'ont le droit de rien.
Pour rappel: le club appartient moralement à ses supporters, les dirigeants n'en sont que les propriétaires légaux et transitoires. Romeyer était supporter avant d'être président et redeviendra simple supporter quand il aura passé la main.

Je crois que la grande majorité était contre la venue de Mounier. Simplement il y a ceux qui ont protesté avec véhémence et ceux qui se seraient accomodé de la situation.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dit qu'ils avaient droit de rien ... je dis juste que siffler son équipe n'a jamais permis d'inverser un résultat , ou de faire prendre conscience de quoique cela soit. au pire ca bloque
Après si certains sifflent , crient, insultent etc etc ils ont le droit. on peut trouver cela très bien ou complètement débile
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
j'ai jamais dit qu'ils avaient droit de rien ... je dis juste que siffler son équipe n'a jamais permis d'inverser un résultat , ou de faire prendre conscience de quoique cela soit. au pire ca bloque
Après si certains sifflent , crient, insultent etc etc ils ont le droit. on peut trouver cela très bien ou complètement débile

1/ je n'en suis pas si sûr.
2/ c'est une vision très court-termiste à laquelle tu es habituée. Simplement les effets bénéfiques se mesurent peut-être dans un laps de temps un peu plus long.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

"jamais" n'est pas une vision court-termiste.
et puis je crois pas que siffler son équipe le 12 février 2001 ait un impact le 26 septembre 2025 si ?

autant siffler l'équipe adverse peut des fois être déstabilisant (et encore on a vu avec piquionne le contraire) , autant siffler sa propre équipe : non.
Il suffit de voir ce qui se passe souvent à marseille:; est ce que les joueurs deviennent meilleur ? non.

après c'est sur que penser que siffler son équipe ca modifie la donne d'un match , ca donne l'impression aux supps d'être important, d'avoir un impact , de ne pas simple spectateur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
"jamais" n'est pas une vision court-termiste.

de penser que siffler un joueur aur aune influence sur le match en cours c'ets une vision court termiste.

et puis je crois pas que siffler son équipe le 12 février 2001 ait un impact le 26 septembre 2025 si ?

Entre le court terme et le très très très long terme il y a peut être un juste milieu non?

autant siffler l'équipe adverse peut des fois être déstabilisant (et encore on a vu avec piquionne le contraire), autant siffler sa propre équipe : non.
Il suffit de voir ce qui se passe souvent à marseille:; est ce que les joueurs deviennent meilleur ? non.

Ce n'est pas en prenant un cas particulier que tu justifies le "jamais". C'est de la logique basique.
Mais au contraire il y a des cas où ça a été bénéfique. Chez nous il y a Feindouno par exemple.

après c'est sur que penser que siffler son équipe ca modifie la donne d'un match , ca donne l'impression aux supps d'être important, d'avoir un impact , de ne pas simple spectateur

Plus d'une fois notre équipe sifflée à la mi-temps d'une prestation calamiteuse est revenue avec de meilleurs intentions. De là à dire que c'est pas grâce au public mais à la causerie de l'entraineur, à la prime de match promis par le président où au jardinier qui a rafistolé la pelouse, chacun se fera son opinion.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement chacun se fera son opinion Très content

(et j'ai pas vu feindouno faire de meilleures perfs en se faisant siffler)
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

moi non plus ... c est seulement quand il avait envie !

pour le retour des vestiaires et de meilleurs intentions, je parierai plus sur le coup de pied au cul du coatch Clin d'oeil (comme avec les ados ...)

pour moi les sifflets sont plus un moyen d extérioriser notre frustration ... cela permet d aller boire une bière décontracté Maléfique

Apres ce que je ne pige pas c est des sifflets sur une victoire ou une qualif (comme ca a été le cas en Europa league ...)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2017 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
The Masterplan a écrit:

moi non plus ... c est seulement quand il avait envie !

pour le retour des vestiaires et de meilleurs intentions, je parierai plus sur le coup de pied au cul du coatch Clin d'oeil (comme avec les ados ...)

pour moi les sifflets sont plus un moyen d extérioriser notre frustration ... cela permet d aller boire une bière décontracté Maléfique

Apres ce que je ne pige pas c est des sifflets sur une victoire ou une qualif (comme ca a été le cas en Europa league ...)

Peut-être parce que ceetains supporters regardent le match et pas uniquement le tableau d'affichage...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2017 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous aurait fait du bien en tout cas.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2017 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

à 24 ans ce n'est plus une erreur de jeunesse....
Il ne jouait plus à Lyon mais à Nice .....donc rien à voir avec la rivalité Lyon St-Etienne....
Pourquoi il a refusé d'autre clubs ?parceque nous allons jouer un match d'europa league contre l'equipe la plus regardée du monde et que donc en realisant de bonnes prestations contre MU tu as de grandes chances de te montrer ....
Cela fait plaisir de voir que certains ont encore quelques valeurs et ne sont pas prets à abandonner fierté et honneur pour un but ou une passe decisive d'un joueur dont on ne sait pas quel est son niveau actuel....
La cause de probléme n'est pas l'attitude des supporters de saint etienne , mais celle d'un joueur de foot qui a craché sur un club et qui pour des raisons de carriere donc de profit était pret a renier sa culture et ses sentiments pour signer chez nous.
L'élement déclencheur n'est pas l'attitude des supporters mais celle de Mounier ....
Pourquoi dire celà alors qu'il jouait à Nice , dans le cadre d'un derby cela aurait était conprehensible mais dans celui d'un match contre Nice cela signifie qu'il pensait ce qu'il a dit et que la culture anti stephanois de nos amis Lyonnais est tres bien passée chez lui ...
Apres il est professionnel , ila besoin de jouer donc il fait son petit numéro et nous sort l'erreur de jeunesse mais à 24 ans tu es un adulte responsable ......
Bref il n'est pas venu , on ne sait pas ce qu'il nous aurait apporté et on ne le saura jamais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: